Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

+4
Drakkar
Uno31
pascal83550
gillou
8 participants

Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  gillou Sam 29 Juil 2017 - 15:19

Bonjour,
j'aimerai créer un tuto sur "réception des stations FM avec autoradio Erisin, Dynavin, etc... made in china", car j'aitrouvé la solution. Mon problème, mon tuto avec photo est trop long. J'aimerai bien en faire profiter les menbres du fofo.
Comment faire ?
gillou
gillou

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2,2 dci

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  pascal83550 Sam 29 Juil 2017 - 15:53

Bonsoir
Ben je suis pas un expert du Web , mais si tu as déjà fait le totu, sous word, ou autre (format Pc)
tu peux peut être l'envoyer par mail Question

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  Uno31 Dim 30 Juil 2017 - 9:21

En le segmentant en plusieurs posts successifs (1 premier auquel tu te réponds pour y accoler la suite), je pense que ça devrait le faire.

En tout cas, je suis preneur pour mon Erisin, même en message privé... Very Happy
Merci d'avance Laughing
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains Empty Re: tuto trop long, comment faire passer les infos aux copains

Message  Drakkar Dim 30 Juil 2017 - 10:43