Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ?

+39
Christophe Colomb
de valck
aubin thierry
Argea
mi&bri
Pimpili
oeildenuit
Alezan
Vol2mor
dje44
Britchon
modulo
jams
PSALVAD
Mehari
riton
penkalette
Disco Polo
traoumad
tifun
Jayjay
leo.85
Pascool
Bernard 29
leo85
argynis
franco67
databus
Jean-Lou & Martine
Yolo
Mickmick
Anthonydu17
Merco Paulo
penkalet
brit
GG
VonZipper
carole28
les simpsons
43 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 3 Empty Re: Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ?

Message  Bernard 29 Ven 12 Oct 2012 - 15:24

Au pire il y as le ,
camping LE ROCHAT BELLE ISLE à CHATEAUROUX
Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 3 Plan-des-emplacements
avec un peu plus de 150 emplacements .....

Bernard 29

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 3 Empty Re: Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ?

Message  argynis Ven 12 Oct 2012 - 23:40

Bernard 29 a écrit:Camping LE ROCHAT BELLE ISLE à Chateauroux:
avec un peu plus de 150 emplacements .....
Oui, bravo Bernard. A l'époque,Tamerlan y passait des vacances câlines avec Jean-Baptiste Botul et tous les 2 disaient beaucoup de bien du camping, surtout de l'emplacement 173bis Embarassed .
Mais que va dire Vz, hein? Trop grand? cyclops

En vérité, ce camping pourrait bien faire l'affaire, non? Que donnent les exprimations du foroume? alien
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  VonZipper Sam 13 Oct 2012 - 0:37

pale j'espère bien qu'il est trop grand, car si on remplit les 150 emplacements, je ne joue plus Evil or Very Mad

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  GG Sam 13 Oct 2012 - 3:17

Bonjour à tous
je trouve que le lac de st Pardoux était une très bonne proposition avec un bon potentiel d'activités .
GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Message  leo85 Sam 13 Oct 2012 - 3:52

Le Chant Hibou ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

A l'air d'être plus "a taille humaine"

et c'est : Emplacements larges Very Happy Very Happy

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 3 121013115923872687

On dirait bien ( 1 HA pour 20 ça va ! ! ) drunken Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 3 121013120433885338

mais ce n'est pas plus au sud No mais plus au centre sans doute Wink Wink
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  penkalet Sam 13 Oct 2012 - 4:15

GG a écrit:Bonjour à tous
je trouve que le lac de st Pardoux était une très bonne proposition avec un bon potentiel d'activités .
GG scratch

Le problème du Lac de St Pardoux est que c'est le lieu choisi par nos amis californistes pour faire leurs rasso annuel. Et comme certaines années ils arrivent à +100 véhicules Embarassed (l'année dernière était une année particulière puisque faisait suite à une scission "sanglante et fratricide")
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  carole28 Sam 13 Oct 2012 - 4:38

je suis pas blonde (quelques bonnes mèches blanches mais c'est tout) mais je comprends pas où est le problème avec St Pardoux : on ferait forcément notre Rasso en même temps qu'eux ? Comme on est moins nombreux, du coup le camping est trop grand et vous pensez qu'on ne pourra pas en avoir juste une partie ? On n'est pas des sales copieurs ? Question

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  brit Sam 13 Oct 2012 - 4:53

penkalet a écrit:Le problème du Lac de St Pardoux est que c'est le lieu choisi par nos amis californistes pour faire leurs rasso annuel.
Ils font leur rasso le même week-end que nous ??? Shocked Carole a raison : c'est des copieurs ! pirat On n'a qu'à réserver avant ! What a Face

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  GG Sam 13 Oct 2012 - 6:28

moi j'avais un T4 avant, j'ai droit alors ........... geek

GG scratch
GG
GG

NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE

Message  GG Sam 13 Oct 2012 - 6:30

plus sérieusement vous partez sur quoi comme options de dates pour le rasso ? scratch

GG scratch
GG
GG

NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE

Message  Bernard 29 Sam 13 Oct 2012 - 6:38

@GG, je pense que ce seras le WE de pentecôte comme l'année dernière !!

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  penkalet Sam 13 Oct 2012 - 12:23

Et bien justement les années précédentes c'étaient le week-end de la Pentecôte.

Il faut que je retrouve des photos pour que vous compreniez l'importance de ce rasso. Ce qui paraît pas forcément compatible avec un autre rassemblement au même endroit.
C'est même le reproche fait par les participants : le nombre important de véhicules entraîne quelques soucis de logistique Twisted Evil (les toilettes deviennent rapidement inutilisables pale )

Mais bon tout ça c'était avant la scission et je crois que ce Rasso de malade a du plomb dans l'aile.
Si ce n'est pas le cas, il faut laisser tomber car ça serait impensable d'y ajouter le notre No
penkalet
penkalet

Message  GG Sam 13 Oct 2012 - 14:27

C'est balot Sad , le coin avait l'air sympa, mais ça ne doit pas etre le seul coin sympa du "centre" .

GG scratch
GG
GG

NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE

Message  brit Dim 14 Oct 2012 - 1:02

Clair qu'on va pas faire la fête avec les téistes, manquerait plus que ça ! Evil or Very Mad

Nan, je plussoie : il faut qu'on puisse être entre nous et que ça reste de taille raisonnable. Monthoud était nickel puisque le camping était entièrement à nous. I love you Vrai que le coin de Léo a l'air sympa. Mais qui sait : les téistes abandonnent peut-être. Ou on leur envoie Carole28 pour bousculer les habitudes. Laughing Wait and see. Tu peux t'infiltrer chez l’ennemi et te renseigner, Penk ? pirat

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 3 Photographe02

brit
brit

Message  Pascool Mer 24 Oct 2012 - 6:00

Ben il reste la place du Capitole, ça me semble assez central comme destination, non ? clown

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  leo.85 Jeu 25 Oct 2012 - 4:44

Salut jeunesse

on est en balade automnale, et on est passer par le lac de Vassivière,

Il est unpeu moins facile d'acces, mais le coin n'est pas mal non plus.

Il y a entre autre un camping (avec plage et tout) qui s'appel : les deux iles.

Ils ont aussi un tres grand parc a CC.

Si ça intersse, j'ai pris les tarifs etcc.

On en 'reparle' la semaine prochaine parsqu'avec ce &#@* teleffffone. ! ! !
leo.85
leo.85

Modèle : marco polo en fin d'année

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012 - 6:11

C'est une bonne idée ca ... tous les retraités qui n'ont rien à faire, y z'ont qu' faire le tour de France (du centre) pour trouver et tester les meilleurs endroits ! Razz
jm
('tain, encore 20 ans ... Evil or Very Mad , et moi non plus je n'aurai - enfin - plus rien à faire !)
Edit : Bon, j'ai changé un peu la forme ... faudrait vexer personne Embarassed )

Dernière édition par JM le Jeu 25 Oct 2012 - 9:22, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Jeu 25 Oct 2012 - 7:32

N’exagérons rien : 19 ans et 16 jours ! What a Face

Merci Léo, très joli coin !!! I love you

brit
brit

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012 - 8:14

C'est un peu tard pour les poissons d'avril ... What a Face
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jayjay Jeu 1 Nov 2012 - 4:00

Je ne sais pas quels sont tous vos critères en dehors de la localisation relativement "centrale", mais avez-vous envisagé le Sancerrois ?

Le coin est très sympa, la butte de sancerre, la loire, ses plages de sable et ses méandres, le vin (!!), le fromage (crottin) et plein de trucs à faire ; ballade, baignade, canöe etc...

De mémoire du côté de Cosne sur Loire il y ce qu'il faut en camping et tout et tout...
Jayjay
Jayjay

Modèle : En cours de préparation

Message  Bernard 29 Jeu 1 Nov 2012 - 5:33

le Camping de Cosne est intéressant, 180 places c'est grand, mais peut être en occupant que un coin......

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 3 Empty super rasso

Message  tifun Jeu 1 Nov 2012 - 6:48

pourquoi pas le lioran énorme parking et 100 km sud clermont fd
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Message  Bernard 29 Jeu 1 Nov 2012 - 7:56

euh, Le Lioran est quand même à plus de 750 kilomètres de Brest et de la Belgique !!
L'idéal est de rester aux alentours des 600 kilomètres pour tout le mondes, c'est déjà bien pour un WE de trois jours !

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Message  penkalet Jeu 1 Nov 2012 - 8:06

Toutes les propositions de lieu sont les bienvenues, mais je crois que ce qu'il faudrait en premier c'est une "équipe" pour l'organiser ce SuperRasso 2013.

Il y a une différence entre proposer un site et organiser l'accueil pour notre (petite) communauté.

Personnellement je ne vais pas m'investir dans l'organisation d'un rasso qui serait à plus de 600 km de chez moi (par contre je peux sans doute pousser plus loin si je viens en "simple touriste" What a Face )

Alors l'idéal serait que ceux qui veulent bien s'en occuper nous propose un lieu en sachant que ce lieu doit répondre à quelques "exigences incontournables" pour la réussite de ce SuperRasso

- Pouvoir accueillir au moins 30 véhicules

- Des sanitaires adaptés à l'usage de plus de 50 personnes Twisted Evil

- Un terrain si possible un peu près plat et dans l'idéal suffisamment ombragé
(enfin pas que de l'ombre non plus Razz )

- Pouvoir organiser un minimum d'animations sur le terrain en étant sûr de ne déranger personne

- Pouvoir abriter au moins 50 personnes
(style barnum, préau ...)

Et puis si dans la région il peut y avoir des animations, visites ou autres attraits touristiques ça ne peut-être que mieux I love you

Plusieurs campings peuvent répondre facilement à ces critères il suffit ensuite de se renseigner sur les possibilités d'accueil.

Alors qui se propose et se mobilise pour nous trouver et organiser tout ça !!

Le top serait d'avoir plusieurs propositions que l'on soumettrait aux membres afin de choisir le lieu qui conviendrait au plus grand nombre cheers cheers
penkalet
penkalet

Message  argynis Jeu 1 Nov 2012 - 8:16

Bernard 29 a écrit:L'idéal est de rester aux alentours des 600 kilomètres pour tout le monde...
Un énorme parking -comme le dit Tifun- c'est vrai que ça fait rêver clown
Bernard, ta remarque devrait rassembler un max de polimarquistes heureux.
Et pour employer un mot affreux, elle semble raisonnable pour chacun bounce

Au fait, y a-t-il une date de fixé?
argynis
argynis

Message  argynis Jeu 1 Nov 2012 - 8:26

penkalet a écrit: je crois que ce qu'il faudrait en premier c'est une "équipe" pour l'organiser ce SuperRasso 2013
Bien parlé, hugh!

Penk, je m'annonce présent pour être, avec mon Gouvernement, présent sur le site choisi UN JOUR OU 2 AVANT les festivités.

Pour mettre en place, ranger, déranger, organiser, allumer, éteindre, préparer les caïpirinia de l'équipe, faire répéter les danseuses moldaves enfin tout, quoi.
J'ai dit.

Maintenant, pour l'énorme équipe de prépa qui est en train de se rassembler: hip hip.............................. Question Idea Arrow Very Happy
argynis
argynis

Message  VonZipper Jeu 1 Nov 2012 - 12:53

penkalet a écrit:

- Pouvoir organiser un minimum d'animations sur le terrain en étant sûr de ne déranger personne

Tu penses à des trucs en particulier ? What a Face

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  leo85 Ven 2 Nov 2012 - 3:28

Désolé Embarassed Embarassed

déja, je suis pas un "oganisateur né " Crying or Very sad mais la date, c'est foutu a 98 %.....

Si je peu aider un peu quand même scratch
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  traoumad Mer 7 Nov 2012 - 11:55

salut tout le monde !
je vous ai pas oublié , non non !
j'étais pas loin mais très occupé !
si ça tient debout ce rasso, et calendario-compatiblement validé par la capitainerie
le team traoumad pourait peut être pointer son nez !
a suivre !

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  les simpsons Mer 7 Nov 2012 - 11:58

ROCK ON traoumad! welcome back . le biscuit de retour Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  VonZipper Mer 7 Nov 2012 - 12:03

affraid un revenant .... Razz

Salut le traou .... bienvenue chez toi .... on espère bien te voir Twisted Evil

Cool
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant