Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand
+3
VonZipper
Merco Paulo
Daminovitch
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 1 sur 1
Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand
Bonjour, notre petite famille cherche un MP recent et nous avons trouvé des modeles intéressent chez l'importateur GT Select à Clermont Ferrand, est ce que vous le connaissez?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Daminovitch- Modèle : Encore en T4 Calif, a vendre d'ailleur, Pas encore de MP je cherche
Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand
Salut Daminovitch
Vu le site internet http://www.gtselect.fr/ avec de beaux véhicules: autos, california, Marco polo..........
Vu aussi pour se faire une idée
http://www.societe.com/societe/eurotrade-752164814.html
https://www.infogreffe.fr/societes/recherche-siret-entreprise/resultats-recherche-siret-entreprise.html#store=radies
https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/752164814-eurotrade-630312B006840000.html?afficherretour=true
Bonne réflexion
Vu le site internet http://www.gtselect.fr/ avec de beaux véhicules: autos, california, Marco polo..........
Vu aussi pour se faire une idée
http://www.societe.com/societe/eurotrade-752164814.html
https://www.infogreffe.fr/societes/recherche-siret-entreprise/resultats-recherche-siret-entreprise.html#store=radies
https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/752164814-eurotrade-630312B006840000.html?afficherretour=true
Bonne réflexion
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
Bonsoir, j'avais deja lu ces informations sur Internet, n'ayant pas l'habitude de se genre de transactions j'ai peur de ne pas savoir si il s'agit d'une bonne affaire ou d'une arnaque.
A vos avis je suis preneur de vos experience.
Encore merci.
A vos avis je suis preneur de vos experience.
Encore merci.
Daminovitch- Modèle : Encore en T4 Calif, a vendre d'ailleur, Pas encore de MP je cherche
Sur le forum des membres ont fait affaire avec Autotransfair en Allemagne avec satisfaction
http://www.autotransfair.com/
et sur le moteur de recherche du forum
https://marcopolo.superforum.fr/search?search_keywords=autotransfair
Bonne lecture
http://www.autotransfair.com/
et sur le moteur de recherche du forum
https://marcopolo.superforum.fr/search?search_keywords=autotransfair
Bonne lecture
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
Salut,
Le marco polo (comme le california) sont des véhicules confidentiels et complexes (du fait notamment de la partie aménagée) ....
Jamais, je n'irai acheter ce type de véhicule chez blingbling.com ....
Bonne recherche
Vz
Le marco polo (comme le california) sont des véhicules confidentiels et complexes (du fait notamment de la partie aménagée) ....
Jamais, je n'irai acheter ce type de véhicule chez blingbling.com ....
Bonne recherche
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Moi non plus, mais sur un véhicule encore sous garantie Mercedes le risque est (nettement) plus faible. Celui-ci à +/- un an et avec seulement 22000 km logiquement peu de soucis. Pour 51000€ tu peux sans doute trouver moins kilométré en Allemagne (d'où vient à coup sûr celui-ci)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Hello,
Je me permets de faire une petite apparition car je suis Alex de chez BlinBling.com (ou GT Select)
Mon but n'est pas de faire de la pub sur ce forum (dont ce n'est pas la vocation mais qui est surtout un super lieu d'échange d'information sur le Marco Polo) mais juste de répondre.
Je suis juste étonné de compter parmis ce forum plusieurs MarcoPoliste qui ont fait appel à nos services et qui ne répondent pas à ce post
je comprends que certains d'entre eux ont juste fait une petite présentation dans la section dédiée et ne sont pas très actifs sur le forum,
Pour être bref dans la présentation de "GT Select" qui se compose de:
Philippe Alban qui est donc le gérant de la société avec pour axe les voitures "passion".
et Alexandre ( moi même ) avec une certaine expèrience de vente dans le van de loisir en concession camping-car et de plus je suis possesseur de Van type Marco Polo et Calif depuis plusieurs années dont mon premier Calif (ouuuh ! oui je sais) que j'avais d'ailleurs acheté en passant par un importateur .
Dernière chose, nous essayons tant qu'à faire d'avoir des véhicules en stocks pour les faire découvrir à nos clients ou curieux de passage ce qui permet de faire voir les différences qu'il existe entre le MP et le Calif.
Par avance merci aux admins pour me laisser le droit de m'exprimer en tant que pro plutôt que de passer par des stratagèmes et de se faire passer pour un faux client comme on peut le voir sur d'autres forums.
Alexandre.
Je me permets de faire une petite apparition car je suis Alex de chez BlinBling.com (ou GT Select)
Mon but n'est pas de faire de la pub sur ce forum (dont ce n'est pas la vocation mais qui est surtout un super lieu d'échange d'information sur le Marco Polo) mais juste de répondre.
Je suis juste étonné de compter parmis ce forum plusieurs MarcoPoliste qui ont fait appel à nos services et qui ne répondent pas à ce post
je comprends que certains d'entre eux ont juste fait une petite présentation dans la section dédiée et ne sont pas très actifs sur le forum,
Pour être bref dans la présentation de "GT Select" qui se compose de:
Philippe Alban qui est donc le gérant de la société avec pour axe les voitures "passion".
et Alexandre ( moi même ) avec une certaine expèrience de vente dans le van de loisir en concession camping-car et de plus je suis possesseur de Van type Marco Polo et Calif depuis plusieurs années dont mon premier Calif (ouuuh ! oui je sais) que j'avais d'ailleurs acheté en passant par un importateur .
Dernière chose, nous essayons tant qu'à faire d'avoir des véhicules en stocks pour les faire découvrir à nos clients ou curieux de passage ce qui permet de faire voir les différences qu'il existe entre le MP et le Calif.
Par avance merci aux admins pour me laisser le droit de m'exprimer en tant que pro plutôt que de passer par des stratagèmes et de se faire passer pour un faux client comme on peut le voir sur d'autres forums.
Alexandre.
Dernière édition par AlexIX le Mer 3 Juil 2013 - 23:22, édité 1 fois
AlexIX- Modèle : ex Calif Ph1 130ch ex: Viano MP 3.0, actuel Calif Ph2 140.
Bonjour !
C'est vrai sur ce post quelqu'un vient de dénigrer ses chers "confrères importateurs"" ... C'est inadmissible
Jm
Edit : Ah ben je vois que tu viens d'éditer et de retirer tous tes propos un peu "croustillants" sur nous et tesconcurrents chers confrères importateurs ... tant pis ... çà devenait marrant ...
C'est vrai sur ce post quelqu'un vient de dénigrer ses chers "confrères importateurs"" ... C'est inadmissible
Jm
Edit : Ah ben je vois que tu viens d'éditer et de retirer tous tes propos un peu "croustillants" sur nous et tes
Dernière édition par JM le Jeu 4 Juil 2013 - 1:27, édité 3 fois
Invité- Invité
oui j'ai éditer, car ce n'est justement pas le but de mon message .
Je ne visais personne en particulier
Ben ça ne m'étonne pas trop, parce qu'il ne me semble pas que quelqu'un t'es dénigré "en particulier" ...
J'ai beau relire ... non je ne vois pas, et si c'est le coup du "bling-bling" qui te défrise, va falloir penser à changer de coiffeur ... parce que sinon sur ce forum, tu risques l'indigestion
(Et pis faut ben reconnaître ... il fait un peu "bling-bling" ton site, non ? Hey, c'est pas une critique, juste une appréciation personnelle !)
Bon ben, en somme, t'es venu faire ta pub, (un de plus) sous un prétexte fallacieux, n'en parlons plus c'est fait ...
Mais en revanche, et pour info, la seule pub qui fonctionne vraiment par ici, c'est celle qui est à l'épreuve du temps, celle qui vient des utilisateurs de ton (potentiel) service ... alors si tu fait bien ton boulot de tous les jours, tu n'auras pas besoin de plus.
jm
(Et pis bon t'as l'air d'avoir un peu d'humour ... ça change ...)
J'ai beau relire ... non je ne vois pas, et si c'est le coup du "bling-bling" qui te défrise, va falloir penser à changer de coiffeur ... parce que sinon sur ce forum, tu risques l'indigestion
(Et pis faut ben reconnaître ... il fait un peu "bling-bling" ton site, non ? Hey, c'est pas une critique, juste une appréciation personnelle !)
Bon ben, en somme, t'es venu faire ta pub, (un de plus) sous un prétexte fallacieux, n'en parlons plus c'est fait ...
Mais en revanche, et pour info, la seule pub qui fonctionne vraiment par ici, c'est celle qui est à l'épreuve du temps, celle qui vient des utilisateurs de ton (potentiel) service ... alors si tu fait bien ton boulot de tous les jours, tu n'auras pas besoin de plus.
jm
(Et pis bon t'as l'air d'avoir un peu d'humour ... ça change ...)
Invité- Invité
JM a écrit:(Et pis faut ben reconnaître ... il fait un peu "bling-bling" ton site, non ? Hey, c'est pas une critique, juste une appréciation personnelle !)
Boah, au contraire je trouve que le site (la structure, la présentation) est plutôt sobre. Ce sont évidemment les produits (et leur photos), qui sont bling-bling, mais en même temps on ne peut pas vendre une Porsche comme on vend une clio
Bref, perso ça me laisse de glace mais là aussi c'est juste perso...
Vi ça doit être ça plus sérieusement c'était simplement pour dire que l'on peut être deux personnes compétentes dans ces deux domaines totalement opposés.JM a écrit:et si c'est le coup du "bling-bling" qui te défrise, va falloir penser à changer de coiffeur
Pour ce qui est du chambrage sur les forums c'est un sport national et c'est de bonne guerre, sinon on s'ennuierait ferme.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le point souligné, sauf qu'à mon sens je ne pas venu dans le but de faire de la pub, déguisé en client ravi, nous envoyant des fleurs , ni inscrit sur le forum la veille de répondre à ce post.JM a écrit:Bon ben, en somme, t'es venu faire ta pub, la seule pub qui fonctionne vraiment par ici, c'est celle qui est à l'épreuve du temps, celle qui vient des utilisateurs
Sur ceux bonne route à tous le MPistes, la prochaine fois que je posterais je le ferais à titre perso (et non pro) dans la section présentation.
à bientôt
T'inquiètes pas pour les déguisés, on a du goudron et des plumes en réserve ...
jm
jm
Invité- Invité
Bonjour Alex, je vois que depuis quelque mois la famille MP / Calif s’agrandie : c’est bien cela
Je t’ais envoyé 2 mails pour avoir des compléments d’info sur le 4 matic, si tu veux bien me répondre je serais reconnaissant.
Cordialement
Pascal
Je t’ais envoyé 2 mails pour avoir des compléments d’info sur le 4 matic, si tu veux bien me répondre je serais reconnaissant.
Cordialement
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch