-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ?

+39
Christophe Colomb
de valck
aubin thierry
Argea
mi&bri
Pimpili
oeildenuit
Alezan
Vol2mor
dje44
Britchon
modulo
jams
PSALVAD
Mehari
riton
penkalette
Disco Polo
traoumad
tifun
Jayjay
leo.85
Pascool
Bernard 29
leo85
argynis
franco67
databus
Jean-Lou & Martine
Yolo
Mickmick
Anthonydu17
Merco Paulo
penkalet
brit
GG
VonZipper
carole28
les simpsons
43 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Empty Re: Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ?

Message  brit Dim 18 Nov 2012 - 9:17

Ouioui, Simpson, je t'ai bien compris. Mais tu n'attends quand-même pas de moi que je confirme que VZ possède des neurones ?! pirat

brit

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Empty Re: Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ?

Message  les simpsons Dim 18 Nov 2012 - 10:38

tout a fait modulo ils sont tellement gross que de avoir plus que deux ,cest quassi imposible! et pour le rugby ......england win 52 matches/france 37 depuis 1906....mais perso je mon fiche un peu, tant que ya un bonne match cheers drunken tongue
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Disco Polo Dim 18 Nov 2012 - 11:49

Moi, je pense que pour l'organisation et surtout pour ceux qui prendront en charge la logistique, il faut que cela se fasse à coté de chez eux !!!
Autrement dit, pour ma part, je me voit mal participer à quelque chose à plus de 300 kms de chez moi, sans connaitre l'endroit !
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Message  brit Dim 18 Nov 2012 - 12:02

Rolling Eyes
Staff 2012 :
Brit : 580 km /neurones blonds
Penkalet/Ette : 560 km / neurones bretons
VonZipper : 225 km / 0 neurones
Mehari : 0 km / 225 neurones
Pascool : 540 km / clown
Admin : savait qu'il ne pourrait pas venir mais a aidé à l'organisation / 111Gneurones

Recours rejetés ! Twisted Evil

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Photographe02Comment mettre des photos !!! Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Bernard 29 Dim 18 Nov 2012 - 13:02

Bonsoir à tous;

J'étais absent ce We et ce soir j'ai lus avec intérêt vos commentaires

Donc si je comprend bien je fais parti su staff organisateur du rasso 2013 qui se dérouleras à environ 650 kilomètres de chez moi !!

J'aimerais trouver un membre connaissant un peu les camping du secteur pour m'aider à la sélection et à pouvoir rendre visite au cas où ce serais nécessaire

@Les simpsons: j'ai bien pris en compte l'aide pour l’installation et le démontage , merci

à Propos des dates ? sachant que le mercredi 8 et le jeudi 9 Mai sont fériés en France et que le WE est les sam 11 et dim 12 Mai ??? Quels serais le meilleur choix convenant au maximums de membres ?

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  les simpsons Lun 19 Nov 2012 - 8:09

cest ptetre le moment de faire une doodle avec 1/2 endoits pour sonder les poloistes non? ile madame ou montlucon ,bcp de monde etait interessé par ile madame ,mais pour l'instant pas grande monde se manifeste pour la region centre, es ce que qqun peux nous faire un pt doodle, sorry mais je sais pas comment faire??? (meme carole99 a desisteé Shocked ) ya peutetre d'autre endroits a envisager?? jura?par example ya une w end de 5 jours cheers
les simpsons
les simpsons

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Empty super rasso 2013

Message  tifun Lun 19 Nov 2012 - 9:40

le centre de la France c est CULAN dans le 18 je ne sais pas pourquoi mais j aime bien ce nom
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Message  jams Lun 19 Nov 2012 - 9:43

mais non c'est nice le centre de la france !!!!
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Message  Merco Paulo Lun 19 Nov 2012 - 10:12

Voir aussi Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_la_France
Le Centre de la France est le point central de la France. À défaut de détermination officielle, il peut correspondre à plusieurs interprétations. Il peut être le centre du plus petit rectangle/cercle/autre figure géométrique dans lequel entrerait entièrement la France, du plus petit rectangle/cercle/autre figure géométrique qui contienne tout le territoire. Une autre méthode consiste à fixer un centre pour chaque commune puis à déterminer le barycentre des 37 000 centres ainsi trouvés assortis chacun d'un coefficient selon la superficie communale... On peut y inclure le Corse ou non.
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Message  Merco Paulo Lun 19 Nov 2012 - 10:16

Ou sinon
http://www.culture-generale.fr/geographie/86-ou-se-situe-le-centre-de-la-france
Plusieurs communes revendiquent le statut de centre de la France métropolitaine mais l’IGN a tranché en 1984 en nommant le lieu-dit « La coucière », sur la commune de Vesdun dans le Cher (18).

Les premiers calculs faits par le géographe Adolphe-Laurent Joanne donnaient comme centre de la France, la commune de Bruère-Allichamps mais ses calculs ne prenaient pas en compte les îles cotières françaises.
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Message  Disco Polo Lun 19 Nov 2012 - 10:39

jams a écrit:mais non c'est nice le centre de la france !!!!

Jams se propose pour l'organisation sur le secteur de Nice !!!! cheers
C'est vrai que c'est central !
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Message  databus Lun 19 Nov 2012 - 14:00

Je ne sais pas pourquoi (peut être parce que ça part dans tout les sens), on est à deux doigts du verrouillage de post !
Il s'en suivra bien entendu une fronde acharnée pour libérer le Super Rasso 2013 !

T'en penses quoi Brit !? Very Happy

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Message  brit Lun 19 Nov 2012 - 23:31

Ce que j'en pense ? scratch

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 0585bcf6a4ed475c6781722eeddeddbe

lol!

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Photographe02Comment mettre des photos !!! Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Photographe02

brit
brit

Message  les simpsons Mar 20 Nov 2012 - 12:04

DATABUS au boulot pirat
les simpsons
les simpsons

Message  databus Mar 20 Nov 2012 - 13:51

N'impooooooorte quoi !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Message  les simpsons Mar 20 Nov 2012 - 15:06

cheers
les simpsons
les simpsons

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 15:12

Ton accord et ce cri du cœur est tout à ton honneur, Databus !
JM
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mehari Mar 20 Nov 2012 - 20:30

JM a écrit:Ton accord et ce cri du cœur est tout à ton honneur, Databus !
JM

Razz

"vente forcée"..... lol!

MEHARI

Le JAMES COOK de MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Message  brit Mar 20 Nov 2012 - 22:26

Coooool ! Pasccool a son remplaçant. Allez, pour la suisse, je propose.... Argynis !!! cheers

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Db04b95cbb820e921fc7f12b81a8fa5e

brit
brit

Message  Britchon Mer 21 Nov 2012 - 0:30

Oh oui, oh oui, avec les danseuses moldaves !!!

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Krakrani2 Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Krakrani2 Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Krakrani2
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Message  argynis Mer 21 Nov 2012 - 2:29

brit a écrit:Allez, pour la suisse, je propose.... Argynis !!! cheers
Sympa, Brit, sympa cyclops alien

@ Et l'ami Britchon qui en rajoute une couche; que je ne sais même pas si mes grassouillettes danseuses non épilées -à cette époque- ne feront pas la une dans un sofkoze perdu, là-bas.

Et puis, jeunes marcopolistes, peu d'entre vous pointent du doigt une vraie et zouïne destination bien centrée, non mais Evil or Very Mad ... On se réveille, pliz, si l'on veut voir que ça swingue, ce rasso 2013 jocolor

@ Il y a bien Bernard29 et Simpson qui ont toujours une longueur d'avance et leurs propositions de lieux valent leur pesant de fish & chips.
Il n'y a que mon héros, notre fan Psalvad qui nous dit, I cite: "Vous décidez où et j'y serai!" Razz
Sa détermination et ses courages devraient nous aiguillonner, non?
Et Psalvad vient de Pise!!
Oui, comme à vous, ça me rappelle la 347e sourate
"Il faut toujours se méfier des faux mages de Parme..." Même si cette autre ville n'est pas loin de Pise, gloire à toi, Psalvad!

@Disco Polo lui, parle toujours avec une saine raison. Il nous rappelle aussi que Montluçon et sa région, sont stratégiquement au centre de l'Hexagone Idea .

@Leo y Penk avec le superbe camping de l'île Madame mais @ Riton nous dirait-il qu'il est vraiment centré pour eux? Et Mehari, hein, Mehari? Jams et bien d'autres seraient-ils si heureux de monter aussi haut?
Bon, j'arrête, je vais à nouveau me faire flinguer car j'ai de la peine à ne pas bavasser. What a Face

Allez, belle journée à chacun et vive Marco Polo! I love you Razz

argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  brit Mer 21 Nov 2012 - 3:14

Ca veut dire oui ? What a Face

brit
brit

Message  argynis Mer 21 Nov 2012 - 3:27

Un gentleman polimarquiste est quelqu'un qui sait allumer des rassemblements mais qui s'abstient de le faire...
Place aux Jeunes, n'est-il pas Razz ?
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  brit Mer 21 Nov 2012 - 3:29

Alors Britchon !!! cheers

@ Databus : Et si je te dis que Pascool s'occupait de la binch et de la bidoche* ??? Ca devrait motiver un sudiste, non ?

*et de la tente

brit
brit

Message  VonZipper Mer 21 Nov 2012 - 3:44

Vous devriez saisir les places proposées les gars, car pour l'instant c'est de la rigolade Twisted Evil .... D'ailleurs, je dis les gars, mais elle est où la parité tant réclamée ? Alors mesdames, c'est le moment de la ramener ! Laughing
.... Car, lorsqu'il va falloir désigner celui/celle chargé(e) du design des Tshirts Staff, ça va moins rigoler des genoux ... priez pour que Brit ne soit pas reconduite Laughing

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Mer 21 Nov 2012 - 3:50

Au moins, personne ne risquait d'avoir le même que nous !!! Razz Comme tu aimes les couleurs flashy, j'ai voulu te faire plaisir. Pas ma faute si rien ne te va !!!

brit
brit

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 4:18

Au vu de succès de l'entreprise, si y'en a d'autres qui sont OK, et ben j'en suis ... Suspect
2 3 4 conditions :
- Si pas de T-Shirts Staff (on a quand même sa dignité).
- Si c'est pas à Nice.
- Si on n'est pas obligé de visiter les châteaux, les zoo, etc ...
- Si Pascool s'occupe de tout Razz (comme ca a l'air d'être indiqué plus haut).
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Mer 21 Nov 2012 - 6:03

brit a écrit:Comme tu aimes les couleurs flashy, j'ai voulu te faire plaisir. Pas ma faute si rien ne te va !!!

Bleu délavasse, tu trouves ça flashy ? c'est une couleur de quadra ça .... avec un peu de chance vous allez vous retrouver avec des Tshirt couleur sardine Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Vomi

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  les simpsons Mer 21 Nov 2012 - 10:21

je viens de rentreé un peu(tres fatigué) debut semaine catastrophique,(rien de grave) et je ouvre se rubique ......M D R...merci marcopoloistes merci!
les simpsons
les simpsons

Message  penkalette Mer 21 Nov 2012 - 11:31

brit a écrit:Au moins, personne ne risquait d'avoir le même que nous !!! Razz Comme tu aimes les couleurs flashy, j'ai voulu te faire plaisir. Pas ma faute si rien ne te va !!!

Euh, parfois on a trop de certitudes... vraiment personne ?

Que diriez-vous d'un SUPER RASSO 2013 ? - Page 6 Img_0419

Non content d'avoir piqué un T-shirt staff, le monsieur avait aussi piqué la barbe de Léo, mais son ventre l'a trahi, c'était en fait le Père Noël cheers

Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!

Message  VonZipper Mer 21 Nov 2012 - 12:04

lol!

oh la vache, je ne la connaissais pas celle là ....

Je comprend mieux où la styliste est allée chercher son inspiration .... Suspect

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant