Besoin d'avis sur un MP
+3
penkalet
VonZipper
Wity
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
Besoin d'avis sur un MP
Bonjour à tous,
Nous avons repéré ce Marco Polo : http://www.leboncoin.fr/caravaning/428402617.htm
Qu'en pensez-vous ?
Nous avons eu quelques photos supplémentaires, il a l'air propre. Pas d'info concernant l'entretien en revanche, mais nous appelerons ce soir pour en savoir un peu plus.
Merci d'avance !
Nous avons repéré ce Marco Polo : http://www.leboncoin.fr/caravaning/428402617.htm
Qu'en pensez-vous ?
Nous avons eu quelques photos supplémentaires, il a l'air propre. Pas d'info concernant l'entretien en revanche, mais nous appelerons ce soir pour en savoir un peu plus.
Merci d'avance !
Dernière édition par VonZipper le Mar 5 Fév 2013 - 1:29, édité 1 fois (Raison : lien inactif)
Wity- Modèle : Pas encore
Re: Besoin d'avis sur un MP
salut,
un peu cher pour un 2000 avec 200000 km .... d'ailleurs la dernière phrase de l'annonce est révélatrice avec 2000€ de moins, il serait plus dans le marché ...
Vz
un peu cher pour un 2000 avec 200000 km .... d'ailleurs la dernière phrase de l'annonce est révélatrice avec 2000€ de moins, il serait plus dans le marché ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Joli MP, propre avec visiblement les bonnes options et le bon moteur, mais je rejoins Vz, un poil trop cher vu l'année et le kilométrage.
En prenant ton temps tu dois pouvoir trouver, soit mieux pour le même prix, soit un peu moins cher pour le même véhicule
En prenant ton temps tu dois pouvoir trouver, soit mieux pour le même prix, soit un peu moins cher pour le même véhicule
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci pour vos réponses, on va donc laisser passer celui-là .
Fais une proposition !?!
Dp
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Disco Polo a écrit:Fais une proposition !?!
Dp
Déjà fait, ils ne veulent pas baisser le prix...
Wity a écrit:Disco Polo a écrit:Fais une proposition !?!
Dp
Déjà fait, ils ne veulent pas baisser le prix...
Si il vient tout juste de le mettre en vente, ça se comprend, mais si personne ne le prend à ce prix là, il y a des chances qu'il finisse par baisser le prix de lui-même, ou qu'il accepte une proposition "raisonnable"... Attend un peu, ça peut marcher... Le risque est que ce MP te passe sous le nez, mais vu que tu sembles prêt à le laisser passer de toute façon...
Bonne chasse.
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Bien vu Ette
L'essentiel étant de ne pas se précipiter
L'essentiel étant de ne pas se précipiter
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
ca fait un moment il est sur le bon truc....(qq semaine) patience.. la premier annonce etait modifier et remise en ligne, il y avait pas le phraze a VZ..plus haut. homer
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Y en a un de bien ici aussi : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/424679524.htm?ca=3_s
Dp
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Disco Polo a écrit:Y en a un de bien ici aussi : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/424679524.htm?ca=3_s
Dp
Oui on l'avait déjà repéré celui-là, mais on a tiqué sur quelques détails (le nom dans l'annonce ne correspond pas au nom de l'adresse mail, il dit qu'il y a possibilité de chauffage stationnaire et auxiliaire mais pas si l'un des deux est installé, les photos supplémentaires ne montrent quasiment pas l'extérieur du véhicule...).
En tout cas merci à tous pour vos conseils, on garde un oeil sur la première annonce au cas où ils baisseraient le prix...
le premier ... est pas si mal ... a négocier un poil (1000€ ?) si l'entretien est justifié cela peut être une bonne affaire (pneus neufs et carte grise 6 places ...)
et je ne vois pas le prix comme ferme ...
et je ne vois pas le prix comme ferme ...
baisser de 1500€ je ne pense pas que l'on se trouve dans l’extrême ... maintenant négocier un véhicule sans l'avoir vu ...c'est compliqué ..les plaisantins qui veulent baisser le prix jusqu'a l extreme
speedwoo- Modèle : Vito Mp 110D 1998
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1