premier week end em MP
+3
Merco Paulo
penkalet
Anthonydu17
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 1 sur 1
premier week end em MP
premier week end en MP à Hossegor :
''
ba voui Penk moi aussi j'suis carrément fan de la "biscotte" ''
''
ba voui Penk moi aussi j'suis carrément fan de la "biscotte" ''
Re: premier week end em MP
Ouaaa je vois que tu débrouilles plutôt (très !) bien
Visiblement une réussite ce premier week-end
Hier je suis également allé faire une petite session et les vagues étaient au rdv (pas aussi belles qu'à Hossegor mais c'était sympa et juste à coté de chez moi )
Sinon c'est la classe les repas chez vous : y a même une nappe sur la table de camping
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Penk a écrit:"Sinon c'est la classe les repas chez vous : y a même une nappe sur la table de camping "
C'est pour pas tacher la table avec la biscotte surtout si elle tombe à l'envers!
C'est pour pas tacher la table avec la biscotte surtout si elle tombe à l'envers!
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
Ouaaa je vois que tu débrouilles plutôt (très !) bien
euh '' en fait sur les photos 2 et 3 bah c'est comment dire, euh euh c'est pas m..''
session où j'étais photographe ....! ''
+1 pour la nappe. elle fait partie de la famille.''
euh '' en fait sur les photos 2 et 3 bah c'est comment dire, euh euh c'est pas m..''
session où j'étais photographe ....! ''
+1 pour la nappe. elle fait partie de la famille.''
wahou, j'ai failli dire respect Anthony ... Take off sur un body avec du gros faut qd même envoyer ...
Bon, à défaut, bravo pour les photos et la nape ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Whaou ca fait envie! premiere nuit dedans aussi ce week end mais a 1100 m et il faisait 4 degre! ! Je suis etonne par l efficacite du chauffage c est vraiment top! !
guillaume666- Modèle : Viano MArco Polo 2004 150 cv
C'est une habitude chez toi que de nous mettre sur de fausses pistes avec tes photos : d'abord le chauve, puis le superbodyboarder... Bientôt tu vas nous dire que c'est pas ton camion, en fait...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
VonZipper a écrit:wahou, j'ai failli dire respect Anthony ... Take off sur un body avec du gros faut qd même envoyer ...
Vz
Promis si tout se passe bien, à notre retour du Portugal en février 2013, je posterais "mes miennes" de photos.
En tous cas avant les trip surf c'était avec lui :
et franchement aujourd'hui c'est le grand lux avec notre MP ..
brit a écrit:C'est une habitude chez toi que de nous mettre sur de fausses pistes avec tes photos : d'abord le chauve, puis le superbodyboarder... Bientôt tu vas nous dire que c'est pas ton camion, en fait...
Bon ok Brit,
Je te présenterai mon MP lors du rasso 2013.
Sympa les photos du T3 !
Et puis ça me rassure de savoir que ce n'était pas (encore) toi sur les photos de morey .... si jamais on fait un rasso en bord de mer, la "confrontation" dans les vagues risquait de tourner rapidement à ton avantage
Et puis ça me rassure de savoir que ce n'était pas (encore) toi sur les photos de morey .... si jamais on fait un rasso en bord de mer, la "confrontation" dans les vagues risquait de tourner rapidement à ton avantage
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
guillaume666 a écrit:Whaou ca fait envie! premiere nuit dedans aussi ce week end mais a 1100 m et il faisait 4 degre! ! Je suis etonne par l efficacite du chauffage c est vraiment top! !
Salut Guillaume,
question : t'as dormi en haut ou en bas ? pas trop froid si c'était en haut ? ''
Anthonydu17 a écrit:brit a écrit:C'est une habitude chez toi que de nous mettre sur de fausses pistes avec tes photos : d'abord le chauve, puis le superbodyboarder... Bientôt tu vas nous dire que c'est pas ton camion, en fait...
Bon ok Brit,
Je te présenterai mon MP lors du rasso 2013.
et toc !!! voilà plus cachoteries....''
guillaume666 a écrit:Whaou ca fait envie! premiere nuit dedans aussi ce week end mais a 1100 m et il faisait 4 degre! ! Je suis etonne par l efficacite du chauffage c est vraiment top! !
Tu peux y aller tranquille, on a dormi dedans à -16... Tente de toit fermée, avec un bébé de 3 mois. Le plus dur a été de calmer le chauffage. Avec la sonde contre la paroi, on a eu jusque 25°...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Ah bon, où ça qu'il fait aussi froid ???oeildenuit a écrit:Tu peux y aller tranquille, on a dormi dedans à -16...
@Anthony : Ah ben voilà !!! Tout s'explique ! Tu sais, le sketch de Gad sur les blonds, il est un peu exagéré. Y a pas de honte à avoir : pas tous les blonds sont champion de bodyboard.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:Ah bon, où ça qu'il fait aussi froid ???oeildenuit a écrit:Tu peux y aller tranquille, on a dormi dedans à -16...
@Anthony : Ah ben voilà !!! Tout s'explique ! Tu sais, le sketch de Gad sur les blonds, il est un peu exagéré. Y a pas de honte à avoir : pas tous les blonds sont champion de bodyboard.
'' un ptit sketch de Gad, pour commencer la semaine. mdr merci Brit
Anthonydu17 a écrit:guillaume666 a écrit:Whaou ca fait envie! premiere nuit dedans aussi ce week end mais a 1100 m et il faisait 4 degre! ! Je suis etonne par l efficacite du chauffage c est vraiment top! !
Salut Guillaume,
question : t'as dormi en haut ou en bas ? pas trop froid si c'était en haut ? ''
salut....j ai dormi en haut avec un duvet mes enfants en bas chauffage sur 20 temp interieur 20.... Trop chaud pour les enfants j ai baisse d un degre dans la nuit....
guillaume666- Modèle : Viano MArco Polo 2004 150 cv