Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nouveau venu : un vito de plongeur !

3 participants

nouveau venu : un vito de plongeur ! Empty nouveau venu : un vito de plongeur !

Message  gaetan.adlm Mer 28 Mar 2012 - 6:05

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum, que je trouve bien sympathique, et avec mon amie, je suis l'heureux propriétaire d'un vito long de 2005, un 11 CDI.
Je les acheté aménagé par le premier propriétaire : déjà isolé, avec un meuble, lit et des toilettes chimiques.
Je vais commencer quelques modifications pour pouvoir l'adapter à mon activité qui me prend beaucoup de temps, c'est à dire, la plongée. On souhaite mélanger la promenade à la plongée : tour de Corse, Espagne, Portugal.
Donc si des gens ont des idées la dessus.
Et sinon, il va y avoir des toilettes chimiques d'occasion à vendre d'ici peu de temps...
gaetan.adlm

Modèle : 111 cdi long 2005

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu : un vito de plongeur ! Empty Re: nouveau venu : un vito de plongeur !

Message  jams Mer 28 Mar 2012 - 6:17

bienvenue !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

nouveau venu : un vito de plongeur ! Empty Re: nouveau venu : un vito de plongeur !

Message  penkalet Mer 28 Mar 2012 - 6:50

Bonjour et bienvenue ici gaetan.adlm

L'idéal serait une petite photo de ton Vito, on adore ça cheers (surtout que ça change des Marco Polo !)
Pour les idées ici ça ne manque pas, mais je n'ai pas bien compris si ce sont des idées sur l'aménagement ou sur les destinations prévues ?
Nous on a fait le Portugal, un tout petit peu l'Espagne, et aussi la Corse Very Happy (pas de soucis les 3 sont bien ... sauf silent , mais nannnn pas de pb que des bons souvenirs)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  gaetan.adlm Mer 28 Mar 2012 - 8:32

Ok pour les photos, il faut que je trouve le temps.
Sinon ma question est plus : Qui a déjà réaliser un aménagement pour des sorties plongées.
Pour les destinations, il me semble qu'il y a pas mal de discussion qui traite le sujet ; j'irai faire un tour.

La spécificité d'un aménagement plongeur est la partie humide (milieu salin) à intégrer. Le frigo pour les bières après la plongée. Voir même un emplacement pour le compresseur...

Mais je sais pas par quoi commencer !
Mais j'ai un soucis, c'est que mon vito va stationner en permanence dehors dans une rue : il va charger niveau soleil. Crying or Very sad J'essai de trouver une sorte de pare soleil qui protège le tableau de bord et qui soit simple à mettre en place.
gaetan.adlm

Modèle : 111 cdi long 2005

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé