Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[projet]La Grèce par les "Balkans"

+6
vboys74
Gos
jams
les simpsons
brit
penkalet
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[projet]La Grèce par les "Balkans" - Page 2 Empty Re: [projet]La Grèce par les "Balkans"

Message  vboys74 Mar 2 Avr 2013 - 13:53

H&S a écrit:
Autrement ce sont surtout les îles qui sont sympa mais ça demande du temps .

Oui surtout en MP, trouvez une barque, la bricoler pour mettre le MP dessus, construire un ponton de debarquement sur l'ile et ainsi de suite... ca peut prendre du temps...

Non pas taper, pas la tête... lol!

Arrow Arrow Arrow

seb

nb: je sens que je vais ramasser... tongue

vboys74

Revenir en haut Aller en bas

[projet]La Grèce par les "Balkans" - Page 2 Empty Re: [projet]La Grèce par les "Balkans"

Message  penkalet Mer 3 Avr 2013 - 4:53

Merci H&S pour les infos du camping à Venise, et je me suis déjà bien inspiré de votre périple pour noter quelques points de chutes et spots dodo cheers

Mais bon si c'est comme d'hab' on ne respecte jamais le "programme" prévu Very Happy (comme ça ne fonctionne pas trop mal on devrait continuer comme ça !)

A priori on devrait rejoindre Venise en 2 jours (et pourquoi pas avec une journée d'arrêt dans les Alpes, si mon copain "savoyard" est dans le coin; on doit se confronter sur une tyrolienne qu'il n'a pas eu le cran d'affronter Razz )
1 ou 2 jours sur place (les enfants y tiennent beaucoup, Emmanuelle aussi, perso je n'en garde pas un souvenir génial, mais je n'avais que 10 ans ... j'avais trouvé ça incroyablement ... sale Embarassed )

Après c'est encore l'inconnu, grotte de Postojna ? Split ? Dubrovnik ?, surement une halte au Montenegro et en Albanie. Je ne veux pas mettre plus de 5 jours après Venise pour atteindre la Grèce où pour l'instant le Péloponnèse tient la corde.

A suivre ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  carole28 Mer 3 Avr 2013 - 6:19

Je cite le copain "savoyard" : "C'est pas ma fôôôte, elle était fermée ! What a Face "

Suspect

Bon, c'est vrai, il y avait trop de vent et elle était fermée.

A priori, on sera dans les parages à ce moment-là, donc ce sera avec plaisir

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  les simpsons Sam 18 Mai 2013 - 10:59

salut les voyageurs ,je reflechi pour prendre un clef 3g en grece,plus sure que les campings. a utiliser plutot pour/banque /virements etc jai vue que "WIND" etait pas mal,, qqun a d'autre tuyau/ideas..merci d avance homer
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2