-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU

4 participants

A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Empty A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU

Message  SebKL Sam 20 Oct 2018 - 2:08

83500 km évolutifs.
Prix : 37500€ à débattre.

Carnet d’entretien à jours.
Boite Manuelle.
Carte Grise VASP en 6 places

5 places assises et 4 couchages.

Equipements supplémentaires :

- Tapis mercedes avant
- Tapis Westfalia passager arrière 3 rails et coffre
- Marquise latéral
- Attelage non amovible
- Barre de toit Westfalia
- Tabouret Westfalia qui se fixe sur les rail pouvant accueillir un toilette chimique Porta Potti 335
- Moustiquaire porte latéral de marque westfalia
- Isolation et occultation vitre avant Isolite marque Bandrup

Dernière édition par SebKL le Lun 19 Nov 2018 - 7:55, édité 6 fois
SebKL
SebKL

Modèle : Viano Marco polo 2010
Motorisation : 2.2 150 CV

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Empty Re: A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU

Message  Invité Sam 20 Oct 2018 - 4:05

Salut
Sad bien triste comme tu dis mais la vie est ainsi Crying or Very sad
scratch Sans vouloir te "vexer" , perso je n'aurai mis QUE l'essentiel des options, oui c'est très long ton truc ET saches que scratch ........exemple alternateur refroidit par air ou ...... batterie additionnelle .............filtre à particules (que tu mets deux fois en plus Neutral ) c'est pas un petit truc qui te feras vendre mieux , je dirai presque le contraire que t' en fais trop ET que c'est "lassant" à ne PAS aller jusqu'à la fin et passer son chemin Wink
Ok tu fais comme tu veux, c'est ton véhicule et ton choix, mais fallait que je le dise Embarassed
Bonne vente et surtout bonne suite en espérant rien de trop grave sunny
Anonymous
Invité
Invité

A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Empty Re: A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU

Message  SebKL Sam 20 Oct 2018 - 5:32

Merci pour ton retour !

C'est vrai que j'ai fait un vulgaire copié/collé des options avec le code VIN...

Je vais faire un peu de tris.

SebKL
SebKL

Message  SOLYTO Sam 20 Oct 2018 - 6:48

Le soucis du tri c’est qu’il y a bien un gus qui te demandera si ton cam est équipé de l’option truc bidule dont 95% des gens normaux n’ont rien à fou...e , et tu devras à nouveau te coller le nez dans la liste ! Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  vboys74 Sam 20 Oct 2018 - 7:33

B'en le DOC, tu n'iras jamais jusqu'au bout de mes annonces... si j'ai un porte clés Merco, je le mettrai! Laughing

Comme ca, je suis sur d'avoir des appels ou mails de personnes qui sont vraiment intéressés, et pas le curieux qui veut savoir si j'ai un porte clés Merco justement.

Enfin, c'est chacun qui voit. tongue

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Invité Sam 20 Oct 2018 - 9:56

A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU 355535763 @"vboys" (et pas pour mettre le bourdon à sebKL, loin de là cette idée, je développe juste MON point de vu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Carnet d’entretien à jours.
Boite Manuelle.
Carte Grise VASP en 6 places
5 places assises( le 5ème siège n'est pas sur les photos mais il est bien vendu avec le véhicule) et 4 couchages.
- Tapis mercedes avant
- Tapis Westfalia passager arrière 3 rails et coffre
- Marquise latéral
- Attelage non amovible
- Barre de toit Westfalia
- Tabouret Westfalia qui se fixe sur les rail pouvant accueillir un toilette chimique Porta Potti 335
- Moustiquaire porte latéral de marque westfalia
- Isolation et occultation vitre avant Isolite marque Bandrup
Les options du véhicule :
581 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE
9744 TEINTE ARGENT BRILLANT METALLISE MB 9744
BB3 PROGRAMME DE REGULATION ELECTRONIQUE DU COMPORTEME déjà là scratch ?? pas trop clair , moi pas comprendre l'option Laughing
CL2 VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR
CL4 VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORD
D27 TOIT OUVRANT RELEVABLE EN VERRE ELECTRIQUE
E07 ASSISTANCE AU DEMARRAGE EN COTE
EC7 PRISE P. FEUX SUPPLEMENTAIRES PORTE-VELOS ARRIERE ouais bof , ça perso sur juste l'annonce je m'en t..... car faut vraiment connaître pour comprendre
EE8 BATTERIE DE 12 V 100AHLaughing heureusement qu'il y a une batterie sinon faut pousser pour le démarrage Razz (ET au moment de ton éventuel achat, scratch t'es tu posé la question de sa puissance ? non (toute façon tu as beau avoir x milles AH si ta batterie est naze ou vieille tu le verras dans pas longtemps clown
EE9 BATTERIE ADDITIONNELLE GEL 12V 80AH dans un véhicule (C/C ) en principe Wink ensuite à savoir au moment de l'achat SI c'est la bonne Embarassed Faut vraiment bien connaître et faut démonter pour vérifier Neutral
EF9 RADIO SOUND 20
ES6 DOUILLE AUX
EZ8 PARKTRONIC
F64 RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUEMENT
F69 RETRO.EXT. ELECT. ET CHAUFF. AVEC CLIGNOT.INTEGR. Laughing
FS5 MIROIR ECLAIRE POUR PARE-SOLEIL cool, s'il y a pas Very Happy , madame n'achète pas lol!
FZ8 OUVERT. ET FERMETURE CONFORT A. TELECOM.INFRAROUGE ben j'espère bien Laughing on est sorti de l'âge de pierre lol!
GD1 BOITE DE VITESSES MECANIQUE A 6 RAPPORTS NSG 370 déjà dit au début Wink
H21 VERRE ATHER.PARTOUT AVEC BANDE FILTR.SUR PAREBRISE
HH9 CLIMATISEUR SEMI-AUTOMATIQUE TEMPMATIC
HI1 ZONE DE CLIMATISATION 1 (FROID/CONFORT) ben pour une clim , c'est vachement mieux s'il fait frais Razz
HZ0 CHAUFFAGE AUXILIAIRE ELECTRIQUE
HZ1 CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUD
HZ7 CLIMATISEUR SEMI-AUTOM. REGULE, TEMPMATIC ARRIERE ouais, clim AR quoi clown
JA5 CAPTEUR DE LUMINOSITE ET DE PLUIE
JC2 COCKPIT SOFTTOUCH Suspect scratch (c'est quoi ? comme dans un avion Shocked )
JK3 COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELS lol! de nos jours .......y a plus vraiment autre chose non ?
MS1 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
SB5 SIEGE CONFORT PIVOTANT CONDUCTEUR C'est PAS une option dans un MP geek
SB6 SIEGE CONFORT PIVOTANT PASSAGER idem
UR1 SYSTEME RAILS DE SIEGES AVEC VERROUILLAGE RAPIDE ouais bof , ça aide pour la vente mdr
US7 SIEGE INDIVIDUEL 1ER RANG A DROITE
V44 TAPIS DE SOL DANS HABITACLE AVANT scratch on a pas déjà lu ça qq part Laughing
VB2 RIDEAUX OPAQUES AVANT, COTES ET ARRIEREj'aurai préféré des transparents avec des petites fleurs mdr
W19 VITRE COUL. AV. DROITE DANS PAROI LAT./PORTE COUL. est-ce effectivement une option Question (oui je veux dire par là que c'est comme SI tu vends ta voiture et tu dis , porte qui s'ouvre pour sortir Laughing )
W70 VITRAGE COULEUR A L'ARRIERE, VERRE NOIR

ET il a supprimé le plus important A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU 3309606411 refroidissement de l'alternateur mdr
Very Happy Ok il ne faut pas mal le prendre , on rigole mais faut avouer que ...............les options top sont celles que j'ai pas Laughing (enfin une et encore , tout dépendra de ce qu'on veut faire de notre achat Wink ) après si tu es intéressé, ben rien de mieux que de voir sur place le véhicule pour voir SI cela te conviens car autrement, tu peux aussi rajouter " CT zéro défauts QUI est un plus pour ceux qui font une première recherche sur la toile Twisted Evil " l'état du véhicule "ok les photos sont pas mal " clown
mais personne ne te diras SI tu n'as pas eu de pet avec et la rouille clown
C'est en fait dans ce sens là que je parlai , de dire l’essentiel et ensuite en (mp) plus de détails Wink
clown (ok hors sujet mais ça me fait penser à qq'un qui aurait voulu scratch ou a peut être fait depuis , vendu plus cher qu'à son achat ) oui je redis , hors sujet ne pas tout mélanger hips

A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Lbc410
A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Lbc211
A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Lbc11
A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Img_6618
A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Img_6617
A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Img_6619
A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Lbc310
A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Img_6621
A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Img_6620
A vendre Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 150 CV VENDU Img_6622[/quote]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rvo Dim 21 Oct 2018 - 9:29

bon rétablissement à sebKL

Je souligne l'honnêteté louable de cette annonce précisant l'origine et la date de son achat du MP. Je pense à contrario de DOC que l'ajout des éléments in extenso du vin sont un plus pour la vente. En effet si ces informations n'indiquent pas uniquement les options mais les tous les équipements du MP nécessaire à sa construction à Vitoria (pour le viano) puis à  Rheda-Wiedenbrück( pour la partie westfalia), ils permettent de déceler les options initialement choisies lors de la configuration.
C'est en quelque sorte sa carte d'identité, celle ci permet de s'apercevoir que les RL5 (jantes alu 7 branches doubles n'ont pas installées en première monte) mais sont bien présente sur les photos, ainsi pareillement pour le Q22 (attelage fixe) non présent sur le vin mais indiqué dans texte (comme quoi les deux peuvent être nécessaires sur l'annonce)

Cette empreinte digitale décèle les options suivantes (les tarifs de 2010)

D27  toit ouvrant électrique avant ~1000 €

US7 5 ième siège   ~ 780€

EF9 le pack audio  à ~1 00€
Audio sound 20 EF9
+ Entrée Aux ES6
+ Volant multifonctions CL4
+ HP 2 voies EL9

EZ8  PARKTRONIC  ~700€

il faut ajouter la peinture métal, les rétro rabattables  électriquement , le gainage cuir du volant et du levier de vitesse, capteur pluie et lumière tout cela exprimés dans liste exhaustive  vin. Si effectivement  les sièges avant confort pivotants avec un accoudoir, les miroirs de courtoisie éclairés et d'autres informations font partie de l'équipement de série je pense que cette liste est un plus pour la vente de ce véhicule si bien sûr on sait la décoder.

Bonne vente à sebKL
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Invité Dim 21 Oct 2018 - 11:58

clown Wink
lol! Ouiiii ce sont justement les "options" QUE je n'ai PAS dit qu'il ne fallait pas mettre Laughing
C'était de certaines autres choses que je parlais mais pas grave sunny
A la hips ET surtout, le but EST de vendre cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message  SebKL Ven 2 Nov 2018 - 12:27

Petite mise à jour des kilomètres et du prix qui est à débattre raisonnablement.

Un peu moins de 83500 Km à ce jour. Le prix 37500€

SebKL
SebKL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé