pour nous aussi, le BB est arrive !!!
+5
GENERATIONFUN
penkalet
cids07
Fat Boy Jim
marielaure
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
pour nous aussi, le BB est arrive !!!
que 1 mois d'attente pour notre accouchement : VIANO FUN 2.2 DCI 09.2005 155000kms
toit relevable WESTFALIA, en manuel car moi, tout ce qui est éléctrique me fait peur !!!!!
il a volant multifonction, clim auto, radar recul ...... français, première main, entretien complet.
aaaaaaaaa il est magnifique et j'adoreeeeeeeeeee, trop, trop, contente....
Vivement ce week end, qu'on puisse dormir au détour de n'importe quelle route.
tellement contente, je vous embrasse tous....
dommage, je n'arrive pas à inserer des photos et n'ai pas trop de temps , suis au travail, (faut bien payer ce magnifique BB...).
a bientôt
toit relevable WESTFALIA, en manuel car moi, tout ce qui est éléctrique me fait peur !!!!!
il a volant multifonction, clim auto, radar recul ...... français, première main, entretien complet.
aaaaaaaaa il est magnifique et j'adoreeeeeeeeeee, trop, trop, contente....
Vivement ce week end, qu'on puisse dormir au détour de n'importe quelle route.
tellement contente, je vous embrasse tous....
dommage, je n'arrive pas à inserer des photos et n'ai pas trop de temps , suis au travail, (faut bien payer ce magnifique BB...).
a bientôt
marielaure- Modèle : avant : VITO F WESTFALIA Toit relevable 4 couchages 6 places 112 cdi 1999
depuis 1 an : VIANO 115 CDI FUN LONG WESTFALIA DE 2004
Motorisation : toujours bonne !!!!
Re: pour nous aussi, le BB est arrive !!!
Hop hop hop, pas d'excuses, on veut des photos et fissa Mais on patientera que tu sois peinard à la maison pour pouvoir nous montrer ton nouveau joujou
Le blog de Jim : Climb & Ride
Féliitation pour cet heureuse évenement et profitez en bien... On attend les photos !
cids07- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA
Super !! Enfin là
En plus des photos, moi je veux savoir ce que tu penses de la différences entre vito/viano
Quelles sont tes premières impressions, ce que tu apprécies, ce que tu regrettes déjà .... (comme tu es la première du forum à passer d'un vito à un viano ton expérience est super intéressante)
Encore Félicitationsss
En plus des photos, moi je veux savoir ce que tu penses de la différences entre vito/viano
Quelles sont tes premières impressions, ce que tu apprécies, ce que tu regrettes déjà .... (comme tu es la première du forum à passer d'un vito à un viano ton expérience est super intéressante)
Encore Félicitationsss
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Felicitations,
Que d'arrivées de nouveaux véhicules ces derniers jours.
Lors de ma recherche d'un viano fun , je pense avoir contacté la personne qui vendait ce viano avec toit relevable dans le 88.
Cette personne m'a répondu que le véhicule venait d'être vendu.
J'identifie donc vraisemblablement ici le nouveau propriétaire.Allez des photos, pour découvrir ce beau véhicule.
Que d'arrivées de nouveaux véhicules ces derniers jours.
Lors de ma recherche d'un viano fun , je pense avoir contacté la personne qui vendait ce viano avec toit relevable dans le 88.
Cette personne m'a répondu que le véhicule venait d'être vendu.
J'identifie donc vraisemblablement ici le nouveau propriétaire.Allez des photos, pour découvrir ce beau véhicule.
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
les photos!!! les photos !!!! et bien voil
[img][/img]
et bonjour, voilà mon BB, effectivement c'est certainement celui que tu avais vu car il vient du 88 !!!
c'est MOA qu' l'ai!!!
ce week-end end 1ère excursion rapide d'une nuit, pour tout tester
Biz à tous
et bonjour, voilà mon BB, effectivement c'est certainement celui que tu avais vu car il vient du 88 !!!
c'est MOA qu' l'ai!!!
ce week-end end 1ère excursion rapide d'une nuit, pour tout tester
Biz à tous
marielaure- Modèle : avant : VITO F WESTFALIA Toit relevable 4 couchages 6 places 112 cdi 1999
Je suis jaloux de la banquette arrière 3 places (quel luxe !) mais bon on ne peut pas tout avoir
Une petite photo du lit "king-size" pour que l'on soit encore plus jaloux
Et que dire de la deuxième porte arrière coulissante (trop la classe !)
Combien de places sur la carte grise ? Je vois au moins 4 places derrières (5/6 ?) plus les 2 places devants (voila l'idéal pour le transport de troupes !)
Sûr le Viano Fun est un très bon compromis voiture/escapade
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Il est superbe ce fun avec toit relevable.
C'est véritablement le concept de véhicule que je recherche.
Comme le dit Penkalet, très bon compromis voiture/escapade.
Peux tu faire des photos complémentaires, notamment sur le système de fixation et de fonctionnement des rideaux.
Merci.
C'est véritablement le concept de véhicule que je recherche.
Comme le dit Penkalet, très bon compromis voiture/escapade.
Peux tu faire des photos complémentaires, notamment sur le système de fixation et de fonctionnement des rideaux.
Merci.
Force III
systheme rideaux
oui, super bon compromis pour une famille comme nous qui s'en sert de voiture de tous les jours!! c'est un 6 places , l'ensemble cuisine ne nous manque pas car nous faisons principalement de l'itinérant et cuisinons sur notre rechauf dehors ou pic nique pour tout le monde. Pas d'évier, mais une jerrican solaire avec douchette!!! bon je doit admettre qu'on bout de 15 jours, nous sentons un peu mais bon !!!!! c'est même pas vrai, on utilise les douches des plages, ou dans les camping !!!
pour info et pour vous faire baver, je vous glisse qq photos du système de rideaux (super au point avec glissière bas et haut) et le SUPER sommier (j'ai même pas ça chez moi) !!!
j'ai également les notices Fun et marco polo en français si sa peut interresser quelqu'un[img][/img][img][img][img][url=https://servimg.com/view/11147919/25][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][im[/img][img][url=https://servimg.com/view/11147919/30][/img][img][/img]
pour info et pour vous faire baver, je vous glisse qq photos du système de rideaux (super au point avec glissière bas et haut) et le SUPER sommier (j'ai même pas ça chez moi) !!!
j'ai également les notices Fun et marco polo en français si sa peut interresser quelqu'un[img][/img][img][img][img][url=https://servimg.com/view/11147919/25][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][im[/img][img][url=https://servimg.com/view/11147919/30][/img][img][/img]
salut à toi et longue vie à ton B B
bienvenue et bon week end
@ plus jojo
bienvenue et bon week end
@ plus jojo
jojo- Modèle : VIANO 2.2
nous avons les même rideaux en plus des vitres teintées
jojo- Modèle : VIANO 2.2
on a le même système sur le mpmarielaure a écrit:
andovai- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris
Salut marielaure , je te souhaite beaucoup d'escapades avec cette magnifique monture, pour ce week end je crois que tu n'aura pas de difficulté a arrosé ta première sortie " tout et prévus" javascript:emoticonp('')
Riton
Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Rideaux démontables ?
Bonjour,
merci marielaure pour ces photos, nous sommes sur le point d'acquérir un viano Fun.... et une des questions qui nous divise concerne justement l'option rideaux. D'où ma question :
Sont-ils facilement démontable ? et si oui, le système de fixation restant n'est-il pas trop voyant ?
en fait le but serait d'utiliser les rideaux que lors de nos escapades...
Autres questions concerne la climatisation, la clim avant suffit-elle pour tout l'habitacle du Fun ?
et enfin que penses-tu de la table repliable, utilisation vacances et quotidienne ?
merci marielaure pour ces photos, nous sommes sur le point d'acquérir un viano Fun.... et une des questions qui nous divise concerne justement l'option rideaux. D'où ma question :
Sont-ils facilement démontable ? et si oui, le système de fixation restant n'est-il pas trop voyant ?
en fait le but serait d'utiliser les rideaux que lors de nos escapades...
Autres questions concerne la climatisation, la clim avant suffit-elle pour tout l'habitacle du Fun ?
et enfin que penses-tu de la table repliable, utilisation vacances et quotidienne ?
RIVERA71- Modèle : Viano Fun long - 2.2 - 2004 - boite manuelle - gris clair -
Installation toit relevable et chauffage stationnaire en post montage
Bonjour Rivera71
Je me permets de répondre à tes interrogations sur le Viano Fun , ayant possédé ce modèle avant l'achat du MP.
Oui, les rideaux sont démontables et une fois les rideaux otés, il ne reste que les rails en haut et bas des vitres.
Nous avions l'option clim avant et arrière dissociée dans notre Viano, et on appréciait cette modularité pour les enfants.
Nous avons rarement utilisé la table "papillon" livrée en série avec le fun mais il est facile de se mettre à 4 autour de cette table (Nous avions 7 places);
Bon achat ,
GENERATIONFUN
Je me permets de répondre à tes interrogations sur le Viano Fun , ayant possédé ce modèle avant l'achat du MP.
Oui, les rideaux sont démontables et une fois les rideaux otés, il ne reste que les rails en haut et bas des vitres.
Nous avions l'option clim avant et arrière dissociée dans notre Viano, et on appréciait cette modularité pour les enfants.
Nous avons rarement utilisé la table "papillon" livrée en série avec le fun mais il est facile de se mettre à 4 autour de cette table (Nous avions 7 places);
Bon achat ,
GENERATIONFUN
Force III