Nouveaux Chti’ Marcopolistes…C’est maintenant officiel :-))
+9
DALMA
penkalet
les simpsons
brit
Disco Polo
VonZipper
dje44
Alezan
PtiteJu
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Nouveaux Chti’ Marcopolistes…C’est maintenant officiel :-))
Salut à Tous,
Bon nous nous étions déjà présentés Speedwoo et moi-même en temps que « prospecteur»Marcopolistes puis «impatients »Marcopolistes et nous voila officiellement PROPRIETAIRES Marcopoliste depuis le 8/12/12 ! Pour notre plus grand bonheur !
(Pour rappel, Couple de 27 et 32 ans de la metropole lilloise, sans enfants, passionnés de parachutisme, de voyage, rando, de camping –mais qui en avaient marre de monter/ démonter la tente - et bien d’autres choses encore… )
Il s’agit donc d’un Vito Marco Polo de 1998 110D de 126000km, nous avions un budget assez limité et avons du faire des concessions sur nos critères mais nous sommes très contents. (En meme temps, c’est notre premier)
Il vient comme pour beaucoup d’Allemagne et nous l’avons fait importer par le mandataire « sur la route ». Nous avons été très satisfaits du service rendu et de la communication. Stéphane est un vrai passionné de camping car et ce fut un réel plaisir de le rencontrer le jour où ENFIN nous avons pu aller le chercher (1 mois après le paiement a cause du passage chez Veritas, au CT, à la DRIRE –en plus un rendez vous reporté par l’inspecteur).Bref, très contents de ne pas avoir eu a géré tout cela !
En effet, verser une telle somme d’argent, sans avoir pu voir le véhicule (il était à la frontière autrichienne) nous a fait monter un peu le taux d’adrénaline… mais au final, aucun problème.. ouf ! Donc si comme nous, d’autres chercheurs de MP viendraient sur ce forum pour se renseigner sur ce mandataire… allez-y ! On a testé pour vous !
Voici quelques photos lors de son premier voyage dans les Vosges :
Première utilisation en mode camping car lors d'une balade en journée... Nous n'avons pas encore passer de nuit dedans
Nous souhaitons lui apporter quelques modifs à très court terme :
- Teintage des vitres (pour la visibilité du contenu et atténuer l’effet corbillard avec ces ptits rideaux)
- Changement des clignotants oranges par des blancs pour faire moins année 80
- Ajout d’enceinte à l’arrière
Et biens d’autres idées nous viendront au fur et à mesure des utilisations.
Bref, à nous les Week-ends à la plage, en montagne, sur les drop zones... A bientot dans "les recits de voyages" j'espere!
Bon nous nous étions déjà présentés Speedwoo et moi-même en temps que « prospecteur»Marcopolistes puis «impatients »Marcopolistes et nous voila officiellement PROPRIETAIRES Marcopoliste depuis le 8/12/12 ! Pour notre plus grand bonheur !
(Pour rappel, Couple de 27 et 32 ans de la metropole lilloise, sans enfants, passionnés de parachutisme, de voyage, rando, de camping –mais qui en avaient marre de monter/ démonter la tente - et bien d’autres choses encore… )
Il s’agit donc d’un Vito Marco Polo de 1998 110D de 126000km, nous avions un budget assez limité et avons du faire des concessions sur nos critères mais nous sommes très contents. (En meme temps, c’est notre premier)
Il vient comme pour beaucoup d’Allemagne et nous l’avons fait importer par le mandataire « sur la route ». Nous avons été très satisfaits du service rendu et de la communication. Stéphane est un vrai passionné de camping car et ce fut un réel plaisir de le rencontrer le jour où ENFIN nous avons pu aller le chercher (1 mois après le paiement a cause du passage chez Veritas, au CT, à la DRIRE –en plus un rendez vous reporté par l’inspecteur).Bref, très contents de ne pas avoir eu a géré tout cela !
En effet, verser une telle somme d’argent, sans avoir pu voir le véhicule (il était à la frontière autrichienne) nous a fait monter un peu le taux d’adrénaline… mais au final, aucun problème.. ouf ! Donc si comme nous, d’autres chercheurs de MP viendraient sur ce forum pour se renseigner sur ce mandataire… allez-y ! On a testé pour vous !
Voici quelques photos lors de son premier voyage dans les Vosges :
Première utilisation en mode camping car lors d'une balade en journée... Nous n'avons pas encore passer de nuit dedans
Nous souhaitons lui apporter quelques modifs à très court terme :
- Teintage des vitres (pour la visibilité du contenu et atténuer l’effet corbillard avec ces ptits rideaux)
- Changement des clignotants oranges par des blancs pour faire moins année 80
- Ajout d’enceinte à l’arrière
Et biens d’autres idées nous viendront au fur et à mesure des utilisations.
Bref, à nous les Week-ends à la plage, en montagne, sur les drop zones... A bientot dans "les recits de voyages" j'espere!
PtiteJu- Modèle : Vito Marco Polo 110D
Re: Nouveaux Chti’ Marcopolistes…C’est maintenant officiel :-))
Bienvenue au nouveau et à la nouvelle "Ch'ti MarcoPoliste".
Encore un Ch'ti. C'est une belle invasion en ce moment.
Il va falloir qu'on se fasse un Ch'ti Rasso un de ces jours.
En attendant, n'oublie pas de t'inscrire sur la carte des MarcoPolistes
et de mettre à jour ton profil dans la ligne "modèle".
On voit que tu savoures déjà tes premiers moments de découverte. Merci pour les photos.
Ce n'est que le début d'une longue histoire dont nous attendons des récits ... vus d'en haut.
@+
Encore un Ch'ti. C'est une belle invasion en ce moment.
Il va falloir qu'on se fasse un Ch'ti Rasso un de ces jours.
En attendant, n'oublie pas de t'inscrire sur la carte des MarcoPolistes
et de mettre à jour ton profil dans la ligne "modèle".
On voit que tu savoures déjà tes premiers moments de découverte. Merci pour les photos.
Ce n'est que le début d'une longue histoire dont nous attendons des récits ... vus d'en haut.
@+
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Bienvenue aux amateurs de Pim's !!
il a l'air bien propre votre joujou. Profitez-en bien.
Djé
il a l'air bien propre votre joujou. Profitez-en bien.
Djé
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Félicitation pour cette belle acquisition ....
Pour les enceintes, il me semblait que le placard arrière au dessus de la banquette, au niveau du pavillon en était pourvu ?
Profitez en bien et bonne route ...
Vz
Pour les enceintes, il me semblait que le placard arrière au dessus de la banquette, au niveau du pavillon en était pourvu ?
Profitez en bien et bonne route ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Pas mal le Vito,
En tout cas profitez en bien ....
Pour les enceintes ar ce n'est pas un placard VZ, contrairement au Viano, il y a deux cercles de moulé pour ajouter deux enceintes.
Nous l'avions fait sur notre Vito, les cables arrive derrière en principe (enfin pour nous, ils y etaient).
Le panneau ce démonte et tu fixe tes haut-parleurs dessus, tu remonte, tu branche tout et c'est bon;
Dp
En tout cas profitez en bien ....
Pour les enceintes ar ce n'est pas un placard VZ, contrairement au Viano, il y a deux cercles de moulé pour ajouter deux enceintes.
Nous l'avions fait sur notre Vito, les cables arrive derrière en principe (enfin pour nous, ils y etaient).
Le panneau ce démonte et tu fixe tes haut-parleurs dessus, tu remonte, tu branche tout et c'est bon;
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Ok, il me semblait qu'il y avait un rangement, et surtout que les enceintes étaient montées d'origine ... ( les quelques vito MP que j'ai pu voir en avaient ...)
Merci Disco pour cette précision ...
Vz
Merci Disco pour cette précision ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
De rien VZ, c'est toujours avec plaisirs si je peut apporter de l'aide et de la précision !!!
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Bonne idée que de changer les cligno. Le biscuit l'avait fait, ça en vaut la peine !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
salut ,dans notre vito ilya toujours pas de enceints arriere,chez west ils vendait 60yoyo piece epuis depuis un an.....................il vends plus ..disco polo a poser les 10cm a la place,il faudrait des 13,mais tout les 13cm que je essayer ne pass pas taille unique westfalia il faut trouver les enceint avec enjoliver de 149mm, les west son legerment bombeé /forme du caisson...homer'
Dernière édition par les simpsons le Mar 18 Déc 2012 - 9:40, édité 1 fois (Raison : ecrit comme une vache espagnol....)
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Merci pour l'accueil et ces précisions !
Pour les enceintes, on ne sait pas encore si les cables sont prévus mais ca serait une bonne surprise... on pensait enfait acheter des enceintes 13cm normales... Vous pensez que ce n'est pas compatible?
Sinon carrément partants pour un Chti'Rasso ! ... je propose le charmant camping du Perroquet de Bray Dunes et Alezan si t'as des bons coins pas trop loin comme idées de WeekEnd on est preneur... On pensait deja à l'Angleterre, La hollande...
A bientot!
Ju Et Seb
Pour les enceintes, on ne sait pas encore si les cables sont prévus mais ca serait une bonne surprise... on pensait enfait acheter des enceintes 13cm normales... Vous pensez que ce n'est pas compatible?
Sinon carrément partants pour un Chti'Rasso ! ... je propose le charmant camping du Perroquet de Bray Dunes et Alezan si t'as des bons coins pas trop loin comme idées de WeekEnd on est preneur... On pensait deja à l'Angleterre, La hollande...
A bientot!
Ju Et Seb
Super ce Vito Marco Polo, et je vois avec plaisir que vous avez l'intention d'en profitez à fond
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Salut,
Les enceintes en 13 cm, n'iront pas à cause de l'enjoliveur qui n'ira pas dans l'emplacement.
Nous avions du mettre du 10 cm.
dp
Les enceintes en 13 cm, n'iront pas à cause de l'enjoliveur qui n'ira pas dans l'emplacement.
Nous avions du mettre du 10 cm.
dp
Bonsoir a tertous
... Et 1 carrosse de plus en septentrion
Bravo, bienvenue et plein de bonheur à bord
Et pour la proposition d' Alezan d'un ch'ti rasso, j'adhère
Dalma
... Et 1 carrosse de plus en septentrion
Bravo, bienvenue et plein de bonheur à bord
Et pour la proposition d' Alezan d'un ch'ti rasso, j'adhère
Dalma
DALMA- Modèle : Viano Marco Polo 2012
Argent adamantin
Motorisation : 2.2 CDI 163cv BVA
Bienvenue les ch'tis......beau petit jouou à consommer sans modération!
+ 1 pt pour un Rasso ch'ti
Par contre j'ai pas vu la chicorée sur la table !!
+ 1 pt pour un Rasso ch'ti
Par contre j'ai pas vu la chicorée sur la table !!
Vol2mor'issette- Modèle : Le même que Vol2mor...j'adooore !
'jour 'mam Vol2more !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Et hop! Encore un Vito de plus,
Bienvenue PtiteJu
Bienvenue PtiteJu
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
@BRIT
Bonjour Madame Brit...enchantée
Bonjour Madame Brit...enchantée
Vol2mor'issette- Modèle : Le même que Vol2mor...j'adooore !
Bienvenue les Chtis !
Moi qui passe la moitié de ma vie dans le ch'nord (vie à Paris / mais gérant une entreprise dans le nord), je pourrais être bougrement intéressé par un mini-rasso "nordique" dans cette région que finalement je ne connais qu'à travers le boulot (ou presque)
Moi qui passe la moitié de ma vie dans le ch'nord (vie à Paris / mais gérant une entreprise dans le nord), je pourrais être bougrement intéressé par un mini-rasso "nordique" dans cette région que finalement je ne connais qu'à travers le boulot (ou presque)
Jayjay- Modèle : En cours de préparation
Suite aux premières virées "ensoleillées" voici une photo du marco avec les quelques modifs qui avaient été prévues pour l'hivers (Changement des phares + teintage des vitres)
Avant :
Après :
A venir, la pose des panneaux solaires... A suivre!
Avant :
Après :
A venir, la pose des panneaux solaires... A suivre!
Beau travail! Les changements de look valaient vraiment la peine.
Bravo!
Bravo!
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Il est tout beau ce Black Pearl !
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Bon il fait un peu plus "mechant" mais il a perdu au moins 10 ans et fait quand meme mois corbillard! Enfin j'trouve!
c'est moi ou vous avez rajouté une ventil en bas de porte ? ...
Vz
Vz
VonZipper a écrit: c'est moi ou vous avez rajouté une ventil en bas de porte ? ...
Vz
suite au passage à la dreal .. ... bon elle est juste collée il n'y a pas de trou
speedwoo- Modèle : Vito Mp 110D 1998
excellent ....
Vz
Vz
c'est une idée de notre mandataire ..
et sinon il aurait fallu faire un trou dans la table
et sinon il aurait fallu faire un trou dans la table
speedwoo- Modèle : Vito Mp 110D 1998