Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

+4
Drakkar
Uno31
pascal83550
gillou
8 participants

Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  gillou Sam 29 Juil 2017 - 15:19

Bonjour,
j'aimerai créer un tuto sur "réception des stations FM avec autoradio Erisin, Dynavin, etc... made in china", car j'aitrouvé la solution. Mon problème, mon tuto avec photo est trop long. J'aimerai bien en faire profiter les menbres du fofo.
Comment faire ?
gillou
gillou

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2,2 dci

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  pascal83550 Sam 29 Juil 2017 - 15:53

Bonsoir
Ben je suis pas un expert du Web , mais si tu as déjà fait le totu, sous word, ou autre (format Pc)
tu peux peut être l'envoyer par mail Question

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  Uno31 Dim 30 Juil 2017 - 9:21

En le segmentant en plusieurs posts successifs (1 premier auquel tu te réponds pour y accoler la suite), je pense que ça devrait le faire.

En tout cas, je suis preneur pour mon Erisin, même en message privé... Very Happy
Merci d'avance Laughing
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  Drakkar Dim 30 Juil 2017 - 10:43

Idem pour ma part car je n'utilise plus la radio ssur mon erisin donc si possible par mp je te communiquerai mon email.

Suis pret a remplacer le ............ auto radio par un francais 1 din .

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  pascal83550 Dim 30 Juil 2017 - 11:37

Drakkar a écrit:Idem pour ma part car je n'utilise plus la radio ssur mon erisin donc si possible par mp je te communiquerai mon email.

Suis pret  a remplacer le ............   auto radio par un francais 1 din .

Drakkar

Bonjour, et oui, c'est aussi un peu pour cela, que pour le moment je ne change pas mon poste APS50 (qui reçoit très bien la radio)

@ gilou : sinon tu ouvre un tuto, et tu le construit petit à petit Wink
c'est à dire, tu retourne sur ton premier post (avec la fonction "edit" (en haut, à droite), et tu complète au fur et à mesure Wink
Pour le "texte" tu peux le préparer tranquillement avec Word (par exemple), et après tu fais un copié collé, et tu rajoute les photo petit à petit (autant de fois que tu veux Wink )

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  Millepattes Mar 1 Aoû 2017 - 4:28

Bonjour
Suis aussi intéressé par une amélioration des réceptions FM... Cool
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  gasty Mar 1 Aoû 2017 - 9:42

Bonjour,
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est comment on change la programmations des boutons pour l'ouverture de la radio, du GPS, du DVD/CD. J'aimerais faire basculer le GPS d'origine vers un autre que j'ai téléchargé ( sous android). Je le lance depuis l'écran mais j'aimerais bien le faire depuis le bouton dédié au GPS.

Si quelqu'un le sait...!
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  Saxo51 Mar 1 Aoû 2017 - 10:44

Pas de soucis
Tu vas dans les paramètres et dans GPS tu séléctionnes l'appli que tu veux pour le bouton dans la liste

Je suis aussi intéressé par le tuto !
J'ai acheté un petit ampli qui se met sur l'antenne mais ca ne suffit pas...
(au passage si certain en veulent un j'ai commandé un modéle Fakra qui ne correspondait pas à ma connectique et dont je n'ai pas besoin)






Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51
Saxo51

Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  gasty Mar 1 Aoû 2017 - 11:08

Saxo51 a écrit:Pas de soucis
Tu vas dans les paramètres et dans GPS tu séléctionnes l'appli que tu veux pour le bouton dans la liste

J

OK, j'irais voir. Merci
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  gillou Mer 2 Aoû 2017 - 4:21

Bonjour à tous,
je vais vous créer le tuto d'ici le week-end prochain.
gillou
gillou

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2,2 dci

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  pascal83550 Mer 2 Aoû 2017 - 14:21

gillou a écrit:Bonjour à tous,
je vais vous créer le tuto d'ici le week-end prochain.

Bonsoir Gilou, cela aidera surement pas mal de personne qui on monté un poste chinois Wink

Et cela me décidera peut-être de changer le mien Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  leo85 Jeu 3 Aoû 2017 - 4:27

Salut Gillou !

C'est  seulement un peu de temps....Si !

Il y a des messages avec plus de 50 photos, c'est toujours faisable.. Twisted Evil

c'est d'autant plus  facile  si  tu prépare les photos avant par exemple ( et c'est moins 'lourd' dans la boite )
 ( 140 Dpi et 13 cm de large par exemple )

Donc : sous dossier : photos tutos, réduction des images, dans un logiciel  ou sur l’hébergeur : https://servimg.com
Si tu va direct chez eux tu a ensuite accès  a toutes les images que tu a poster.

Ou par le forum ou tu fait une  'simulation de réponse' que tu ne valide pas.. tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains 462261878

comme  ça  
....................tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Screen14

( Du  coup tu peu les supprimer, mais  ça  supprime  aussi  sur tes messages donc  méfiance  ( j'ai tester Twisted Evil  )
.
Tu  'monte' ton message avec les liens dans word (par exemple ). Et après il ne te reste plus  qu'a faire un copier coller et c'est fait.. ( un petit  : prévisualiser  est prudent quand même.)
.
. . . .  tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains 4_abei10 . . . .Au  boulot ! ! ! !

* * * * *

Complément d'enquête  ! ! tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains 3309606411

conséquence de ce qui précède,  les  photos s'accumulent  chez l'hébergeur..  ( on s'en fout me direz vous ! Twisted Evil  )
Mais  juste  pour  comprendre, apparemment quand on se sert du lien sur le forum l'hébergeur stock les images en gardant l'adresse du 'posteur' ! ?

Par  exemple j'ai des images dans mon dossier ''perso'' qui sont là depuis tres longtemps et entrées par le lien forum.
Un volontaire  pour s'inscrire 'directement' chez eux et  voir si ça fait toujours  ça ! ? scratch
.
Du  coup  quand on fait plusieurs 'insertions' de la même image il garde autant de copie des images ( par exemple un gif )
Il classe ça je ne sais pas trop comment, mais ils se regroupent.

Je  vais  tester un ''allègement des stocks'' en relevant le lien directement 'chez moi' ( genre page Word ) Pour les images qui servent . . . . souvent !  Shocked
ça ressemble a ça ....
.
.............tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Screen15
.
Et apparemment  ça  marche ! ! cheers  ( ça  va faire un blockhaus de moins  sous le Groenland !!!  cheers  tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains 355535763  tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains 3309606411 Merci qui ?  )tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Smil_t18

......................................................tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains T-leva14
.
PS  : il y a quelleque années j'utilisais un autre hébergeur, apparemment ses stocks on disparus et toutes les images aussi du coup ! Crying or Very sad
Quand il manque des photos dans des vieux post c'est a cause de ça ! ! tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains 1748734237
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty le tuto "réception des stations FM avec autoradio Erisin, Dynavin, etc... made in china".

Message  gillou Ven 4 Aoû 2017 - 15:30

Bonsoir à tous,

je viens de terminer le tuto "réception des stations FM avec autoradio Erisin, Dynavin, etc... made in china".

Bon bricolage à tous.
gillou
gillou

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2,2 dci

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum