Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

des toulousaines

+5
brit
penkalet
Alezan
VonZipper
lordgene
9 participants

des toulousaines Empty des toulousaines

Message  lordgene Ven 24 Fév 2012 - 9:57

Bon je passe donc par la case départ ...
Pas encore de photos à vous montrer, j'attends qu'on soit au grand air !!
Nous venons de faire l'acquisition d'un vito marco polo de 2003.
Il arrive d'allemagne, comme beaucoup ... merci pour la notice en français, elle m'a été d'un grand secours.
Je vais me ballader sur le site car je cherche des accessoires : rangement derrière le siège passager et douchette.
ça n'a pas l'air simple : j'avais vu sur le site une adresse sur fenouillet (près de chez moi) d'un concessionnaire Mercedes. C'est pas la peine de vous fatiguer : ils n'ont aucun accessoire westfalia.
Vous m'avez l'air tous bien sympathiques !! Merci pour les bons tuyaux.
lordgene

Modèle : VITO MARCO POLO

Revenir en haut Aller en bas

des toulousaines Empty Re: des toulousaines

Message  VonZipper Ven 24 Fév 2012 - 10:09

Et bien officiellement Bienvenue ....

Les concessions Mercedes n'ont peut être pas d'accessoire en stock mais ils peuvent les commander ... Recherche sur le forum tu y trouveras la référence et le prix pour commande auprès de Mercedes ... Wink

A bientôt pour les photos ...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Alezan Ven 24 Fév 2012 - 10:34

Bonjour et bienvenue Lordgene,

Profitez bien de votre nouveau carrosse et faites nous profiter de vos découvertes.

Le pôle toulousain grandit de jour en jour. Connaissez-vous la carte des marcopolistes?
Et pensez aussi à vous y inscrire pour pouvoir faire un rassemblement avec rien que de toulousains. N'est-ce-pas Pascool? Razz

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride

Message  penkalet Ven 24 Fév 2012 - 11:01

Bienvenue ici !!

On attend les photos avec impatience Twisted Evil et profitez à fond de votre bolide !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  brit Sam 25 Fév 2012 - 0:01

Ah, moi j'aime bien les toulousains ! Ils organisent des rassos exceptionnels pour les touristes maropolistes. I love you Va regarder les photos, il y en a un ou deux de ces camions que tu risques de croiser ! Wink

Et pis j'aime bien leur accent. J'ai passé un week-end complet à essayer d'apprendre à l'un d'eux à prononcer correctement "Penkalet". C'est peine perdue, ça reste "peingkalette". Razz Enfin, c'est déjà mieux que le "panqualait" du départ...

EDIT : D'ailleurs, il a passé où, l'ami Pascool ?! scratch Il doit encore trainer avec modulo à discuter rugby. Celui-là aussi a disparu. Shocked Il y a un championnat ces jours ?

des toulousaines Photographe02Comment mettre des photos !!! des toulousaines Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  databus Sam 25 Fév 2012 - 11:18

Ben y avait Irlande / Italie et Angleterre / Pays de Galles c'est après midi.
Pour demain c'est Écosse - France ! Very Happy

Bon c'est vrai qu'en Suisse le Rugby .... alien

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Message  Pascool Sam 25 Fév 2012 - 15:27

Alezan a écrit:Et pensez aussi à vous y inscrire pour pouvoir faire un rassemblement avec rien que de toulousains. N'est-ce-pas Pascool? Razz
Tu ne crois pas si bien dire Alezan, j'ai passé le début de soirée avec Uno31 hier (dans un super bar d'ailleurs !), et on va surement se faire un petit quelque chose à Toulouse...

brit a écrit:Ah, moi j'aime bien les toulousains ! Ils organisent des rassos exceptionnels pour les touristes maropolistes. I love you Va regarder les photos, il y en a un ou deux de ces camions que tu risques de croiser ! Wink
Arrête Brit, on va finir par croire que je t'ai achetée avec des coeurs, des magrets et des gratons de carnard ! What a Face

brit a écrit:Et pis j'aime bien leur accent. J'ai passé un week-end complet à essayer d'apprendre à l'un d'eux à prononcer correctement "Penkalet". C'est peine perdue, ça reste "peingkalette". Razz Enfin, c'est déjà mieux que le "panqualait" du départ...
scratch t'es sur que tu parles d'un toulousain ? Tu dois confondre avec un parisien pour dire "panqualait"

databus a écrit:Ben y avait Irlande / Italie et Angleterre / Pays de Galles c'est après midi.
Pour demain c'est Écosse - France ! Very Happy

Bon c'est vrai qu'en Suisse le Rugby .... alien
Quelque chose me dit qu'ils commencent à suivre le tournoi en Suisse... Rolling Eyes Je parie même qu'il y aura bientôt un nouveau "Jean Pierre Rives" qui débarquera du val de Travers... clown

Bienvenue ici Lordgene cheers C'est cool, encore des toulousaings ! On va bientôt pouvoir concurrencer les bretons.
Si tu as absolument besoin de commander du Westfalia, je te donnerai en mp le nom d'un mec sympa et compétent en MP à la concession de Fenouillet.

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  Pascool Sam 25 Fév 2012 - 15:40

Mais au fait, c'est où TOUTLOUSE ? scratch

Suspect
Pascool
Pascool

Message  VonZipper Sam 25 Fév 2012 - 17:25

juste à côté de to loose ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Dim 26 Fév 2012 - 3:54

Pascool a écrit:Je parie même qu'il y aura bientôt un nouveau "Jean Pierre Rives" qui débarquera du val de Travers... clown
Il a déjà les cheveux blonds, ça fait un bon début. clown Faudrait juste que tu viennes plus souvent pour l'entrainer. Comme ça, tu pourras encore m'apporter quelques spécialités de chez toi ! Je dois être la seule suissesse à avoir mangé de coeurs de canards ! Même mon beauf cuisto ne savait pas que ça existait ! Et je vous le dis : c'est vaaaachement bon ! ... ou plutôt canardement ! Razz

des toulousaines Photographe02Comment mettre des photos !!! des toulousaines Photographe02

brit
brit

Message  Pascool Dim 26 Fév 2012 - 11:52

VonZipper a écrit:juste à côté de to loose ....

Vz
Ya pas quelqu'un qui maitrise l'anglais (ou qui prendrait des cours) qui pourrait corriger cette faute ? Shocked

Suspect
Pascool
Pascool

Message  Uno31 Lun 5 Mar 2012 - 3:27

Pascool a écrit:
Alezan a écrit:Et pensez aussi à vous y inscrire pour pouvoir faire un rassemblement avec rien que de toulousains. N'est-ce-pas Pascool? Razz
Tu ne crois pas si bien dire Alezan, j'ai passé le début de soirée avec Uno31 hier (dans un super bar d'ailleurs !), et on va surement se faire un petit quelque chose à Toulouse...

Pxxxtainnggg ! Suis en retard, con affraid

Je te suis Pascool ! Excellente idée que ce "fork" Toulousain pour profiter de notre proximité et joindre l'utile de nos échanges à l'agréable d'une rencontre IRL.
En plus, j'ai une idée du lieu où se croiser pour nos "assemblées"...

Alors, que les Toulousains (et autres régionaux de l'étape) qui veulent se connaitre et se croiser pour le plaisir autour d'un verre à Toulouse lèvent la main ? cheers

Qui lèv' pas la main n'est pas toulou - sain ! clown

A bientôt, Pascool et les autres... Laughing
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  brit Lun 5 Mar 2012 - 4:09

Si j'lève la main, j'deviens toulousainngge ? What a Face

brit
brit

Message  Alezan Lun 5 Mar 2012 - 5:10

Bonjour,

On doit encore être Toulousain quand on a vécu 7 ans au Pont des demoiselles à Toulouse. Tout un programme!
Alors, je lève la main mon verre à la santé de la magnifique ville rose.

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride

Message  DID65 Lun 5 Mar 2012 - 8:17

Salut voisin
DID65
DID65

Modèle : je cherche
Motorisation : diesel

Message  Uno31 Lun 5 Mar 2012 - 8:52

brit a écrit:Si j'lève la main, j'deviens toulousainngge ? What a Face

Euhhh... En fait j'aurai du dire "le coude"... car au vu de ce que certains disent Suspect des fins de soirées de rassos, oui, tu serais des nôtres !! cheers
J'ai même vu sur le forum des photos de certain(e)s qui lèvent la jambe assez gracieusement clown , finalement assez proches du folklore toulousain. Eux aussi peuvent venir !!
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  brit Lun 5 Mar 2012 - 9:03

Uno31 a écrit:Euhhh... En fait j'aurai du dire "le coude"... car au vu de ce que certains disent Suspect des fins de soirées de rassos, oui, tu serais des nôtres !! cheers
Y en a un qui va m'entendre !!! Twisted Evil

brit
brit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé