Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouveau venu

2 participants

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  Bumbo Jeu 28 Jan 2016 - 13:20

Bonjour à toutes et un peu à tous aussi.
Juste ce mail pour vous présenter un nouveau venu dans cet espace. Il est arrivé dans notre famille, en remplacement d'un bon vieux California ( 1991, 2,4D, 295000 kms ) qui ne nous suffisait plus ( ceintures deux points à l'arrière ).
Donc nous avons fait l'acquisition d'un MP de 2005, 2,2 CDI BA, avec 145000 kms, il est magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ( cf photos à suivre ). Nous n'avons pas encore eu malheureusement le temps de l'essayer en condition "we + vacances" car nous n'avons pas encore trouver le temps malgré une météo très très clémente dans notre bretagne adoptive...17 degrés ce we en bord de mer ( on l'a sorti Dimanche quand même faut pas déconner ).

Voilà si vous nous croiser par ci par là n'hésitez pas le visite sera gratuite...vous nous repérerez facilement croyez moi.

A bientôt sur les routes...

Nouveau venu FKtLEr
Nouveau venu RcY0vL
Nouveau venu 45Nttc
Nouveau venu RpKtB4
Bumbo
Bumbo

Modèle : MP 2.2 CDI de 2005, toutes options ( cuir, clim, toit ouvrant, attache remorque, verins de otit renforcé, etc.), JAUNE POUSSIN.....
Motorisation : 2,2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Bernard 29 Jeu 28 Jan 2016 - 14:02

Bienvenue Bumbo
Si je croise un tout jaune sur Rennes je ne manquerais pas de te faire un tit-appel-de-phare Wink

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Revenir en haut Aller en bas