Recherche MP
+2
VonZipper
laurent.lgx
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 1 sur 1
Recherche MP
Bon après la visite d'un MP la motiv est à bloc
Donc moi et ma moitié on se lance dans la recherche d'un MP VIANO , faible kilométrage .
Pas encore tranché pour la motorisation ce sera suivant les offres , j'aime bien le 2.2L 163 CV ou équivalent .
Budget dans les 42 k euros à moduler suivant occasion .
Avec chauffage stationnaire , toit relevable manuel , clim manuel , dans l'idéal un cinquième siège , pas trop d'exigence sur la couleur sauf rose flashy
Au final recherche ouverte tant sur du véhicule récent !
Je vais aussi lancer des pistes vers des mandataires pour avoir le plus de choix possible
a pluche
Donc moi et ma moitié on se lance dans la recherche d'un MP VIANO , faible kilométrage .
Pas encore tranché pour la motorisation ce sera suivant les offres , j'aime bien le 2.2L 163 CV ou équivalent .
Budget dans les 42 k euros à moduler suivant occasion .
Avec chauffage stationnaire , toit relevable manuel , clim manuel , dans l'idéal un cinquième siège , pas trop d'exigence sur la couleur sauf rose flashy
Au final recherche ouverte tant sur du véhicule récent !
Je vais aussi lancer des pistes vers des mandataires pour avoir le plus de choix possible
a pluche
laurent.lgx- Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L
Re: Recherche MP
Heureux que cela te plaise ...
Malheureusement, sauf si tu n'es pas pressé et que tu tombes sur LA perle rare, avec 42 K€, tu n'auras pas un 163 cv ....
En effet les 163 cv sont les nouveaux modèles (2011) et sont actuellement à vendre plutôt dans les 47 K€ ...
voir là par exemple
Si je devais investir 42 K€ aujourd'hui je prendrai plutôt CA avec des belles jantes
Bonne recherche
Vz
Malheureusement, sauf si tu n'es pas pressé et que tu tombes sur LA perle rare, avec 42 K€, tu n'auras pas un 163 cv ....
En effet les 163 cv sont les nouveaux modèles (2011) et sont actuellement à vendre plutôt dans les 47 K€ ...
voir là par exemple
Si je devais investir 42 K€ aujourd'hui je prendrai plutôt CA avec des belles jantes
Bonne recherche
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
merci Vz ,
en effet le 163 cv est encore trop récent à voir après .
le hic c 'est que je ne panne pas un mot d'allemand , d'ou je pense ma consultation vers des mandataires .
A moins que j'aille acheter : l'allemand pour les nuls vol 1 mais là j'en ai pour des années ....
en effet le 163 cv est encore trop récent à voir après .
le hic c 'est que je ne panne pas un mot d'allemand , d'ou je pense ma consultation vers des mandataires .
A moins que j'aille acheter : l'allemand pour les nuls vol 1 mais là j'en ai pour des années ....
Bonjour a toi et bienvenu
Sinon comme "iortateur" tu as Bjorn de Autotransfair
Ceux qui sont passé par lui sont globalement sarisfait et il parle la France.
Après c'est peut être pas le moins cher, mais les choses sont carrés avec lui ( et la biére est bonne)
Sinon comme "iortateur" tu as Bjorn de Autotransfair
Ceux qui sont passé par lui sont globalement sarisfait et il parle la France.
Après c'est peut être pas le moins cher, mais les choses sont carrés avec lui ( et la biére est bonne)
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
+1 avec Gazi
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
bon les zamis normalement m'a recherche est bien terminée ,
Je crie pas encore victoire pour la simple raison que j'attends que Bjorn aille voir le véhicule et contrôler que tout est ok avant de conclure avec le garage allemand la semaine prochaine .
En fait je passé par lui pour le MP que Vz avait trouvé , merci beaucoup Vz et Penkalet pour les conseils avisés dans la négo finale .
Si tout se passe bien le 17 mars on s'envolera avec mon épouse pour Strasbourg (je suis optimiste j'ai pris les billets hier ) pour aller cherche notre MP 3.0l V6 et gonfler la liste des Bretons possesseurs de MP ...
J'avais pas spécialement tabler sur un V6 pour notre premier MP , mais comme on dit l'occasion fait le laron
En tout cas je confirme que le contact avec Bjorn est vraiment sympathique , on est même invité à déguster des saucisses grillées + bières de son coin , lors d'un périple en allemagne !
Wait and see ...
Je crie pas encore victoire pour la simple raison que j'attends que Bjorn aille voir le véhicule et contrôler que tout est ok avant de conclure avec le garage allemand la semaine prochaine .
En fait je passé par lui pour le MP que Vz avait trouvé , merci beaucoup Vz et Penkalet pour les conseils avisés dans la négo finale .
Si tout se passe bien le 17 mars on s'envolera avec mon épouse pour Strasbourg (je suis optimiste j'ai pris les billets hier ) pour aller cherche notre MP 3.0l V6 et gonfler la liste des Bretons possesseurs de MP ...
J'avais pas spécialement tabler sur un V6 pour notre premier MP , mais comme on dit l'occasion fait le laron
En tout cas je confirme que le contact avec Bjorn est vraiment sympathique , on est même invité à déguster des saucisses grillées + bières de son coin , lors d'un périple en allemagne !
Wait and see ...
EXTRA
on attend la présentation officielle avec les photos qui vont bien
Félicitationsss pour ton (presque) achat ! Et pour le V6 tu verras tu ne regretteras pas
on attend la présentation officielle avec les photos qui vont bien
Félicitationsss pour ton (presque) achat ! Et pour le V6 tu verras tu ne regretteras pas
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Fin de la recherche pour moi , on part sur Strasbourg le 17 mars pour prendre livraison de la bête ....
première photos direct de chez M. Sholz , juste un détail c'est encore les pneus hiver et pas ceux d'été (jantes 16 pouces )
Pour la motorisation c'est un V6 ....
Je vous ferai un post en bonne et due forme dès qu'on aura pris possession de la machine
première photos direct de chez M. Sholz , juste un détail c'est encore les pneus hiver et pas ceux d'été (jantes 16 pouces )
Pour la motorisation c'est un V6 ....
Je vous ferai un post en bonne et due forme dès qu'on aura pris possession de la machine
félicitation pour ce belle achat , l'attente va être longue
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Il est magnifique!..
Bjorn a encore fait mouche!
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Mais, mais .... le 17 mars c'est ce week-end !!!
EXTRA un nouveau MP (qui plus est un V6 ) dans le Finistère Nord
Magnifique !! (et encore plus avec ses pneus été .... sur jantes alu )
EXTRA un nouveau MP (qui plus est un V6 ) dans le Finistère Nord
Magnifique !! (et encore plus avec ses pneus été .... sur jantes alu )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
et oui après demain l'attente est pas si longue
GAZI a écrit:Il est magnifique!..
En fait c'est plutôt Vz qui a fait mouche c'est lui qui a repéré l'annonce sur mobil.de après j'ai juste fais suivre pour le faire importer et faire qqls travaux dessus ( ajout d'un 5eme siège par exemple )
Donc encore merci Vz !
chhhuuuttttt , après ils vont se rendre compte que je suis utile et vont me casser les boulons tous les 3-4 matins
Nan, c'est toujours un plaisir ...
You're very Welcome .... bientôt on pourra rebaptiser le Marco Polo SuperV6forum
Have fun, c'est un magnifique véhicule ...
On dirait celui de Brit .... en mieux
Vz
Nan, c'est toujours un plaisir ...
You're very Welcome .... bientôt on pourra rebaptiser le Marco Polo SuperV6forum
Have fun, c'est un magnifique véhicule ...
On dirait celui de Brit .... en mieux
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 1 sur 1