Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
+7
johnosley
FrançoisB
Rvo
ghis
Felipe_issy
penkalet
Florielle
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
FrançoisB a écrit:@ Florielle (et les autres aussi d'ailleurs) : c'est noté je met des bières au frais.
Ravi d'avoir fait ta connaissance François....Merci à ton épouse et à toi pour l'accueil....
La bière était très bien venue après la chaleur du salon...
Bonne vente pour ton Ford...et vivement ton Marco...
@ très bientôt lors d'une rencontre Parisienne....
Flo,
Florielle
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
Désolé .. il manque beaucoup de photos de véhicules .. en voilà quelques unes
Horizon Van 4
Horizon Van 5
Horizon Van 4
Horizon Van 5
speedwoo- Modèle : Vito Mp 110D 1998
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
Bonjour à tous,
Comme SpeedWoo, voici quelques photos du salon 2014.
Tout d'abord..mon APN a lâché au début du salon..Merci à mon camarade Erwan pour le prêt de son TPH.
Je vais commencer par la nouveauté tant attendue...
Le classe V MARCO POLO:
L'aménagement:
En détails:
Le Marco Polo ACTIVITY:
La cerise sur la forêt noire...
Je continuerai demain soir...
Flo,
Comme SpeedWoo, voici quelques photos du salon 2014.
Tout d'abord..mon APN a lâché au début du salon..Merci à mon camarade Erwan pour le prêt de son TPH.
Je vais commencer par la nouveauté tant attendue...
Le classe V MARCO POLO:
L'aménagement:
En détails:
Le Marco Polo ACTIVITY:
La cerise sur la forêt noire...
Je continuerai demain soir...
Flo,
Florielle- Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
Merci pour toutes ces photos
Outch c'est sûr il claque bien ce nouveau Marco Polo !!
Tes photos confirment mes premières impressions, je crois bien que je préfère la planche de bord du Vito
Sais-tu si le coffre souple dans le coffre est amovible ?? Parce que comme "truc" inutile et encombrant (pour moi, pas forcement pour tout le monde) il se pose là
Sinon il a l'air pas mal ce Lando (surtout que je crois que cet aménagement est disponible pour d'autres porteur ?) dommage qu'il y ait des pieds de soutient dans le coffre, qui de ce fait se retrouve très compartimenté (une fois de plus rédhibitoire pour moi )
Outch c'est sûr il claque bien ce nouveau Marco Polo !!
Tes photos confirment mes premières impressions, je crois bien que je préfère la planche de bord du Vito
Sais-tu si le coffre souple dans le coffre est amovible ?? Parce que comme "truc" inutile et encombrant (pour moi, pas forcement pour tout le monde) il se pose là
Sinon il a l'air pas mal ce Lando (surtout que je crois que cet aménagement est disponible pour d'autres porteur ?) dommage qu'il y ait des pieds de soutient dans le coffre, qui de ce fait se retrouve très compartimenté (une fois de plus rédhibitoire pour moi )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
Merci beaucoup pour toutes ces photos. Vraiment sympa.
Je suis agréablement surpris par le Horizon... on dirait un reimo à la française avec cette banquette. Dommage qu'elle ne soit pas sur rail (en tout cas j'en vois pas).
Dommage aussi le choix du trafic... ou plutôt le choix de renault de ne pas offrir de boite auto!
Je suis agréablement surpris par le Horizon... on dirait un reimo à la française avec cette banquette. Dommage qu'elle ne soit pas sur rail (en tout cas j'en vois pas).
Dommage aussi le choix du trafic... ou plutôt le choix de renault de ne pas offrir de boite auto!
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
penkalet a écrit:
Sais-tu si le coffre souple dans le coffre est amovible ?? Parce que comme "truc" inutile et encombrant (pour moi, pas forcement pour tout le monde) il se pose là
Le coffre souple ne me semble pas amovible(au moins sans outil) , pour ma part, je ne le trouve pas "solide"(il fait vraiment cheap) et il fait plus perdre de la place qu'il n'est pratique(et les chaises fournies sont bofs ..)
penkalet a écrit:
Sinon il a l'air pas mal ce Lando (surtout que je crois que cet aménagement est disponible pour d'autres porteur ?) dommage qu'il y ait des pieds de soutient dans le coffre, qui de ce fait se retrouve très compartimenté (une fois de plus rédhibitoire pour moi )
effectivement ... surtout qu'il ne me semble pas trop "compliqué" de faire autrement(la fixation semble facile coté gauche... un peu plus complexe coté droit)
speedwoo- Modèle : Vito Mp 110D 1998
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
euh le truc moche avec table et chaise... c'est de série? c'est une blague. Si en plus du prix faut acheter une disqueuse pour les dernières réglages c'est vraiment abusé du client (pigeon!)
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
Je finis mon CR sur le SDVL 2014 au Bourget
Nous entrons dans le salon...Une vue de l'allée principale:
Puis premier véhicule en entrant....Le Camping car à 700 000 euros:
Je n'avais pas encore vu la Nouvelle Twingo...
Dés l'entrée, chez Hymer:
Le stand Westfalia:
Le panneau de contrôle est au-dessus des WC à l'arrière...Ce qui ressemble à un autoradio.
Un 4X4 de chez Hymer:
Chez le Glénan:
SpeedWoo a super bien détaillé le Horizon Van..Sympa ton fisheye..
Chez Stylevan:
Plan en L original mais photo floue...
Chez VW utilitaires:
Chez Tischer:
J'aime cette cellule....
et son opposé.....en image
Voici une rapide visite pour les Marcopolotistes qui n'ont pu se rendre au Bourget,
Marcopoloment,
Flo,
Nous entrons dans le salon...Une vue de l'allée principale:
Puis premier véhicule en entrant....Le Camping car à 700 000 euros:
Je n'avais pas encore vu la Nouvelle Twingo...
Dés l'entrée, chez Hymer:
Le stand Westfalia:
Le panneau de contrôle est au-dessus des WC à l'arrière...Ce qui ressemble à un autoradio.
Un 4X4 de chez Hymer:
Chez le Glénan:
SpeedWoo a super bien détaillé le Horizon Van..Sympa ton fisheye..
Chez Stylevan:
Plan en L original mais photo floue...
Chez VW utilitaires:
Chez Tischer:
J'aime cette cellule....
et son opposé.....en image
Voici une rapide visite pour les Marcopolotistes qui n'ont pu se rendre au Bourget,
Marcopoloment,
Flo,
Florielle- Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
penkalet a écrit:
Sais-tu si le coffre souple dans le coffre est amovible ?
J'ai demandé au vendeur car je me suis fais la même réflexion. Il a soulevé la banquette et le sac souple est accroché au cadre qui, une fois ouvert, laisse accessible par le haut le contenu...Table et chaises en l'occurrence. Donc, le contenu est accessible par le devant (fermeture éclair) et sur le dessus une fois la banquette levée. Il m'a expliqué que l'on pouvait enlever ce sac qui est accroché au cadre. Comme SpeedWoo, je pense qu'il faut des outils.
Perso, je n'en vois pas l'intérêt à part concurrencer les chaises dans le coffre du T5...
Marcopoloment,
Flo,
Dernière édition par Florielle le Lun 29 Sep 2014 - 22:22, édité 1 fois
Florielle- Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
johnosley a écrit:Merci beaucoup pour toutes ces photos. Vraiment sympa.
Dommage aussi le choix du trafic... ou plutôt le choix de renault de ne pas offrir de boite auto!
Merci! c'est sympa
Le Glénan peut commander un trafic en 115ch avec boite robotisée.
Flo,
Florielle- Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
Ouaaaa il claque l'Horizon Sun de chez Glénan !!
On voit clairement le cœur de cible de ce produit
Franchement j'aime bien ce coté moins conventionnel. De bonnes idées, un intérieur sympa ... bravo. Je ne comprends pas bien comment souvre le placard le plus à l'arrière ?
Dommage que la banquette ne coulisse pas, parce que dans ce cas ....
Sinon dans les plus gros, le Colombus de West' reste sans conteste un de mes préférés ! J'en ai vu cet été en Corse, il avait vraiment de la gueule
Merci pour toutes ces photos !!
On voit clairement le cœur de cible de ce produit
Franchement j'aime bien ce coté moins conventionnel. De bonnes idées, un intérieur sympa ... bravo. Je ne comprends pas bien comment souvre le placard le plus à l'arrière ?
Dommage que la banquette ne coulisse pas, parce que dans ce cas ....
Sinon dans les plus gros, le Colombus de West' reste sans conteste un de mes préférés ! J'en ai vu cet été en Corse, il avait vraiment de la gueule
Merci pour toutes ces photos !!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
On a pas mal flashé sur le vert aussi qui peut aussi se faire en Horizon van avec toit relevable... mais un peu peur que ca soit moins évident pour la revente... le placard arrière c'est une planche qui s'abaisse contre la rallonge de lit...
Mais il est beau qd meme !
Mais il est beau qd meme !
PtiteJu- Modèle : Vito Marco Polo 110D
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
Merci pour ce ptit photoreportage
Sympathique ces aménageurs...
Sympathique ces aménageurs...
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?
Alors ce week-end on est allé au Salon du véhicule de loisir de Brest, évidement sans commune mesure avec celui du Bourget, mais j'ai pu observer (et manipuler) plus tranquillement quelques véhicules qui m’ intéressaient intriguaient.
En tout premier honneur aux locaux avec >Glénan Concept Car<, je ne vous présente plus l'Horizon Van (présent au salon en 4 et 5 places assises), dommage le Horizon Sun n'était pas là
Plutôt que vous mettre mes photos pourries j'aime autant reprendre celles du site.
Sans conteste ce sont de jolis véhicules, la finition est de très bon niveau, plein d'astuces facilitent les rangement et la vie à bord. La banquette arrière 3 places de l'Horizon-Van 5 est un gros atout pour ceux qui veulent voyager à cinq (en plus d'un lit du bas plus large ) et le lit "mezzanine" est LA référence !
Évidemment dans cette configuration les meubles cuisine et rangement sont un peu plus étroits, mais rien de rédhibitoire
Perso j'aime assez ce nouveau Trafic et la planche de bord a fait de gros progrès (on abandonne avec plaisir le look camionnette )
Vous me direz alors que ce modèle à tout pour plaire ... et bien non pour moi un gros, gros point négatif c'est la taille du coffre
En plus comme la banquette ne coulisse pas (sic) pas moyen de modifier quoique ce soit :
Avec 53 cm max de profondeur c'est tout simplement impossible pour moi (je ne peux même pas mettre un planche de bodyboard )
Bref ce Horizon Van n'est pas pour nous.
Deuxième local de l'étape : >Iroise Fourgon Aménagés<
Qui présentait 2 fourgons sur base Scudo (+1 aménagement ultra compact sur Doblo)
Les plus : un prix ultra compétitif, de bonnes idées comme la largeur du lit du bas plus large tout à l'arrière
Mais aussi une table facilement utilisable en extérieur et astucieusement rangée au plafond. Un frigo à compression à la place d'un des 2 tiroirs sous la banquette
(vraiment une très bonne idée)
Bref un vrai aménageur pouvant répondre aux désidératas des clients. Tout est modifiable/adaptable
Dans les moins : perso je trouve vraiment moche le toit relevable (une cata esthétique une fois fermé) et le Fiat Scudo bof, bof (les sièges avants sont très bas et donc en position retournés il faut un rehausseur pour être à table ). Les finitions sont bonnes mais restent celle d'un aménageur.
A noter que cet aménagement peut aussi se faire sur Trafic ou T5, pour le Vito seulement avec le "petit toit sans couchage"
A suivre ... (mais sur un plus gros, le toit relevable est trop moche )
Un dernier gars du cru : >Easy Bed Car<
Vraiment malin, très rapide à mettre en place, plus simple et plus rapide que le système Yatoo et surtout beaucoup (bcp !!) moins cher
Bien vu surtout qu'il commence tout juste et envisage d'améliorer son système pour les fourgons.
A suivre également ...
Sinon c''était avec beaucoup de curiosité et d'intérêt que je visitais le stand Hymer
Surtout pour son T5 Cape Town
Oué, bon ben ... comment dire .... bof, oui c'est ça : bof, bof
Sur le T5 c'était la version 2+1+1 qui était présentée c'est à dire un siège à la place de la banquette 2 places + un siège strapontin)
Pas emballé par l'aménagement arrière
Impossible d'avoir un sac de voyage en plus ou alors seulement un sac qui peut rester dehors (éventuellement du matériel de sport ...) et pour tout caser dans les tiroirs et placards à 4 personnes
Bref pas convaincu (encore moins par le commercial que l'on a vu qui ne connaissait pas le produit )
Par contre le gros avantage c'est la banquette arrière qui coulissent et dont les dossiers peuvent s'incliner (pas le strapontin)
(photo du Sydney)
C'est un vrai plus par rapport à tous les fourgons que nous avons visités.
Deuxième avantage la toile du toit relevable est de super qualité et très opaque
(Photo du Sydney)
En fait on largement préféré ce type d'aménagement sur la taille au dessus, le Sydney nous a finalement beaucoup plus, voilà un fourgon H2L2 qui pourrait me séduire
Pourquoi celui-là et pas les nombreux autres fourgons proposés sur le marché ?
Tout simplement pour la banquette arrière coulissante et ses dossiers inclinables. De plus cette banquette est suffisamment large pour que nos 2 ados puissent voyager à peu près confortablement !
C'est le gros inconvénient de tous les fourgons que l'on a vu : la banquette arrière est inconfortable pour envisager sereinement de longs trajets !!
Franchement je ne me vois pas imposer à mes enfants ce "calvaire". Sur toutes les banquettes on y est assis droit comme la justice
Sans parler de la largeur souvent plus que limite
Déjà que dans le Marco où la banquette arrière un modèle du genre, il arrive qu'ils se chamaillent parce que l'orteil de l'un vient frôler la jambe de l'autre, alors sur ces banquettes je n'ose imaginer le dawa
Avec Emmanuelle on s'est assis côte à côte sur certaines banquettes et plusieurs fois on était mort de rire tellement c'était étroit (c'est évident que les concepteurs n'ont pas essayé leur banquette, on devrait leur imposer un voyage de10h aller, déjà 5h à 2 dessus )
Remarque beaucoup de Fourgons sont 4 CG mais seulement 3 places couchages
C'est bien dommage parce que certains sont sympas avec des lits confortables, de la place en soute et en rangements en restant dans des longueurs acceptables (5.40, 5.80 m, certains sont même < 5m). Et les tarifs sont plus doux que ceux du Marco ou du Calif
On a bien aimé la gamme >Sun Living< qui dépoussière un peu l'image des intérieurs des fourgons aménagés. Visitez leur site, les vidéos des différents modèles sont bien faites et reflètent bien l'intérieur de ces fourgons.
Et pour une fois je trouve que la salledebain/wc est plutôt bien intégrée. Elle est en plein milieu mais grâce à un astucieux volet coulissant ne prend pas trop de place. En fait elle est dans le couloir espace de vie. Je trouve ça plutôt bien vu. En pratique peut-être pas ...
Quand les 2 rideaux coulissants sont refermés sur le wc il reste un grand espace donnant une impression de volume
(le deuxième volet n'est pas complètement repoussé sur la photo)
Par contre il faut arriver au >Helios 63 HX< pour avoir 4 places couchages (et avec 6.36 m de long c'est beaucoup trop grand à mon goût ...)
On devrait pouvoir retrouver sur nos Vans des détails que je trouve pratique, comme les moustiquaires coulissantes sur la porte latérale
ou encore le spot extérieur au dessus de la porte coulissante bien pratique pour manger le soir pendant les soirées estivales qui se prolongent
Bref des bonnes idées ...
Ceci dit, après cette visite, avec notre programme et impératifs je suis sûr qu'aucun des véhicules visités ne peut rivaliser avec le MP (ça tombe bien ), le seul qui s'en approche c'est le T5 Calif ... c'est pour dire
Aaaah si peut-être une petite Eriba tractée par un gros break, voir un Van compact avec seulement une banquette/lit à l'arrière (voir avec l'Easy Bed Car justement !)
En tout premier honneur aux locaux avec >Glénan Concept Car<, je ne vous présente plus l'Horizon Van (présent au salon en 4 et 5 places assises), dommage le Horizon Sun n'était pas là
Plutôt que vous mettre mes photos pourries j'aime autant reprendre celles du site.
Sans conteste ce sont de jolis véhicules, la finition est de très bon niveau, plein d'astuces facilitent les rangement et la vie à bord. La banquette arrière 3 places de l'Horizon-Van 5 est un gros atout pour ceux qui veulent voyager à cinq (en plus d'un lit du bas plus large ) et le lit "mezzanine" est LA référence !
Évidemment dans cette configuration les meubles cuisine et rangement sont un peu plus étroits, mais rien de rédhibitoire
Perso j'aime assez ce nouveau Trafic et la planche de bord a fait de gros progrès (on abandonne avec plaisir le look camionnette )
Vous me direz alors que ce modèle à tout pour plaire ... et bien non pour moi un gros, gros point négatif c'est la taille du coffre
En plus comme la banquette ne coulisse pas (sic) pas moyen de modifier quoique ce soit :
Avec 53 cm max de profondeur c'est tout simplement impossible pour moi (je ne peux même pas mettre un planche de bodyboard )
Bref ce Horizon Van n'est pas pour nous.
Deuxième local de l'étape : >Iroise Fourgon Aménagés<
Qui présentait 2 fourgons sur base Scudo (+1 aménagement ultra compact sur Doblo)
Les plus : un prix ultra compétitif, de bonnes idées comme la largeur du lit du bas plus large tout à l'arrière
Mais aussi une table facilement utilisable en extérieur et astucieusement rangée au plafond. Un frigo à compression à la place d'un des 2 tiroirs sous la banquette
(vraiment une très bonne idée)
Bref un vrai aménageur pouvant répondre aux désidératas des clients. Tout est modifiable/adaptable
Dans les moins : perso je trouve vraiment moche le toit relevable (une cata esthétique une fois fermé) et le Fiat Scudo bof, bof (les sièges avants sont très bas et donc en position retournés il faut un rehausseur pour être à table ). Les finitions sont bonnes mais restent celle d'un aménageur.
A noter que cet aménagement peut aussi se faire sur Trafic ou T5, pour le Vito seulement avec le "petit toit sans couchage"
A suivre ... (mais sur un plus gros, le toit relevable est trop moche )
Un dernier gars du cru : >Easy Bed Car<
Vraiment malin, très rapide à mettre en place, plus simple et plus rapide que le système Yatoo et surtout beaucoup (bcp !!) moins cher
Bien vu surtout qu'il commence tout juste et envisage d'améliorer son système pour les fourgons.
A suivre également ...
Sinon c''était avec beaucoup de curiosité et d'intérêt que je visitais le stand Hymer
Surtout pour son T5 Cape Town
Oué, bon ben ... comment dire .... bof, oui c'est ça : bof, bof
Sur le T5 c'était la version 2+1+1 qui était présentée c'est à dire un siège à la place de la banquette 2 places + un siège strapontin)
Pas emballé par l'aménagement arrière
Impossible d'avoir un sac de voyage en plus ou alors seulement un sac qui peut rester dehors (éventuellement du matériel de sport ...) et pour tout caser dans les tiroirs et placards à 4 personnes
Bref pas convaincu (encore moins par le commercial que l'on a vu qui ne connaissait pas le produit )
Par contre le gros avantage c'est la banquette arrière qui coulissent et dont les dossiers peuvent s'incliner (pas le strapontin)
(photo du Sydney)
C'est un vrai plus par rapport à tous les fourgons que nous avons visités.
Deuxième avantage la toile du toit relevable est de super qualité et très opaque
(Photo du Sydney)
En fait on largement préféré ce type d'aménagement sur la taille au dessus, le Sydney nous a finalement beaucoup plus, voilà un fourgon H2L2 qui pourrait me séduire
Pourquoi celui-là et pas les nombreux autres fourgons proposés sur le marché ?
Tout simplement pour la banquette arrière coulissante et ses dossiers inclinables. De plus cette banquette est suffisamment large pour que nos 2 ados puissent voyager à peu près confortablement !
C'est le gros inconvénient de tous les fourgons que l'on a vu : la banquette arrière est inconfortable pour envisager sereinement de longs trajets !!
Franchement je ne me vois pas imposer à mes enfants ce "calvaire". Sur toutes les banquettes on y est assis droit comme la justice
Sans parler de la largeur souvent plus que limite
Déjà que dans le Marco où la banquette arrière un modèle du genre, il arrive qu'ils se chamaillent parce que l'orteil de l'un vient frôler la jambe de l'autre, alors sur ces banquettes je n'ose imaginer le dawa
Avec Emmanuelle on s'est assis côte à côte sur certaines banquettes et plusieurs fois on était mort de rire tellement c'était étroit (c'est évident que les concepteurs n'ont pas essayé leur banquette, on devrait leur imposer un voyage de
Remarque beaucoup de Fourgons sont 4 CG mais seulement 3 places couchages
C'est bien dommage parce que certains sont sympas avec des lits confortables, de la place en soute et en rangements en restant dans des longueurs acceptables (5.40, 5.80 m, certains sont même < 5m). Et les tarifs sont plus doux que ceux du Marco ou du Calif
On a bien aimé la gamme >Sun Living< qui dépoussière un peu l'image des intérieurs des fourgons aménagés. Visitez leur site, les vidéos des différents modèles sont bien faites et reflètent bien l'intérieur de ces fourgons.
Et pour une fois je trouve que la salledebain/wc est plutôt bien intégrée. Elle est en plein milieu mais grâce à un astucieux volet coulissant ne prend pas trop de place. En fait elle est dans le couloir espace de vie. Je trouve ça plutôt bien vu. En pratique peut-être pas ...
Quand les 2 rideaux coulissants sont refermés sur le wc il reste un grand espace donnant une impression de volume
(le deuxième volet n'est pas complètement repoussé sur la photo)
Par contre il faut arriver au >Helios 63 HX< pour avoir 4 places couchages (et avec 6.36 m de long c'est beaucoup trop grand à mon goût ...)
On devrait pouvoir retrouver sur nos Vans des détails que je trouve pratique, comme les moustiquaires coulissantes sur la porte latérale
ou encore le spot extérieur au dessus de la porte coulissante bien pratique pour manger le soir pendant les soirées estivales qui se prolongent
Bref des bonnes idées ...
Ceci dit, après cette visite, avec notre programme et impératifs je suis sûr qu'aucun des véhicules visités ne peut rivaliser avec le MP (ça tombe bien ), le seul qui s'en approche c'est le T5 Calif ... c'est pour dire
Aaaah si peut-être une petite Eriba tractée par un gros break, voir un Van compact avec seulement une banquette/lit à l'arrière (voir avec l'Easy Bed Car justement !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Salon des véhicules de loisir de Brest
» SALON 2011 des véhicules de loisirs le Bourget
» SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET
» salon du Bourget 2011
» Salon du bourget 2015
» SALON 2011 des véhicules de loisirs le Bourget
» SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET
» salon du Bourget 2011
» Salon du bourget 2015
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 13:23 par Inconnu
» Probleme de Pompe a eau / commande evier
Aujourd'hui à 11:22 par Uno31
» Avis sur 3 L CDI V6
Aujourd'hui à 10:16 par Stephan
» enfin installé le panneau solaire amovible
Hier à 10:31 par jean-75
» Système de suspension Airmatic : intérêt ? retours d'expériences ?
Mar 29 Oct 2024 - 15:47 par jean-75
» Toit relevable qui bip en se levant péniblement
Mar 29 Oct 2024 - 12:04 par Uno31
» Présentation Marco Polo V300 d 4 matic
Mar 29 Oct 2024 - 11:39 par MDMP
» Imperméabilisant pour la toile du toit relevable
Mar 29 Oct 2024 - 10:08 par zebulon65
» Nouveau projet
Mar 29 Oct 2024 - 4:36 par Stones
» Vends banquette cuir additionnelle 2 places
Lun 28 Oct 2024 - 11:03 par MarcoJO37
» Bonjour à toutes et tous
Lun 28 Oct 2024 - 9:54 par Peache
» Voyant signal capot ouvert
Lun 28 Oct 2024 - 7:47 par DadoOo
» Protection isotherme
Sam 26 Oct 2024 - 8:03 par Falia
» Hello, nouveau MP du 06
Sam 26 Oct 2024 - 7:53 par Falia
» Porte charge SKEP LIFE
Sam 26 Oct 2024 - 7:47 par Falia
» Avis sur un vendeur de toile de toit relevable
Ven 25 Oct 2024 - 3:30 par lotusesprit
» Je vends une banquette supplémentaire deux places pour Marco Polo
Ven 25 Oct 2024 - 0:23 par MarcoJO37
» pièces carrosserie viano 639 phase 1 2004
Ven 25 Oct 2024 - 0:04 par MarcoJO37
» Message Adblue système
Jeu 24 Oct 2024 - 5:33 par Inconnu
» Vito marco polo W638 probleme SRS Airbag
Mer 23 Oct 2024 - 15:05 par Inconnu
» Viano V6 Marcopolo Panneaux solaires et Apple carplay
Mer 23 Oct 2024 - 15:01 par Inconnu
» Console de commande affiche une tension erronée
Mer 23 Oct 2024 - 11:56 par pascal83550
» Suspensions arrière trop souples Marco Polo fin 2019
Mer 23 Oct 2024 - 4:21 par V-MP du 25 - nouv
» Commodo gauche essuis glace Viano (vendu)
Mar 22 Oct 2024 - 3:56 par Kirti
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Lun 21 Oct 2024 - 22:18 par Le_p'tit_Suisse