Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

C'est grave Docteur ................

5 participants

C'est grave Docteur ................ Empty C'est grave Docteur ................

Message  Mickmick Mer 28 Sep 2011 - 7:07

Un nouveau sujet , qui m'est venu ce midi et après la petite phrase d'hier soir de Le Sinagot :
le sinagot a écrit:Ce forum rend quand même un peu "toc, toc" pour vous dire : il m'est arrivé de saluer des MP,vmp et autre F, alors que moi j'étais dans mon fiat scudo ou pire dans ma voiture pro ...c'est grave docteur ?? scratch
Pour moi : ce midi , après les courses , ma petite tête blonde à absolument voulu manger dans la voiture , facile dans le Mp , beaucoup moins quand on vient de le vendre et que l'on se trouve en gériatriemobile en Scénic Shocked
C'est grave Docteur ................ Img_0210
Heureusement que je garde une 'tite cuillère dans la papymobile Rolling Eyes
Même mon fils est atteint cheers , alors c'est grave docteur ...
Dès que j'aurai le dos tourné , il filera s'inscrire sur le forum lol!

L'ex Mp de la 'Tite famille C'est grave Docteur ................ OkC'est grave Docteur ................ Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave Docteur ................ Empty Re: C'est grave Docteur ................

Message  VonZipper Mer 28 Sep 2011 - 9:59

oui c'est grave ... comment as tu pu tomber aussi bas Mickmick ... Passer d'un MP, le véhicule à bonheur, à une grosse mxxde comme le scenic .... Suspect
Laughing
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

C'est grave Docteur ................ Empty Re: C'est grave Docteur ................

Message  argynis Mer 28 Sep 2011 - 10:36

Mickmick a écrit: ma petite tête blonde
Ta fille est magnifique! Et quels yeux! sunny Bravo aux parents. Dommage pour le Rino Gériatraffic affraid ...

Dernière édition par argynis le Jeu 29 Sep 2011 - 7:07, édité 1 fois
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Mickmick Mer 28 Sep 2011 - 11:17

@ Vz: je sais , je sais , suis tombé bien bas , mais c'est pour dépanner 5 mois grand Max Wink

Merci Argynis mais c'est un mec Very Happy , il faudrait peut être que je lui coupe quelques bouclettes , où elle est cette tondeuse scratch

L'ex Mp de la 'Tite famille C'est grave Docteur ................ OkC'est grave Docteur ................ Baby
Mickmick
Mickmick

Message  penkalet Mer 28 Sep 2011 - 11:55

Non, non surtout pas !! Laisse lui ces bouclettes c'est comme ça qu'il est le plus bôôôô cheers

Pour le scenic .... je compatis, 5 mois .... c'est rien long ! Un vrai enfer Very Happy Very Happy (il faut reconnaitre que le scenic n'est pas la voiture la plus réussie de Renault ! On se console en se disant qu'elle est pratique Very Happy )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  oums Mer 28 Sep 2011 - 12:18

bein si t'as pas prevu de dormir dedans, c'est une bonne voiture pour 2 adultes et 2 enfants Rolling Eyes
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Message  argynis Jeu 29 Sep 2011 - 7:10

Mickmick a écrit: Merci Argynis mais c'est un mec Very Happy
Mickmick, honte à moi! affraid
Mais ça n'enlève rien à ses magnifiques mirettes jocolor
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Mickmick Jeu 29 Sep 2011 - 8:45

Pas de problème Argynis , tu n'es pas le 1er , de plus , il a une barrette dans les cheveux (sinon toujours gêné) alors ... Mad
Sur le 2ème point , je te rejoint a 200% Laughing
Bon , Je vais quand même programmer un petit rafraichissement capillaire Shocked

Mickmick
Mickmick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé