Nouveau du sud Morbihan
+4
penkalet
brit
Mickmick
le sinagot
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Nouveau du sud Morbihan
Bonjour à toutes et à tous. Après des semaines d'observation, je sors enfin de ma réserve (une vraie, du golfe du Morbihan) 45 ans, une fille de 9 ans, ancien propriétaire d'un grand blanc je cherche un vito F, le MP est prévu dans 3 ans. J'ai quelques contacts avec des vendeurs, connus sur ce forum, mais aussi avec certains moins présents dont un d'Orléans qui me propose deux véhicules, est-ce qu'un membre à concrétisé son achat chez ce vendeur ? Voilà, sinon les conseils, les pièges à éviter, les idées... j'ai : grâce au forum. Bravo à tous pour votre passion que vous partagez si bien ici. A bientôt et à vous lire pour ma question.
(merci de votre compréhension, je ne maîtrise pas tout à fait les procédures)
(merci de votre compréhension, je ne maîtrise pas tout à fait les procédures)
le sinagot- Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 CDI
Re: Nouveau du sud Morbihan
Salut et bienvenu le Sinagot
Alors , il faudrait en dire un peu plus sur ton vendeur sur Orléans car il n'est pas tout seul il me semble dans les environs
J'avais faillit traiter avec un qui me semblait bien
et un peu d'info sur les vito , qui t’intéressent ne serait pas du superflu également , si tu veux un coup de main
Bonne recherche
Alors , il faudrait en dire un peu plus sur ton vendeur sur Orléans car il n'est pas tout seul il me semble dans les environs
J'avais faillit traiter avec un qui me semblait bien
et un peu d'info sur les vito , qui t’intéressent ne serait pas du superflu également , si tu veux un coup de main
Bonne recherche
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Merci pour ton accueil Mickmick, je cherche donc un vito F, si possible BA, régul, année 2000- 2002, encore mieux avec toit levant... mais là...Je compte faire installer un meuble à la place du second siège dos à la route, comprenant : évier, un feu, emplacement glacière et qques rangements. Des annonces sérieuses sur LBC, mobile.de et autoscout24, beaucoup de "déchets" aussi et des "charlots". Pour le vendeur d'Orléans, je ne sais pas si je peux le citer ? J'ai déjà contacté les vendeurs favoris du forum (en Allemagne).Que pensez-vous des garanties Européennes proposées ?
et dans la négo, c'est quoi la limite raisonnable ? ils me répondent tous que ces véhicules de loisirs partent très vite alors...
Ce forum rend quand même un peu "toc, toc" pour vous dire : il m'est arrivé de saluer des MP,vmp et autre F, alors que moi j'étais dans mon fiat scudo ou pire dans ma voiture pro ...c'est grave docteur ??
et dans la négo, c'est quoi la limite raisonnable ? ils me répondent tous que ces véhicules de loisirs partent très vite alors...
Ce forum rend quand même un peu "toc, toc" pour vous dire : il m'est arrivé de saluer des MP,vmp et autre F, alors que moi j'étais dans mon fiat scudo ou pire dans ma voiture pro ...c'est grave docteur ??
On peut peut être ce tutoyer , comme ça on ne vas pas trop ce faire remarquer ici
Bon aller , je me lance pour ton vendeur , ça serait bien e.car non ? tu peux citer les noms , y a pas pb
donc , je l'avais eu au tel plusieurs fois , et il me paraissait pas mal , mais finalement pas traiter avec lui
Pour ce qui est de La garantie européennes proposées , je serais d'avis de dire que c'est du pipeau mais cela n'engage que moi , surtout pour un modèle de 12ans
Pour la négo , je sais pas exactement , mais te dire que ça part vite oui , en pleine hiver moins
Pour ce qui est des troubles que tu avances , ne t'inquiètes pas , ça se stabilise à un moment donné ou pas
Bon aller , je me lance pour ton vendeur , ça serait bien e.car non ? tu peux citer les noms , y a pas pb
donc , je l'avais eu au tel plusieurs fois , et il me paraissait pas mal , mais finalement pas traiter avec lui
Pour ce qui est de La garantie européennes proposées , je serais d'avis de dire que c'est du pipeau mais cela n'engage que moi , surtout pour un modèle de 12ans
Pour la négo , je sais pas exactement , mais te dire que ça part vite oui , en pleine hiver moins
Pour ce qui est des troubles que tu avances , ne t'inquiètes pas , ça se stabilise à un moment donné ou pas
Moi, je dirais plutôt que ces troubles sont bon signe ! Au pire, ça fait travailler les méninges du type d'en face : Punaise, c'est qui, ce gars ?! C'est pas le frère de la voisine de mon oncle ? Ah, non, le gars qui a animé la séance d'auto-coaching, non ?! ... Non... Mais alors : c'est quiiiiiii ???
En tout cas bienvenue ici et bonne chasse ! Comme le dit Mickmick : avec l'automne et les salons de CC, il y aura une petite vague d'occasions qui devrait arriver. Et comme les acheteurs, c'est plutôt pour le printemps, il y aura certainement quelques bonnes affaires.
@Mickmick : Il te tutoie déjà ! Mais par moment, il ne s'adresse pas qu'à toi ! Faut arrêter de te prendre pourun valaisan Dieu !
En tout cas bienvenue ici et bonne chasse ! Comme le dit Mickmick : avec l'automne et les salons de CC, il y aura une petite vague d'occasions qui devrait arriver. Et comme les acheteurs, c'est plutôt pour le printemps, il y aura certainement quelques bonnes affaires.
@Mickmick : Il te tutoie déjà ! Mais par moment, il ne s'adresse pas qu'à toi ! Faut arrêter de te prendre pour
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bienvenue ici Sinagot (pour ceux qui ne connaissent pas le Sinagot c'est un bateau typique du Golfe du Morbihan)
Bonne recherche, et pas de soucis pour faire coucou à tous les MP et autres Fun que tu rencontres
Bonne recherche, et pas de soucis pour faire coucou à tous les MP et autres Fun que tu rencontres
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bienvenue ici ...
Ben comme ça on est prévenu ... si un Fiat vous fait coucou, c'est soit JM, soit Sinagot ...
Ici c'est une vraie mine de conseils ... N'hésite pas ...
Vz
Ben comme ça on est prévenu ... si un Fiat vous fait coucou, c'est soit JM, soit Sinagot ...
Ici c'est une vraie mine de conseils ... N'hésite pas ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Merci Penkalet, pour 7 éclairage. Il est absolument superbe, ce Sinagot! Et une immense bienvenue à toi Sinagot. Je suis sûr que tu vas identifier prochainement l'objet de tes rêves. Et ta fille va t'encourager à dépasser le Fiat!penkalet a écrit: Bienvenue ici Sinagot pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bateau typique du Golfe du Morbihan
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Welcome !
C'est vrai c'est bien de prendre le temps d'un petit coucou ...
Ces coucou qui, par ailleurs, ont pour habitude de squatter méthodiquement le nid des autres, un peu comme les suisses les forums francais, et les utilisateurs Fiat, les forum MB !
Mais, bon ! Ca évite la consanguinité, qui, comme chacun sait, est la principale source de dégénérescence mentale ...
V6 or not V6, that is the question ...
jm
C'est vrai c'est bien de prendre le temps d'un petit coucou ...
Ces coucou qui, par ailleurs, ont pour habitude de squatter méthodiquement le nid des autres, un peu comme les suisses les forums francais, et les utilisateurs Fiat, les forum MB !
Mais, bon ! Ca évite la consanguinité, qui, comme chacun sait, est la principale source de dégénérescence mentale ...
V6 or not V6, that is the question ...
jm
Invité- Invité
Bonjour le sinagot et bienvenu sur ce super forum;
Aucun morbihannais ne t'ayant souhaité la bienvenue je me précipite
Quand tu auras trouvé ton bonheur,rapidement je te le souhaite , il faudra trouver d'autres couleurs sur la carte de France des Marco Polo .Le département le plus dense en MP !! Même si il y a des Funs ; on va pas chipoter .
Aucun morbihannais ne t'ayant souhaité la bienvenue je me précipite
Quand tu auras trouvé ton bonheur,rapidement je te le souhaite , il faudra trouver d'autres couleurs sur la carte de France des Marco Polo .Le département le plus dense en MP !! Même si il y a des Funs ; on va pas chipoter .
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
Bienvenue, Le Sinagot, et merci à Penkalet d'avoir mis ta photo en voilier.
@H&S : Le Morbihan est effectivement une terre de prédilection pour les MP, surtout si on doit rajouter les morbihannais d'adoption ( Penkalet, Carole28, et un peu moi aussi...).
Mais tu n'a vraiment pas à chipoter concernant les Fun, qui rajoutent du piquant au ron-ron marcopoliste. Les machos diront même que le Fun est au Marco Polo ce que la vie d'un homme est à la vie d'une femme : Plus de liberté de mouvement, mais moins de cuisine...
@H&S : Le Morbihan est effectivement une terre de prédilection pour les MP, surtout si on doit rajouter les morbihannais d'adoption ( Penkalet, Carole28, et un peu moi aussi...).
Mais tu n'a vraiment pas à chipoter concernant les Fun, qui rajoutent du piquant au ron-ron marcopoliste. Les machos diront même que le Fun est au Marco Polo ce que la vie d'un homme est à la vie d'une femme : Plus de liberté de mouvement, mais moins de cuisine...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Un grand merci à vous tous pour votre accueil et vos encouragements.
Oui Mickmick c'est bien ce vendeur E-car, ton avis ? d'autres avis ?. En négo avec autotransfair aussi. Penkalet, il me semblait bien que tu connaissais la région de Vannes et tu vois, mon futur avatar est tout trouvé : des voiles rouges avec un vito en 1er plan. Salut H&S, ont est presque voisin.Tu as complètement raison Argyns, la réflexion de ma fille lorsqu'on voit un F ou MP : "Purée : ils ont trop de la chance ceux-là". VZ, je ne peux plus saluer les vitos avec mon scudo, il est vendu à une sacrée ptite mamie de 70 ans qui va finir de l'aménager et partir en vadrouille histoire de revivre sa jeunesse lorsqu'elle avait un WW, pour la mine de conseils, je peux t'assurer que j'ai déjà parcouru quelques galeries ...ça aide pour poser les questions pertinentes. je ne peux pas répondre à tous mais encore merci, Modulo, Brit, JM,... je vous tiens au jus.
A bientôt
Oui Mickmick c'est bien ce vendeur E-car, ton avis ? d'autres avis ?. En négo avec autotransfair aussi. Penkalet, il me semblait bien que tu connaissais la région de Vannes et tu vois, mon futur avatar est tout trouvé : des voiles rouges avec un vito en 1er plan. Salut H&S, ont est presque voisin.Tu as complètement raison Argyns, la réflexion de ma fille lorsqu'on voit un F ou MP : "Purée : ils ont trop de la chance ceux-là". VZ, je ne peux plus saluer les vitos avec mon scudo, il est vendu à une sacrée ptite mamie de 70 ans qui va finir de l'aménager et partir en vadrouille histoire de revivre sa jeunesse lorsqu'elle avait un WW, pour la mine de conseils, je peux t'assurer que j'ai déjà parcouru quelques galeries ...ça aide pour poser les questions pertinentes. je ne peux pas répondre à tous mais encore merci, Modulo, Brit, JM,... je vous tiens au jus.
A bientôt
Tu veux dire que les Fiot sont des voitures de vieux
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
Pas du tout VZ, je trouve ça bien qu'à son âge elle reprenne le chemin de l'école buissonnière.
Aurais-tu un " AMI " à qui tu veux du bien, propriètaire d'un Fiat ???
Salut à tous, après des soucis de pc, je suis de retour, (c'était bien le moment tiens !!)
Argynis, merci pour tes commentaires sur les injecteurs. J'espère ne pas avoir à vivre ton expérience
Bon, sinon mes recherches avancent bien et je pense qu'à partir de dimanche soir je vais pouvoir faire "coucou" aux MP & F DEPUIS mon F, je crois que LA bête est ferrée !!
mais chutttt, pas envie de me le faire gauler, ça prends vite la poudre d'escampête ces machins là.
Fougueux comme je suis, j'ai oublié de te remercier BRIT pour ton accueil. (ouaih je sais les autres vont dire que je fais déjas mon fayot...mais non, mais non je suis Breton donc bien élevé c'est tout)
Argynis, merci pour tes commentaires sur les injecteurs. J'espère ne pas avoir à vivre ton expérience
Bon, sinon mes recherches avancent bien et je pense qu'à partir de dimanche soir je vais pouvoir faire "coucou" aux MP & F DEPUIS mon F, je crois que LA bête est ferrée !!
mais chutttt, pas envie de me le faire gauler, ça prends vite la poudre d'escampête ces machins là.
Fougueux comme je suis, j'ai oublié de te remercier BRIT pour ton accueil. (ouaih je sais les autres vont dire que je fais déjas mon fayot...mais non, mais non je suis Breton donc bien élevé c'est tout)
le sinagot a écrit:Pas du tout VZ, je trouve ça bien qu'à son âge elle reprenne le chemin de l'école buissonnière.
ouaip, lui :
JM a écrit:Et pas si vieux que ca (bien que y'a des jours ...) !
jm
Parce qu'il le veau bien .... surtout le vendredi , hein ETTE ....
Vz
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1