Qui ka un 4 Matic a me vendre ?
+8
Balroglefou
oeildenuit
VonZipper
snowsyl
jp56
penkalet
marsty
leo85
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui ka un 4 Matic a me vendre ?
Bon alors vous me le trouvez ce 4 Matic ? ?
Mais non je rigole . . Mais quand même il m'en faudrait bien un . .
Bon , on peut discuter de l'intérêt du 4 Matic par rapport au "normal" mais je 'crois' que c'est ce qu'il me faut.
Malgré un petit coté « de toute façon on finira bien par ressortir » il y a quand même des fois ou c'est limite.
. . . ( avec une tonne de moins que le MP minimum )
Je cherchais déja ça a une époque ou c'était introuvable : Fourguon / boite auto / 4 roues motrices , donc comme maintenant c'est possible il faut bien que j'essaie.
Voila les critères de l'oiseau . . . rare . . ?
Vianno MP 4 matic 2.2 L 150 ch ( désolé VZ mais déja de 70 a 150 )
- Les indispensable : boite auto, régulateur, chauffage stationnaire
- Les, c'est bien aussi : Attache de remorque et toit ouvrant ( on rajoute mais voir budget )
- Les, j'en veux pas : vitres teintées , toit électrique, couleur Bleu re:oops: .
Budjet ( et oui, faut bien ! ) jusqu'à 35 a 40 000 € selon options.
Kms moins de 100 000 c'est bien, et le reste c'est selon .
( Même la clim, je crois incontournable j'en suis pas fana ! )
C’est jouable non ? ( j’ai vendu SA voiture, ça chauffe pour mon matricule ..)
J'ai vu passer ce qu'il me fallait il y a quelques . . mois ( celui la ) comme qui dirait : arghhhhh .... un peu trop tôt ! ! !
Donc il me faut un truc pour aller Là :
Descendre et remonter la dedans avec un peu moins d’appréhension.
Pouvoir remonter au petit bivouac simpat en automne.
Et bien sur aller là en toute saison.
Donc chercher avec moi est, vous l’aurez compris, une œuvre hautement humanitaire ..
Si non j'ai peur de finir comme le Max . . . pauvre bête ! ! !
Mais non je rigole . . Mais quand même il m'en faudrait bien un . .
Bon , on peut discuter de l'intérêt du 4 Matic par rapport au "normal" mais je 'crois' que c'est ce qu'il me faut.
Malgré un petit coté « de toute façon on finira bien par ressortir » il y a quand même des fois ou c'est limite.
. . . ( avec une tonne de moins que le MP minimum )
Je cherchais déja ça a une époque ou c'était introuvable : Fourguon / boite auto / 4 roues motrices , donc comme maintenant c'est possible il faut bien que j'essaie.
Voila les critères de l'oiseau . . . rare . . ?
Vianno MP 4 matic 2.2 L 150 ch ( désolé VZ mais déja de 70 a 150 )
- Les indispensable : boite auto, régulateur, chauffage stationnaire
- Les, c'est bien aussi : Attache de remorque et toit ouvrant ( on rajoute mais voir budget )
- Les, j'en veux pas : vitres teintées , toit électrique, couleur Bleu re:oops: .
Budjet ( et oui, faut bien ! ) jusqu'à 35 a 40 000 € selon options.
Kms moins de 100 000 c'est bien, et le reste c'est selon .
( Même la clim, je crois incontournable j'en suis pas fana ! )
C’est jouable non ? ( j’ai vendu SA voiture, ça chauffe pour mon matricule ..)
J'ai vu passer ce qu'il me fallait il y a quelques . . mois ( celui la ) comme qui dirait : arghhhhh .... un peu trop tôt ! ! !
Donc il me faut un truc pour aller Là :
Descendre et remonter la dedans avec un peu moins d’appréhension.
Pouvoir remonter au petit bivouac simpat en automne.
Et bien sur aller là en toute saison.
Donc chercher avec moi est, vous l’aurez compris, une œuvre hautement humanitaire ..
Si non j'ai peur de finir comme le Max . . . pauvre bête ! ! !
Dernière édition par leo85 le Mar 24 Juil 2018 - 5:45, édité 1 fois
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Re: Qui ka un 4 Matic a me vendre ?
Léo, tu te lance dans la recherche du graal, mais avec le budget d'un MP classique, penses déjà que l'option coûte 7500,00 de plus que le 2.2, les 4 matics sont les MP les plus chers donc il te faudra rallonger un peu, car même en Allemagne, c'est très très très rare à ce budget là.
