Et vous, vous faites quoi ce week-end ?
+74
Saxo51
pict
Pascool
PoloVito
ZeRAR
Viano1634
BOBO116681
saspouret
calif
fmu
Le_p'tit_Suisse
cathare
milpat83
AlainC
jean-pierre bizet
catja
gazzoduc
Moutzli
divanach
Fyl
mick7072
Romarin 06
Olivier 92
Bro Alré
Andre04
Inox
Felipe_issy
jjG
FrançoisB
lleidos
Drakkar
thierfeu
H&S
pasben39
Bernard 29
de valck'ette
Falia
pascal83550
colombe
Jean Néanvi
Disco Polo
VinceOfVersailles
Ce2co
johnosley
Serge91
GENERATIONFUN
leo85
Millepattes
penkalette
Florielle
Poeta
SOLYTO
CALIPOLO
franco67
Rvo
toph69
VonZipper
dje44
jams
vboys74
Merco Paulo
Britchon
Momo la frite
oeildenuit
SOvan
Vol2mor
les simpsons
Jayjay
bouriq88
de valck
brit
penkalet
Hervé 69 et ... 22!
carole28
78 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?
Pour le cap creus, je confirme... Presque : à 5h ce matin on se pelait le jonc, mais depuis 10h, impec
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO
Bon , moi c est Cardiff , départ samedi matin ( peut être en voiture , passé par Modène ,la semaine dernière ),
il reste une place ,si quelqu un est intéréssé
cathare- Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2
petite précision , ce sera moi au volant ( désolé)l homme d otzy !
cathare- Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2
cathare a écrit:Bon , moi c est Cardiff , départ samedi matin ( peut être en voiture , passé par Modène ,la semaine dernière ),
J'aime bien la couleur !!!!
(Ce sera également la couleur des joueurs ce soir contre les Blacks)
Bon Match et allez les Rouges
Drakkar.
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Vu la météo de ce début de week-end (pourrie sans une vague ...) je pense que je vais aller faire un tour au salon des véhicules de loisir de Brest, c'est pas loin et j'ai bien envie de découvrir le très prometteur toit relevable de Glénan concept car
Et puis une petite visite du non-évenement chez VW, le T6 Calif (la bonne blague de l'appeler T6 ) sera aussi présent
Pour le reste ... plein de grands blancs (à moins d'une bonne surprise ??)
Et puis une petite visite du non-évenement chez VW, le T6 Calif (la bonne blague de l'appeler T6 ) sera aussi présent
Pour le reste ... plein de grands blancs (à moins d'une bonne surprise ??)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:Vu la météo de ce début de week-end (pourrie sans une vague ...) je pense que je vais aller faire un tour au salon des véhicules de loisir de Brest, c'est pas loin et j'ai bien envie de découvrir le très prometteur toit relevable de Glénan concept car
Ca c'est très classe De la photo Penk, de la photo !
Bien que le temps se soit amélioré (si, si et même que le soleil est revenu ) on y est allé
Et bien je n'ai pas été déçu par ce nouveau toit, enfin surtout par sa toile ouvrable, en plus un des (3) trafics exposés ne passait pas inaperçu avec sa couleur verte pétante et ses jantes noires
Rhaaa ça déchire !!
Vraiment de très bonnes idées, la toile se referme par un zip
Elle a 3 fenêtres, dont seulement 2 ouvrantes (avec moustiquaires) la troisième est "plastifiée"
L'arrière se relève bien haut, avec 2 petits vérins pour aider à maintenir le tout
A l'intérieur on retrouve le même aménagement
seuls quelques détails ont changé, avec notamment une profusion d'éclairage LED
Dommage (ou heureusement ?? sinon je crois que je changerai de crèmerie, enfin avec un vrai moteur également ) la banquette est fixe et donc le coffre n'est pas modulable ni très profond
Je regrette également que le placard tout à l'arrière soit avec une ouverture "basculante" alors que le suivant est bien à volet roulant
A noter que toit fermé la discrétion n'est pas non plus meilleur que le MP (le Calif garde cet avantage)
(Alors y a pas eu du soleil aujourd'hui en Bretagne )
Sinon pour le reste vraiment RAS (les banquettes arrières des autres fourgons restent toujours aussi inconfortables ) à part quelques optimisations pour caser les salles de bains et autre wc (et quelques accessoires comme les moustiquaires de portes coulissantes et éclairage extérieurs, mais j'en avais déjà parlé l'année dernière ... >ici<)
Je ne parle même pas du T6 Calif qui n'est réellement qu'un T5.3 (à part la douchette à l'arrière et un nouveau tableau de bord, que j'aime bien d'ailleurs ...)
Foutage de gueule pour un soi-disant nouveau modèle
Et bien je n'ai pas été déçu par ce nouveau toit, enfin surtout par sa toile ouvrable, en plus un des (3) trafics exposés ne passait pas inaperçu avec sa couleur verte pétante et ses jantes noires
Rhaaa ça déchire !!
Vraiment de très bonnes idées, la toile se referme par un zip
Elle a 3 fenêtres, dont seulement 2 ouvrantes (avec moustiquaires) la troisième est "plastifiée"
L'arrière se relève bien haut, avec 2 petits vérins pour aider à maintenir le tout
A l'intérieur on retrouve le même aménagement
seuls quelques détails ont changé, avec notamment une profusion d'éclairage LED
Dommage (ou heureusement ?? sinon je crois que je changerai de crèmerie, enfin avec un vrai moteur également ) la banquette est fixe et donc le coffre n'est pas modulable ni très profond
Je regrette également que le placard tout à l'arrière soit avec une ouverture "basculante" alors que le suivant est bien à volet roulant
A noter que toit fermé la discrétion n'est pas non plus meilleur que le MP (le Calif garde cet avantage)
(Alors y a pas eu du soleil aujourd'hui en Bretagne )
Sinon pour le reste vraiment RAS (les banquettes arrières des autres fourgons restent toujours aussi inconfortables ) à part quelques optimisations pour caser les salles de bains et autre wc (et quelques accessoires comme les moustiquaires de portes coulissantes et éclairage extérieurs, mais j'en avais déjà parlé l'année dernière ... >ici<)
Je ne parle même pas du T6 Calif qui n'est réellement qu'un T5.3 (à part la douchette à l'arrière et un nouveau tableau de bord, que j'aime bien d'ailleurs ...)
Foutage de gueule pour un soi-disant nouveau modèle
Vraiment classe ce Renopel glénanais ! Il a de la gueule et le toit est bien vu !
Par contre, t'as la hauteur ? Le mien fait déjà 199cm sans toit... Après, j'ai l'ancien modèle.
Par contre, t'as la hauteur ? Le mien fait déjà 199cm sans toit... Après, j'ai l'ancien modèle.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Oui j'ai la hauteur : 1,99 m.
Bel exploit parce qu'effectivement le Trafic est plus haut que le Vito, c'est même pour ça qu'ils ont changé leur toit ouvrable, l'ancien était plus (trop) haut. Ils ont conçu eux-mêmes ce nouveau toit (100% francais)
Vraiment une réussite, d'ailleurs les clients ne s'y trompent pas, le temps de notre visite, c'était déjà 2 nouveaux bons de commande signés !
LeT6 T5.3 à côté faisait nettement plus fragile ! Franchement je le reconnais volontiers, avec une banquette coulissante, il m'intéresserait beaucoup
Bel exploit parce qu'effectivement le Trafic est plus haut que le Vito, c'est même pour ça qu'ils ont changé leur toit ouvrable, l'ancien était plus (trop) haut. Ils ont conçu eux-mêmes ce nouveau toit (100% francais)
Vraiment une réussite, d'ailleurs les clients ne s'y trompent pas, le temps de notre visite, c'était déjà 2 nouveaux bons de commande signés !
Le
salut ...campereve ont exposé aussi ? avec le custom
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Par contre, je ne comprends pas les portes battantes... Pis, c'est le L2, non ? Quoique...
les simpsons a écrit:salut ...campereve ont exposé aussi ? avec le custom
enfin laisse tomber , j'adore l'exterieur du ford , mais en regardent le video sur le site cest la MORT ,,,, mise en place du lit ..faut compter 3 semaines , et durée de vie 5 minutes
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Non en fourgon compact avec toit relevable il y avait seulement Glenan Concept Car, Iroise fourgon aménagé et VWles simpsons a écrit:salut ...campereve ont exposé aussi ? avec le custom
Sinon plein de grands blancs et de plus en plus de fourgons aménagés qui étaient très prisés par les visiteurs
brit a écrit:Par contre, je ne comprends pas les portes battantes... Pis, c'est le L2, non ? Quoique...
Les portes battantes sont aux choix du client, tu peux avoir également un hayon comme sur le superbe vert pomme
Je "pique" 2 photos du Télégramme de Brest qui vient de faire >un article< (élogieux) de cette jeune entreprise bretonne
Portes battantes (la classe ce toit Breton )
(D'ailleurs sur cette photo on voit la porte (basculante) du placard arrière ...)
Hayon
Vraiment cet "hiver" on a un temps étonnant
On a eu un un chouia de froid pendant 8 jours (si si c'est descendu jusqu'à 5°C ... ) et aujourd'hui le printemps est déjà revenu avec un soleil et des T° quasi estivales
Ici en Bretagne coté surf cet hiver on est verni comme c'est pas permis, la houle est quasi permanente avec la plupart du temps des vents Sud qui en plus d'adoucir les T° nous offrent des vagues "glacis" sur la côte Nord
Alors on s'en donne à coeur joie comme ce week-end (le thermomètre est monté jusqu'à 16,9°C à Brest )
Comme ça faisait longtemps que je ne vous avais pas mis des photos de vagues je m'y colle pour changer de celles de vélo
Des jolies vagues qui déroulent
des jolies couleurs
Et on en a profité jusqu'au bout de la journée, à 18h00 je sortais tout juste de l'eau quand le soleil se couchait
Rhaaaaaa ça fait du bien
On a eu un un chouia de froid pendant 8 jours (si si c'est descendu jusqu'à 5°C ... ) et aujourd'hui le printemps est déjà revenu avec un soleil et des T° quasi estivales
Ici en Bretagne coté surf cet hiver on est verni comme c'est pas permis, la houle est quasi permanente avec la plupart du temps des vents Sud qui en plus d'adoucir les T° nous offrent des vagues "glacis" sur la côte Nord
Alors on s'en donne à coeur joie comme ce week-end (le thermomètre est monté jusqu'à 16,9°C à Brest )
Comme ça faisait longtemps que je ne vous avais pas mis des photos de vagues je m'y colle pour changer de celles de vélo
Des jolies vagues qui déroulent
des jolies couleurs
Et on en a profité jusqu'au bout de la journée, à 18h00 je sortais tout juste de l'eau quand le soleil se couchait
Rhaaaaaa ça fait du bien
Très belles photos , oui ça donne envie de se balader surtout avec cette température , ici en alsace il a fait moyen mais que 7° encore un peu frais mais bon, ce qui est pris est pris , ok nous on préfère le beau temps bien chaud , à chacun sa façon de faire , merci pour le partage
Doc
Doc
Invité- Invité
Oué ben chez nous, on a eu -30°C en début de semaine dans la vallée d'à côté. Alors t'es gentil Penk et t'arrêtes !!
Haha -30°C c'est pas possible !!! Déjà que +5°C c'est froid Lucie a même mis un matin son bonnet
On attend le zéro pour les gants !
D'ailleurs pour les T°, les records de la journée tombent sans arrêt, 17,6°C à Brignogan (c'est juste à côté du spot de surf)
@DOC : pour les photos tout le mérite revient à Ette qui est le photographe habituel de la famille
On attend le zéro pour les gants !
D'ailleurs pour les T°, les records de la journée tombent sans arrêt, 17,6°C à Brignogan (c'est juste à côté du spot de surf)
@DOC : pour les photos tout le mérite revient à Ette qui est le photographe habituel de la famille
Dernière édition par penkalet le Dim 24 Jan 2016 - 14:20, édité 1 fois
et si on metre dans le position "P" ca donne quoi ? (faut suivre) .
Haha c'est dur de vieillir
Je savais bien que tu étais plus vieux que moi
Je savais bien que tu étais plus vieux que moi
Ok Penk , ben tu lui diras merci de ma part
Doc
Doc
Invité- Invité
@ l'autre frimeur en ciré rouge : ce soir après le boulot, je suis allé au bordu pour profiter du coucher de soleil :
Et c'est à 3 minutes à pied de chez moi !
Et c'est à 3 minutes à pied de chez moi !
Bon, pour surfer, c'est moins pratique...
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Bon, vas-y Solyto, balance les photos du plus beau village du monde. On sera quitte de se disputer.
10 janvier 8h 33 Arenys del Mar 300 km de Montpellier mais à 2 m du MP notre résidence secondaire
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Moi ce week-end je vais traverser la France pour essayer d'aller m'amuser dans la neige
Par contre aux vues des dernières images des webcam je me demande si je ne devrais pas garder mon ciré (les bottes, le masque et même le tuba ) et emmener des skis nautiques plutôt que des skis de piste
(font pas vraiment rêver ces conditions)
Je n'avais encore jamais vu des promeneurs au milieu des pistes avec un parapluie (promis ce n'est pas un photo-montage, seulement une capture d'écran !)
Bon visiblement les conditions s'améliorent coté enneigement avec enfin un peu de froid, en revanche les prévisions coté soleil ne sont pas vraiment réjouissantes
La chose positive c'est que normalement sous la pluie je n'aurai pas besoin d'équipement spéciaux pour accéder à la station
Par contre aux vues des dernières images des webcam je me demande si je ne devrais pas garder mon ciré (les bottes, le masque et même le tuba ) et emmener des skis nautiques plutôt que des skis de piste
(font pas vraiment rêver ces conditions)
Je n'avais encore jamais vu des promeneurs au milieu des pistes avec un parapluie (promis ce n'est pas un photo-montage, seulement une capture d'écran !)
Bon visiblement les conditions s'améliorent coté enneigement avec enfin un peu de froid, en revanche les prévisions coté soleil ne sont pas vraiment réjouissantes
La chose positive c'est que normalement sous la pluie je n'aurai pas besoin d'équipement spéciaux pour accéder à la station
prends quand-même le HZ1 et 1/4 plein , les températures sont à la baisse, et il est tombé de la neige . Plus besoin de palme/masque/tuba
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Tu vas ou Penk ? on ne sait jamais .. je n'ai encore rien de prevu ce WE, j'attends le dernier moment pour les conditions, mais si c dans le coin ... je peux toujours aller faire un tour. (bon ceci dit, je ne reconnais pas la vue de la webcam)
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
La webcam est celle de Morillon (>Grand Massif<) j'y vais en MP, c'est spacieux et confortable sur la route surtout à 4, mais je ne suis pas assez fou pour y passer mes vacances d'hiver
Un bon appart au pied des pistes y a que ça de bon (enfin surtout c'est plus confortable, d'autant plus que l'on sera 5 et que des "mecs" )
J'ai bien vu qu'il est (enfin) tombé de la neige en basse altitude, mais si on regarde les prévisions, lundi la limite pluie-neige est encore bien au-dessus de 2000m
Edit : héhé je dis des bêtises la réactualisation des prev' montre une baisse de la limite pluie-neige, elle descend à 1700, l'iso 0°C reste à 2000, c'est pas l'idéal mais c'est déjà bien mieux
Un bon appart au pied des pistes y a que ça de bon (enfin surtout c'est plus confortable, d'autant plus que l'on sera 5 et que des "mecs" )
J'ai bien vu qu'il est (enfin) tombé de la neige en basse altitude, mais si on regarde les prévisions, lundi la limite pluie-neige est encore bien au-dessus de 2000m
Edit : héhé je dis des bêtises la réactualisation des prev' montre une baisse de la limite pluie-neige, elle descend à 1700, l'iso 0°C reste à 2000, c'est pas l'idéal mais c'est déjà bien mieux
5 mecs bretons en tour ! coincé entre valkette et brit , avec que les buisons pour protection !!
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20