-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp

+2
marco polo
Paul2272
6 participants

Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp Empty Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp

Message  Paul2272 Mer 1 Avr 2009 - 12:59

https://servimg.com/view/13092279/24https://servimg.com/view/13092279/23
https://servimg.com/view/13092279/25

Voilà le travail, c'est arrivé en marche arrière (avant l'apéro ..........) en rentrant dans le garage (largeur 3 m)
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Paul2272
Paul2272

Modèle : MP V6
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp Empty AVEC LES PHOTOS

Message  Paul2272 Mer 1 Avr 2009 - 14:00

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp Griffu17

Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp 24

Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp Griffu17

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Paul2272
Paul2272

Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp Empty Re: Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp

Message  marco polo Mer 1 Avr 2009 - 14:30

Oulala ! Désolé pour toi. En plus t’avais pas bu, ca c’est plus inquiétant. Tu visais ta belle mère ? cyclops

Heureusement, il n’y a que de la peinture, la tôle n’a pas l’air d’avoir souffert. A la louche, je dirais 300-400 euros .
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp Empty Re: Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp

Message  alxMP Jeu 2 Avr 2009 - 0:31

Aie aie aie Shocked Shocked
Ca vaut peut-etre le coup de faire marcher l'assurance, ca depend du montant de la franchise...

Tiens-nous au courant, ca a du gacher l'apéro un truc comme ca Sad

A+
AlxMP

"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Message  Fat Boy Jim Jeu 2 Avr 2009 - 1:00

Oups, ça c'est le genre de truc qui me rend dingue... et je dois pas être le seul ! Vraiment désolé pour toi et le beau MP. Je dirais comme Marco Polo, à vue de pif si la carrosserie n'a pas bougé, ça doit tourner dans les 400 €.

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp Empty Bingo Fat et Marco Polo

Message  Paul2272 Jeu 2 Avr 2009 - 10:44

Fat Boy Jim a écrit:Oups, ça c'est le genre de truc qui me rend dingue... et je dois pas être le seul ! Vraiment désolé pour toi et le beau MP. Je dirais comme Marco Polo, à vue de pif si la carrosserie n'a pas bougé, ça doit tourner dans les 400 €.

Le carrossier me demande 400 €, ma franchise est de 260 €.
J'hésite à faire une déclaration à mon assurance, je suis à 50 % de bonus (depuis + 10 ans)

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Paul2272
Paul2272

Message  Fat Boy Jim Jeu 2 Avr 2009 - 12:17

Le truc, c'est que même si ta franchise est inférieure au coût de la réparation, il faut prendre en compte la probable augmentation de ton assurance pendant plusieurs années suivant le sinistre... Evil or Very Mad Je pense qu'il vaut sans doute mieux payer de ta poche, même si ça fait vraiment ch... et qu'on se demande alors pourquoi on paye des primes d'assurance !

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Marche arrière malheureuse : Un devis (à la louche ... de peinture) svp Empty Marche arriere malheureuse

Message  Pierré Jeu 2 Avr 2009 - 13:46

De nombreuses assurances ne comptent pas de malus lorsque tu n'as pas eu d'accident sans tiers et que tu es à 50% de bonus depuis plusieures années
Pierré

Modèle : VIANO FUN 2.2 CDI
Toit relevable

Message  Fat Boy Jim Jeu 2 Avr 2009 - 13:50

Alors espérons que c'est le cas pour notre ami Paul...

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  le savs Lun 6 Avr 2009 - 8:36

Je confirme ce que dis Pierré....C'est arrivé à mon pere qui à explosé tout seul sa voiture, rembourssé par l'assurance et sans surprime ni malus....Bon d'accord ça faisait 20 ans qu'il était à 50% de malus, mais bon qui ne tente rien n'a rien!!!!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé