Vente Vito Marco Polo
+4
Mickmick
penkalet
VonZipper
yviano
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vente Vito Marco Polo
Bonjour,
Je vends mon Vito Marco Polo 112CDI 2002 120000km. boîte manuelle, équipement Westfalia complet y compris chauffage webasto, crochet de remorque, tempomat, porte vélo, tente dwt holiday, siège caisson pour WC chimique, barre de toit sherpas Translift, 4 pneus d'été sans jantes.
Bien entretenu, services selon livret Mercedes. En l'état 19500Frs
Je vends mon Vito Marco Polo 112CDI 2002 120000km. boîte manuelle, équipement Westfalia complet y compris chauffage webasto, crochet de remorque, tempomat, porte vélo, tente dwt holiday, siège caisson pour WC chimique, barre de toit sherpas Translift, 4 pneus d'été sans jantes.
Bien entretenu, services selon livret Mercedes. En l'état 19500Frs
yviano- Modèle : Classe V 4 matic gris indium
Motorisation : 250
Re: Vente Vito Marco Polo
Bonjour yviano,
Si tu nous mettais quelques p'tites photos, ça serait plus vendeur ....
Vz
Si tu nous mettais quelques p'tites photos, ça serait plus vendeur ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Vente Vito Marco Polo
Bonjour VZ,
pour les photos, je ne sais pas comment faire.
J'ai envoyé des photos à un membre du forum qui va les poster...
Yvan
pour les photos, je ne sais pas comment faire.
J'ai envoyé des photos à un membre du forum qui va les poster...
Yvan
yviano- Modèle : Classe V 4 matic gris indium
Motorisation : 250
Re: Vente Vito Marco Polo
boarf, un Vito MP 112CDI avec 120 000 km à 19500 CHF, il n'aura pas le temps de les mettre ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Vente Vito Marco Polo
Oui je pense qu'il ne va trainer parce que pour 16200€ ça parait très intéressant !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Vente Vito Marco Polo
Voila Yviano pour les photos , à croire que les suisses ne possèdent que des Vito en Blanc
Bonne vente , y va pas trainé , c'est sur .
Bonne vente , y va pas trainé , c'est sur .
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Re: Vente Vito Marco Polo
cest les soldes ou quoi??? salut yviano..pt question ..pourquoi tu le vends 5 ou 6mille euros sous le prix du marche' francais??bonne vente homer
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: Vente Vito Marco Polo
Je ne connais pas le prix du marché en France, je le vends le prix que je serais prêt à mettre moi-même sachant qu'il sera nécessaire de faire queques retouches carrosserie.
Bonne journée
Yvan
Bonne journée
Yvan
yviano- Modèle : Classe V 4 matic gris indium
Motorisation : 250
Re: Vente Vito Marco Polo
tres fair play,,bon vente
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: Vente Vito Marco Polo
Le vito est vendu
Bonne journée
Bonne journée
yviano- Modèle : Classe V 4 matic gris indium
Motorisation : 250
Re: Vente Vito Marco Polo
Merci pour ton retour ...
A bientôt en Viano
Vz
A bientôt en Viano
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Vente Vito Marco Polo
Qu'est-ce que l'on avait dit
Annonce mise le Samedi, vente conclue le Lundi (bon l'annonce était peut-être déjà ailleurs)
Voilà une bonne chose de faite, il n'y a plus qu'à continuer ... en Viano
Annonce mise le Samedi, vente conclue le Lundi (bon l'annonce était peut-être déjà ailleurs)
Voilà une bonne chose de faite, il n'y a plus qu'à continuer ... en Viano
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Vente Vito Marco Polo 112 CDI
Bonsoir,
Je vends mon Vito Marco Polo 112CDI 2002 120000km. boîte manuelle, équipement Westfalia complet y compris chauffage webasto, crochet de remorque, tempomat, porte vélo, tente dwt holiday, siège caisson pour WC chimique, barre de toit sherpas Translift, 4 pneus d'été sans jantes.
Bien entretenu, services selon livret Mercedes. En l'état 19500Frs .
Dans un précédent "post" il a été noté vendu. Malheureusement, après info auprès des douanes, l'acheteur a du renoncer car la TVA de 19,6% est appliquée pour l'importation d'un véhicule même d'occasion. En plus il faut compter des frais de douane de 10%.
Des photos sont visibles sur l'ancien sujet.
Yviano
Je vends mon Vito Marco Polo 112CDI 2002 120000km. boîte manuelle, équipement Westfalia complet y compris chauffage webasto, crochet de remorque, tempomat, porte vélo, tente dwt holiday, siège caisson pour WC chimique, barre de toit sherpas Translift, 4 pneus d'été sans jantes.
Bien entretenu, services selon livret Mercedes. En l'état 19500Frs .
Dans un précédent "post" il a été noté vendu. Malheureusement, après info auprès des douanes, l'acheteur a du renoncer car la TVA de 19,6% est appliquée pour l'importation d'un véhicule même d'occasion. En plus il faut compter des frais de douane de 10%.
Des photos sont visibles sur l'ancien sujet.
Yviano
yviano- Modèle : Classe V 4 matic gris indium
Motorisation : 250
Re: Vente Vito Marco Polo
Vrai pour la TVA (car elle n'a jamais été acquittée en UE) faux pour les droits de douane car le véhicule est Européen au départ . Il faut remplir un formulaire EUR1 pour en être exonéré ....
Je remets ton annonce en cours ....
Vz
Je remets ton annonce en cours ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Vente Vito Marco Polo
Concernant la TVA, est-ce pareil pour les vehicules trouvés sur mobil.de en Allemagne ?
lebretla- Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi
Re: Vente Vito Marco Polo
VonZipper a écrit:Vrai pour la TVA (car elle n'a jamais été acquittée en UE) faux pour les droits de douane car le véhicule est Européen au départ . Il faut remplir un formulaire EUR1 pour en être exonéré ....
Je remets ton annonce en cours ....
Vz
tu es sur de ton coup? Depuis la Suisse, il me semble que j'avais payé qqch pour ma moto...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Re: Vente Vito Marco Polo
salut labretla..jusqua aujourdhui l'allemagne est en europe,donc pas de tva a payer/pour un vehicule de plus de 6mois ou 5 mille km(a verifier leskm)
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: Vente Vito Marco Polo
Si ! Dans le cas ou le véhicule n'a jamais été acheté par un particulier (véhicule neuf, de démo, de location, etc ), la TVA est à payer quelque soit les KMS, mais soit en Allemagne, soit en France (en fonction des 6 mois et des 6.000 kms).
Il n'y a pas de TVA à payer si le véhicule a déja été acheté par un particulier (en France ou en Allemagne, même si on l'achète via un mandataire) puisque celui-ci (le particulier) a déja payé cette TVA.
Donc, pour l'Allemagne, bien vérifer, si oui ou non le véhicule a été (à n'importe quel moment de sa carrière) acheté par un particulier. Si non, bien vérifier que le mandataire l'a payé (en France ou en Allemagne) !
Sinon ... gare au fisc français : C'est le dernier propriétaire qui devra payer s'il est pris.
jm
Il n'y a pas de TVA à payer si le véhicule a déja été acheté par un particulier (en France ou en Allemagne, même si on l'achète via un mandataire) puisque celui-ci (le particulier) a déja payé cette TVA.
Donc, pour l'Allemagne, bien vérifer, si oui ou non le véhicule a été (à n'importe quel moment de sa carrière) acheté par un particulier. Si non, bien vérifier que le mandataire l'a payé (en France ou en Allemagne) !
Sinon ... gare au fisc français : C'est le dernier propriétaire qui devra payer s'il est pris.
jm
Dernière édition par JM le Mer 21 Mar 2012 - 6:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Vente Vito Marco Polo
merci pour ces précisions, c'est plus clair.
lebretla- Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi
Re: Vente Vito Marco Polo
C'est 6000 km, Homer .
Oeildenuit, lorsque tu importes de Suisse vers la France un véhicule de type Européen, tu es exonéré des droits de douane car ils ont normalement été acquittés lorsque le véhicule est entré pour être vendu en Suisse... Par contre, si le véhicule n'est pas européen (genre japonais ou us) là tu paies les droits de douane.
Pour l'importation en Suisse à partir de la France, j'en sais rien, pas encore fait
Vz
Oeildenuit, lorsque tu importes de Suisse vers la France un véhicule de type Européen, tu es exonéré des droits de douane car ils ont normalement été acquittés lorsque le véhicule est entré pour être vendu en Suisse... Par contre, si le véhicule n'est pas européen (genre japonais ou us) là tu paies les droits de douane.
Pour l'importation en Suisse à partir de la France, j'en sais rien, pas encore fait
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Vente Vito Marco Polo
salut jm.donc si on achete un mp de 4 mois avec 4mille km a un particulier en allemagne, ya pas de tva a payer?
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: Vente Vito Marco Polo
Quelque soit le nombre de KMS, si tu l'achète à un particulier (dans la CEE), celui-ci a forcément payé la TVA lors de l'achat (c'est marqué sur sa facture d'achat) (C'est même à ca qu'on reconnait les particuliers, y'a qu'eux qui payent la TVA ! Les entreprises ne font que la collecter (temporairement) pour le compte de l'état, et la lui reverser).
Et la TVA, donc, n'est redevable qu'une fois ! C'est un principe universel, par chez nous.
Et c'est pourquoi les états font attention à ce que les taux de TVA soit à peu près les mêmes selon les pays (y'aura d'ailleurs certainement un intérêt sur les véhicules neufs, quant on sera nous à 21.6% et que l'Allemagne sera restée à 19% ... ).
Une fois la TVA payée à l'état, le produit n'est plus neuf : il est considéré d'occasion.
Tu peux le revendre sans te soucier de la TVA (c'est pour ca qu'on considère qu'un véhicule à déja perdu 20% de sa valeur le jour même où tu l'achètes neuf chez le concessionnaire, car c'est approx. le montant de la TVA que personne n'a touché ... sauf l'état)(et c'est pour ca que les états préfèrent "pousser" le marché des voitures neuves, plutot que celui de l'occasion).
Pour être complet, attention au cas où : Le véhicule est "d'occasion - c'est à dire déja utilisé" mais pour lequel personne n'aura jamais payé de TVA.
Par exemple :
1- Un loueur pro allemand achète le véhicule neuf (pas de TVA payée)
2 - puis la revend après 50.000 kms à une concession MB allemande (pro - pas de TVA payée)
3 - qui lui-même le revend à un mandataire francais qui te le renvend : Ce dernier pro (qui l'a vendu à un particulier, toi !) doit reverser la TVA ! (à l'état allemand ou français, en fonction de la règle des 6 mois / 6.000 kms).
Mais quelque fois, parait-il, ce dernier pro "oublie" de reverser cette TVA à l'état, en se disant que le cursus du véhicule est suffisemment complexe et qu'on n'y verra que du feu (surtout s'il est passé par une centrale d'achat située on ne sait où) ... mais l'état, lui, il n'aime pas bien ca !
Et il te demandera de lui la payer en plus, s'il est mis au courant et te retrouve ...
(Comment ? par exemple quand il s'intéressera à cette société qui travaille, mais ne lui rapporte rien, c'est louche ! Il suffira d'un contrôle, de la liste de ses factures pour retrouver le client final - Et oui, en plus, c'est le même mandataire véreux qui te balancera ! ).
Donc : Gaffe aux prix trop "intéressants" de la part de mandataires "douteux" (c'est à dire qui n'ont pas un passé clair et net, et généralement pas un futur durable ...).
En revanche le même cas modifié :
1- Un loueur pro allemand achète le véhicule neuf (pas de TVA payée)
2 - puis la revend après 50.000 kms à une concession MB allemande (pro - pas de TVA payée)
3 - Qui le revend à un particulier: Bingo, TVA PAYEE en Allemagne !
4 - Qui le revent après quelques années (pour en racheter un autre, par exemple) à une concession MB
5 - qui lui-même le revend à un mandataire francais qui te le renvend : Pas de TVA à payer, donc pas de risque que l'état français te le réclame si tu tombes sur un mandataire "indélicat".
Ce type de risque est donc généralement observé pour les véhicules récents (qui passent rapidement de main en main professionnelles) ... moins sur les Vito de 12 ans d'âge, qui, statistiquement, ont plus sûrement été acheté, à un moment ou à un autre, par un particulier.
Dernière subtilité :
Est considéré (ci-dessus) comme pro une entreprise qui travaille dans le négoce automobile !
Si, par exemple, tu rachètes un véhicule à une entreprise "standart" (la voiture de fonction de ton patron, par exemple) et que celle-ci n'est pas dans la catégorie des "utilitaires" (carte grise CTTE - une 2 place, pour faire simple), la TVA a déja été versée à l'état lors de l'achat neuf du véhicule.
jm
Et la TVA, donc, n'est redevable qu'une fois ! C'est un principe universel, par chez nous.
Et c'est pourquoi les états font attention à ce que les taux de TVA soit à peu près les mêmes selon les pays (y'aura d'ailleurs certainement un intérêt sur les véhicules neufs, quant on sera nous à 21.6% et que l'Allemagne sera restée à 19% ... ).
Une fois la TVA payée à l'état, le produit n'est plus neuf : il est considéré d'occasion.
Tu peux le revendre sans te soucier de la TVA (c'est pour ca qu'on considère qu'un véhicule à déja perdu 20% de sa valeur le jour même où tu l'achètes neuf chez le concessionnaire, car c'est approx. le montant de la TVA que personne n'a touché ... sauf l'état)(et c'est pour ca que les états préfèrent "pousser" le marché des voitures neuves, plutot que celui de l'occasion).
Pour être complet, attention au cas où : Le véhicule est "d'occasion - c'est à dire déja utilisé" mais pour lequel personne n'aura jamais payé de TVA.
Par exemple :
1- Un loueur pro allemand achète le véhicule neuf (pas de TVA payée)
2 - puis la revend après 50.000 kms à une concession MB allemande (pro - pas de TVA payée)
3 - qui lui-même le revend à un mandataire francais qui te le renvend : Ce dernier pro (qui l'a vendu à un particulier, toi !) doit reverser la TVA ! (à l'état allemand ou français, en fonction de la règle des 6 mois / 6.000 kms).
Mais quelque fois, parait-il, ce dernier pro "oublie" de reverser cette TVA à l'état, en se disant que le cursus du véhicule est suffisemment complexe et qu'on n'y verra que du feu (surtout s'il est passé par une centrale d'achat située on ne sait où) ... mais l'état, lui, il n'aime pas bien ca !
Et il te demandera de lui la payer en plus, s'il est mis au courant et te retrouve ...
(Comment ? par exemple quand il s'intéressera à cette société qui travaille, mais ne lui rapporte rien, c'est louche ! Il suffira d'un contrôle, de la liste de ses factures pour retrouver le client final - Et oui, en plus, c'est le même mandataire véreux qui te balancera ! ).
Donc : Gaffe aux prix trop "intéressants" de la part de mandataires "douteux" (c'est à dire qui n'ont pas un passé clair et net, et généralement pas un futur durable ...).
En revanche le même cas modifié :
1- Un loueur pro allemand achète le véhicule neuf (pas de TVA payée)
2 - puis la revend après 50.000 kms à une concession MB allemande (pro - pas de TVA payée)
3 - Qui le revend à un particulier: Bingo, TVA PAYEE en Allemagne !
4 - Qui le revent après quelques années (pour en racheter un autre, par exemple) à une concession MB
5 - qui lui-même le revend à un mandataire francais qui te le renvend : Pas de TVA à payer, donc pas de risque que l'état français te le réclame si tu tombes sur un mandataire "indélicat".
Ce type de risque est donc généralement observé pour les véhicules récents (qui passent rapidement de main en main professionnelles) ... moins sur les Vito de 12 ans d'âge, qui, statistiquement, ont plus sûrement été acheté, à un moment ou à un autre, par un particulier.
Dernière subtilité :
Est considéré (ci-dessus) comme pro une entreprise qui travaille dans le négoce automobile !
Si, par exemple, tu rachètes un véhicule à une entreprise "standart" (la voiture de fonction de ton patron, par exemple) et que celle-ci n'est pas dans la catégorie des "utilitaires" (carte grise CTTE - une 2 place, pour faire simple), la TVA a déja été versée à l'état lors de l'achat neuf du véhicule.
jm
Invité- Invité
Re: Vente Vito Marco Polo
VonZipper a écrit:C'est 6000 km, Homer .
Oeildenuit, lorsque tu importes de Suisse vers la France un véhicule de type Européen, tu es exonéré des droits de douane car ils ont normalement été acquittés lorsque le véhicule est entré pour être vendu en Suisse... Par contre, si le véhicule n'est pas européen (genre japonais ou us) là tu paies les droits de douane.
Pour l'importation en Suisse à partir de la France, j'en sais rien, pas encore fait
Vz
Ok, je me rappelle plus trop ce que j'ai payé, vu que j'avais déclaré une valeur de 1000chf, ça faisait pas beaucoup en tous cas.
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Re: Vente Vito Marco Polo
Fais gaffe JM, tu vas péter une durite à ce compte là ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Vente Vito Marco Polo
Merci JM !
J'ai beaucoup appris en te lisant
Comme quoi, vaut mieux mourir le soir que le matin ...
Allez, repose-toi bien.
J'ai beaucoup appris en te lisant
Comme quoi, vaut mieux mourir le soir que le matin ...
Allez, repose-toi bien.
ptimonk- Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM
Re: Vente Vito Marco Polo
J'en profite pour plussoyer (terme bien connu et usité des habitués de ce forum ... pour les nouveaux qui le découvrent, ce n'est pas un gros mot ou encore une pratique réprouvée par la convention de Genève), JM concernant les professionnels indélicats qui évaporent la TVA.
Je le redis pour éviter aux futurs acquéreurs les mauvaises surprises: Un camion qui est vendu par un pro en France le même prix qu'en Allemagne (prix signalé en Allemagne avec la TVA récupérable), voir moins cher est forcément une escroquerie à la TVA utilisant la technique dite du "carrousel de TVA" avec les conséquences que JM a décrites dans son post ....
Alors ne vous leurrez pas : Non le mandataire n'a pas une marge de négociation pléthorique permettant de faire baisser le prix en Allemagne de l'équivalent de sa commission (il n'arrivera en général pas à faire baisser le prix tant la demande est grande) ... et non vos yeux ne sont pas suffisamment bleus pour qu'il s'assoit dessus (sur sa commission, pas sur vos yeux ! ça n'aurait aucun sens)
A bon entendeur
Vz
Je le redis pour éviter aux futurs acquéreurs les mauvaises surprises: Un camion qui est vendu par un pro en France le même prix qu'en Allemagne (prix signalé en Allemagne avec la TVA récupérable), voir moins cher est forcément une escroquerie à la TVA utilisant la technique dite du "carrousel de TVA" avec les conséquences que JM a décrites dans son post ....
Alors ne vous leurrez pas : Non le mandataire n'a pas une marge de négociation pléthorique permettant de faire baisser le prix en Allemagne de l'équivalent de sa commission (il n'arrivera en général pas à faire baisser le prix tant la demande est grande) ... et non vos yeux ne sont pas suffisamment bleus pour qu'il s'assoit dessus (sur sa commission, pas sur vos yeux ! ça n'aurait aucun sens)
A bon entendeur
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
le Vito est vendu
Bonsoir
Cette fois il est définitivement vendu.
Merci pour votre aide
Yvan
Cette fois il est définitivement vendu.
Merci pour votre aide
Yvan
yviano- Modèle : Classe V 4 matic gris indium
Motorisation : 250
Re: Vente Vito Marco Polo
salut yviano...en france?
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: Vente Vito Marco Polo
non, en suisse et il ne va déménager que de 5 km !
yviano- Modèle : Classe V 4 matic gris indium
Motorisation : 250
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Vendu]VENTE Vito Marco Polo
» VENDU - Vente d'un VITO Marco Polo 114 ESSENCE + GPL 105kW 143 ch 198000km 17500 euros BELGIQUE (Tournai)
» Vente marco polo viano 3.0 v6 2010 PLUS EN VENTE
» vente marco polo
» PRE VENTE MARCO POLO 2011 3.0 V6 CDI
» VENDU - Vente d'un VITO Marco Polo 114 ESSENCE + GPL 105kW 143 ch 198000km 17500 euros BELGIQUE (Tournai)
» Vente marco polo viano 3.0 v6 2010 PLUS EN VENTE
» vente marco polo
» PRE VENTE MARCO POLO 2011 3.0 V6 CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 15:04 par gasty
» eberspacher d3s entretien
Aujourd'hui à 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Aujourd'hui à 9:58 par Pierrick
» Petit coffre sous siège passager
Hier à 14:48 par Stones
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Accessoires W447
Ven 15 Nov 2024 - 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem