Bonjour a tous
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Un grand coucou a vous ... Vous avez mis la tourmente dans ma tête ... Actuelle propriétaire d un t4 ( personne n est parfait !!) dernière génération je souhaite le changer ... Je me dirige ( logiquement ?) vers un t5 ... Comme j ai peu d expérience en dehors de mon véhicule et que je n y entends rien en mécanique je vais sur t4 et t5 zone ... Et la ... Fiabilité ......... Bof alors je viens sur merco zone !!!! Et la ..... Sympa .... Bon alors j ai la trouille de la propulsion pour rouler et aussi pour sortir des emplacements dodo sur l herbe ... Souvent mouillée ici ... pays basque oblige ... Pour le reste le MP est super beau et fonctionnel a vous lire ... Bon voila pas de MP chez merco ici donc ce sera un client qui l apportera pour me le montrer !!! Pas top pour prendre son temps ... Quand a l essayer ... Dernier truc je fais pas mal de montagne c est aussi pour ça que je change ... 136 ou 163 ? Pour finir j ai envoyé une demande au mandataire autotransfair suite( ... Encore !!!) a votre site !!! A suivre.... si je veux un petit petit kilométrage et le chauffage stationnaire boite meca c est quoi la fourchette pour un véhicule allemand?? bon voila ça fait beaucoup je sais ... Mais bon un tel revirement avec un tel budget ça inquiète quand même !!!!
En tout cas super forum très sympa et plein de conseils ... Pour semer le doute ... Merci !!! Allez ... A vos claviers ...?
En tout cas super forum très sympa et plein de conseils ... Pour semer le doute ... Merci !!! Allez ... A vos claviers ...?
Gryffondor- Modèle : MP 2,2 CDI 2012
Motorisation : 163 cv
Re: Bonjour a tous
Bienvenue à la Harry Poter's familly ;
Beaucoup de questions bien sur avant un tel achat ,
Concernant la propulsion je doit dire qu'on y pense même pas et je n'ai pour encore été que une seule fois pris en défaults sur l'herbe mouillée, mais une traction n'aurais pas été plus chanceuse......, j'ai voulus tanter le diable (sachant qu'il y avais un tracteur agricole à coté), mais finalement, là ou je n'ai pas pus passé en marche avant, je suis ressortit en marche arrière sans difficultés...
Concernant la visite d'un véhicule c'est vrais que ce n'est pas toujours facile, nous avons des Basques super sympathiques sur ce Forum qui pourraient te montrer leurs véhicules aussi et surtout prendre le temps de parler de ce qui est bien et pas bien, enfin, de leurs expériences et ressentit personnels, n'hésite pas à les contactez non plus par messages privés
Question puissance je ne suis pas le mieux placer pour te répondre mais il semble que les 136 Cv tirent bien leur épingle du jeu aussi avec une consommation légèrement plus légère; mais bien sur avec le 163 Cv tu as un peu plus de répondant pour les montagnes et les dépassements......mais c'est un choix à faire.
Autotranfair est très compétant et il sauras trouver un véhicule qui correspondras au cahier des charges imposé, concernant le prix c'est surtout relatif à l"année, le kilométrage, les options et l'état du véhicule !!
si tu veut un véhicule de 10 ans avec 200 000 kilomètres on en trouve aux environs de 25 000 €
mais si tu veut un de 5 ans avec 100 000 kilomètres mieux vaut prévoir aux environs de 35 000
et enfin avec un budget de 45 000 il y as des véhicules de 2 à 3 ans pour 50 000 kilomètres
bonne recherche pour la maison Gryffondor:cheers:
Beaucoup de questions bien sur avant un tel achat ,
Concernant la propulsion je doit dire qu'on y pense même pas et je n'ai pour encore été que une seule fois pris en défaults sur l'herbe mouillée, mais une traction n'aurais pas été plus chanceuse......, j'ai voulus tanter le diable (sachant qu'il y avais un tracteur agricole à coté), mais finalement, là ou je n'ai pas pus passé en marche avant, je suis ressortit en marche arrière sans difficultés...
Concernant la visite d'un véhicule c'est vrais que ce n'est pas toujours facile, nous avons des Basques super sympathiques sur ce Forum qui pourraient te montrer leurs véhicules aussi et surtout prendre le temps de parler de ce qui est bien et pas bien, enfin, de leurs expériences et ressentit personnels, n'hésite pas à les contactez non plus par messages privés
Question puissance je ne suis pas le mieux placer pour te répondre mais il semble que les 136 Cv tirent bien leur épingle du jeu aussi avec une consommation légèrement plus légère; mais bien sur avec le 163 Cv tu as un peu plus de répondant pour les montagnes et les dépassements......mais c'est un choix à faire.
Autotranfair est très compétant et il sauras trouver un véhicule qui correspondras au cahier des charges imposé, concernant le prix c'est surtout relatif à l"année, le kilométrage, les options et l'état du véhicule !!
si tu veut un véhicule de 10 ans avec 200 000 kilomètres on en trouve aux environs de 25 000 €
mais si tu veut un de 5 ans avec 100 000 kilomètres mieux vaut prévoir aux environs de 35 000
et enfin avec un budget de 45 000 il y as des véhicules de 2 à 3 ans pour 50 000 kilomètres
bonne recherche pour la maison Gryffondor:cheers:
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Bonjour a tous
Merci pour ta réponse ... En allant a la concession du coin le commercial merco me propose 12% ... J attends un devis ... Mais si tu as un véhicule de 2/3 ans 50000 km pour 45000€ on doit pas mal s approcher du prix du neuf remise comprise non ? Bon je vais voir la proposition mais c est vrai que d occasion c est très cher !!!pour la propulsion en sortie de stationnement on ne peux pas dire que tu me rassure
Hello !
Il y a Steflad qui est juste à côté de toi (Biarritz) ! Contacte-le, t'as qu'à lui dire que c'est moi qui ai dit.
Il y a Steflad qui est juste à côté de toi (Biarritz) ! Contacte-le, t'as qu'à lui dire que c'est moi qui ai dit.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
bonjour gryffondor
Si tu veux essayer un marco polo tu peux me contacter j'habite Bayonne, les fêtes sont terminées c'est plus calme.
Le mien sera à vendre au mois d'octobre il est de 06/2010 et aura moins de 45000 kms
Amicalement
ametxa
Si tu veux essayer un marco polo tu peux me contacter j'habite Bayonne, les fêtes sont terminées c'est plus calme.
Le mien sera à vendre au mois d'octobre il est de 06/2010 et aura moins de 45000 kms
Amicalement
ametxa
Ametxa
ametxa- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI 2010 vendu il est parti au bord du lac Léman
Motorisation : 150 cv
Merci a ametxa qui me présente son Mp la semaine prochaine ... Pour le reste je suis toujours assez incertaine ....
Salut et bienvenue parmi nous ...
Voici quelques éléments de réponse complémentaires ... Pour la montagne, la propulsion c'est mieux que la traction ...
Le MP est assez lourd, donc le plus de Watt tu as, le mieux c'est ...
Enfin, sur du récent avec la com du mandataire, tu dois effectivement arriver peu ou prou au prix du neuf remisé, donc à voir ...
pour le reste, après plus de trois semaines à vadrouiller, notamment en Espagne, le MP c'est que du bonheur
Vz
Voici quelques éléments de réponse complémentaires ... Pour la montagne, la propulsion c'est mieux que la traction ...
Le MP est assez lourd, donc le plus de Watt tu as, le mieux c'est ...
Enfin, sur du récent avec la com du mandataire, tu dois effectivement arriver peu ou prou au prix du neuf remisé, donc à voir ...
pour le reste, après plus de trois semaines à vadrouiller, notamment en Espagne, le MP c'est que du bonheur
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1