Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

en California, mais projet de MP

+9
oeildenuit
carole28
les simpsons
Disco Polo
Alezan
penkalet
brit
Mickmick
Armel
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

en California, mais projet de MP - Page 2 Empty Re: en California, mais projet de MP

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 15:07

C'est le même principe qui nous avait été proposé par NA quant on leur avait demandé un devis en 2009.
Le but est de rembourser rapidement une grosse somme et de faire trainer le crédit sur longtemps.
Mais je ne me rapelle plus quel type de garantie il couvrait.
jm

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

en California, mais projet de MP - Page 2 Empty Re: en California, mais projet de MP

Message  oeildenuit Sam 7 Avr 2012 - 15:10

De toutes façons ils rouillent avant... Rolling Eyes affraid

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  les simpsons Dim 8 Avr 2012 - 1:12

un credit sur 13 ans???a quelle taux? et quelle piece garantie?,pont, turbo,injecteurs Suspect dit nous plus, surtout sur le cout mensuel .(si ca te derange pas) merci pour le partage Very Happy homer
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Bernard 29 Dim 8 Avr 2012 - 4:43

Bonjour,

Cette garantie m'est proposé sur une durée de 13 ans toutes pièces et main d’œuvre comprise pour tout ce qui est mécanique, électrique et électronique (sauf pièces d'usures bien sur)
Elle concerne aussi frigo et accessoires d'origine du véhicule lors de son achat!

à propos de son coût, certes il n'est pas non plus négligeable ...
(les groupes crédit assurances ne donnent rien sans rien )
en gros :
----> somme emprunté 15.000€
----> 6 échéances de 175€...................................= 1.050€
---->remboursement de 12.000€............................12.000€
----> 150 échéances de 45€..................................= 6.750€
----------------------------------------------------------->19.800€
--------> cout total du crédit: environ 4.800 € sur 13 ans

Le contrat n'est pas signé pour le moment, j’attends de pouvoir lire toutes les petites lignes à têtes reposé dès que je l'aurais en main propres, je vous donnerais la réponse bien plus précise (ce seras peut être dans 2 à 4 semaines) (livraison prévus de mon véhicule mi-juin)

Bernard.
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  brit Lun 9 Avr 2012 - 23:52

Attends, ça fait quelques 30% d'intérêts ! affraid Quant aux pièces à remplacer en dehors de ceux qui doivent l'être à cause de l'usure, ça se passe en principe assez rapidement. Je doute fort qu'au bout de 3 ou 4 ans, ils te remplacent encore beaucoup de pièces sans dire qu'il s'agit de l'usure.
Je crois que la garantie est d'un an en France ( chez nous, c'est trois ans), renseigne-toi plutôt sur une prolongation de la garantie.
'fin, c'est mon avis de blonde...

en California, mais projet de MP - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! en California, mais projet de MP - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  VonZipper Mar 10 Avr 2012 - 1:46

brit a écrit: 'fin, c'est mon avis de blonde...

Twisted Evil Tu demanderas à ton banquier quel taux ça fait ......
La garantie en France est de 2 ans ...

Encore une fois, ce n'est pas tellement le prix, mais bien les conditions qui sont importantes .... Garantir pendant 13 ans un véhicule, hors usure, n'a aucun sens économiquement .... Evil or Very Mad
La seule qui ait un sens selon moi est l'extension de garantie de 2 ans ( soit 4 au total), le reste c'est Mad ...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Armel Jeu 10 Mai 2012 - 0:21

Pour en revenir au sujet,
notre California est vendu.
On commence à regarder pour un Marco Polo.
Plutot un des derniers Vito (2002/2003). On en aura pas vraiment besoin cet été, donc on est pas pressé..
Armel

Modèle : VW T4 California
Motorisation : 2.4 D 77ch

Message  penkalet Jeu 10 Mai 2012 - 1:29

Bonnes recherches !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2