Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

probleme de serrure porte laterale vito

+8
juilome
Westy
VonZipper
marcololo
Mickmick
lebretla
les simpsons
jaoul
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

probleme de serrure porte laterale vito - Page 2 Empty Re: probleme de serrure porte laterale vito

Message  walkingcat Mer 31 Juil 2019 - 5:30

Bonjour, même difficulté à déverrouiller la porte latérale qui restait verrouillée 9 fois sur 10 après action de la commande centralisée. J'ai tout démonté mais je n'ai pas trouvé de patte tordue ou même qlq chose de cassé. Juste la graisse qui avait séché et était devenue collante. Elle retenait les pièces mobiles malgré l'effort des ressorts et empêchait le bon fonctionnement du déverrouillage. J'ai tout nettoyé, dégraissé, re-graissé et la serrure fonctionne de nouveau parfaitement.
L'accès est plus facile en démontant la garniture intérieure, mais c'est un peu galère, surtout la dépose du support de table collé au gros mastique noir Suspect
Merci pour vos partages, j'aurais eu beaucoup plus de difficultés à comprendre et à démonter sans eux !! prie

walkingcat

Revenir en haut Aller en bas

probleme de serrure porte laterale vito - Page 2 Empty Re: probleme de serrure porte laterale vito

Message  Steif10 Mar 6 Aoû 2019 - 7:50

Bonjour à tous.
A mon tour d’avoir des soucis avec la porte coulissante du Viano Marco polo 2005.
Avec la télécommande les portes avant et la hayon arrière s’ouvrent mais pas la porte coulissante.
Pour l’ouvrir ou la fermer ,je dois le faire de l'intérieur.
J’ai fait faire un diagnostique par un garage.
L’électricité arrive bien aux contact de la porte et du montant.
Donc il me dise que la partie électrique de la serrure est HS , donc changement à prévoir.
Avez vous eu se problème et justifie t’il le changement de la serrure.
Merci pour vos conseils.
Steif10
Steif10

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

probleme de serrure porte laterale vito - Page 2 Empty Reference Mercedes serrure porte coulissante Viano MP 2005

Message  Steif10 Jeu 8 Aoû 2019 - 8:40

Bonjour
Quelqu’un pourrait il me donner la référence Mercedes de la serrure de la porte coulissante d’un Viano MP 2005.
Je recherche aussi la vue éclaté de la porte coulissante avec sa serrure.
Ou si vous connaissez un tuto pour montage de la serrure, pas vu malgré mes recherches infructueuses.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement Stef.
Steif10
Steif10

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Message  walkingcat Sam 21 Sep 2019 - 5:14

Salut
As tu consulté ce sujet?
https://marcopolo.superforum.fr/t9515p30-pb-verrouillage-portelaterale
Je n'ai pas ce véhicule, mais après une recherche rapide, j'ai trouvé ça sur ebay... Est ce cette pièce?

"MERCEDES VITO W639 MÉCANISME DE SERRURE DE PORTE ARRIÈRE DROITE A6397400635 ANNÉE 2003-2009
IL EST RETIRÉ DU MERCEDES VITO W639 2.2 CDI 2006"

probleme de serrure porte laterale vito - Page 2 Sans_t10
walkingcat
walkingcat

Modèle : Viano MP 4matic 2013
Motorisation : CDI-163ch

Message  Futé LH Mar 13 Avr 2021 - 4:40

Je fais remonter le post car j'ai démonté la poignet latérale du vito (2001) mais impossible de la remettre, pas facile? quelqu'un a une astuce ? Il faut d'abord entrer par la droite le barillet ou bien commencer à gauche et finir par le barillet ?
Merci pour votre aide Very Happy
Futé LH
Futé LH

Modèle : VITO Marco polo westfalia 112 CDI 122ch(2001)
Motorisation : 112 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2