[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe
+3
penkalet
VonZipper
jimp
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe
Bonjour
Je vends mon MP ici :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/308188522.htm
Toutes vos observations seront les bienvenues (contenu de l'annonce, prix, commentaires...), et je ne manquerai pas d'y répondre.
Je vends mon MP ici :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/308188522.htm
Toutes vos observations seront les bienvenues (contenu de l'annonce, prix, commentaires...), et je ne manquerai pas d'y répondre.
Dernière édition par jimp le Sam 21 Avr 2012 - 10:48, édité 1 fois
jimp- Modèle : Viano MP 2,2 CDI BM6 2007
6 places CG et réelles
Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe
Bienvenue et bonne vente ....
Le prix me paraît bien positionné, surtout pour un 6 places
Vz
Le prix me paraît bien positionné, surtout pour un 6 places
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
+1
Rien à dire, voilà une occasion qui à l'air très intéressante ! Seule une personne, recherchant un MP dans ces années/km, voulant absolument la boite auto (ou n'aimant pas le bleu ) pourrait ne pas s'intéresser à ton annonce.
Sinon rien à dire, il a tout ce qu'il faut à un prix "raisonnable". (et même la banquette sup 2 places est fournie avec ?)
A mon avis ça ne va trainer
Rien à dire, voilà une occasion qui à l'air très intéressante ! Seule une personne, recherchant un MP dans ces années/km, voulant absolument la boite auto (ou n'aimant pas le bleu ) pourrait ne pas s'intéresser à ton annonce.
Sinon rien à dire, il a tout ce qu'il faut à un prix "raisonnable". (et même la banquette sup 2 places est fournie avec ?)
A mon avis ça ne va trainer
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Fait chié... Quand je pense que Mercedes me fait trainer mon affaire en longueur sous prétexte qu'ils ne trouvent pas de véhicule de remplacement pour le notre... Celui la vaut 40'000chf en gros, et on a payé le notre, un 2004 avec 60'000km 47'000chf l'an passé... Bon, on avait la garantie Star class dessus, et ça je dois dire que je ne le regrette pas...
Un jour je vais me pointer avec une liste de véhicules d'occasion et je vais leur faire cracher leur fric...
Un jour je vais me pointer avec une liste de véhicules d'occasion et je vais leur faire cracher leur fric...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Quitte à ce que ce soit eux qui paye pour la peine t'as le V6 qu'a repéré VZ ....
Tu le prends tu fais envoyer la facture chez MB à Genève
En plus tu leur fais faire une affaire il a moins de bornes et est moins cher que le tient
En plus tu leur fais faire une affaire il a moins de bornes et est moins cher que le tient
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
de valck a écrit:Quitte à ce que ce soit eux qui paye pour la peine t'as le V6 qu'a repéré VZ ....
Bon, outre le fait que je ne veux pas de V6, ni de boite auto, je vais finir par me pointer avec une dizaine d'offre d'occaz et leur dire de faire leur choix... Ils cherchent soit disant en Suisse en Allemagne...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
C'est sûr que les occases en Allemagne c'est impossible à trouver
Il serait encore plus de mauvaise foi que je peux l'être (et sans être de mauvaise foi, le V6 avec la boite auto c'est quand même pas mal )
Il serait encore plus de mauvaise foi que je peux l'être (et sans être de mauvaise foi, le V6 avec la boite auto c'est quand même pas mal )
Merci pour votre optimisme quant à la vente de mon MP.
Je ne demande pas mieux qu'une vente rapide.
Un premier contact bien amorcé a capoté. Raison : j'ai évoqué ce maudit message du SRS au tableau de bord. Ça a fait peur ! J'ai écumé plein de forums qui en parlent. La conclusion quasi générale est qu'il n'y a pas de véritable solution maîtrisée, et que MB est incapable de gérer correctement cette anomalie, sauf à passer en boucle de la case valise à la case réparation et bien sûr à la case facture. Constructeur sérieux, de référence etc...
A suivre...
Je ne demande pas mieux qu'une vente rapide.
Un premier contact bien amorcé a capoté. Raison : j'ai évoqué ce maudit message du SRS au tableau de bord. Ça a fait peur ! J'ai écumé plein de forums qui en parlent. La conclusion quasi générale est qu'il n'y a pas de véritable solution maîtrisée, et que MB est incapable de gérer correctement cette anomalie, sauf à passer en boucle de la case valise à la case réparation et bien sûr à la case facture. Constructeur sérieux, de référence etc...
A suivre...
6 places CG et réelles
T'as vérifié le "légendaire" câble sous le siège ?
jm
jm
Invité- Invité
Dommage pour cet acheteur frileux (ça peut se comprendre si on ne sait pas d'où ça vient) mais ça permettra à d'autres plus au courant de l'origine de ce "défaut" de passer outre ce voyant (personnellement ça ne serait pas un frein à l'achat !)
Et j'en connais qui pour résoudre définitivement et à moindre cout ce voyant, on tout simplement retiré du tableau de bord l'ampoule correspondante
Mais plutôt que de dire des bêtises sur le forum de nombreuxsujets en parlent comme ici et une réparation par Léo85 là
Et j'en connais qui pour résoudre définitivement et à moindre cout ce voyant, on tout simplement retiré du tableau de bord l'ampoule correspondante
Mais plutôt que de dire des bêtises sur le forum de nombreuxsujets en parlent comme ici et une réparation par Léo85 là
En effet c'est dommage de se priver d'un si beau spécimen pour des questions de guirlandes lumineuses.
Merci pour ces conseils et ces liens (que j'avais déjà consultés).
J'ai passé la matinée sous les sièges à titiller les "légendaires" câbles puis dans le moteur à revérifier les fusibles.
En vain (d'Alsace bien sûr)
Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment
Merci pour ces conseils et ces liens (que j'avais déjà consultés).
J'ai passé la matinée sous les sièges à titiller les "légendaires" câbles puis dans le moteur à revérifier les fusibles.
En vain (d'Alsace bien sûr)
Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment
6 places CG et réelles
bonjour,
tu ne pouvais pas le vendre il y a 3 mois ? hein dis ??? je suis allé chercher le mien en Alsace chez un mandataire en début d'année: il est bleu Jaspe, certes il est automatique mais bon il est de 2004 (seulement 54000 km) ... enfin pas de doute sur la vente rapide !
en tout si ton futur acheteur ne veut pas de ta banquette supplémentaire (ça m'étonnerait mais bon !) je suis preneur ;-)
bonne vente à toi !
jh25
tu ne pouvais pas le vendre il y a 3 mois ? hein dis ??? je suis allé chercher le mien en Alsace chez un mandataire en début d'année: il est bleu Jaspe, certes il est automatique mais bon il est de 2004 (seulement 54000 km) ... enfin pas de doute sur la vente rapide !
en tout si ton futur acheteur ne veut pas de ta banquette supplémentaire (ça m'étonnerait mais bon !) je suis preneur ;-)
bonne vente à toi !
jh25
jh25- Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto
Voilà mon MP est parti aujourd'hui.
Transaction sans souci.
Je me dirige maintenant vers l'achat d'un fourgon plus grand, probablement Eriba 323 sur Fiat Ducato d'occasion.
Merci à tous pour vos encouragements et commentaires.
Transaction sans souci.
Je me dirige maintenant vers l'achat d'un fourgon plus grand, probablement Eriba 323 sur Fiat Ducato d'occasion.
Merci à tous pour vos encouragements et commentaires.
6 places CG et réelles