Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

+14
Daniel33
snowsyl
Pascool
GAZI
penkalet
TSENTSAI
Alezan
Disco Polo
brit
CALIPOLO
Yolo
Balroglefou
VonZipper
oeildenuit
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 2 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  VonZipper Ven 24 Fév 2012 - 8:26

te fatigue pas, je l'ai aussi tongue

Laughing
Vz

VonZipper

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 2 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  oeildenuit Ven 24 Fév 2012 - 9:02

VonZipper a écrit:te fatigue pas, je l'ai aussi tongue

Laughing
Vz
en mm temps, le jour ou tu critiqueras mon sens de l'humour.... Je me demande si t'as pas déterrer un clown toi même... Laughing

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  penkalet Ven 24 Fév 2012 - 11:12

Si quelques defauts sont mis évidence sur ce forum, la grande majorité des toits (plus de 99%) fonctionnent tout a fait normalement. La pluspart des desagréments subis proviennent du non respect des consignes d'utilisations......et il est bien plus facile d'accuser VW que de se l'avouer, c'est humain.
Rrrrrrooooooo c'est pas bien de mentir What a Face

Il est bien placé pour savoir qu'il y a beaucoup plus de 1% des T5 Calif qui présentent (ou ont présenté) un problème de toit
Sur la synthèse (très partielle, c'est ici) des défauts fin 2006 on doit déjà être à 20% (pour un seul défaut) si on cumul les défauts c'est peut-être 50% Very Happy Very Happy (bon d'accord je suis pas objectif !)
Quant aux consignes d'utilisation lors de la fermeture j'en ai mal à la tête rien que de devoir les respecter à chaque fois Razz
Pour éviter tout pb effectuer cette manœuvre moteur en marche : ouverture d'une porte ou fenêtre en fonction de la direction du vent (si il y en a ), visualisation en passant la tête au "premier étage" du bon pliage des lattes arrières, tirage par la pliure centrale vers l’arrière de la latte frontale et après visualisation extérieure que le toit est bien placé en ouvrant la porte conducteur et en montant sur le marche pied ....

Je vous passe les détails de la fin où il faut attendre je ne sais plus quoi et patati et patata
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  GAZI Sam 25 Fév 2012 - 4:31

Bon je me suis inscrit hier sur ce forum, pour voir, échanger, discuter...........
on a l'impression que certains tiennent les rênes et ne laisse aucune liberté au canasson de s'exprimer
certains accueil bien, mais d'autre....
moi qui aime bien coluche, je dirais que certains (voir un suisse) sont allés en Belgique.....

l'état d'esprit de certain ne correspond pas à mes valeurs :
La présence discréte, courtoise et respectueuse de Penkalet, apprécié de tous ici, depuis plus de 4 ans en est la preuve=> reste discret surtout Penk! ça ressemble à une mise en demeure. ce qui m'étonne c'est que là bas tu soit respectueux, alors qu'ici...... Very Happy
Il faut voir ces quelques membres comme des "ambassadeurs" ou des invités.
Et c'est comme les invités qu'on reçoit à la maison, du moment qu'ils se tiennent bien, on n'a pas de raison de les chasser!
=> je sais pas si celle là est au 2end degré? mais bon là ils parlaient à Brit du coup on comprend mieux
Pour moi ici il n'y à rien à changer, sauf peut-être quelques Membres (je plaisante bien entendu).=> ha bon.....?

ils assument leur fonction intiale et refusent d'en sortir c'est leur choix, pourquoi pas, même si c'est très éloigné de la philosophie de notre forum.....
je pense quand même que certain feraient bien d'ouvrir leur porte latérale, leur hayon et de laisser entrer un peu l'air frais de la nature et ainsi d'ouvrir leur âme à plus d'échange... et si celà ne suffit pas qu'ils retirent la patate qui est coincé dans leur pot d'échapemment....(ça fait toujours du bien de péter un coup)

Par contre ils ont un énorme mérite!!! : avoir permis que Brit soit défendue par VZ, et là j'en suis tombé de ma chaise.... Laughing
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Message  brit Sam 25 Fév 2012 - 4:56

JPVDE sur le T5Collectif a écrit:Mais la raison première de leur forum, c'est l'échange de bons moments, de bonne choses, de voyage, de rigolades.
ILS NE SE PRENNENT PAS AU SERIEUX ! enfin pas tous et pas trop !
Qui c'est qui se prend au sérieux ici ?! On veut des noms ! Qu'on puisse les virer !!! Razz

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Pascool Sam 25 Fév 2012 - 16:09

brit a écrit:C'est qu'ici, l'équipe modo est top !!! What a Face
Alezan a écrit:Voilà un titre bien mérité de Reine du forum.
Elle serait pas en train de prendre la grosse tête notre modo ?! Suspect

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  VonZipper Sam 25 Fév 2012 - 17:23

Si mais c'est de ma faute ... promis, je ne recommencerai plus ... clown

GAZI a écrit:
Par contre ils ont un énorme mérite!!! : avoir permis que Brit soit défendue par VZ, et là j'en suis tombé de ma chaise.... Laughing

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Dim 26 Fév 2012 - 5:30

GAZI a écrit:Et c'est comme les invités qu'on reçoit à la maison, du moment qu'ils se tiennent bien, on n'a pas de raison de les chasser! => je sais pas si celle là est au 2end degré? mais bon là ils parlaient à Brit du coup on comprend mieux
Gazi, tu veux pas t'inscrire au doodle du SuperRasso ? J'aurais deux, trois mots à te dire... Twisted Evil
@ Pascool : Faut pas te plaindre maintenant ! C'est toi qui m'as accueilli avec un tapis rouge... queen
@ VZ : C'est vrai que tu m'as défendu ! Shocked Et pas une seule fois que tu m'es rentré dans le cadre là-bas ! Décidément, il est bien tristounet, leur forum. pirat

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 2 Photographe02

brit
brit

Message  snowsyl Dim 26 Fév 2012 - 6:11

ça fait longtemps que j'ai pas écrit sur le forum, mais la je suis obligé !

Jolie ambiance ! vivement le super rasso pour réconcilier tout le monde .... Very Happy
Ben moi j'ai craqué, je vais acheter un T4 multivan ( ben oui , pour mon petit budget, après avoir acheter la merdouille de qashqai pour ma femme, je ne pouvais acheter que ça, merco bien trop cher ... Sad )
Et j'aurais pas de problème de fermeture de toit, parcequ'il n'y en aura pas .... Very Happy ....

je suis passé du coté obscur ! honte à moi
Mas les gars ( et les filles bien sur Brit ) , c'est quoi ces guerres bidons de forum ! ça fait à moitié flipper...

Aller, peace and merco à tous

Le berger skieur Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 2 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Message  penkalet Dim 26 Fév 2012 - 7:05

Effectivement la tournure que prend le sujet MP/Calif sur le forum T5 devient surréaliste Shocked Shocked

Il est évident que j'abandonne la partie No

L'administrateur du forum devait être à la même soirée (arrosée ??) que Vz vu les propos de son post à une heure tardive Very Happy Very Happy

Bon je suppose que la modération (active Razz ) va remettre tout ça en ordre

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 2 Militaire005
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  oeildenuit Dim 26 Fév 2012 - 7:09

snowsyl a écrit:ça fait longtemps que j'ai pas écrit sur le forum, mais la je suis obligé !

Jolie ambiance ! vivement le super rasso pour réconcilier tout le monde .... Very Happy
Ben moi j'ai craqué, je vais acheter un T4 multivan ( ben oui , pour mon petit budget, après avoir acheter la merdouille de qashqai pour ma femme, je ne pouvais acheter que ça, merco bien trop cher ... Sad )
Et j'aurais pas de problème de fermeture de toit, parcequ'il n'y en aura pas .... Very Happy ....

je suis passé du coté obscur ! honte à moi
Mas les gars ( et les filles bien sur Brit ) , c'est quoi ces guerres bidons de forum ! ça fait à moitié flipper...

Aller, peace and merco à tous

T'inquitète, en ce moment je regarde aussi les T4 calif... Quitte à avoir un deuxième véhicule à coté, pour faire moins de bornes tous les jours avec... Bref, on étudie toutes les solutions!

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)

Message  brit Dim 26 Fév 2012 - 8:13

Gazi au T5Collectif a écrit:chez nous Le roi c'est Penk et sa Marie Antoinette, Brit....
Hey, j'ai pas envie d'être décapitée, moi !!! pale

penkalet a écrit:Il est évident que j'abandonne la partie No
Ça fait longtemps que j'ai abdiquée (très de circonstance, ce verbe, trouvez pas ?) J'ai voulu voir si l'accueil qu'on réserve là-bas aux "étrangers" était aussi glacial qu'on me l'a dit. J'ai vu... No Chui contente que quelques californistes sympa aient pu trouver une place parmi nous grace à mon intervention et votre soutien. (encore merci VZ ! pirat ) Maintenant, si c'est comme ça que ça leur plait... Suspect C'est leur forum.
Par contre, j'avoue que vos interventions m'amusent. silent Embarassed Razz

brit
brit

Message  GAZI Dim 26 Fév 2012 - 8:40

C'est un peu de ma faute si ca a degenere, j'ai un peu laché les chevaux, meme si je suis toujours d'accord avec moi meme, c'est leur (a2 ou 3 visiblement) site.

Et Brit, promis, je me penche sur le rasso.....

Ce conflit n'est pas en rapport avec un véhicule ou un autre mais plutot sur un approche humaine........

Dsl si ça a posé pbl a ce forum...( vmp)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Message  brit Dim 26 Fév 2012 - 8:46

GAZI a écrit:Dsl si ça a posé pbl a ce forum...( vmp)
Pas de soucis pour moi. Wink

brit
brit

Message  oeildenuit Dim 26 Fév 2012 - 9:49

bon, on peut arrêter de pourrir mon post?
merci! pig Evil or Very Mad

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  Pascool Dim 26 Fév 2012 - 11:46

brit a écrit:@ Pascool : Faut pas te plaindre maintenant ! C'est toi qui m'as accueilli avec un tapis rouge... queen
Ca devrait pouvoir se corriger au prochain rasso, t'en fais pas... Twisted Evil

Suspect
Pascool
Pascool

Message  oeildenuit Lun 27 Fév 2012 - 13:59

Rhooo, encore censuré... Sad Laughing

oeildenuit a écrit:
konst a écrit:
Pour ce qui nous concerne ici, maintenant que tout le monde à pu dire son mot ont doit pouvoir revenir aux discussions plus intéressantes qui caractérisent ce Forum.

Cool, on va parler de toit!

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 15:04

J"ai quand même du mal à comprendre ce que vous êtes allés foutre sur ce forum ... Suspect
Foutez leur la paix quand même ! Exclamation
S'ils sont bien dans leur trip ... s'ils ne l'étaient pas ils iraientvoir ailleurs, ou ils créeraient un autre forum.
Et pis si c'est pour aller dire des âneries, le mieux c'est de les dire ici ... non ?
Et, pour finir, y'en a qui sont gonflés d'aller leur reprocher de vérouiller des posts, alors qu'ici on en vérouille par peur du pourissage ou pour que les p'tits vieux (dans leur tête) ne se perdent pas en route, si vous voyez ce que j'veux dire ... Suspect
jm
Note : Et pis le coup du roi et de sa reine ... non mais vous voulez vraiment que vous dise ce que j"en pense ?
Sans déconner ... vous avez honte de rien su ce coup là Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Mar 28 Fév 2012 - 0:02

Euhm... JM... Je voulais me désinscrire là-bas, mais je ne sais pas comment faire. Tu peux me dire, toi ? Embarassed Razz

brit
brit

Message  VonZipper Mar 28 Fév 2012 - 1:46

JM a écrit:J"ai quand même du mal à comprendre ce que vous êtes allés foutre sur ce forum ... Suspect
Foutez leur la paix quand même ! Exclamation
S'ils sont bien dans leur trip ... s'ils ne l'étaient pas ils iraientvoir ailleurs, ou ils créeraient un autre forum.
Et pis si c'est pour aller dire des âneries, le mieux c'est de les dire ici ... non ?
Et, pour finir, y'en a qui sont gonflés d'aller leur reprocher de vérouiller des posts, alors qu'ici on en vérouille par peur du pourissage ou pour que les p'tits vieux (dans leur tête) ne se perdent pas en route, si vous voyez ce que j'veux dire ... Suspect
jm
Note : Et pis le coup du roi et de sa reine ... non mais vous voulez vraiment que vous dise ce que j"en pense ?
Sans déconner ... vous avez honte de rien su ce coup là Evil or Very Mad

Suspect Dis donc tu ne vas pas jouer ton Torquemada toi aussi, sinon on t'inscrit là bas Laughing
1- par principe, tout comme toi JM, on fait ce qu'on veut tongue
2- justement, perso je n'y suis allé que pour leur poster un comparatif fait par un magazine sérieux, pas pour raconter des cxxneries (bon ça a dégénéré mais pas d'ma faute, cette fois ...)
3- un seul post est verrouillé sur CE forum, pour les raisons 20 000 fois exprimées que tu te refuses à comprendre (tu serais pas Suisse sur les bords Laughing ) alors n'en fait pas une généralité ... et promis on te le rendra en temps voulu (il manque quelques inscriptions et c'est bon .... Wink )
4- bon pour le reste, je suis d'accord avec toi, ils font ce qu'ils veulent de leur forum, et le roi et la reine aussi....

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 2:22

Ah ben ca y'est t'as pris de bonnes habitudes là-bas, tu te mets à parler comme eux !
Félicitations ... cheers
jm
(mais au moins tu le fait ici)
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Mar 28 Fév 2012 - 2:33

Suspect dis donc c'est vrai ça ..... normal y a plein de VZ là bas (dixit JM) Razz

Tu nous fais des reproches, comme là bas, alors je te parle, comme là bas, Torque est là-bas .... What a Face

Cool
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 2:44

Mélanges pas tout stp ... c'est toi qui leur fait des reproches (relis ce post), alors si ca ne te plait pas là-bas, le mieux c'est de ne pas y aller.
J'imagine si y'avait des gars qui arrivaient ici le couteau entre les dents, qui créaient qques polimiques classiques, et qui allaient se marrer sur un autre forum sur notre manque d'hospitalité ...
C'est sur qu'il y a qques cas là-bas ... c'est pourquoi, même si j'avais un T5, je n'y serai pas inscrit !
Alors comme j'en ai pas ...
De là à aller les faire chxx chez eux ... mais t'as raison, tu fais comme tu veux.
Et arrête de te poser en victime ... c'est peu crédible. Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Mar 28 Fév 2012 - 3:51

bon, incompréhension Rolling Eyes
J'ai beau relire, je ne vois pas en quoi je suis allé les embêter ou leur faire des reproches, ni sur leur forum, ni ici ...

Mais bon si c'est ce que tu penses ....

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Pascool Mar 28 Fév 2012 - 4:05

Vous êtes relou avec vos disputes de cours de récré dans un topic qui parle de savoir dans quelle cours de collège on est les plus sympa. Evil or Very Mad
Ca ne tiendrait qu'à moi, je verrouillerais ce sujet Twisted Evil

Suspect
Pascool
Pascool

Message  oeildenuit Mar 28 Fév 2012 - 8:53

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  brit Mar 28 Fév 2012 - 9:34

Pascool a écrit:Ca ne tiendrait qu'à moi, je verrouillerais ce sujet Twisted Evil
Excellente idée ! Razz Vas-y ! silent

Allez, les garçons, arrêtez de vous disputer. Ça n'en vaut pas la peine !
Dis-moi plutôt comment se désinscrire, JM ! Twisted Evil

brit
brit

Message  Daniel33 Mer 29 Fév 2012 - 9:27

édifiant....
Daniel33

Modèle : T5

Message  oeildenuit Mer 29 Fév 2012 - 9:46

Bah! Mais alors? qqn à parler de toit pour te faire venir? Laughing

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  brit Mer 29 Fév 2012 - 10:09

Si je puis me permettre, Daniel, va te présenter dans "Mon bolide et moi". Tu verras l'accueil et tu comprendras mieux. Wink

Tu peux même pousser ton coup de gueule (et tu auras raison). Personne ne t'éditera !

brit
brit

Message  Alezan Mer 29 Fév 2012 - 10:38

Daniel33 a écrit:édifiant....
Définition sur Wiktionnaire du mot édifiant:
"Qui donne à quelqu’un un moyen décisif de s’éclairer ou de se faire une opinion."

Bonjour Daniel33,

Merci pour m'avoir permis de redécouvrir le sens du mot "édifiant".
Ceci dit, c'est un peu court pour être sûr de bien te comprendre. Rolling Eyes
Alors, si tu veux bien, pourrais-tu nous éclairer sur ta pensée et les raisons de ton inscription sur le forum? Tu as un sujet spécifique pour te présenter..
A bientôt pour avoir le plaisir de te lire.

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant