-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

+74
Saxo51
pict
Pascool
PoloVito
ZeRAR
Viano1634
BOBO116681
saspouret
calif
fmu
Le_p'tit_Suisse
cathare
milpat83
AlainC
jean-pierre bizet
catja
gazzoduc
Moutzli
divanach
Fyl
mick7072
Romarin 06
Olivier 92
Bro Alré
Andre04
Inox
Felipe_issy
jjG
FrançoisB
lleidos
Drakkar
thierfeu
H&S
pasben39
Bernard 29
de valck'ette
Falia
pascal83550
colombe
Jean Néanvi
Disco Polo
VinceOfVersailles
Ce2co
johnosley
Serge91
GENERATIONFUN
leo85
Millepattes
penkalette
Florielle
Poeta
SOLYTO
CALIPOLO
franco67
Rvo
toph69
VonZipper
dje44
jams
vboys74
Merco Paulo
Britchon
Momo la frite
oeildenuit
SOvan
Vol2mor
les simpsons
Jayjay
bouriq88
de valck
brit
penkalet
Hervé 69 et ... 22!
carole28
78 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  les simpsons Jeu 4 Fév 2016 - 5:57

5 mecs bretons en tour ! coincé entre valkette et brit , avec que les buisons pour protection !!

Laughing rendeer geek

les simpsons

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Jeu 4 Fév 2016 - 6:18

5 mecs : oui, bretons : non ....  seulement 3 bretons, il y a aussi 1 normand affraid  (bon on le garde il est cuisinier Laughing ) et un Montpelliérain/Parisien pale  (lui aussi on le garde parce que l'appart est à lui Twisted Evil  et en plus il est crêpier cheers et puis c'est aussi mon cousin, le vrai  Wink  )

Rhaaaa vivement ce weekend hips
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  les simpsons Jeu 4 Fév 2016 - 6:39

bon ben bon w end a vous !

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 Ski10
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 4 Fév 2016 - 6:49

du coup ça m'intéresse aussi Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  les simpsons Jeu 4 Fév 2016 - 6:53

marge ! marge ! ils sont ou mes apres ski ???????
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  calif Jeu 4 Fév 2016 - 8:03

@Penkalet : Tu serais allé à Morillon à la mi-mars on aurait pu boire un verre ensemble, hipsEt vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 3309606411hips je joue le 17 mars avec mon groupe de zique au bar "le bon coin" Dommage. Crying or Very sad
calif
calif

Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6

Message  penkalet Jeu 4 Fév 2016 - 9:33

Oh ouaip' ça aurait été vraiment sympa !!

@simpsons : Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 355535763

Chuuuuttttt ....
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Serge91 Jeu 4 Fév 2016 - 9:38

La paire de ... Ski est sympa
Bon ski Penk
Je pars aussi mais avec madame lol!

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  Millepattes Jeu 4 Fév 2016 - 9:39

calif a écrit:@Penkalet : Tu serais allé à Morillon à la mi-mars on aurait pu boire un verre ensemble, hipsEt vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 3309606411hips je joue le 17 mars avec mon groupe de zique au bar "le bon coin" Dommage. Crying or Very sad

Bonsoir calif
Fais gaffe à ne pas mettre en vente ton MP au bar. Razz
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  calif Jeu 4 Fév 2016 - 11:08

Bonsoir Millepattes,

Il y' a bien d'autres choses que je lâcherais avant mon MP. Je pensais en premier lieu à ma femme, mais n'ayant pas un 4matic je me dis qu'elle peut toujours pousser au besoin.I love you
Faut bien réfléchir quand même à tout ça.  Suspect
Bon, personne ne lui répètera j'espère parce-que là, je prendrais cher affraid affraid affraid
calif
calif

Message  Rvo Jeu 4 Fév 2016 - 11:37

Penk les saisons passent et ne ce ressemblent pas

Il y a juste un an à Samoëns et à Morillon pas besoin de monter à Saomens 2000 pour toucher la neige

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 Pano_211

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 Pano_212

Il m'a même fallu chainer pour sortir le MP  ( pas 4 matic  pas de pneus neige Mad Mad )  du parking du pied à terre familial au vallon d'en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 Img_2023

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Jean Néanvi Ven 5 Fév 2016 - 2:49

Oula, Calif!!!!
Iznogoud, ce que t´as écrit là!!!:
Il y' a bien d'autres choses que je lâcherais avant mon MP. Je pensais en premier lieu à ma femme, mais n'ayant pas un 4matic je me dis qu'elle peut toujours pousser au besoin.I love you
lol! Bon, moi, je dirai rien.. et pis j´habite loin!!!

Par contre, dis moi, tu crois que ca peut remplacer le 4M ? parce qu´alors, pas la peine que je casse le turban a en chercher un!!
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Message  Millepattes Ven 5 Fév 2016 - 3:51

calif a écrit:Bonsoir Millepattes,

Faut bien réfléchir quand même à tout ça.  Suspect
Bon, personne ne lui répètera j'espère parce-que là, je prendrais cher affraid affraid affraid

Pour moi ce sera une trancheuse à jambon et promis je ne répète pas.... clown
Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  calif Ven 5 Fév 2016 - 3:58

@Millepattes : Ah ben y'en qui perdent pas le nord et qui seraient prêts à trancher dans le vif ?
 No No No  Je ne cèderai pas au chantage.
calif
calif

Message  SOvan Ven 5 Fév 2016 - 4:33

Avant l'arrivée de la neige prévue ce week-end, on peut encore profiter des îles, mais une photo à la balise des Moines est parfois un challenge, et il s'est concrétisé cette fois en premier bain de l'année (le tout avec un simple pantalon néo et un maillot thermique What a Face ). Sortie sportive et vivifiante donc Cool

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 P1040423-800

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 P1040432-800
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  pascal83550 Ven 5 Fév 2016 - 7:06

Bonjour Sovan, elle est flou la 2 ème photo, cela bougeait trop sur l'eau Question
Portant sur la premier photo, la mer est calme Suspect
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Millepattes Ven 5 Fév 2016 - 8:13

calif a écrit:@Millepattes : Ah ben y'en qui perdent pas le nord et qui seraient prêts à trancher dans le vif ?
 No No No  Je ne cèderai pas au chantage.

Bah t'as de la chance calif
On n'est jamais à l'abri d'un coup de bol ! (j'adore cette sentence). jocolor

Amazon m'a demandé de faire une mise à jour de mes données, et ils viennent de me prévenir qu'ils vont procéder à l'expédition de ma trancheuse.
Je n'ai donc plus cette raison pour te faire chanter. hips

Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  calif Ven 5 Fév 2016 - 9:24

Millepattes a écrit:
Amazon m'a demandé de faire une mise à jour de mes données, et ils viennent de me prévenir qu'ils vont procéder à l'expédition de ma trancheuse.
Je n'ai donc plus cette raison pour te faire chanter. hips

Millepattes

Normal, j'ai appelé le PDG d'Amazon pour lui dire de ne pas te faire d'embrouille, il me devait un petit service...
calif
calif

Message  leo85 Ven 5 Fév 2016 - 9:37

Hé !  les gas  vous ammenez le "jambon"  en week-end ou dans  :   Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?  Twisted Evil  Twisted Evil  Razz   Arrow  Arrow
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  SOvan Ven 5 Fév 2016 - 9:42

pascal83550 a écrit:Bonjour Sovan, elle est flou la 2 ème photo, cela bougeait trop sur l'eau Question
Portant sur la premier photo, la mer est calme  Suspect

C'est la mer : à la plage/au large + la météo : renforcement du vent + la balise des Moines : haut-fonds qui lèvent de grosses vagues même par temps calme = plouf What a Face (+ flotte sur l'objo)
SOvan
SOvan

Message  pascal83550 Ven 5 Fév 2016 - 10:27

Bonsoir, ah 'merdouille' What a Face ton LX 100 sans sort sais et sauf Question
Moi le jambon je le dégusterai bien là : http://alpedhuez.roundshot.com/pic-blanc/
Millepattes, ta trancheuse à jambon, marche sur Batterie Question clown
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  saspouret Ven 5 Fév 2016 - 11:01

SOvan a écrit:
C'est la mer : à la plage/au large + la météo : renforcement du vent + la balise des Moines : haut-fonds qui lèvent de grosses vagues même par temps calme = plouf What a Face (+ flotte sur l'objo)

Aïe, j'en ai mal pour toi.
Attention à la corrosion.

Fred
saspouret

Modèle : Viano MP 2011 blanc
Motorisation : 2.2 l, Boîte manuelle

Message  Millepattes Ven 5 Fév 2016 - 11:12

Faut d'abord que j'aille le chercher dans le Béarn, le jambon ...

Et pour la trancheuse sur batterie, un onduleur 300 W et le tour est joué tongue

Quant aux relations avec le PDG d'Amazon je garde cela sous le coude, sinon caftage ? pirat Aller on est quitte!

Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  brit Ven 5 Fév 2016 - 12:43

Avec enneigement de cette année, z'allez vous ennuyer ferme !!! Allez, file-moi l'adresse que je viennes mettre le feu à la baraque ! Twisted Evil

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  carole28 Ven 5 Fév 2016 - 13:12

Nous demain c'est ski, mais haut (Val Thorens) si on arrive à passer avant les bouchons des touristes Rolling Eyes (font chier ces touristes à venir sur NOS pistes !!!) Razz

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  SOvan Ven 5 Fév 2016 - 13:57

saspouret a écrit:Aïe, j'en ai mal pour toi.
Attention à la corrosion

Oui enfin c'est seulement moi qui ai pris le bain, accompagné de mon fidèle Lumix étanche Laughing Le LX100, il reste au sec dans ces situations d'équilibriste marin Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 462261878
SOvan
SOvan

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 5 Fév 2016 - 22:21

carole28 a écrit:Nous demain c'est ski, mais haut (Val Thorens) si on arrive à passer avant les bouchons des touristes Rolling Eyes (font chier ces touristes à venir sur NOS pistes !!!) Razz

Attention Carole28, il y aura même des petits Suisse, déguisé en touriste Laughing Laughing (mais pas moi, je reste sur mon Salève, avec mon vélo)
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 7 Fév 2016 - 23:47

Nuit sur le toit du Salève, fmu, voici la vue que tu aura sur le Mont Blanc. Vent à déconrner un boeuf, donc dodo au REZ. Le HZ1 s'est mis à ronronner à 06.00, petit déjeuner au chaud Very Happy 

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 17 Img_0312
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  fmu Lun 8 Fév 2016 - 0:04

Bien vu le p'tit_suisse ! bientot , bientot ...
Bon eh bien hier, j'ai attendu la grosse pluie et neige pour monter a Chamrousse, vraiment histoire de voir la neige sur la route ! On a ete servi , une mega tempete, tout le monde en vrac sur la route, dans tous les sens, de tous les cotes... Eh bien, comme dis chmoux, le classe V 4matic, c'est un vrai ratrack !! tant que le bas de caisse n'est pas pose sur la neige, il monte partout, avec une reserve d'acceleration d'ailleurs impressionante (le patinage etant vraiment limite au minimum !) c'est vraiment impressionant. Tout le monde sur la route se relevait pour nous voir passer apres arret et redemarrage (le temps de se garer pour croiser et zigzaguer. (ben oui, ils se levait car tous etaient a genous pour chainer). Un vrai bonheur, le roi du monde Cool Cool Cool c'est simple, je n'ai vu absolument personne d'autre monter ! tout le monde etait en rade ...

La haut, grosse tempete, vent, neige, glace, on a mange dans le camion au chaud et redescente direct, meme pas de ballade digestive sous la neige (et pourtant cela me fait pas peur en general) .. et voila

Retour maison, vraiment content de cette vraie sortie neige !
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 8 Fév 2016 - 0:50

eh oui, j'aurais dû être un peu plus patient et commander le 4matic. Et si tu n'as même pas dormi en haut, j'imagine bien la tempête, pas de photo?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  fmu Lun 8 Fév 2016 - 1:00

meme pas de photos ! y'avait pas de quoi sortir l'appareil ou le telephone, j'aurais pas pu "viser" Cool
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant