Futur acquéreur Marco Polo ?
+3
penkalet
Bernard 29
Filou37
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Futur acquéreur Marco Polo ?
Bonjour,
Lecteur assidu de votre forum, c'est une bible pour moi. Je suis à la recherche d'un Marco Polo ou T5 California. La 1 ère option me conviendrait mieux.
J'ai vu une annonce concernant un Marco Polo 3.0 V6 BVA de 2010 avec 31000 km. A priori je n'aurais pas besoin de tant de puissance mais j'ai vu tout le bien que vous pensez de ce modèle.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance
Lecteur assidu de votre forum, c'est une bible pour moi. Je suis à la recherche d'un Marco Polo ou T5 California. La 1 ère option me conviendrait mieux.
J'ai vu une annonce concernant un Marco Polo 3.0 V6 BVA de 2010 avec 31000 km. A priori je n'aurais pas besoin de tant de puissance mais j'ai vu tout le bien que vous pensez de ce modèle.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance
Filou37- Modèle : Peut être Mercedes Marco Polo V6 cdi 2010
Re: Futur acquéreur Marco Polo ?
Bonjour et bienvenue Filou37;
Je vois que la réponse est contenue dans la question
Je n'en pense que du bien
faut voir les options et équipement; les entretiens et puis bien sur le prix par rapport au marché .
Bernard.
Je vois que la réponse est contenue dans la question
Je n'en pense que du bien
faut voir les options et équipement; les entretiens et puis bien sur le prix par rapport au marché .
Bernard.
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Essaies le et tu comprendras que l'on ne peut rien ajouter de plus
Coté moteur, le V6 est certainement le meilleur que tu puisses trouver, coté aménagement le Viano Marco Polo est plus abouti et plus fiable que le T5 California .... après c'est souvent une question de goût, d'opportunité, de budget, de programme ...
Coté moteur, le V6 est certainement le meilleur que tu puisses trouver, coté aménagement le Viano Marco Polo est plus abouti et plus fiable que le T5 California .... après c'est souvent une question de goût, d'opportunité, de budget, de programme ...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci à vous
Bonsoir,
hyper réactifs sur ce forum !!!! Je vais programmer une visite avec le vendeur le week end prochain. Expérience nouvelle pour moi car je n'ai jamais eu l'occasion de conduire et utiliser un tel engin.
Je vous tiendrai au courant. Sinon y a t'il des points vraiment importants à vérifier pour ce modèle ? ( J’ai bien lu sur le forum le guide d'achat consacré à ça : pb de rouille etc ...)
hyper réactifs sur ce forum !!!! Je vais programmer une visite avec le vendeur le week end prochain. Expérience nouvelle pour moi car je n'ai jamais eu l'occasion de conduire et utiliser un tel engin.
Je vous tiendrai au courant. Sinon y a t'il des points vraiment importants à vérifier pour ce modèle ? ( J’ai bien lu sur le forum le guide d'achat consacré à ça : pb de rouille etc ...)
Filou37- Modèle : Peut être Mercedes Marco Polo V6 cdi 2010
Salut Filou
Honnetement si tu peux prends le V6, il est top ( lis les avis sur le forum!! et moi je l'ais sur mon ML320cdi top!!)
Fonce et profite
Honnetement si tu peux prends le V6, il est top ( lis les avis sur le forum!! et moi je l'ais sur mon ML320cdi top!!)
Fonce et profite
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
salut filou prenez votre temps avec un bon essai, sur tout les routes auto/national.....au moins 1 heure!jai eu l'ocassion d essayer une sardine au rasso2012 ,mais les routes etait pas fait pour un vrai essai,(et javais telement peur de l'abimer... cetait pas les bonne conditions...(je me rattraperai en 2013 ...enfin j'espere,et attention au poids de la bette ,ca peux. surprendre. homer
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Non, pas ça, ... ne l'essaye pas!
Malheureux!
Tu ne pourra plus t'en passer.
Que feras tu lorsque la bise sera venue?
LtDan
Malheureux!
Tu ne pourra plus t'en passer.
Que feras tu lorsque la bise sera venue?
LtDan
LtDan- Modèle :
Motorisation : 2.2 4Matic
Salut et bienvenue parmi nous,
Très bon choix que le V6 .... Le problème c'est qu'une fois essayé, c'est adopté et dur de revenir en arrière ...
Pour la rouille, sur un modèle de 2010, tu n'as pas trop de soucis à te faire, sauf si le proprio s'est fait tirer dessus à la chevrotine
Bonne route
Vz
Très bon choix que le V6 .... Le problème c'est qu'une fois essayé, c'est adopté et dur de revenir en arrière ...
Pour la rouille, sur un modèle de 2010, tu n'as pas trop de soucis à te faire, sauf si le proprio s'est fait tirer dessus à la chevrotine
Bonne route
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI