-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ?

+39
Christophe Colomb
de valck
aubin thierry
Argea
mi&bri
Pimpili
oeildenuit
Alezan
Vol2mor
dje44
Britchon
modulo
jams
PSALVAD
Mehari
riton
penkalette
Disco Polo
traoumad
tifun
Jayjay
leo.85
Pascool
Bernard 29
leo85
argynis
franco67
databus
Jean-Lou & Martine
Yolo
Mickmick
Anthonydu17
Merco Paulo
penkalet
brit
GG
VonZipper
carole28
les simpsons
43 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 2 Empty Re: Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ?

Message  brit Ven 5 Oct 2012 - 7:38

Le premier SuperRasso était parti de Penk et moi. On a coupé la poire (ou la pomme Wink ) en deux ce qui faisait 6 heures de route à avaler pour chacun de nous deux. C'était le minimum et c'est déjà beaucoup. Et comme on fait toujours parti du staff de base et que notre problème n'a pas changé, un SuperRasso avec le king et la queen aura lieu dans la région du Centre. Sinon, ce sera probablement sans moi ou sans lui. Sad

brit

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 2 Empty Re: Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ?

Message  carole28 Ven 5 Oct 2012 - 7:41

Ouh là, je ne veux marcher sur les plates-bandes de personne, je pensais juste que ce post avait été ouvert pour avoir les idées et les avis de toute la population... et pas seulement apprendre les volontés d'une monarchie.

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  VonZipper Ven 5 Oct 2012 - 7:59

carole28 a écrit:ou plutôt ceux qui, pour un week-end, même long, préfèrent passer du bon temps avec des gens sympas plutôt que d'engranger des km

penkalet a écrit: scratch

C'est la même chose pour tout le monde !!

nop, y a aussi ceux qui aiment engranger des km pour passer du bon temps avec des gens sympas Neutral

carole28 a écrit:Ouh là, je ne veux marcher sur les plates-bandes de personne, je pensais juste que ce post avait été ouvert pour avoir les idées et les avis de toute la population... et pas seulement apprendre les volontés d'une monarchie.

Nan, on n'ira pas sur le mont blanc tongue
bon Arrow

Dernière édition par VonZipper le Ven 5 Oct 2012 - 8:03, édité 1 fois

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  penkalet Ven 5 Oct 2012 - 8:02

Mais non Carole tu n'as pas bien compris le sens des remarques qui sont faites quand à la possibilité de faire ce rasso à coté de chez toi. Laughing

Le lieu doit être accessible par le plus grand nombre, et notamment ceux qui l'organisent Twisted Evil

Ça coule de source mais c'est plus simple de remettre ce postula de base.

C'est bien pour ça que tu peux organiser un Rasso pour les "sudistes" et tu comprendras aisément que je n'en serai pas, au delà de ces fameux 6 heures de route ça commence à faire beaucoup pour un week-end ou alors il faut une sacré carotte Razz (le car des danseuses Moldaves d'Argynis, les squaws de Léo85 ... )

La région Centre est en gros à 6 heures de partout en France, c'est pourquoi elle a notre préférence.

Après on peut faire ça ailleurs qu'à Monthou/cher en gardant toujours les mêmes "contraintes" liées à l'organisation de ce SuperRasso
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Jean-Lou & Martine Ven 5 Oct 2012 - 8:05

Etant belges, nous les rois et les reines ne nous gênent pas - surtout quand ils se tapent un énorme boulot d'organisation (encore bravo). Notre premier rasso à Monthou, nous a ravi. Sans doute n'aurions nous pas fait 2000 km pour un week-end.
Vivement le prochain, si nous pouvons....(trop loin - tant pis ; trop près ? jamais trop près pour rencontrer des amis !)...quand aux beaux coins, il y en a partout je pense.
Le reste des discussions me semble un peu stérile pour ne pas dire plus.
Amitiés à tous et toutes.
Jean-Lou & Martine
Jean-Lou & Martine

Modèle : MPV 250d (7/2017)

Message  carole28 Ven 5 Oct 2012 - 8:14

J'avais effectivement compris que Brit suggérait Monthou et uniquement Monthou, et sauté sur la conclusion que c'était par simplicité. Et déjà en mai, je trouvais que ce Rasso était vraiment au nord. Je n'ai jamais demandé à ce que le prochain ait lieu en Savoie (même si c'est une super région). Je suggérais simplement de voir s'il était possible d'avantager un peu les marseillais, montpelliérains et autre sudistes. Je suggérais...

Et dans la mesure où nous avons tous énormément apprécié le Rasso 2012, je trouve risqué de recommencer dans des conditions identiques, les attentes seront exacerbées...

carole28
carole28

Message  penkalet Ven 5 Oct 2012 - 8:35

Oui en gros on peut le descendre ... jusqu' à Bourges (après ce sont les Nordistes qui sont trop désavantagés What a Face )
penkalet
penkalet

Message  les simpsons Ven 5 Oct 2012 - 10:40

cest vrai que monthou etait pas mal placé /avec possibilité de visité des chosse en famille ou mini group...ils faut des ideas concrete,mais aussi que les persones qui sont interessé se manifest ! ca sert a rien a organiseé un superrasso a montpellier si 80% des participentes vien du nord est ou nord ouest. le logic reste "centrale" .perso je pensais ardeche nord, pour le climate, mais cest vrai 6h de route pour les persones qui travaille ca commence a faire bcp.. bref des ideas , epuis ptetre eventuelment qqun va nous faire un DOODLE pour sonder tout ses ideas sunny (mes excuse pour l'ecriture )
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  databus Ven 5 Oct 2012 - 11:38

En ce qui nous concerne le super rasso 2012 était à 600 kms de la maison et franchement nous ne l'avons pas regretté.
Maintenant retourner à Monthou, même si c'est pour retrouver la même super ambiance, je trouve ça une peu dommage.

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Message  carole28 Ven 5 Oct 2012 - 11:46

databus a écrit:En ce qui nous concerne le super rasso 2012 était à 600 kms de la maison et franchement nous ne l'avons pas regretté.
Maintenant retourner à Monthou, même si c'est pour retrouver la même super ambiance, je trouve ça une peu dommage.

Merci de comprendre (et partager) mon point de vue !

carole28
carole28

Message  VonZipper Ven 5 Oct 2012 - 12:40

Suspect oué, oué ...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  Yolo Ven 5 Oct 2012 - 15:59

Montoutou pourra venir aussi ?
Ok... je Arrow
c'était naze mais je déménage dans 7h... Suspect
Yolo
Yolo

Modèle : VW California Confort 2.0L TDI 140Ch 4Motion - Blanc - 11/2011

Message  franco67 Ven 5 Oct 2012 - 16:56

Pour ma part une localisation centre me parait évidente, équité grosso modo pour les déplacements
En attente du lieu et date Mon Bon Roi et Ma Reine king queen
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  argynis Ven 5 Oct 2012 - 23:16

databus a écrit:le super rasso 2012 était à 600 kms de la maison et franchement nous ne l'avons pas regretté.
Retourner à Monthou, même si c'est pour retrouver la même super ambiance, je trouve ça une peu dommage.
D'accord avec toi et Carole, Databus. Nous aussi, plus de 1100 km aller-retour, on les refait sans problèmes pour se retrouver!
En effet, pourquoi pas un autre endroit?
Rappel: nos MP ne sont-ils pas faits pour découvrir de nouveaux coins bounce Question ?
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  brit Sam 6 Oct 2012 - 0:40

franco67 a écrit: grosso modo
Je ne suis pas grosse !!! Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOTkf2YYTs75mU2_mhOsKRzNP1OYZ7td6bkYYXC8IPRZOvlHEp

On n'a jamais dit que ça devait être Monthoud, juste la région Centre ! Mais prends l'Ardèche : Penk en a pour 22h aller-retour ! Vous pensez vraiment qu'il vienne ? Suspect

'fin, c'est une monarchie démocratique ici et la présence de Penk et moi certainement pas le seul critère de choix. Wink Alors faites des propositions concrètes, je ferai un doodle et le peuple votera ! cheers Quitte à recomposer l'équipe staff en fonction du lieu choisi.

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  franco67 Sam 6 Oct 2012 - 1:20

Je voulais dire Grosso et Modo ! Laughing Laughing
Bon balle au centre et on va réfléchir à cette destination centrale...

L'alsace c'est pas mal !!!! Twisted Evil
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  les simpsons Sam 6 Oct 2012 - 2:44

par example ses 2 campings sont bien placé. cest juste une idea,pour changer le lieu;...(monthou etait tres bien et je retounera avec plaisire).et surtout que je puise faire un 2eme tour dans le sardine de maitre penk/ette,on plus maintenant elle est bien rodé!(marco pas ette!!) Embarassed (sorry) a vous les poloistes sunny des ideas des ideas cheers http://moulinfort.pagesperso-orange.fr/moulinfort/..http://www.campingdelecluse-37.fr/

Dernière édition par les simpsons le Sam 6 Oct 2012 - 4:41, édité 2 fois
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  leo85 Sam 6 Oct 2012 - 3:56

Dans le genre "central" j'ai fait un 'rasso 2 roues' ( enfin 3 pour moi) a Chambon sur lac au pied du sancy la région était simpat .

Je connais aussi quelques coins du coté du limousin comme le lac de St pardoux au dessus de Limoges( OK par la A 20 ).

Si non il y a aussi les Causses, un peu au sud mais avec l'autoroute de Clermont c'est asser vite fait.....

Mais bon ! ! si c'est même date que cette année, pour moi c'est cuit d'avance ... Crying or Very sad Sad

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 2 121006120721137773 ( Embarassed Faudrais le refaire avec un MP Embarassed ) Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 2 121006120721137773
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  argynis Sam 6 Oct 2012 - 10:43

leo85 a écrit: il y a aussi les Causses, un peu au sud mais avec l'autoroute de Clermont c'est asser vite fait.....
Pas mal, Léo, pas mal du tout.
Après le superbe reportage récent vu & ressenti sur les Causses, je vote pour jocolor !
Naturellement et comme il est dit dans toute bonne saga démocratique, faudrait voir pour veauter:
1- la/les régions
2- les dattes, comme on dit à Tataouïne

C'est vrai ça, peut-être que le résultat d'un tuto que l'un (l'une? Razz ) de nos admin's mettrait sur le foroume nous en apprendrait +? Idea
Ah, si nous étions en Corée du Nord, je vous la corde, on ferait moins d'histoires alien What a Face pirat
argynis
argynis

Message  brit Sam 6 Oct 2012 - 11:29

argynis a écrit:C'est vrai ça, peut-être que le résultat d'un tuto que l'un (l'une? Razz ) de nos admin's mettrait sur le foroume nous en apprendrait +? Idea

scratch Tu peux traduire en blond ? J'ai rien compris... Embarassed

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 2 Photographe02

brit
brit

Message  argynis Sam 6 Oct 2012 - 12:39

brit a écrit: scratch Tu peux traduire en blond ? J'ai rien compris... Embarassed
Je disais juste qu'à l'époque, tu avais fait un (ou plusieurs?) tuto pour le rasso... Shocked Laughing
Me trompe-je?

Ah Brit, juste maintenant, Bernard29 vient d'arriver à la casa. Alles guet, à aimé CH. Et le Val de Travers, of course!Arrow ! bounce
argynis
argynis

Message  brit Sam 6 Oct 2012 - 14:22

silent Wink Razz

brit
brit

Message  penkalet Sam 6 Oct 2012 - 15:36

Après mûres réflexions Laughing je suis aussi pour le changement : de lieu, de participants ..... et surtout d'organisateurs What a Face

Promis je suis prêt à faire plus de km si je n'ai rien à organiser (sans dépasser non plus une certaine limite que j'estime à +/- 800 km si je n'organise rien Twisted Evil )
penkalet
penkalet

Message  penkalet Dim 7 Oct 2012 - 3:54

leo85 a écrit:Dans le genre "central" j'ai fait un 'rasso 2 roues' ( enfin 3 pour moi) a Chambon sur lac au pied du sancy la région était simpat .

Je connais aussi quelques coins du coté du limousin comme le lac de St pardoux au dessus de Limoges( OK par la A 20 ).

Si non il y a aussi les Causses, un peu au sud mais avec l'autoroute de Clermont c'est asser vite fait.....

Héééé ça y est on a trouvé notre prochain Rasso, St Pardoux est une excellente idée, tout est déjà organisé, il n'y a plus qu'à rouler en VW, puisque c'est le lieux du SuperRasso de nos amis Californiens cheers

Un aperçu de l'année dernière Very Happy

pico a écrit:10 juin 2011 - SAINT-PARDOUX - la première soirée

11 juin 2011 - SAINT-PARDOUX - journée

11 juin 2011 - visite brasserie MICHARD

12 juin 2011 SAINT-PARDOUX, milieu de journée

12 juin 2011, SAINT-PARDOUX, la longue soirée

12 juin 2011, SAINT-PARDOUX, les camions dans la nuit

En plus coté distance ça me va, ça rentre dans les clous Razz (tout comme Chambon à coté de La Rochelle, mais pas Chambon sur Lac en dessous de Clermont-Ferrand Wink )

Par contre les Causses sont surement très jolies, une future destination lors de nos périples, mais inenvisageable pour un week-end au départ de Brest

Dernière édition par penkalet le Dim 7 Oct 2012 - 4:01, édité 1 fois
penkalet
penkalet

Message  brit Dim 7 Oct 2012 - 3:59

...et c'est pas trop loin de "celui dont on ne doit pas prononcer le pseudo" ... pirat

brit
brit

Message  carole28 Dim 7 Oct 2012 - 4:17

C'est super ça ! Moi je vote pour !

carole28
carole28

Message  leo85 Dim 7 Oct 2012 - 4:43

En plus St Pardoux c'est juste a toucher le patelin ou j'ai mon "incontournable" Jumbo side-car puisque les potes sont de Raze a 4 bornes du lac... cheers

Il y a aussi un autre lac un peu en dessous Vassivière que je connait moins et ou il doit y avoir un camping ? ? je suppose, mais aussi un "ancien camping" en bordure du lac et accessible sans problème ( info d'il y a . . . 1 an env )
( et qui nous avait été "conseiller" par les gas de la police "zodiakée".)...
le reste du lac étant interdit de 'dodo' en bordure de l'eau.
Un vrais scratch faut scratch camping sauvage quoi ! ! ( a mettre dans les coins Dodo! )

Apres pour y organiser "un truc" faudrait voir de plus pres.... drunken

leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  carole28 Dim 7 Oct 2012 - 6:12

Plus je cherche des infos sur le coin, plus je trouve chouette le lac de st pardoux, bravo Léo ! Pas encore regardé pour Vassivière

carole28
carole28

Message  Bernard 29 Ven 12 Oct 2012 - 14:57

Bonjour à tout le monde;

Je viens de trouver un endroit plus au sud et qui' as l'air sympathique [url]http://www.lechanthibou.com/le_chant_hibou_015.htm [/url]
Le seul truc c'est qu'il n'y aurais que 20 emplacements

à voir, et ça as l'air assez centré aussi (15 kilomètres au nord de Montluçon)

des avis ?

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  VonZipper Ven 12 Oct 2012 - 15:06

Trop p'tit Razz

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Bernard 29 Ven 12 Oct 2012 - 15:24

Au pire il y as le ,
camping LE ROCHAT BELLE ISLE à CHATEAUROUX
Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 2 Plan-des-emplacements
avec un peu plus de 150 emplacements .....

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant