Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

+74
Saxo51
pict
Pascool
PoloVito
ZeRAR
Viano1634
BOBO116681
saspouret
calif
fmu
Le_p'tit_Suisse
cathare
milpat83
AlainC
jean-pierre bizet
catja
gazzoduc
Moutzli
divanach
Fyl
mick7072
Romarin 06
Olivier 92
Bro Alré
Andre04
Inox
Felipe_issy
jjG
FrançoisB
lleidos
Drakkar
thierfeu
H&S
pasben39
Bernard 29
de valck'ette
Falia
pascal83550
colombe
Jean Néanvi
Disco Polo
VinceOfVersailles
Ce2co
johnosley
Serge91
GENERATIONFUN
leo85
Millepattes
penkalette
Florielle
Poeta
SOLYTO
CALIPOLO
franco67
Rvo
toph69
VonZipper
dje44
jams
vboys74
Merco Paulo
Britchon
Momo la frite
oeildenuit
SOvan
Vol2mor
les simpsons
Jayjay
bouriq88
de valck
brit
penkalet
Hervé 69 et ... 22!
carole28
78 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOLYTO Jeu 15 Oct 2015 - 9:13

Pour le cap creus, je confirme... Presque : à 5h ce matin on se pelait le jonc, mais depuis 10h, impec
Guillaume.

SOLYTO

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  cathare Ven 16 Oct 2015 - 9:39

Bon , moi c est Cardiff , départ samedi matin ( peut être en voiture , passé par Modène ,la semaine dernière ),
il reste une place ,si quelqu un est intérésséEt vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Sam_4911
cathare
cathare

Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2

Message  cathare Ven 16 Oct 2015 - 9:47

petite précision , ce sera moi au volant ( désolé)l homme d otzy !Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Sam_4010
cathare
cathare

Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2

Message  Drakkar Sam 17 Oct 2015 - 1:02

cathare a écrit:Bon , moi c est Cardiff , départ samedi matin ( peut être en voiture , passé par Modène ,la semaine dernière ),
il reste une place ,si quelqu un est intérésséEt vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Sam_4911

J'aime bien la couleur !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(Ce sera également la couleur des joueurs ce soir contre les Blacks)

Bon Match et allez les Rouges mdr mdr mdr

Drakkar.

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Message  penkalet Sam 17 Oct 2015 - 2:19

Vu la météo de ce début de week-end (pourrie sans une vague ...) je pense que je vais aller faire un tour au salon des véhicules de loisir de Brest, c'est pas loin et j'ai bien envie de découvrir le très prometteur toit relevable de Glénan concept car Twisted Evil

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Vue-sur-mer

Et puis une petite visite du non-évenement chez VW, le T6 Calif (la bonne blague de l'appeler T6 Very Happy ) sera aussi présent

Pour le reste ... plein de grands blancs What a Face (à moins d'une bonne surprise ??)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  SOvan Sam 17 Oct 2015 - 7:36

penkalet a écrit:Vu la météo de ce début de week-end (pourrie sans une vague ...) je pense que je vais aller faire un tour au salon des véhicules de loisir de Brest, c'est pas loin et j'ai bien envie de découvrir le très prometteur toit relevable de Glénan concept car Twisted Evil

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Vue-sur-mer

Ca c'est très classe Cool De la photo Penk, de la photo !
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  penkalet Sam 17 Oct 2015 - 12:02

Bien que le temps se soit amélioré (si, si et même que le soleil est revenu Twisted Evil ) on y est allé

Et bien je n'ai pas été déçu par ce nouveau toit, enfin surtout par sa toile ouvrable, en plus un des (3) trafics exposés ne passait pas inaperçu avec sa couleur verte pétante et ses jantes noires What a Face

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 705787DSCN9431

Rhaaa ça déchire !!

Vraiment de très bonnes idées, la toile se referme par un zip

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 260889DSCN9429

Elle a 3 fenêtres, dont seulement 2 ouvrantes (avec moustiquaires) la troisième est "plastifiée"

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 606535DSCN9455

L'arrière se relève bien haut, avec 2 petits vérins pour aider à maintenir le tout

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 123817DSCN9424

A l'intérieur on retrouve le même aménagement

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 268916DSCN9456

seuls quelques détails ont changé, avec notamment une profusion d'éclairage LED

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 150271DSCN9423

Dommage (ou heureusement ?? sinon je crois que je changerai de crèmerie, enfin avec un vrai moteur également  What a Face ) la banquette est fixe et donc le coffre n'est pas modulable ni très profond  Crying or Very sad
Je regrette également que le placard tout à l'arrière soit avec une ouverture "basculante" alors que le suivant est bien à volet roulant  scratch

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 803105DSCN9430

A noter que toit fermé la discrétion n'est pas non plus meilleur que le MP (le Calif garde cet avantage)

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 867941DSCN9458

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 746928DSCN9459
(Alors y a pas eu du soleil aujourd'hui en Bretagne  Razz )

Sinon pour le reste vraiment RAS (les banquettes arrières des autres fourgons restent toujours aussi inconfortables  affraid  affraid  affraid ) à part quelques optimisations pour caser les salles de bains et autre wc Very Happy (et quelques accessoires comme les moustiquaires de portes coulissantes et éclairage extérieurs, mais j'en avais déjà parlé l'année dernière ... >ici<)

Je ne parle même pas du T6 Calif qui n'est réellement qu'un T5.3 (à part la douchette à l'arrière et un nouveau tableau de bord, que j'aime bien d'ailleurs ...)
Foutage de gueule pour un soi-disant nouveau modèle Shocked Shocked Shocked
penkalet
penkalet

Message  brit Dim 18 Oct 2015 - 0:42

Vraiment classe ce Renopel glénanais ! Il a de la gueule et le toit est bien vu ! I love you
Par contre, t'as la hauteur ? Le mien fait déjà 199cm sans toit... Après, j'ai l'ancien modèle.

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  penkalet Dim 18 Oct 2015 - 1:39

Oui j'ai la hauteur : 1,99 m.
Bel exploit parce qu'effectivement le Trafic est plus haut que le Vito, c'est même pour ça qu'ils ont changé leur toit ouvrable, l'ancien était plus (trop) haut. Ils ont conçu eux-mêmes ce nouveau toit Twisted Evil (100% francais)

Vraiment une réussite, d'ailleurs les clients ne s'y trompent pas, le temps de notre visite, c'était déjà 2 nouveaux bons de commande signés !
Le T6 T5.3 à côté faisait nettement plus fragile ! Franchement je le reconnais volontiers, avec une banquette coulissante, il m'intéresserait beaucoup Embarassed
penkalet
penkalet

Message  les simpsons Dim 18 Oct 2015 - 2:25

salut ...campereve ont exposé aussi ? avec le custom Question
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  brit Dim 18 Oct 2015 - 2:28

Par contre, je ne comprends pas les portes battantes... Pis, c'est le L2, non ? Quoique...

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Photographe02

brit
brit

Message  les simpsons Dim 18 Oct 2015 - 2:37

les simpsons a écrit:salut  ...campereve ont exposé aussi ? avec le custom   Question

enfin laisse tomber , j'adore l'exterieur du ford , mais en regardent le video sur le site Evil or Very Mad cest la MORT ,,,, mise en place du lit ..faut compter 3 semaines , et durée de vie 5 minutes Evil or Very Mad
les simpsons
les simpsons

Message  penkalet Dim 18 Oct 2015 - 2:39

les simpsons a écrit:salut  ...campereve ont exposé aussi ? avec le custom   Question
Non en fourgon compact avec toit relevable il y avait seulement Glenan Concept Car, Iroise fourgon aménagé et VW

Sinon plein de grands blancs et de plus en plus de fourgons aménagés qui étaient très prisés par les visiteurs Twisted Evil

brit a écrit:Par contre, je ne comprends pas les portes battantes... Pis, c'est le L2, non ? Quoique...

Les portes battantes sont aux choix du client, tu peux avoir également un hayon comme sur le superbe vert pomme

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 858764DSCN9432

Je "pique" 2 photos du Télégramme de Brest qui vient de faire >un article< (élogieux) de cette jeune entreprise bretonne

Portes battantes (la classe ce toit Breton  Cool )
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 279985sympaetbienpratiquecettedouchetteexterieure2577628721x434p
(D'ailleurs sur cette photo on voit la porte (basculante) du placard arrière ...)

Hayon
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 965285sympaetbienpratiquecettedouchetteexterieure2577627741x434p
penkalet
penkalet

Message  penkalet Dim 24 Jan 2016 - 12:13

Vraiment cet "hiver" on a un temps étonnant scratch

On a eu un un chouia de froid pendant 8 jours (si si c'est descendu jusqu'à 5°C  affraid  ...  Laughing ) et aujourd'hui le printemps est déjà revenu avec un soleil et des T° quasi estivales  cheers

Ici en Bretagne coté surf cet hiver on est verni comme c'est pas permis, la houle est quasi permanente avec la plupart du temps des vents Sud qui en plus d'adoucir les T° nous offrent des vagues "glacis" sur la côte Nord  I love you  I love you

Alors on s'en donne à coeur joie comme ce week-end (le thermomètre est monté jusqu'à 16,9°C à Brest  Shocked  Shocked )

Comme ça faisait longtemps que je ne vous avais pas mis des photos de vagues je m'y colle pour changer de celles de vélo  Razz

Des jolies vagues qui déroulent

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 946925IMG2882

des jolies couleurs

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 402706IMG2869

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 840431IMG2874

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 874921IMG2845

Et on en a profité jusqu'au bout de la journée, à 18h00 je sortais tout juste de l'eau quand le soleil se couchait Twisted Evil

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 554550IMG28771

Rhaaaaaa ça fait du bien lol!
penkalet
penkalet

Message  Invité Dim 24 Jan 2016 - 12:52

Très belles photos , oui ça donne envie de se balader surtout avec cette température , ici en alsace il a fait moyen mais que 7° encore un peu frais mais bon, ce qui est pris est pris , ok nous on préfère le beau temps bien chaud sunny sunny , à chacun sa façon de faire , merci pour le partage cheers
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Dim 24 Jan 2016 - 14:03

Oué ben chez nous, on a eu -30°C en début de semaine dans la vallée d'à côté. affraid Alors t'es gentil Penk et t'arrêtes !! Mad

brit
brit

Message  penkalet Dim 24 Jan 2016 - 14:16

Haha -30°C c'est pas possible !!! Déjà que +5°C c'est froid Twisted Evil  Lucie a même mis un matin son bonnet Very Happy
On attend le zéro pour les gants !
D'ailleurs pour les T°, les records de la journée tombent sans arrêt, 17,6°C à Brignogan Shocked Shocked (c'est juste à côté du spot de surf)

@DOC : pour les photos tout le mérite revient à Ette qui est le photographe habituel de la famille I love you

Dernière édition par penkalet le Dim 24 Jan 2016 - 14:20, édité 1 fois
penkalet
penkalet

Message  les simpsons Dim 24 Jan 2016 - 14:16

et si on metre dans le position "P" ca donne quoi ? (faut suivre) .
les simpsons
les simpsons

Message  penkalet Dim 24 Jan 2016 - 14:22

Haha c'est dur de vieillir Razz

Je savais bien que tu étais plus vieux que moi mdr
penkalet
penkalet

Message  les simpsons Dim 24 Jan 2016 - 14:53

argh
les simpsons
les simpsons

Message  Invité Dim 24 Jan 2016 - 15:02

Ok Penk , ben tu lui diras merci de ma part Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Mar 26 Jan 2016 - 13:01

@ l'autre frimeur en ciré rouge : ce soir après le boulot, je suis allé au bordu pour profiter du coucher de soleil :

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Dsc_0239

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Dsc_0236

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Dsc_0243

Et c'est à 3 minutes à pied de chez moi ! tongue

brit
brit

Message  SOLYTO Mar 26 Jan 2016 - 13:07

Bon, pour surfer, c'est moins pratique... Suspect
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  les simpsons Mar 26 Jan 2016 - 13:10

Laughing
les simpsons
les simpsons

Message  brit Mar 26 Jan 2016 - 13:11

Bon, vas-y Solyto, balance les photos du plus beau village du monde. On sera quitte de se disputer. Rolling Eyes

brit
brit

Message  Rvo Mar 26 Jan 2016 - 14:42

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 Img_2014

10 janvier  8h 33 Arenys del Mar  300 km de Montpellier  mais à 2 m du MP notre résidence secondaire Very Happy Very Happy

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  penkalet Jeu 4 Fév 2016 - 0:44

Moi ce week-end je vais traverser la France pour essayer d'aller m'amuser dans la neige Wink

Par contre aux vues des dernières images des webcam je me demande si je ne devrais pas garder mon ciré (les bottes, le masque et même le tuba Laughing ) et emmener des skis nautiques plutôt que des skis de piste Shocked Shocked

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 156102Capturedcran20160131151020
(font pas vraiment rêver ces conditions)

Je n'avais encore jamais vu des promeneurs au milieu des pistes avec un parapluie Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 355535763  (promis ce n'est pas un photo-montage, seulement une capture d'écran !)

Bon visiblement les conditions s'améliorent coté enneigement avec enfin un peu de froid, en revanche les prévisions coté soleil ne sont pas vraiment réjouissantes pale

La chose positive c'est que normalement sous la pluie je n'aurai pas besoin d'équipement spéciaux pour accéder à la station  What a Face
penkalet
penkalet

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 4 Fév 2016 - 1:39

prends quand-même le HZ1 et 1/4 plein Shocked , les températures sont à la baisse, et il est tombé de la neige Very Happy Very Happy . Plus besoin de palme/masque/tuba Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  fmu Jeu 4 Fév 2016 - 1:52

Tu vas ou Penk ? on ne sait jamais .. je n'ai encore rien de prevu ce WE, j'attends le dernier moment pour les conditions, mais si c dans le coin ... je peux toujours aller faire un tour. (bon ceci dit, je ne reconnais pas la vue de la webcam)
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  penkalet Jeu 4 Fév 2016 - 4:47

La webcam est celle de Morillon (>Grand Massif<) j'y vais en MP, c'est spacieux et confortable sur la route surtout à 4, mais je ne suis pas assez fou pour y passer mes vacances d'hiver Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 16 355535763

Un bon appart au pied des pistes y a que ça de bon Razz  (enfin surtout c'est plus confortable, d'autant plus que l'on sera 5 et que des "mecs"  cheers  cheers )

J'ai bien vu qu'il est (enfin) tombé de la neige en basse altitude, mais si on regarde les prévisions, lundi la limite pluie-neige est encore bien au-dessus de 2000m Evil or Very Mad

Edit : héhé je dis des bêtises la réactualisation des prev' montre une baisse de la limite pluie-neige, elle descend à 1700, l'iso 0°C reste à 2000, c'est pas l'idéal mais c'est déjà bien mieux cheers
penkalet
penkalet

Message  les simpsons Jeu 4 Fév 2016 - 5:57

5 mecs bretons en tour ! coincé entre valkette et brit , avec que les buisons pour protection !!

Laughing rendeer geek
les simpsons
les simpsons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant