Bonjour à Tous
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à Tous
bonjour à tous,
c'est en recherchant un véhicule que suis tombé sur un vendeur "Autotransfair". En recherchant des infos sur ce dernier je suis tombé sur ce forum super bien fait et agréable à lire.
Je me suis donc inscrit car je suis sur le point d'acheter mon futur véhicule qui joindra l'utile à l'agréable (enfin je l'espère). Je viens de me séparer de mon CC Hymer qui ne correspondait, finallement,pas du tout à mon besoin.
Il me faut me séparer , aussi , de ma voiture, je mets ces ref (on ne sait jamais si quelqu'un est intéressé): A6 quattro 3l auto avant de 2007
Voilà vous l'aurez compris j'ai enfin trouver un véhicule qui fasse les deux......
Bonne journée à vous tous et à un de ces jours sur la route
Françoise et Gérard
c'est en recherchant un véhicule que suis tombé sur un vendeur "Autotransfair". En recherchant des infos sur ce dernier je suis tombé sur ce forum super bien fait et agréable à lire.
Je me suis donc inscrit car je suis sur le point d'acheter mon futur véhicule qui joindra l'utile à l'agréable (enfin je l'espère). Je viens de me séparer de mon CC Hymer qui ne correspondait, finallement,pas du tout à mon besoin.
Il me faut me séparer , aussi , de ma voiture, je mets ces ref (on ne sait jamais si quelqu'un est intéressé): A6 quattro 3l auto avant de 2007
Voilà vous l'aurez compris j'ai enfin trouver un véhicule qui fasse les deux......
Bonne journée à vous tous et à un de ces jours sur la route
Françoise et Gérard
Invité- Invité
Re: Bonjour à Tous
bienvenue a toi.
méfie toi quand même, un marco polo n'est quand même pas une A6 quatro
tu cherches quoi comme modéle ? Un v6 au moins
méfie toi quand même, un marco polo n'est quand même pas une A6 quatro
tu cherches quoi comme modéle ? Un v6 au moins
lebretla- Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi
Bienvenue ici rojotan,
Effectivement le Viano Marco Polo 4matic pourrait être le fruit d'une union contre nature entre une A6 quatro et d'un CC Hymer
Comme toujours c'est une histoire de compromis et au final tu ne retrouveras ni l'agrément de conduite de ton Audi, ni le confort et le volume de ton Hymer
Par contre grâce au mixte des 2 tu auras un véhicule unique et génial qui pourra je l'espère condenser les avantages de chacun et répondre à tes priorités !
Bonnes recherches pour trouver LA perle rare
Effectivement le Viano Marco Polo 4matic pourrait être le fruit d'une union contre nature entre une A6 quatro et d'un CC Hymer
Comme toujours c'est une histoire de compromis et au final tu ne retrouveras ni l'agrément de conduite de ton Audi, ni le confort et le volume de ton Hymer
Par contre grâce au mixte des 2 tu auras un véhicule unique et génial qui pourra je l'espère condenser les avantages de chacun et répondre à tes priorités !
Bonnes recherches pour trouver LA perle rare
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
salut rojotan et welcome parmis nous (ca fait toujours du bien, une presentation simple et efficase);
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
merci à vous pour vos commentaires de bienvenue,
c'est vrai j'espère que le viano sera un bon compromis entre le CC hymer et ma voiture, en tout cas cela y ressemble.
N'ayant pas souvent l'occasion de partir en congés mais souvent l'occasion de travailler , ce futur véhicule fera peut être les 2, j'espère ne pas me tromper à nouveau.....Mais qu'est ce l'expérience si ce n'est une succession d'erreur,
A bientôt
Gérard
c'est vrai j'espère que le viano sera un bon compromis entre le CC hymer et ma voiture, en tout cas cela y ressemble.
N'ayant pas souvent l'occasion de partir en congés mais souvent l'occasion de travailler , ce futur véhicule fera peut être les 2, j'espère ne pas me tromper à nouveau.....Mais qu'est ce l'expérience si ce n'est une succession d'erreur,
A bientôt
Gérard
Invité- Invité
bonjour à tous
Rojotan bonjour,idem pour moi je viens de lacher un cc pour un mp mes recherches avance mais pas de chance la couleur ne convient pas surtout le blanc qui me rappel trop la galère du cc alors comme toi on cherche ,courage......
jean-pierre bizet- Modèle : 2010 Rapido Mercedes 883
2012 Viano 163cv BVA
2016 ClasseV 220 BVA
2020 ClasseV 250 4matic 9G tronic
Ce serait le comble quand-même : passer du grand blanc au petit blanc !jean-pierre bizet a écrit:surtout le blanc qui me rappel trop la galère du cc
Bonne chasse à vous deux !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
bonjour à tous
Brit,pour le petit blanc on et dans la région et du bon Macon viré,poully-fuissé etc..Maintenant pour un bivouac je peux vous acceullir avec plaisir me contacter sans problème,pour ma recherche j'ai mis cela dans les mains d'un mandataire via l'Allemagne.
jean-pierre bizet- Modèle : 2010 Rapido Mercedes 883
2012 Viano 163cv BVA
2016 ClasseV 220 BVA
2020 ClasseV 250 4matic 9G tronic
Lebritla je ne peux avoir un V6 sur le 4 matic et merci jean-pierre pour le petit blanc, je sais déja ou je ne mourrai pas de soif
Invité- Invité
effectivement, faudrait faire un choix cornélien entre 4-matic ou V6.
A mois que tu te fasse aider par Brabus pour te préparer un 4matic
A mois que tu te fasse aider par Brabus pour te préparer un 4matic
lebretla- Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1