Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

besoin de conseil!

5 participants

besoin de conseil! Empty besoin de conseil!

Message  inouk Sam 6 Déc 2014 - 5:23

Salut la compagnie!

Je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de cette occaz: http://www.leboncoin.fr/voitures/713088802.htm?ca=22_s
Est ce dingue d'acheter un véhicule déjà rouillé? La rouille n'est pas perforante et juste sur la carrosserie.
Les 4 injecteurs ont été changé à 150 000 km, je me dis que du coup ce n'est plus à faire, mais cela démontre peut être une faiblesse au niveau de la culasse? (je suis nulle en mécanique Rolling Eyes )
Que pensez vous du prix?Le véhicule a pas mal d'options et d'équipement (4 pneus neige, coffre etc..)

Merci d'avance!
inouk

Modèle : cherche vito F!

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil! Empty Re: besoin de conseil!

Message  VonZipper Sam 6 Déc 2014 - 5:29

Salut et bienvenue,

Qu'en penses tu toi ? Est ce que cela te parait raisonnable de mettre 7500 € soit environ 50000 F dans un tas de rouille ?
Evil or Very Mad

Passe ton chemin, avec un peu de patience tu trouveras probablement la même chose sans rouille ... Twisted Evil
Bonne Chasse

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  SOLYTO Sam 6 Déc 2014 - 5:30

Idem pour ma part...   Evil or Very Mad
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  inouk Sam 6 Déc 2014 - 5:56

le seul fait qu'il ait de la rouille est rédhibitoire pour vous? La rouille se propage t'elle obligatoirement? En quoi cela gêne le fonctionnement du camion? C'est peut être naïf comme question. Il a un très bon entretien mécanique, très bien équipé, cette rouille peut aussi faire baisser le prix.
inouk

Message  SOLYTO Sam 6 Déc 2014 - 6:31

La rouille va te faire baisser le prix, soit. Mais elle va te le faire sérieusement remonter lorsque tu prendras le problème à bras le corps... Et si d'ici là le chassis est aussi attaqué, tu y es dedans ...
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  pascal83550 Sam 6 Déc 2014 - 16:12

bonsoir, au moins le gars est franc ; "Rouille pronocé sur porte avant gauche"
c'est claire, elle se voir bien et cela, à l'aire rouiller sur + de 5cm Shocked
véhicule de 2001 : si il n'y a jamais eu d'entretient pas raport à la rouille, c'est sur que cela craint ! What a Face
ah moins que tu sois un bon carrosier auto, je pense que tu t'en sortira pas ! (pour traiter toute cette rouille)
car s'il est auttant attaqué par la rouille niveau carroserie, le chassie doit aussi être bien atteint !
Ce véhicule peut être une très mauvaise affaire !!!!! Evil or Very Mad
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  jean72 Lun 8 Déc 2014 - 23:46

comme vz
passe ton chemin.
on ne se sort jamais de la rouille sauf traitement musclé et très couteux .
je préfère nettement un véhicule avec un moteur dans le sac qu'un véhicule piqué par la rouille.
vu comment la porte est rongée le chassis peut être ...
jean
jean72

Modèle : Viano dès que budget...

Message  inouk Jeu 11 Déc 2014 - 10:18

MERCI pour vos conseils, vous avez raison. J'ai vu le vito il est vraiment attaqué. Et autant mettre toutes les chances de mon côté et acheter un véhicule sain! Le problème c'est que toutes les annonces que je vois en ce moment sont des vito rouillés! Ca me fait un peu peur sur la qualité des vito! Rassurez moi, il y en a qui ne rouillent pas?
inouk

Message  pascal83550 Jeu 11 Déc 2014 - 10:38

Bonoir inouk, et bien je pense, qu'en effet il on tendance à rouiller, les anciens models Wink
il ne faut pas attendre que tout soit attaqué, pour s'en occuper, tu peux peut être tomber sur quelqu'un qui aurra traiter cette rouille avant quelle ce généralise à tout le véhicule.
Pense bien à regarder dessous le véhicule (n'oublie pas une lampe électrique), et bien regarder l'état de la tole du chassis, regarde le post "d'oeil de nuit", il y a des photos, comme cela tu pourra vite te rendre compte de l'état du chassis Wink
Pascal
nb : tiens je te met le liens : https://marcopolo.superforum.fr/t2790p60-rouille-et-garantie?highlight=rouille+et+garantie
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé