oldteen & oldteenette du Valais en Suisse
+2
oeildenuit
oldteen
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
oldteen & oldteenette du Valais en Suisse
Bonjour,
Afin de pouvoir participer au forum, on vous fait une petite présentation. On n'a pas encore de viano, mais le jour venu on mettra ce poste à jour.
Donc, nous habitons en Helvétie, en Valais. Monsieur est belge et Madame suissesse. Nous avons 2 petites filles en bas âges (3 ans et 4 mois).
Cela fait déjà quelques mois que nous rêvions de partir en véhicule à 4 roues et donc maintenant on regarde sérieusement pour un viano fun ou ambiente. On met de côté le MP car on compte transporter, de temps en temps, plus de 4-5 personnes. On hésite aussi entre le v6 et le 4x4... vivement un v6 4x4.
C'est rigolo, autant on ne court pas après les gens, autant vos rassemblement nous font envie c'est peut-être l'odeur de la saucisse grillée
Sinon, une fois l'objet du désir acquis, nous comptons commencer par un petit voyage très classique autour des châteaux de la Loire et quelques w-e en Suisse. Une fois que l'on aura nos habitudes avec le véhicule, nous aimerions traverser la Norvège.
voilà voilà.... J'ai cru comprendre que certains d'entre vous sont accrocs aux photos, j'en mets une de notre véhicule actuel (volvo xc70), véhicule qui se ferait remplacer par le viano.
En tout cas, super forum,
oldteen
Afin de pouvoir participer au forum, on vous fait une petite présentation. On n'a pas encore de viano, mais le jour venu on mettra ce poste à jour.
Donc, nous habitons en Helvétie, en Valais. Monsieur est belge et Madame suissesse. Nous avons 2 petites filles en bas âges (3 ans et 4 mois).
Cela fait déjà quelques mois que nous rêvions de partir en véhicule à 4 roues et donc maintenant on regarde sérieusement pour un viano fun ou ambiente. On met de côté le MP car on compte transporter, de temps en temps, plus de 4-5 personnes. On hésite aussi entre le v6 et le 4x4... vivement un v6 4x4.
C'est rigolo, autant on ne court pas après les gens, autant vos rassemblement nous font envie c'est peut-être l'odeur de la saucisse grillée
Sinon, une fois l'objet du désir acquis, nous comptons commencer par un petit voyage très classique autour des châteaux de la Loire et quelques w-e en Suisse. Une fois que l'on aura nos habitudes avec le véhicule, nous aimerions traverser la Norvège.
voilà voilà.... J'ai cru comprendre que certains d'entre vous sont accrocs aux photos, j'en mets une de notre véhicule actuel (volvo xc70), véhicule qui se ferait remplacer par le viano.
En tout cas, super forum,
oldteen
oldteen- Modèle : volvo xc70
Re: oldteen & oldteenette du Valais en Suisse
Salut à vous
Il faudra attendre un peu pour plus de commentaire, le forum est mort pour ce week end, tout le monde est à Blois
Mais bienvenu à vous Et le MP est en 6 places si jamais, avec 2 banquettes doubles à l'arrière. Et on arrive encore à poser le lit en bas si jamais
Bonne recherche!
Il faudra attendre un peu pour plus de commentaire, le forum est mort pour ce week end, tout le monde est à Blois
Mais bienvenu à vous Et le MP est en 6 places si jamais, avec 2 banquettes doubles à l'arrière. Et on arrive encore à poser le lit en bas si jamais
Bonne recherche!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
merci pour l'info
Je suis en train de convaincre ma femme de prendre un marco-polo et la sauce commence à prendre . Va falloir qu'on apprenne à cuisiner au gaz... nous qui avons peur du gaz
Je suis en train de convaincre ma femme de prendre un marco-polo et la sauce commence à prendre . Va falloir qu'on apprenne à cuisiner au gaz... nous qui avons peur du gaz
Très ample bienvenue à vous 2! Le Valais et le Plat pays, ça doit détonner, ce mélange Ce sidi, mes commères & compères du forum vont largement disserter pour vous vanter les + des V6 4x4: il y en avait un sacré rassemblement en pays de Loire ce vouiquende, à ce que j'ai vu sur une chaîne télochée émettant depuis les Hautes Tatras vers 06.10 ce matin, juste après les mâtines à Chenonceau. La speakrine (qui brouillait l'écoute du speaker) dissertait même sur des Fun follement équipés inox et tout et toutoldteen a écrit:C'est rigolo, autant on ne court pas après les gens, autant vos rassemblement nous font envie
Alors, camarades du drapeau aux 13 étoiles, n'hésitez pas trop longtemps avant que de casser votre petit cochon (ouais, façon de parler parce qu'au prix qu'elles coûtent, ces petites bêtes...): on veut vous connaître et puis, il se murmure dans le landerneau polimarquiste que certaines couleurs vont prochainement manquer
Que la Force..... Que l'Attente, etc...
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Le MP est très bien sécurisé question gaz. Il faut mm bien lire le mode d'emploi pour le faire marcher... tourner le bouton du gaz en appuyant dessus, appuyer sur le bouton rouge pour le piezo, et garder le bouton appuyer 30 secondes, sinon ça coupe le gaz. 2 coupures gaz, une dans le placard à coté de l'évier, et une sur la bouteille qui est à l'arrière du véhicule.
Bref, tjs cuisiné au gaz, la j'ai l'induction et ça me gave
Je me relis, et je me dis que je peux t'induire en erreur... La deuxième banquette est une option, mais on peut être à 6 dans le MP. Sinon tu as le Fun!
Si jms tu passes vers Genève, tu peux visiter le notre de MP
Bref, tjs cuisiné au gaz, la j'ai l'induction et ça me gave
Je me relis, et je me dis que je peux t'induire en erreur... La deuxième banquette est une option, mais on peut être à 6 dans le MP. Sinon tu as le Fun!
Si jms tu passes vers Genève, tu peux visiter le notre de MP
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Merci pour tes infos et ton invitation. On ne passe que très rarement sur Genève, mais on passerait volontiers examiner ton MP
Toutefois, après réflexion, on a fixé l'obtention du véhicule pour le printemps 2013. Ça fait donc loin , vaut mieux importuner les concessionnaires
Faut dire qu'à la base, on pensait changer notre xc70 par le viano et l'année prochaine prendre une Z4 d'occasion. Mais vu que le leasing de la volvo est un peu jeune, je sacrifierais ma Z4 d'occaz pour une viano d'occaz. La famille en profitera comme ça.
J'ai d'ailleurs commencé à regarder les occasions sur autoscout24.ch, j'ai peur qu'il n'y aie pas beaucoup de viano fun avec toit relevable en occasion
Toutefois, après réflexion, on a fixé l'obtention du véhicule pour le printemps 2013. Ça fait donc loin , vaut mieux importuner les concessionnaires
Faut dire qu'à la base, on pensait changer notre xc70 par le viano et l'année prochaine prendre une Z4 d'occasion. Mais vu que le leasing de la volvo est un peu jeune, je sacrifierais ma Z4 d'occaz pour une viano d'occaz. La famille en profitera comme ça.
J'ai d'ailleurs commencé à regarder les occasions sur autoscout24.ch, j'ai peur qu'il n'y aie pas beaucoup de viano fun avec toit relevable en occasion
Hello oldteen, soyez le bienvenus ici ! (Je la refais, la blague de la différence entre les valaisans et Dieu ? ) C'est un rasso que tu veux ? Ben achète un MP et je t'en organise un !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Merci Brit, je note ta proposition
Je me demandais... il y a-t-il un terme pour désigner les campings où c'est plutôt des gens de passage qui s'y arrête une ou deux nuits (souvent moins peuplés) ?
Je me demandais... il y a-t-il un terme pour désigner les campings où c'est plutôt des gens de passage qui s'y arrête une ou deux nuits (souvent moins peuplés) ?
Tiens ça me rappelle quelque chose ...
bienvenue parmi nous oldteen
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
on ne court pas après les gens, autant vos rassemblement nous font envie Very Happy c'est peut-être l'odeur de la saucisse grillée Smile. Sinon, une fois l'objet du désir acquis,
VonZipper a écrit:
Tiens ça me rappelle quelque chose ...
bienvenue parmi nous oldteen
Vz
Ahh noonnn on vas déjà attaquer la dessus
Sinon bienvenu qd même par ici.
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Quoi, quoi, quoi ???
Ah ce FemaleCuriosity 5.0 ......... redoutable
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Ah non !!! Z'allez pas jouer à ça ! En plus Valckette qui m'envoie des mails en disant Moi, je sais, moi, je sais ... Pas sympa !!!
Alors quoi ???
Alors quoi ???
Vz
En plus, elle ajoute : faisait longtemps que je n'avait pas autant rigolé comme ça...
Allez, pitié !!!
Allez, pitié !!!
On voudrait bien mais franchement, on ne peut pas le dire ici ....
Vz
Vz
bien qu'ayant lu pas mal de posts sur ce forum, j'ai encore du mal à vous suivre
Visite de MarcoPolo chez Larag à Echandens jeudi soir prochain. Ce w-e, histoire de tester le moteur et la position de conduite, essai d'un viano trend 2.2 4x4 dans une concession mercedes sur Lausanne.
Si on commande du neuf, faut compter combien de délais en Suisse ? J'ai cru lire 5 ou 6 mois ?
Visite de MarcoPolo chez Larag à Echandens jeudi soir prochain. Ce w-e, histoire de tester le moteur et la position de conduite, essai d'un viano trend 2.2 4x4 dans une concession mercedes sur Lausanne.
Si on commande du neuf, faut compter combien de délais en Suisse ? J'ai cru lire 5 ou 6 mois ?
Même moi, j'ai parfois du mal à suivre ! C'est te dire !!! C'est quoi c'te histoire de bbq !!!
Pour les délais, ça dépend du moment de la commande. Par contre, si tu vas chez Larag, parle-leur du forum, que t'as vu les photos du SuperRasso pour lequel ils m'ont donné plein de matériel publicitaire. On ne sait jamais... Tiens, je vais leur envoyer une photo pour les remercier.
Pour les délais, ça dépend du moment de la commande. Par contre, si tu vas chez Larag, parle-leur du forum, que t'as vu les photos du SuperRasso pour lequel ils m'ont donné plein de matériel publicitaire. On ne sait jamais... Tiens, je vais leur envoyer une photo pour les remercier.
Un trend c'est qd meme moins lourd qu'un MP ....Ce w-e, histoire de tester le moteur et la position de conduite, essai d'un viano trend 2.2 4x4 dans une concession mercedes sur Lausanne.
Ahhh baaa c'est la Suisse hein ou bien ... (virgule)faut compter combien de délais en Suisse ? J'ai cru lire 5 ou 6 mois ?
Quand on se couche dès potron minet c'est sur on peut pas tout suivre ... (virgule)C'est quoi c'te histoire de bbq !!!
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
..., ou bien
Vz
Vz
La journée s'annonçait cool aujourd'hui, mais apparemment quelqu'un a essayer de défoncer la vitre conducteur de la volvo cette nuit . Heureusement que la vitre était feuilletée, mais ça fout toujours les boules.
Après une année d'absence, je redécouvre ce forum Entre-temps toujours pas de MarcoPolo notre voiture est encore "trop neuve" pour la vendre sans perte abyssale, ça nous apprend la patience
Pas contre on a passé notre permis moto et on s'est pris une soeurette pour le futur MP :
On imagine assez bien notre avenir de vacanciers avec la moto devant, le MP qui suit et à nous les routes d'Europe !
Pas contre on a passé notre permis moto et on s'est pris une soeurette pour le futur MP :
On imagine assez bien notre avenir de vacanciers avec la moto devant, le MP qui suit et à nous les routes d'Europe !
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1