Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ?
+39
Christophe Colomb
de valck
aubin thierry
Argea
mi&bri
Pimpili
oeildenuit
Alezan
Vol2mor
dje44
Britchon
modulo
jams
PSALVAD
Mehari
riton
penkalette
Disco Polo
traoumad
tifun
Jayjay
leo.85
Pascool
Bernard 29
leo85
argynis
franco67
databus
Jean-Lou & Martine
Yolo
Mickmick
Anthonydu17
Merco Paulo
penkalet
brit
GG
VonZipper
carole28
les simpsons
43 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2013
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ?
Ouioui, Simpson, je t'ai bien compris. Mais tu n'attends quand-même pas de moi que je confirme que VZ possède des neurones ?!
brit
tout a fait modulo ils sont tellement gross que de avoir plus que deux ,cest quassi imposible! et pour le rugby ......england win 52 matches/france 37 depuis 1906....mais perso je mon fiche un peu, tant que ya un bonne match
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Moi, je pense que pour l'organisation et surtout pour ceux qui prendront en charge la logistique, il faut que cela se fasse à coté de chez eux !!!
Autrement dit, pour ma part, je me voit mal participer à quelque chose à plus de 300 kms de chez moi, sans connaitre l'endroit !
Dp
Autrement dit, pour ma part, je me voit mal participer à quelque chose à plus de 300 kms de chez moi, sans connaitre l'endroit !
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Staff 2012 :
Brit : 580 km /neurones blonds
Penkalet/Ette : 560 km / neurones bretons
VonZipper : 225 km / 0 neurones
Mehari : 0 km / 225 neurones
Pascool : 540 km /
Admin : savait qu'il ne pourrait pas venir mais a aidé à l'organisation / 111Gneurones
Recours rejetés !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonsoir à tous;
J'étais absent ce We et ce soir j'ai lus avec intérêt vos commentaires
Donc si je comprend bien je fais parti su staff organisateur du rasso 2013 qui se dérouleras à environ 650 kilomètres de chez moi !!
J'aimerais trouver un membre connaissant un peu les camping du secteur pour m'aider à la sélection et à pouvoir rendre visite au cas où ce serais nécessaire
@Les simpsons: j'ai bien pris en compte l'aide pour l’installation et le démontage , merci
à Propos des dates ? sachant que le mercredi 8 et le jeudi 9 Mai sont fériés en France et que le WE est les sam 11 et dim 12 Mai ??? Quels serais le meilleur choix convenant au maximums de membres ?
J'étais absent ce We et ce soir j'ai lus avec intérêt vos commentaires
Donc si je comprend bien je fais parti su staff organisateur du rasso 2013 qui se dérouleras à environ 650 kilomètres de chez moi !!
J'aimerais trouver un membre connaissant un peu les camping du secteur pour m'aider à la sélection et à pouvoir rendre visite au cas où ce serais nécessaire
@Les simpsons: j'ai bien pris en compte l'aide pour l’installation et le démontage , merci
à Propos des dates ? sachant que le mercredi 8 et le jeudi 9 Mai sont fériés en France et que le WE est les sam 11 et dim 12 Mai ??? Quels serais le meilleur choix convenant au maximums de membres ?
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
cest ptetre le moment de faire une doodle avec 1/2 endoits pour sonder les poloistes non? ile madame ou montlucon ,bcp de monde etait interessé par ile madame ,mais pour l'instant pas grande monde se manifeste pour la region centre, es ce que qqun peux nous faire un pt doodle, sorry mais je sais pas comment faire??? (meme carole99 a desisteé ) ya peutetre d'autre endroits a envisager?? jura?par example ya une w end de 5 jours
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
super rasso 2013
le centre de la France c est CULAN dans le 18 je ne sais pas pourquoi mais j aime bien ce nom
tifun- Modèle : viano marco polo 2.2
mais non c'est nice le centre de la france !!!!
jams- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch
Voir aussi Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_la_France
Le Centre de la France est le point central de la France. À défaut de détermination officielle, il peut correspondre à plusieurs interprétations. Il peut être le centre du plus petit rectangle/cercle/autre figure géométrique dans lequel entrerait entièrement la France, du plus petit rectangle/cercle/autre figure géométrique qui contienne tout le territoire. Une autre méthode consiste à fixer un centre pour chaque commune puis à déterminer le barycentre des 37 000 centres ainsi trouvés assortis chacun d'un coefficient selon la superficie communale... On peut y inclure le Corse ou non.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_la_France
Le Centre de la France est le point central de la France. À défaut de détermination officielle, il peut correspondre à plusieurs interprétations. Il peut être le centre du plus petit rectangle/cercle/autre figure géométrique dans lequel entrerait entièrement la France, du plus petit rectangle/cercle/autre figure géométrique qui contienne tout le territoire. Une autre méthode consiste à fixer un centre pour chaque commune puis à déterminer le barycentre des 37 000 centres ainsi trouvés assortis chacun d'un coefficient selon la superficie communale... On peut y inclure le Corse ou non.
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
Ou sinon
http://www.culture-generale.fr/geographie/86-ou-se-situe-le-centre-de-la-france
Plusieurs communes revendiquent le statut de centre de la France métropolitaine mais l’IGN a tranché en 1984 en nommant le lieu-dit « La coucière », sur la commune de Vesdun dans le Cher (18).
Les premiers calculs faits par le géographe Adolphe-Laurent Joanne donnaient comme centre de la France, la commune de Bruère-Allichamps mais ses calculs ne prenaient pas en compte les îles cotières françaises.
http://www.culture-generale.fr/geographie/86-ou-se-situe-le-centre-de-la-france
Plusieurs communes revendiquent le statut de centre de la France métropolitaine mais l’IGN a tranché en 1984 en nommant le lieu-dit « La coucière », sur la commune de Vesdun dans le Cher (18).
Les premiers calculs faits par le géographe Adolphe-Laurent Joanne donnaient comme centre de la France, la commune de Bruère-Allichamps mais ses calculs ne prenaient pas en compte les îles cotières françaises.
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
jams a écrit:mais non c'est nice le centre de la france !!!!
Jams se propose pour l'organisation sur le secteur de Nice !!!!
C'est vrai que c'est central !
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Je ne sais pas pourquoi (peut être parce que ça part dans tout les sens), on est à deux doigts du verrouillage de post !
Il s'en suivra bien entendu une fronde acharnée pour libérer le Super Rasso 2013 !
T'en penses quoi Brit !?
Il s'en suivra bien entendu une fronde acharnée pour libérer le Super Rasso 2013 !
T'en penses quoi Brit !?
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI
Ce que j'en pense ?
DATABUS au boulot
N'impooooooorte quoi !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI
Ton accord et ce cri du cœur est tout à ton honneur, Databus !
JM
JM
Invité- Invité
JM a écrit:Ton accord et ce cri du cœur est tout à ton honneur, Databus !
JM
"vente forcée".....
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
Coooool ! Pasccool a son remplaçant. Allez, pour la suisse, je propose.... Argynis !!!
Oh oui, oh oui, avec les danseuses moldaves !!!
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Sympa, Brit, sympabrit a écrit:Allez, pour la suisse, je propose.... Argynis !!!
@ Et l'ami Britchon qui en rajoute une couche; que je ne sais même pas si mes grassouillettes danseuses non épilées -à cette époque- ne feront pas la une dans un sofkoze perdu, là-bas.
Et puis, jeunes marcopolistes, peu d'entre vous pointent du doigt une vraie et zouïne destination bien centrée, non mais ... On se réveille, pliz, si l'on veut voir que ça swingue, ce rasso 2013
@ Il y a bien Bernard29 et Simpson qui ont toujours une longueur d'avance et leurs propositions de lieux valent leur pesant de fish & chips.
Il n'y a que mon héros, notre fan Psalvad qui nous dit, I cite: "Vous décidez où et j'y serai!"
Sa détermination et ses courages devraient nous aiguillonner, non?
Et Psalvad vient de Pise!!
Oui, comme à vous, ça me rappelle la 347e sourate
"Il faut toujours se méfier des faux mages de Parme..." Même si cette autre ville n'est pas loin de Pise, gloire à toi, Psalvad!
@Disco Polo lui, parle toujours avec une saine raison. Il nous rappelle aussi que Montluçon et sa région, sont stratégiquement au centre de l'Hexagone .
@Leo y Penk avec le superbe camping de l'île Madame mais @ Riton nous dirait-il qu'il est vraiment centré pour eux? Et Mehari, hein, Mehari? Jams et bien d'autres seraient-ils si heureux de monter aussi haut?
Bon, j'arrête, je vais à nouveau me faire flinguer car j'ai de la peine à ne pas bavasser.
Allez, belle journée à chacun et vive Marco Polo!
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Ca veut dire oui ?
Un gentleman polimarquiste est quelqu'un qui sait allumer des rassemblements mais qui s'abstient de le faire...
Place aux Jeunes, n'est-il pas ?
Place aux Jeunes, n'est-il pas ?
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Alors Britchon !!!
@ Databus : Et si je te dis que Pascool s'occupait de la binch et de la bidoche* ??? Ca devrait motiver un sudiste, non ?
*et de la tente
@ Databus : Et si je te dis que Pascool s'occupait de la binch et de la bidoche* ??? Ca devrait motiver un sudiste, non ?
*et de la tente
Vous devriez saisir les places proposées les gars, car pour l'instant c'est de la rigolade .... D'ailleurs, je dis les gars, mais elle est où la parité tant réclamée ? Alors mesdames, c'est le moment de la ramener !
.... Car, lorsqu'il va falloir désigner celui/celle chargé(e) du design des Tshirts Staff, ça va moins rigoler des genoux ... priez pour que Brit ne soit pas reconduite
Vz
.... Car, lorsqu'il va falloir désigner celui/celle chargé(e) du design des Tshirts Staff, ça va moins rigoler des genoux ... priez pour que Brit ne soit pas reconduite
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Au moins, personne ne risquait d'avoir le même que nous !!! Comme tu aimes les couleurs flashy, j'ai voulu te faire plaisir. Pas ma faute si rien ne te va !!!
Au vu de succès de l'entreprise, si y'en a d'autres qui sont OK, et ben j'en suis ...
2 3 4 conditions :
- Si pas de T-Shirts Staff (on a quand même sa dignité).
- Si c'est pas à Nice.
- Si on n'est pas obligé de visiter les châteaux, les zoo, etc ...
- Si Pascool s'occupe de tout (comme ca a l'air d'être indiqué plus haut).
jm
- Si pas de T-Shirts Staff (on a quand même sa dignité).
- Si c'est pas à Nice.
- Si on n'est pas obligé de visiter les châteaux, les zoo, etc ...
- Si Pascool s'occupe de tout (comme ca a l'air d'être indiqué plus haut).
jm
Invité- Invité
brit a écrit:Comme tu aimes les couleurs flashy, j'ai voulu te faire plaisir. Pas ma faute si rien ne te va !!!
Bleu délavasse, tu trouves ça flashy ? c'est une couleur de quadra ça .... avec un peu de chance vous allez vous retrouver avec des Tshirt couleur sardine
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
je viens de rentreé un peu(tres fatigué) debut semaine catastrophique,(rien de grave) et je ouvre se rubique ......M D R...merci marcopoloistes merci!
brit a écrit:Au moins, personne ne risquait d'avoir le même que nous !!! Comme tu aimes les couleurs flashy, j'ai voulu te faire plaisir. Pas ma faute si rien ne te va !!!
Euh, parfois on a trop de certitudes... vraiment personne ?
Non content d'avoir piqué un T-shirt staff, le monsieur avait aussi piqué la barbe de Léo, mais son ventre l'a trahi, c'était en fait le Père Noël
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
oh la vache, je ne la connaissais pas celle là ....
Je comprend mieux où la styliste est allée chercher son inspiration ....
Vz
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11