Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

reception dynavin

2 participants

reception dynavin Empty reception dynavin

Message  ben85 Mar 14 Fév 2012 - 7:32

Bonjour à tous et encore merci pour ce Forum,

J'ai fais l'acquisition d'un dynavin MB-ML, toutes les fonctionnalité sur ce type d'appareil sont correcte sauf la reception radio qui est plus que médiocre. Evil or Very Mad
Je voudrais savoir si un ampli FM améliore réellement les choses car si on amplifie, le bruit aussi est amplifié " je suis tech radio" ,on remonte le niveau de toute la bande FM et comme la sensibilité du recepteur est naze j' ai peur que ca ne change pas grand chose.

Mais dès fois la théorie est trompeuse alors vos expérriences m'intéresses.

Merci

Ben85
ben85

Modèle : w164(ML) équipé dynavin MB-ML

Revenir en haut Aller en bas

reception dynavin Empty Re: reception dynavin

Message  VonZipper Mar 14 Fév 2012 - 12:39

Salut ben85

Tu peux nous mettre des photos de ton ML à titre de présentation (bin quoi, on a bien des photos de VW Laughing )

Tu peux lire ce topic: https://marcopolo.superforum.fr/t1637-remplacement-comand-aps-50-par-un-dynavin-dvn-mba?highlight=dynavin

Pour faire simple le Dynavin ne sait pas piloter l'antenne amplifiée que l'on retrouve dans la plupart des Merco équipées des COMAND et APS 50 etc ...

oums et skyhooper qui avaient un COMAND ont du réinstaller une antenne ... et moi avec mon pauvre audio 5 et mon antenne de parebrise non amplifiée ... tranquille .... plug & play .... cheers

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  ben85 Mar 14 Fév 2012 - 14:10

Bonsoir vonzipper,

Merci pour l'info, quand j'aurai le temps j'essaierai de tester une autre antenne pour vérifier que ça ne viens pas du Dynavin, mais j'ai des doutes après tout ce que j'ai pu lire sur différent forum. scratch

Pour les photos de mon camion, je suis désolé je n'en ai pas sous le coude mais je vous montre ça dès que possible. Wink

Je vous tiens informé

Encore merci

ben85
ben85

Modèle : w164(ML) équipé dynavin MB-ML

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé