Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

+14
Daniel33
snowsyl
Pascool
GAZI
penkalet
TSENTSAI
Alezan
Disco Polo
brit
CALIPOLO
Yolo
Balroglefou
VonZipper
oeildenuit
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  Alezan Mer 29 Fév 2012 - 18:38

Daniel33 a écrit:édifiant....
Définition sur Wiktionnaire du mot édifiant:
"Qui donne à quelqu’un un moyen décisif de s’éclairer ou de se faire une opinion."

Bonjour Daniel33,

Merci pour m'avoir permis de redécouvrir le sens du mot "édifiant".
Ceci dit, c'est un peu court pour être sûr de bien te comprendre. Rolling Eyes
Alors, si tu veux bien, pourrais-tu nous éclairer sur ta pensée et les raisons de ton inscription sur le forum? Tu as un sujet spécifique pour te présenter..
A bientôt pour avoir le plaisir de te lire.

Alezan

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  oeildenuit Mer 29 Fév 2012 - 19:34

Alezan a écrit:
Daniel33 a écrit:édifiant....
Définition sur Wiktionnaire du mot édifiant:
"Qui donne à quelqu’un un moyen décisif de s’éclairer ou de se faire une opinion."

Bonjour Daniel33,

Merci pour m'avoir permis de redécouvrir le sens du mot "édifiant".
Ceci dit, c'est un peu court pour être sûr de bien te comprendre. Rolling Eyes
Alors, si tu veux bien, pourrais-tu nous éclairer sur ta pensée et les raisons de ton inscription sur le forum? Tu as un sujet spécifique pour te présenter..
A bientôt pour avoir le plaisir de te lire.

Laisse, il est juste venu pourrir le SUPERforum Laughing Laughing cheers rendeer

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  penkalet Mer 29 Fév 2012 - 19:42

Bonjour et bienvenue ici Daniel33

C'est sympa de venir nous rendre une visite "officielle"

Je rejoins Brit et je te conseille également de prendre le temps de découvrir ce forum où tu pourras te rendre compte que ce post ne reflète pas l'ambiance habituelle, il a surtout cristallisé les réactions face à l’accueil plus que réservé qui fut fait sur le forum T5calif à certains membres d'ici Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Daniel33 Mer 29 Fév 2012 - 21:04

C'est pitoyable et peu crédible....
JM a écrit:Sans déconner ... vous avez honte de rien su ce coup là Evil or Very Mad
Bon vent et bonne route.
Daniel33

Modèle : T5

Message  oeildenuit Mer 29 Fév 2012 - 21:22

Daniel33 a écrit:C'est pitoyable et peu crédible....
JM a écrit:Sans déconner ... vous avez honte de rien su ce coup là Evil or Very Mad
Bon vent et bonne route.

Oué oué!

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 2503591878 Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 3605817172

Sors toi l'épi de maïs du fion et enlève toi le bandeau de devant les yeux, tu verras, le monde vaut le coup! En T5, en MP, en Toy ou en John Deer!

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)

Message  Alezan Mer 29 Fév 2012 - 21:35

Daniel33 a écrit:C'est pitoyable et peu crédible.
Cher Daniel33,
Ton constat est des plus amers, à défaut d'être constructif voire ironique.

Pourquoi mettre tout le monde dans le même panier?
Tu as sûrement tes raisons que je ne connaîtrai jamais. Crying or Very sad

Bon vent avec ton California T5 qui est aussi un super véhicule. Wink

@Oeildenuit : Evitons les excès inutiles de langage STP

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne

Message  oeildenuit Mer 29 Fév 2012 - 22:56

Alezan a écrit:
Daniel33 a écrit:C'est pitoyable et peu crédible.
Cher Daniel33,
Ton constat est des plus amers, à défaut d'être constructif voire ironique.

Pourquoi mettre tout le monde dans le même panier?
Tu as sûrement tes raisons que je ne connaîtrai jamais. Crying or Very sad

Bon vent avec ton California T5 qui est aussi un super véhicule. Wink

@Oeildenuit : Evitons les excès inutiles de langage STP

C'est une expression, comme "se sortir les pouces du cul", même si ça ne veut pas dire la même chose!
Bref, j'essaie d'expliquer le pourquoi d'une certaine raideur Laughing
Pis t'es modo Alezan??? Razz Razz

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  Alezan Mer 29 Fév 2012 - 23:18

@Oeildenuit : Inutile d'être modo pour conserver à ce forum la convivialité qui lui est propre, quelles que soient les circonstances. Wink

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne

Message  Daniel33 Mer 29 Fév 2012 - 23:26

brit a écrit:Si je puis me permettre, Daniel, va te présenter dans "Mon bolide et moi". Tu verras l'accueil et tu comprendras mieux. Wink
Cela ne sera pas necessaire
oeildenuit a écrit:Sors toi l'épi de maïs du fion et enlève toi le bandeau de devant les yeux,.....
C'est tout vu, quel remarquable accueil !!
Daniel33

Modèle : T5

Message  oeildenuit Jeu 1 Mar 2012 - 0:08

Boarf, perte de temps pour tout le monde alors... Et va pas dire que c'est parce que t'es en T5, parce que la t'as vraiment rien compris...
Tu n'es venu ici que pour faire 2-3 remarques dans un sujet du forum bistrot qui était volontairement léger... Si tu n'as pas la volonté d'apporter qqch, tu es pire que nous... au moins sur le collectif, on s'est présenté, on a partagé des expériences et apporté des arguments dans un comparatif, sans porter de jugement.
Bref, je vois pas pourquoi je perds mon temps...

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  brit Jeu 1 Mar 2012 - 8:10

Oeildenuit, be good ! Laisse-lui une chance et ne fais pas comme eux ! Evil or Very Mad

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Pascool Jeu 1 Mar 2012 - 10:06

+1 avec Brit et Alezan

Totalement exagérée ta réaction Oeildenuit, et complètement inutile toute cette polémique avec le forum T5. Laissez chacun et chaque forum vivre sa vie. Que Brit nous fasse part de l'accueil glacial de certains membres de ce forum ok. Mais que chacun aille faire son guignol sur ce forum pour foutre le bordel, ça ne sert à rien. Evil or Very Mad

Bienvenue à toi Daniel (si tu veux rester parmi nous) et sinon bonne route avec ton T5.

Quant à moi, je retourne dans mon hibernation le temps que tout le monde se détende par ici... Je ne suis pas là pour avoir l'impression d'être dans une cours de récré... No

Si encore on chantait :"c'est à babord qu'on gueule...." ce serait déjà plus de notre age !

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  Mickmick Jeu 1 Mar 2012 - 10:32

Hé bin , c'est sympa dans le coin ...... Ah non en faite , pas trop

Pareil que Brit et Pascool , faut rester tranquille œildenuit Evil or Very Mad

Tu donne pas l'image habituelle du forum avec cette vulgarité !

+1 pour JM Wink

L'ex Mp de la 'Tite famille Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 OkVous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  oeildenuit Jeu 1 Mar 2012 - 10:45

Décidemment, vous avez un problème avec les mps... Bref, moi j'abandonne...

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 16:18

Daniel33 a écrit:C'est pitoyable et peu crédible....
Bon vent et bonne route.

Salut mon bon ! cheers
Je constate avec plaisir, une fois de plus, qu'une fois de + (donc), est validée ma réplique cinématographoque préférée :
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ...". Cool

Au vu des quelques posts dont, dans ta grande mansuétude, tu as bien voulu nous faire grâce, il semble nécessaire de te faire part d'une recette qui t'éviteras dorénavant d'utiliser mes mots, pour, au final, arriver enfin à utiliser les tiens :
- Prendre un neuronne. Pour l'instant ca va ... pourvu que ca dure ;
- Trouver un second neurone (bon là, effectivement, y faut avoir choisi la bonne option au moment de signer le chèque, pour être sûr d'en être équipé le moment venu) ;
- Les relier, pour au final se dire que ca n'est pas si compliqué ;
- Et c'est à ce moment là que la magie opère : En théorie, tout est prêt pour la création initiale : La PENSEE! Non pas celles des autres (surtout pas la mienne, car là - et de nombreux posts pourront te le démontrer - tu cours un grand risque de dire des âneries plus imposantes encore que le derrière de ton auguste VW), mais bien ta propre pensée !
- A ce moment de la précédure, il devient important d'arriver à renouveler l'expérience (et si possible de trouver un 3ième neuronne, ca peut servir);
- Au bout du compte tu verras apparaître le Graal : la succession de pensées crèe l'IDEE... si si, essaie.
- Normalement constitué, tu dois avoir été pourvu d'une bouche (ou de tout autre accessoire tels qu'un clavier, une souris, tous deux branchés sur un ordinateur, relié à internet - mais, je ne m'inquiète pas, ces outils semblent beaucoup plus répandus que les 2 ou 3 autres, initialement cités (voir plus haut, pardon : 1 - lever les yeux; - 2 - ouvrir les paupières; -3- voir plus haut ... Suspect );
- C'est à ce moment précis que tu dois pouvoir exprimer un SON (ou une lettre dans le cas du clavier);
- A nouveau, renouveler l'expérience ... pour faire apparâitre un MOT;
- Passer la démultilpiée (l'étape est jouissive, tu verras), et ajouter un MOT à un MOT, pour arriver à former une PHRASE;
- A ce moment là, tu sembles prêt à t'inscrire sur ton forum actuel.
Tu y remarqueras sans doute, dans ta grande lucidité, que je ne suis pas allé te faire ch-te donner des leçons- sur le site en question, ni y reprendre et citer tes phrases passionnantes;
- A ce cap, tu es à priori capable d'emmetre un avis technique, ou encore une plainte longue et douloureuse stoïquement étoufée ... qui semble être le lot du propriétaire classique du T5, au vu de vos sujets préférés et du niveau de tes remarques;
- Pour franchir le cap suivant, et accéder à la discussion sur un forum standart (même discutaillant de T5), où on s'aime bien souvent, où on s'engueule parfois, où on est d'accord, ou pas d'accord, où y'a des Vz (très intelligents bien sûr Laughing vu qu'il a réponse à tout et toujours le dernier mot - c'est un principe, faut juste le savoir Wink ), des Brit, des Penk ('s not dead - bis repetita), des Gazi, des Modulo, des Riton, des Angliches, des Suisses, des Belges, des bretons, des corses, etc etc ...
Bon, pour franchir ce cap, donc, il te sera sans doute nécessaire d'exprimer ta pensée propre, en associant intelligemment les phrases créées.
Essaie encore, ca viendra, et tu verras qu'au final, ben on s'marre bien ... I love you
Tu observeras même, suprême délice, que tu peux te rebeller (un peu), et ne pas être d'accord à 100% avec tout le monde, que ca créera sans doute des frictions, donc de la chaleur ("principe mécanique de base", pour parler la langue technique de ton collectif de la jérémiade).

(Note intermédiaire : Tu l'aura remarqué, j'aime pas bien la technique (ou plutôt c'est elle qui m'aime pas bien), mais y'a une chose que j'aime encore moins, c'est qu'on cite mes propos en les retirant de leur contexte, parce que là, c'est toi qui n'as honte de rien, c'est même sans doute à ca qu'on te reconnais ... )

Et là, afin de valider cette étape au combien passionante, j'attends avec impatience la présentation de ta précieuse personne et de ton brillant destrier dans la rubrique adéquate, sans parler des sulfureux reportages que tu nous offriras concernant tes voyages palpitant au bord de la Garonne ... et si ca se trouve tu nous fera profiter des photos de tes chiens ! What a Face Mais là se serait vraiment trop de bonheur d'un coup !
JM
Anonymous
Invité
Invité

Message  oeildenuit Jeu 1 Mar 2012 - 16:38

Je trouve que j'avais bien résumé, c'était long à lire Jm et ya une faute à "neurone" la première fois Razz

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  VonZipper Jeu 1 Mar 2012 - 16:44

+1 Razz
Enfin, je parle de la conclusion d'oeildenuit au sujet de son propre Topic " Vous ne savez pas vous y prendre avec les Calif" ..... conclusion " J'abandonne " .... Razz
Mais bon maintenant qu'on s'est bien tous allumés, que Daniel33 nous a rendu l'appareil en venant aussi se faire remarquer (et c'etait de bonne guerre bien que maladroit dans le style) sur notre forum .... on fait quoi ? Suspect

Je propose qu'on se boive tous une mousse ensemble autour d'un super BBQ géant cheers

PROSIT
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  oeildenuit Jeu 1 Mar 2012 - 16:54

VonZipper a écrit:+1 Razz
Enfin, je parle de la conclusion d'oeildenuit au sujet de son propre Topic " Vous ne savez pas vous y prendre avec les Calif" ..... conclusion " J'abandonne " .... Razz
Mais bon maintenant qu'on s'est bien tous allumés, que Daniel33 nous a rendu l'appareil en venant aussi se faire remarquer (et c'etait de bonne guerre bien que maladroit dans le style) sur notre forum .... on fait quoi ? Suspect

Je propose qu'on se boive tous une mousse ensemble autour d'un super BBQ géant cheers

PROSIT
Vz

Ouais! Verrouille moi ce topic et encadre le pour la postérité (ou mieux, laisse le couler lamentablement...)
Allez, steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Vz, utilise tes supers pouvoirs de garnement! Ferme moi ce topic, c'est l'auteur qui te le demande! Laughing

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  VonZipper Jeu 1 Mar 2012 - 17:05

Désolé oeildenuit, la taulière du forum c'est Brit .... donc pour la mise sous verrou faut voir avec elle ... Laughing

Arrow
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  Mickmick Jeu 1 Mar 2012 - 18:05

Oui mais comment le BBQ , un dilemme persiste ............................ pro charbon ou pro gaz Laughing
Non non je ne veux rien attiser sauf les flammes du BBQ !!!!

Ok ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

@ Jm : Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Clapping

L'ex Mp de la 'Tite famille Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 OkVous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  VonZipper Jeu 1 Mar 2012 - 18:18

Bin je crois que Carole39 vient avec son Fun .... Laughing

Arrow
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  GAZI Jeu 1 Mar 2012 - 18:52

Bon ben y pas à dire (ou plutot si justement), lorsque JM philosophe, c'est nettement plus à propos et percutant que mes "pensées" un chouïa trop spontanées, et ça fait un peu moins de dégats.....promis la prochaine fois je tourne 7 fois mon neuronne dans ma boite cranienne bien amochée...

sinon du coup je suis bon pour apporter les bières à ce fameux BBQ en guises de méaculpa :
=> à votre avis, y sont plutot (le chien de mickey) belge ou allemande ?
parce que moi c'est plutot Pelforth brune...
(en tout cas pas de la 33....)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Message  oeildenuit Jeu 1 Mar 2012 - 18:57

Je viens de trouver des ptites bière artisanales du Jura (la voie Maltée ça s'appelle!), faut gouter... Razz

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  penkalet Jeu 1 Mar 2012 - 23:04

Autant d'unité retrouvée grâce à JM et une tirade d'anthologie ... j'en ai la larme à l’œil (de nuit ... bon d'accord je Arrow )

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Smileys-respect-34

pour les bières j’emmène des bières bretonnes (dont les fameuses Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRvnzc6WsyZ6OPUQa1oKFmkeizKXNj4lu9JQTRh56QvKhuphFhDQQ)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  carole28 Jeu 1 Mar 2012 - 23:15

VonZipper a écrit:Bin je crois que Carole39 vient avec son Fun .... Laughing

Arrow
Vz

Hé !!!!!! Evil or Very Mad

Bon, ben moi j'amènerai de l'eurélienne alors ! pour les incultes, c'est là que ça se passe !

Et du charbon, et mon BBQ, et le premier qui allume une allumette ou une clope autour de mon Fun, y s'en prend une, d'Eurelienne, en pleine face ! pirat

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  brit Ven 2 Mar 2012 - 7:12

penkalet a écrit:pour les bières j’emmène des bières bretonnes (dont les fameuses Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRvnzc6WsyZ6OPUQa1oKFmkeizKXNj4lu9JQTRh56QvKhuphFhDQQ)
Ah, si on me prend par les sentiments, je viens aussi! Razz

JM, tu m'épateras toujours ! Que je suis contente que tu sois revenu ! cheers

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  VonZipper Ven 2 Mar 2012 - 9:10

GAZI a écrit:Bon ben y pas à dire (ou plutot si justement), lorsque JM philosophe, c'est nettement plus à propos et percutant que mes "pensées" un chouïa trop spontanées, et ça fait un peu moins de dégats.....

Twisted Evil c'est pour cela que je le(JM) surnomme "ma poule" .....

Bon ça commence a sentir bon le ski pour moi ..... What a Face

too tschussssss
Vz

Dernière édition par VonZipper le Ven 2 Mar 2012 - 9:58, édité 1 fois

VonZipper
VonZipper

Message  carole28 Ven 2 Mar 2012 - 9:21

Vii, pour moi aussi, ça sent bon !!!

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  snowsyl Ven 2 Mar 2012 - 10:47

Ça c'est le forum que j'aime ! cheers
C'est beau !

Pour le ski, ne vous inquiétez pas , il y a plein de neige !

Le berger skieur Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 3 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 10:58

Départ demain matin .. Direction St Gervais ! What a Face
Moi qui croyait qu'il n'y aurait personne sur le pistes ... elles sont pas finies vos vacances à vous tous ? Suspect
Enfin, si vous croisez un snowboarder équipé d'un V6 sur les pistes du Bettex (et si vous avez le temps de m'apercevoir), pas de panique ce n'est que moi ! Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Ven 2 Mar 2012 - 10:59

VonZipper a écrit: Twisted Evil c'est pour cela que je le(JM) surnomme "ma poule" .....

Non vraiment ? y a personne pour celle là ? Suspect

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant