Etoile29

+10
Pascool
de valck
laurent.lgx
Elerian
penkalet
oeildenuit
lebretla
VonZipper
brit
Etoile 29
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Etoile29 Empty Etoile29

Message  Etoile 29 Mer 18 Avr 2012 - 7:00

Bonjour,

Concessionnaire Mercedes-Benz à Brest (29), nous sommes à votre disposition pour toute demande de prix et de disponibilité concernant les pièces et accessoires "MarcoPolo".
En passant par notre biais pour passer vos commande, vous bénéficiez d'une remise de 10%. Nous pouvons nous charger de l'expédition des colis en France métropolitaine moyennant une participation.

En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez le bon de commande "privilège" (format Word) à nous transmettre par mail.
Un code vous sera demandé avant le téléchargement : MPforum

Bon de commande "privilège"

N'hésitez pas à nous contacter!

Cordialement.

Cédric.
cedric.croquelois@picard.mercedes.fr

Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

Etoile29 Empty Re: Etoile29

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 7:03

Ah c'est le printemps !
Comme chaque année à la même époque, fleurissent les gentils commerciaux ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Mer 18 Avr 2012 - 7:59

Tout doux, JM ! Etoile 29 a demandé l'autorisation au grand cornichon ! cheers

Etoile29 Photographe02Comment mettre des photos !!! Etoile29 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  VonZipper Mer 18 Avr 2012 - 8:03

Bonjour Etoile29 et merci pour votre proposition.

Pourriez vous nous apporter quelques précisions:
- cette offre s'applique t elle uniquement aux pièces "marco polo" (Westfalia donc) ou également aux pièces Mercedes ?
- de quel ordre sont les frais d'expédition, car il ne vous aura pas échappé qu'en deça d'un certain montant de commande, ils seront probablement supérieur à la remise proposée, ce qui enlèverait du coup, beaucoup de l'intérêt de votre offre, par rapport à une commande directement formulée auprès du gentil concessionnaire Mercedes le plus proche de chez nous ... Sauf à ce que vous proposiez à l'ensemble du réseau MB de nous faire la remise Wink

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  lebretla Mer 18 Avr 2012 - 8:04

Raison de plus pour se présenter de manière un peu moins "officielle" de sa part. ça fait un peu impersonnel et on a l'impression de voir ce message sur tous les sites et dans les prospectus de sa boite mail.

Une entrée en matière du genre Bonjour les marcopoliste, c'est cedric du garage picard........... aurait été un peu moins glacial.
lebretla
lebretla

Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 8:09

Ah bah alors si y'a autorisation du général en chef ... ben .. ca change quoi ?
Faut que je dise que c'est super ? Suspect
Alors que je dis depuis 4 ans que ca me plait pas, ce type de publicité professionelle à moindre coût, sur un forum de particuliers ... Evil or Very Mad
Eh ben je le redis : Ca me plaît pas.
Mais bon, à partir de 25% ... ca commencera sans doute à me plaire un peu plus ! Razz
jm
Note : Je rapelle que Locavan (que ca me plaise ou pas) paye pour sa pub ...

Dernière édition par JM le Mer 18 Avr 2012 - 8:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Mer 18 Avr 2012 - 8:17

C'est ton bon droit, JM ! Wink

Zip, pourquoi tu vouvoies ? scratch

brit
brit

Message  VonZipper Mer 18 Avr 2012 - 8:19

pour te faire parler, et ça marche .... Laughing

Cool
Vz

Reviens Brit, c'était pour rire ... clown

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 8:24

brit a écrit:C'est ton bon droit, JM ! Wink

Je te le confirme, Brit ! Wink
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  oeildenuit Mer 18 Avr 2012 - 10:37

Faut pas décourager les bonnes volontés! Pour les bretons c'est pas mal!

Une question aussi, vous connaissez bien les MP dans cette concession? Parce que parfois...

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  penkalet Mer 18 Avr 2012 - 11:50

VonZipper a écrit:
- de quel ordre sont les frais d'expédition, car il ne vous aura pas échappé qu'en deça d'un certain montant de commande, ils seront probablement supérieur à la remise proposée, ce qui enlèverait du coup, beaucoup de l'intérêt de votre offre, par rapport à une commande directement formulée auprès du gentil concessionnaire Mercedes le plus proche de chez nous
Vz

Héhé pour une fois que le fait d’habiter au fin fond de la Bretagne est un avantage coté livraison ! (pour le reste il n’y a que des avantages !)

Aller JM 10% de remise sur ton translift, livré par mes soins, lorsque j’irai chercher ma prochaine commande de champagne, ça peut-être une bonne opportunité cheers

Même si je n’ai rien à voir avec cette proposition commerciale je connais évidemment le Garage de l’Etoile qui est la concession Mercedes de Brest, (d’ailleurs à ce propos j’ai bruit à 90 km/h …) Ils m’avaient demandé mon avis concernant une remise pour les membres du forum sur les produits du catalogue Westfalia du Marco Polo (mais aussi sur les pièces détachées du Viano Twisted Evil )
Je trouvais que cette proposition pouvait effectivement intéresser les membres du forum, surtout qu’il est parfois difficile de trouver des pros de chez Mercedes suffisamment coopératifs pour dénier se donner du mal à passer une commande auprès de Westfalia. C’est pourquoi je leur ai conseillé de prendre contact avec l’Admin. (c'est lui le chef Razz )

Je préfère voir les membres du forum passer commande auprès d’une concession Mercedes (quelle qu’elle soit) plutôt que par le seul représentant Volkswagen Westfalia présent aujourd’hui sur le net !
De plus si Mercedes commence à réellement s'intéresser au Marco Polo on ne peut que s'en féliciter !

Après il est évident que le forum doit garder toute indépendance vis-à-vis du groupe Mercedes

Personne n’est dupe dans l’histoire, on se doute bien que cette proposition n’est pas pour nos beaux yeux, et que derrière il y a une démarche commerciale mais si vous trouvez qu’elle n’a rien à faire ici, il n’y a pas de lézard vous le dite et le chef avisera Razz

D’un autre coté 10% de remise et un interlocuteur disposé à passer commande ça peut aussi être pratique

A voir … mais habitant proche de Brest ça m’intéresse beaucoup (n’empêche j’ai toujours un bruit à 90 km/h …)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Elerian Mer 18 Avr 2012 - 11:59

On est bien contant d'avoir 10% chez Ukatex Rolling Eyes non?

Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Message  penkalet Mer 18 Avr 2012 - 12:02

Oui surtout que ce n'est que 5% Very Happy (il faut 3 commandes pour avoir les 10%)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Elerian Mer 18 Avr 2012 - 12:05

Oui juste! c que j'ai fait! on pourrait alors demander 20% quand on groupe chez l'étoile! sunny
Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Message  laurent.lgx Mer 18 Avr 2012 - 13:01

Pour une fois qu'on a quelquechose près de chez nous .....

Mais c'est le garage de l'Etoile côté Utilitaires ou l'autres Question ou c'est pas le même proprio les 2 ....
laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Message  de valck Mer 18 Avr 2012 - 13:43

Moi je dis que Mercedes qui fait 10% c'est à marquer dans les anales ...
Ils doivent vraiment la sentir venir la crise pour venir démarcher, d'habitude c'est plutôt le dédain total.
Suis pas un grand fan de pub mais du moment que c'est fait dans les regles et que ça n'envahisse pas tout .... c'est toujours bon a prendre 10% non? Surtout quand on connait le prix de leurs pièces geek
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Message  brit Mer 18 Avr 2012 - 23:50

de valck a écrit:Moi je dis que Mercedes qui fait 10% c'est à marquer dans les anales ...
Pfff ! Je viens d'obtenir du 20% sur le tempomat dans mon garage merco. Plus deux cornets de cadeaux publicitaires pour le rasso ! cheers Fanfaronne pas trop, Brit, t'as pas encore reçu la facture. pale

brit
brit

Message  Pascool Jeu 19 Avr 2012 - 0:06

de valck a écrit:Moi je dis que Mercedes qui fait 10% c'est à marquer dans les anales ...
T'as bien de pas mettre deux "n" De Valck, même avec 10% de remise ça fait toujours mal par là où ça passe les prix Merco Evil or Very Mad

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  Pascool Jeu 19 Avr 2012 - 0:11

JM a écrit:Ah bah alors si y'a autorisation du général en chef ... ben .. ca change quoi ?
Faut que je dise que c'est super ? Suspect
Alors que je dis depuis 4 ans que ca me plait pas, ce type de publicité professionelle à moindre coût, sur un forum de particuliers ... Evil or Very Mad
Eh ben je le redis : Ca me plaît pas.
Mais bon, à partir de 25% ... ca commencera sans doute à me plaire un peu plus ! Razz
jm
Note : Je rapelle que Locavan (que ca me plaise ou pas) paye pour sa pub ...
Chuis d'accord avec JM... Locavan paye pour sa pub, pourquoi pas les autres.
La moindre des choses serait de payer la caisse de Ricard pour le super rasso national. Ce serait un plus courtois quand on fait de la pub gratos !

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  de valck Jeu 19 Avr 2012 - 0:17

Pascool a écrit:
T'as bien de pas mettre deux "n" De Valck, même avec 10% de remise ça fait toujours mal par là où ça passe les prix Merco Evil or Very Mad

Ouupps un lapsus .....

Bon ok Arrow Embarassed
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 1:18

Vous remarquerez (surtout Brit qui me prend encore pour un grossier personnage) que je me suis retenu de relever ce ... labsus. Cool
Néanmoins, c'est les toujours les premiers 10% qui font mal ... Arrow
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  oeildenuit Jeu 19 Avr 2012 - 1:24

JM a écrit:Vous remarquerez (surtout Brit qui me prend encore pour un grossier personnage) que je me suis retenu de relever ce ... labsus. Cool
Néanmoins, c'est les toujours les premiers 10% qui font mal ... Arrow
jm

Connaisseur? Des souvenirs de l'armée? Laughing

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 1:35

Même au service militaire y z'ont pas voulu de moi .. 4 heures et zou : Dehors !
C'est pour te dire ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Jeu 19 Avr 2012 - 1:37

C'est bien ce que je pensais .... il n'y a pas que l'âge .... tu serais pas blond aussi, et suisse par hasard ? Laughing

Vz

EDIT: pour le service militaire, c'est plutôt bon signe ...

Dernière édition par VonZipper le Jeu 19 Avr 2012 - 1:41, édité 1 fois

VonZipper
VonZipper

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 1:38

brit a écrit:Plus deux cornets de cadeaux publicitaires pour le rasso !
Des préservatifs ? pirat
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Etoile 29 Jeu 19 Avr 2012 - 6:25

Bonjour,
Je ne m' attendais pas à avoir autant d' admirateurs en si peu de temps Very Happy

Je vais vous expliquer le pourquoi de ma démarche: suite à une conversation avec Penkalet, des difficultés se faisaient ressentir pour obtenir des informations sur les accessoires MP. L'idée de départ est de mettre en place un partenariat pour vos pièces détachées ou accessoires Mercedes-Benz . C' est donc dans ce but que j' ai pris contact avec votre administrateur, pour lui faire part de notre projet, auquel il a répondu favorablement.

Pour ce qui est de la connaissance des MP, je vous laisserai le soin de l' évaluer, mais si je n' ai pas la réponse tout de suite, je me renseignerai auprès des bons interlocuteurs à l'usine (en peu de temps, on obtient des réponses).

Concernant le présentation un peu "glaciale" il est vrai que je représente une concession Mercedes-Benz avec le sérieux qu'il convient d' adopter.

Le but n' est pas de vous harceler de publicité ou de "flooder" votre forum indépendant.

Je ne demande pas de quantité minimale pour les commandes pour "débloquer la remise" ou des conditions "spécifiques". Les 10% de remise sont propres au Garage de l'Etoile, si les membres du forum préfèrent commander chez Westfalia ou chez leur concessionnaire local, ils sont libres.

Marcopolistement vôtre.

Cédric
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Message  carole28 Jeu 19 Avr 2012 - 6:34

Moi je suis intéressée et je vous/t'en remercie. Par contre... où peut-on consulter le catalogue des accessoires Westfalia svp ?

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  MisterT Jeu 19 Avr 2012 - 6:43

carole28 a écrit:Moi je suis intéressée et je vous/t'en remercie. Par contre... où peut-on consulter le catalogue des accessoires Westfalia svp ?
IDEM, un petit lien serait un GRAND + Wink
MisterT
MisterT

Modèle : Vito MP 2003 Full élec
Motorisation : 2.2l TDI

http://thierry.mistert.free.fr

Message  Alezan Jeu 19 Avr 2012 - 6:55

MisterT a écrit:
carole28 a écrit:Moi je suis intéressée et je vous/t'en remercie. Par contre... où peut-on consulter le catalogue des accessoires Westfalia svp ?
IDEM, un petit lien serait un GRAND + Wink
Oui, un petit lien, s'il te plaît, Monsieur Mercedes/Westfalia Idea

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride

Message  brit Jeu 19 Avr 2012 - 7:14

Moi, j'ai autre chose à te demander, Etoile : tu as vu qu'on organise un grand rassemblement dans un peu plus d'un mois. Ma concession Mercedes en Suisse s'est montrée généreuse en petits cadeaux publicitaires. Est-ce que tu peux préparer deux trois trucs pour le prochaine passage de Penkalet ? What a Face De toute façon, il passera te voir bientôt pour que tu lui enlèves ce bruit désagréable si caractéristique des V6 ! Razz

brit
brit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant