Etoile29
+10
Pascool
de valck
laurent.lgx
Elerian
penkalet
oeildenuit
lebretla
VonZipper
brit
Etoile 29
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Etoile29
Bonjour,
Concessionnaire Mercedes-Benz à Brest (29), nous sommes à votre disposition pour toute demande de prix et de disponibilité concernant les pièces et accessoires "MarcoPolo".
En passant par notre biais pour passer vos commande, vous bénéficiez d'une remise de 10%. Nous pouvons nous charger de l'expédition des colis en France métropolitaine moyennant une participation.
En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez le bon de commande "privilège" (format Word) à nous transmettre par mail.
Un code vous sera demandé avant le téléchargement : MPforum
Bon de commande "privilège"
N'hésitez pas à nous contacter!
Cordialement.
Cédric.
cedric.croquelois@picard.mercedes.fr
Concessionnaire Mercedes-Benz à Brest (29), nous sommes à votre disposition pour toute demande de prix et de disponibilité concernant les pièces et accessoires "MarcoPolo".
En passant par notre biais pour passer vos commande, vous bénéficiez d'une remise de 10%. Nous pouvons nous charger de l'expédition des colis en France métropolitaine moyennant une participation.
En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez le bon de commande "privilège" (format Word) à nous transmettre par mail.
Un code vous sera demandé avant le téléchargement : MPforum
Bon de commande "privilège"
N'hésitez pas à nous contacter!
Cordialement.
Cédric.
cedric.croquelois@picard.mercedes.fr
Etoile 29- Modèle : Mercedes-Benz
Re: Etoile29
Ah c'est le printemps !
Comme chaque année à la même époque, fleurissent les gentils commerciaux ...
jm
Comme chaque année à la même époque, fleurissent les gentils commerciaux ...
jm
Invité- Invité
Tout doux, JM ! Etoile 29 a demandé l'autorisation au grand cornichon !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonjour Etoile29 et merci pour votre proposition.
Pourriez vous nous apporter quelques précisions:
- cette offre s'applique t elle uniquement aux pièces "marco polo" (Westfalia donc) ou également aux pièces Mercedes ?
- de quel ordre sont les frais d'expédition, car il ne vous aura pas échappé qu'en deça d'un certain montant de commande, ils seront probablement supérieur à la remise proposée, ce qui enlèverait du coup, beaucoup de l'intérêt de votre offre, par rapport à une commande directement formulée auprès du gentil concessionnaire Mercedes le plus proche de chez nous ... Sauf à ce que vous proposiez à l'ensemble du réseau MB de nous faire la remise
Vz
Pourriez vous nous apporter quelques précisions:
- cette offre s'applique t elle uniquement aux pièces "marco polo" (Westfalia donc) ou également aux pièces Mercedes ?
- de quel ordre sont les frais d'expédition, car il ne vous aura pas échappé qu'en deça d'un certain montant de commande, ils seront probablement supérieur à la remise proposée, ce qui enlèverait du coup, beaucoup de l'intérêt de votre offre, par rapport à une commande directement formulée auprès du gentil concessionnaire Mercedes le plus proche de chez nous ... Sauf à ce que vous proposiez à l'ensemble du réseau MB de nous faire la remise
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Raison de plus pour se présenter de manière un peu moins "officielle" de sa part. ça fait un peu impersonnel et on a l'impression de voir ce message sur tous les sites et dans les prospectus de sa boite mail.
Une entrée en matière du genre Bonjour les marcopoliste, c'est cedric du garage picard........... aurait été un peu moins glacial.
Une entrée en matière du genre Bonjour les marcopoliste, c'est cedric du garage picard........... aurait été un peu moins glacial.
lebretla- Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi
Ah bah alors si y'a autorisation du général en chef ... ben .. ca change quoi ?
Faut que je dise que c'est super ?
Alors que je dis depuis 4 ans que ca me plait pas, ce type de publicité professionelle à moindre coût, sur un forum de particuliers ...
Eh ben je le redis : Ca me plaît pas.
Mais bon, à partir de 25% ... ca commencera sans doute à me plaire un peu plus !
jm
Note : Je rapelle que Locavan (que ca me plaise ou pas) paye pour sa pub ...
Alors que je dis depuis 4 ans que ca me plait pas, ce type de publicité professionelle à moindre coût, sur un forum de particuliers ...
Mais bon, à partir de 25% ... ca commencera sans doute à me plaire un peu plus !
jm
Dernière édition par JM le Mer 18 Avr 2012 - 8:51, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est ton bon droit, JM !
Zip, pourquoi tu vouvoies ?
Zip, pourquoi tu vouvoies ?
pour te faire parler, et ça marche ....
Vz
Reviens Brit, c'était pour rire ...
Vz
Reviens Brit, c'était pour rire ...
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Faut pas décourager les bonnes volontés! Pour les bretons c'est pas mal!
Une question aussi, vous connaissez bien les MP dans cette concession? Parce que parfois...
Une question aussi, vous connaissez bien les MP dans cette concession? Parce que parfois...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
VonZipper a écrit:
- de quel ordre sont les frais d'expédition, car il ne vous aura pas échappé qu'en deça d'un certain montant de commande, ils seront probablement supérieur à la remise proposée, ce qui enlèverait du coup, beaucoup de l'intérêt de votre offre, par rapport à une commande directement formulée auprès du gentil concessionnaire Mercedes le plus proche de chez nous
Vz
Héhé pour une fois que le fait d’habiter au fin fond de la Bretagne est un avantage coté livraison ! (pour le reste il n’y a que des avantages !)
Aller JM 10% de remise sur ton translift, livré par mes soins, lorsque j’irai chercher ma prochaine commande de champagne, ça peut-être une bonne opportunité
Même si je n’ai rien à voir avec cette proposition commerciale je connais évidemment le Garage de l’Etoile qui est la concession Mercedes de Brest, (d’ailleurs à ce propos j’ai bruit à 90 km/h …) Ils m’avaient demandé mon avis concernant une remise pour les membres du forum sur les produits du catalogue Westfalia du Marco Polo (mais aussi sur les pièces détachées du Viano )
Je trouvais que cette proposition pouvait effectivement intéresser les membres du forum, surtout qu’il est parfois difficile de trouver des pros de chez Mercedes suffisamment coopératifs pour dénier se donner du mal à passer une commande auprès de Westfalia. C’est pourquoi je leur ai conseillé de prendre contact avec l’Admin. (c'est lui le chef )
Je préfère voir les membres du forum passer commande auprès d’une concession Mercedes (quelle qu’elle soit) plutôt que par le seul représentant
De plus si Mercedes commence à réellement s'intéresser au Marco Polo on ne peut que s'en féliciter !
Après il est évident que le forum doit garder toute indépendance vis-à-vis du groupe Mercedes
Personne n’est dupe dans l’histoire, on se doute bien que cette proposition n’est pas pour nos beaux yeux, et que derrière il y a une démarche commerciale mais si vous trouvez qu’elle n’a rien à faire ici, il n’y a pas de lézard vous le dite et le chef avisera
D’un autre coté 10% de remise et un interlocuteur disposé à passer commande ça peut aussi être pratique
A voir … mais habitant proche de Brest ça m’intéresse beaucoup (n’empêche j’ai toujours un bruit à 90 km/h …)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Oui surtout que ce n'est que 5% (il faut 3 commandes pour avoir les 10%)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Oui juste! c que j'ai fait! on pourrait alors demander 20% quand on groupe chez l'étoile!
Elerian- Modèle : Class v 250 horizon
Pour une fois qu'on a quelquechose près de chez nous .....
Mais c'est le garage de l'Etoile côté Utilitaires ou l'autres ou c'est pas le même proprio les 2 ....
Mais c'est le garage de l'Etoile côté Utilitaires ou l'autres ou c'est pas le même proprio les 2 ....
laurent.lgx- Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L
Moi je dis que Mercedes qui fait 10% c'est à marquer dans les anales ...
Ils doivent vraiment la sentir venir la crise pour venir démarcher, d'habitude c'est plutôt le dédain total.
Suis pas un grand fan de pub mais du moment que c'est fait dans les regles et que ça n'envahisse pas tout .... c'est toujours bon a prendre 10% non? Surtout quand on connait le prix de leurs pièces
Ils doivent vraiment la sentir venir la crise pour venir démarcher, d'habitude c'est plutôt le dédain total.
Suis pas un grand fan de pub mais du moment que c'est fait dans les regles et que ça n'envahisse pas tout .... c'est toujours bon a prendre 10% non? Surtout quand on connait le prix de leurs pièces
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Pfff ! Je viens d'obtenir du 20% sur le tempomat dans mon garage merco. Plus deux cornets de cadeaux publicitaires pour le rasso ! Fanfaronne pas trop, Brit, t'as pas encore reçu la facture.de valck a écrit:Moi je dis que Mercedes qui fait 10% c'est à marquer dans les anales ...
T'as bien de pas mettre deux "n" De Valck, même avec 10% de remise ça fait toujours mal par là où ça passe les prix Mercode valck a écrit:Moi je dis que Mercedes qui fait 10% c'est à marquer dans les anales ...
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Chuis d'accord avec JM... Locavan paye pour sa pub, pourquoi pas les autres.JM a écrit:Ah bah alors si y'a autorisation du général en chef ... ben .. ca change quoi ?
jm
La moindre des choses serait de payer la caisse de Ricard pour le super rasso national. Ce serait un plus courtois quand on fait de la pub gratos !
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Pascool a écrit:T'as bien de pas mettre deux "n" De Valck, même avec 10% de remise ça fait toujours mal par là où ça passe les prix Mercode valck a écrit:Moi je dis que Mercedes qui fait 10% c'est à marquer dans les anales ...
Ouupps un lapsus .....
Bon ok
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Vous remarquerez (surtout Brit qui me prend encore pour un grossier personnage) que je me suis retenu de relever ce ... labsus.
Néanmoins, c'est les toujours les premiers 10% qui font mal ...
jm
jm
Invité- Invité
JM a écrit:Vous remarquerez (surtout Brit qui me prend encore pour un grossier personnage) que je me suis retenu de relever ce ... labsus.
jm
Connaisseur? Des souvenirs de l'armée?
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Même au service militaire y z'ont pas voulu de moi .. 4 heures et zou : Dehors !
C'est pour te dire ...
jm
C'est pour te dire ...
jm
Invité- Invité
C'est bien ce que je pensais .... il n'y a pas que l'âge .... tu serais pas blond aussi, et suisse par hasard ?
Vz
EDIT: pour le service militaire, c'est plutôt bon signe ...
Vz
EDIT: pour le service militaire, c'est plutôt bon signe ...
Dernière édition par VonZipper le Jeu 19 Avr 2012 - 1:41, édité 1 fois
Des préservatifs ?brit a écrit:Plus deux cornets de cadeaux publicitaires pour le rasso !
jm
Invité- Invité
Bonjour,
Je ne m' attendais pas à avoir autant d' admirateurs en si peu de temps
Je vais vous expliquer le pourquoi de ma démarche: suite à une conversation avec Penkalet, des difficultés se faisaient ressentir pour obtenir des informations sur les accessoires MP. L'idée de départ est de mettre en place un partenariat pour vos pièces détachées ou accessoires Mercedes-Benz . C' est donc dans ce but que j' ai pris contact avec votre administrateur, pour lui faire part de notre projet, auquel il a répondu favorablement.
Pour ce qui est de la connaissance des MP, je vous laisserai le soin de l' évaluer, mais si je n' ai pas la réponse tout de suite, je me renseignerai auprès des bons interlocuteurs à l'usine (en peu de temps, on obtient des réponses).
Concernant le présentation un peu "glaciale" il est vrai que je représente une concession Mercedes-Benz avec le sérieux qu'il convient d' adopter.
Le but n' est pas de vous harceler de publicité ou de "flooder" votre forum indépendant.
Je ne demande pas de quantité minimale pour les commandes pour "débloquer la remise" ou des conditions "spécifiques". Les 10% de remise sont propres au Garage de l'Etoile, si les membres du forum préfèrent commander chez Westfalia ou chez leur concessionnaire local, ils sont libres.
Marcopolistement vôtre.
Cédric
Je ne m' attendais pas à avoir autant d' admirateurs en si peu de temps
Je vais vous expliquer le pourquoi de ma démarche: suite à une conversation avec Penkalet, des difficultés se faisaient ressentir pour obtenir des informations sur les accessoires MP. L'idée de départ est de mettre en place un partenariat pour vos pièces détachées ou accessoires Mercedes-Benz . C' est donc dans ce but que j' ai pris contact avec votre administrateur, pour lui faire part de notre projet, auquel il a répondu favorablement.
Pour ce qui est de la connaissance des MP, je vous laisserai le soin de l' évaluer, mais si je n' ai pas la réponse tout de suite, je me renseignerai auprès des bons interlocuteurs à l'usine (en peu de temps, on obtient des réponses).
Concernant le présentation un peu "glaciale" il est vrai que je représente une concession Mercedes-Benz avec le sérieux qu'il convient d' adopter.
Le but n' est pas de vous harceler de publicité ou de "flooder" votre forum indépendant.
Je ne demande pas de quantité minimale pour les commandes pour "débloquer la remise" ou des conditions "spécifiques". Les 10% de remise sont propres au Garage de l'Etoile, si les membres du forum préfèrent commander chez Westfalia ou chez leur concessionnaire local, ils sont libres.
Marcopolistement vôtre.
Cédric
Etoile 29- Modèle : Mercedes-Benz
Moi je suis intéressée et je vous/t'en remercie. Par contre... où peut-on consulter le catalogue des accessoires Westfalia svp ?
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
IDEM, un petit lien serait un GRAND +carole28 a écrit:Moi je suis intéressée et je vous/t'en remercie. Par contre... où peut-on consulter le catalogue des accessoires Westfalia svp ?
Oui, un petit lien, s'il te plaît, Monsieur Mercedes/WestfaliaMisterT a écrit:IDEM, un petit lien serait un GRAND +carole28 a écrit:Moi je suis intéressée et je vous/t'en remercie. Par contre... où peut-on consulter le catalogue des accessoires Westfalia svp ?
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Moi, j'ai autre chose à te demander, Etoile : tu as vu qu'on organise un grand rassemblement dans un peu plus d'un mois. Ma concession Mercedes en Suisse s'est montrée généreuse en petits cadeaux publicitaires. Est-ce que tu peux préparer deux trois trucs pour le prochaine passage de Penkalet ? De toute façon, il passera te voir bientôt pour que tu lui enlèves ce bruit désagréable si caractéristique des V6 !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2