De plus, vu que c'est des véhicules plus cher, ils sont en général plus optionnés voire tout options, je te le signale avant, lorsque j'ai cherché le mien je n'ai eu aucun choix dans le modèle. C'est ça le GRAAL.
Par contre il passera partout dans la neige, le sable, les cailloux....... En fait il ne faut pas y toucher sinon c'est pire !!!!!
De plus, vu que c'est des véhicules plus cher, ils sont en général plus optionnés voire tout options, je te le signale avant, lorsque j'ai cherché le mien je n'ai eu aucun choix dans le modèle. C'est ça le GRAAL.
Par contre il passera partout dans la neige, le sable, les cailloux....... En fait il ne faut pas y toucher sinon c'est pire !!!!!
marsty- Modèle : dans l'attente
Ben oui Marsty j'ai au moins compris ça ! ! et
Mais bon, je suis pas (trop) pressé et si il y en a eu, il y en auras d'autres . . J'espere ! !
Il y en a un qui "traine" chez un pro en Allemagne depuis plusieurs semaines. Proposé a 42 500 par Bjorn . En noir il est un peu "classieux" (déco bois etc ) et dépasse un peu le budjet mais bon il faudras peut'être que je "transige" sur quelques trucs.
Apparamment les 4 Matics sont rares, mais il n'y a pas tellement de gens qui en cherche, donc ? ?
Pour l'instant la limite d'urgence c'est faire payer un coup a des potes à Mirleft (Maroc) en février . . . Y a de la marge
Et au pire je reviendrais au "classic" .
Mais bon, je suis pas (trop) pressé et si il y en a eu, il y en auras d'autres . . J'espere ! !
Il y en a un qui "traine" chez un pro en Allemagne depuis plusieurs semaines. Proposé a 42 500 par Bjorn . En noir il est un peu "classieux" (déco bois etc ) et dépasse un peu le budjet mais bon il faudras peut'être que je "transige" sur quelques trucs.
Apparamment les 4 Matics sont rares, mais il n'y a pas tellement de gens qui en cherche, donc ? ?
Pour l'instant la limite d'urgence c'est faire payer un coup a des potes à Mirleft (Maroc) en février . . . Y a de la marge
Et au pire je reviendrais au "classic" .
Bonne recherche Léo, mais c'est vrai que le 4matic est rare, très rare ....
Alors forcement les "bonnes" occases ne trainent pas longtemps. Avec un peu de chance tu pourras trouver CELUI qui te convient (c'est vrai que l'occase qui était passé sur le forum était intéressante ce qui montre que ça peut se trouver !)
La boite auto, pas de soucis c'est obligatoire avec le 4matic, pour le reste ....
J'ai hésité avec un 4matic, c'était avec celui-là qui parait "raisonnable" au niveau tarif par rapport au 2 roues motrices (et dans ce cas je n'étais pas exigeant sur la couleur ou autre ...), mais finalement j'utilise trop le Viano en tant que véhicule normal pour justifier l'intérêt et les surcoûts (achat, entretient, carburant) pour les 1% d'utilité du 4 matic (mais c'est vrai que ces 1% peuvent à eux seuls valoir le coût )
Et puis Ette avait trop peur que je me risque dans des endroits .... justement irraisonnables !!!
Ça sera avec intérêt que je vais suivre la quête de TON Graal (qui sait pour le prochain !)
Alors forcement les "bonnes" occases ne trainent pas longtemps. Avec un peu de chance tu pourras trouver CELUI qui te convient (c'est vrai que l'occase qui était passé sur le forum était intéressante ce qui montre que ça peut se trouver !)
La boite auto, pas de soucis c'est obligatoire avec le 4matic, pour le reste ....
J'ai hésité avec un 4matic, c'était avec celui-là qui parait "raisonnable" au niveau tarif par rapport au 2 roues motrices (et dans ce cas je n'étais pas exigeant sur la couleur ou autre ...), mais finalement j'utilise trop le Viano en tant que véhicule normal pour justifier l'intérêt et les surcoûts (achat, entretient, carburant) pour les 1% d'utilité du 4 matic (mais c'est vrai que ces 1% peuvent à eux seuls valoir le coût )
Et puis Ette avait trop peur que je me risque dans des endroits .... justement irraisonnables !!!
Ça sera avec intérêt que je vais suivre la quête de TON Graal (qui sait pour le prochain !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Il y a 2 annonces dans mobile.de pour le cam's 4x4 et 2 tarifs différents?
EEEEnorme différence
Explication!!!!!!
EEEEnorme différence
Explication!!!!!!
jp56- Modèle : VMP 2.2
VMP 2.2L 4 MATIC
Motorisation : 2.2l BA
Ce n'est pas le même van, le plus cher à les phares xénons, le TO, le Command, ce qui explique cette différence, cependant, ils sont trés bien placés pour des 4 matic.
Oui bien placés au niveau prix pour des 4 matic neufs, enfin surtout celui qui est < à 52000€
Autant pour moi , merci pour l'explication , l'allemand je connais pas
Alors, si un besoin , je m'adresserai au forum pour des infos
Alors, si un besoin , je m'adresserai au forum pour des infos
jp56- Modèle : VMP 2.2
VMP 2.2L 4 MATIC
Motorisation : 2.2l BA
effectivement , je confirme, le 4 matic est un objet rare et cher
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Bon ! On va pas vendre non acheter la peau du nounours, mais on viens d'aller voir un MP 4Matic pas très loin de la maison et a priori on s'est mis d'accord avec le vendeur..
Bon, Il est gris et il a (forcement) les . %£µµ . de . £%§§£ . vitres teintées.
Si non, il entre dans le budget prévu, parait dans un état correct. (Importer d'Allemagne il n'y a pas tres longtemps) et a toutes les options qui m'intéressait.( + quelques autres )
On "finalise" la chose dans quelques jours et je vous en reparle "sérieusement"..
(non je suis pas superstitieux. . ça porte malheur ! ! !)
Bon je vous met quand même une ou deux photos…
La plus belle forcément ...
Ah ben si quand même ! presque tout est là ! ! !
Boite de transfert et chauffage auxiliaire, c'est deja pas mal ! ! ! (Ok : STATIONNAIRE )
.
Bon! une normale . . . . . . Normale quoi !. . ( pas encore le miens re-quoi ! )
Si ça se trouve j'aurais le MP avant l'autocolant pour mettre dessus. .
.
C'est HA'tement bien organiser . . .
Va falloir relancer la "fabrique" de GIF perso ! ! !
Bon, Il est gris et il a (forcement) les . %£µµ . de . £%§§£ . vitres teintées.
Si non, il entre dans le budget prévu, parait dans un état correct. (Importer d'Allemagne il n'y a pas tres longtemps) et a toutes les options qui m'intéressait.( + quelques autres )
On "finalise" la chose dans quelques jours et je vous en reparle "sérieusement"..
(non je suis pas superstitieux. . ça porte malheur ! ! !)
Bon je vous met quand même une ou deux photos…
La plus belle forcément ...
Ah ben si quand même ! presque tout est là ! ! !
Boite de transfert et chauffage auxiliaire, c'est deja pas mal ! ! ! (Ok : STATIONNAIRE )
.
Bon! une normale . . . . . . Normale quoi !. . ( pas encore le miens re-quoi ! )
Si ça se trouve j'aurais le MP avant l'autocolant pour mettre dessus. .
.
C'est HA'tement bien organiser . . .
Va falloir relancer la "fabrique" de GIF perso ! ! !
Dernière édition par leo85 le Lun 10 Oct 2011 - 7:56, édité 1 fois
ça sent bon .... fingers crossed
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Hooooo, le beau chauffage STATIONNAIRE
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Quand Vz dit ça : fingers crossed pas de soucis le rêve devient réalité (enfin pour nous ça a marché !)
Il parait bien ce 4matic (chauffage stationnaire, porte vélo, parktronic, toit manuel ...) et tu verras les vitres teintées une fois essayées c'est adoptées
Il parait bien ce 4matic (chauffage stationnaire, porte vélo, parktronic, toit manuel ...) et tu verras les vitres teintées une fois essayées c'est adoptées
Il a combien de kilomètre ce 4 matic, et de quelle année est il ?
parce qu'au vu de l'angle de la première photo je trouve le chauffage stationnaire pas mal rouillé, et les premiers viano n'aime pas la rouille.
Désolé pour cette angoissante question, mais vaut mieux prévenir que guérir
parce qu'au vu de l'angle de la première photo je trouve le chauffage stationnaire pas mal rouillé, et les premiers viano n'aime pas la rouille.
Désolé pour cette angoissante question, mais vaut mieux prévenir que guérir
2007 . . . Oui bon mais j'ai dit que j'en parle pas avant d'être sur ...
oui bon allez..
2007 , 85 000 kms, ( importé d'Allemagne apres les 60000 )(question sur la vidange de boite ).
J'ai pas la carte grise..
Il y a une tripotée d’options, dont la douchette, le rideau avant, les ‘trucs’ pour les vitres coulissantes . ETc
Dans le négatif, les pneux sont tres moyen mais il a en +, 4 jantes tôles avec des pneux hivers ‘’comme neuf’’. Il semble aussi que les anciens propio ait mis du fioul dans le réservoir d’eau et que ça se sent encore ? ?
Pour la rouille ? L'échappement parait effectivement 'marqué' mais on dirait aussi que c'est de la tôle "brut" ? ?
Pour le reste j'ai rien remarquer d'important, mais c'est sur faudra y passer plus de temps..
Le vendeur n'avait pas eu le temps de le nettoyer car il s'en sert pour aller au boulot et que j'ai 'pousser' un peu pour le voir rapidement.
D'un autre coté je ne suis pas tres bon "négociateur" et j’irais sans doute le chercher avec un pote beaucoup plus pointu que moi sur ces coups là..
J’ai tendance à faire confiance ! ! ! ! mais c’est sur a partir d’un moment (un prix ? ) faudrais s’appliquer un peu.
Ha oui, le prix . on est a 38 000 .
Verdict ? ?
.
.
.
.
.
.
.
oui bon allez..
2007 , 85 000 kms, ( importé d'Allemagne apres les 60000 )(question sur la vidange de boite ).
J'ai pas la carte grise..
Il y a une tripotée d’options, dont la douchette, le rideau avant, les ‘trucs’ pour les vitres coulissantes . ETc
Dans le négatif, les pneux sont tres moyen mais il a en +, 4 jantes tôles avec des pneux hivers ‘’comme neuf’’. Il semble aussi que les anciens propio ait mis du fioul dans le réservoir d’eau et que ça se sent encore ? ?
Pour la rouille ? L'échappement parait effectivement 'marqué' mais on dirait aussi que c'est de la tôle "brut" ? ?
Pour le reste j'ai rien remarquer d'important, mais c'est sur faudra y passer plus de temps..
Le vendeur n'avait pas eu le temps de le nettoyer car il s'en sert pour aller au boulot et que j'ai 'pousser' un peu pour le voir rapidement.
D'un autre coté je ne suis pas tres bon "négociateur" et j’irais sans doute le chercher avec un pote beaucoup plus pointu que moi sur ces coups là..
J’ai tendance à faire confiance ! ! ! ! mais c’est sur a partir d’un moment (un prix ? ) faudrais s’appliquer un peu.
Ha oui, le prix . on est a 38 000 .
Verdict ? ?
.
.
.
.
.
.
.
Pis ya l'attelage et le porte vélo, la clim automatique...
Il a l'air propre dedans...
Pour le prix pas mal d'après ce que je vois des 4matic...
Quitte à avoir un service à faire dessus pour être sur. Et voir aussi comment nettoyer le réservoir d'eau...
Bien sur comme d'hab, tout essayer, chauffage, robinet d'eau, branchement extérieur, prises 12V...
Tout ce qui doit marcher et peut influencer le prix d'achat
Il a l'air propre dedans...
Pour le prix pas mal d'après ce que je vois des 4matic...
Quitte à avoir un service à faire dessus pour être sur. Et voir aussi comment nettoyer le réservoir d'eau...
Bien sur comme d'hab, tout essayer, chauffage, robinet d'eau, branchement extérieur, prises 12V...
Tout ce qui doit marcher et peut influencer le prix d'achat
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Oui effectivement pas mal d'options, je vois en plus de ce qui a été dit les sièges chauffants, et le volant multifonction, mais je ne vois pas le tempomat ? Caché par le volant ou absent ?
Les options sur l'annonces c'était ça :
ABS,
Airbag conducteur et passager,Airbags latéraux,
Anti-démarrage,
Anti-patinage,
chauffage auxiliaire programmable,
Climatisation automatique,
Direction assistée,
ESP, Feux anti-brouillard,
Capteur de pluie,
Ordinateur de bord,
Radar avant/arrière,
Radio/CD d'origine,
Régulateur de vitesse,
Sièges chauffants,
Verrouillage centralisé, Vitres électriques.
Jantes alliage,
Attache remorque, porte vélo
ça n'en fait des . . . fusibles a sauter
ABS,
Airbag conducteur et passager,Airbags latéraux,
Anti-démarrage,
Anti-patinage,
chauffage auxiliaire programmable,
Climatisation automatique,
Direction assistée,
ESP, Feux anti-brouillard,
Capteur de pluie,
Ordinateur de bord,
Radar avant/arrière,
Radio/CD d'origine,
Régulateur de vitesse,
Sièges chauffants,
Verrouillage centralisé, Vitres électriques.
Jantes alliage,
Attache remorque, porte vélo
ça n'en fait des . . . fusibles a sauter
Je suppose que tu te rappelles de l'annonce concernant le 4Matic dans les landes que j'ai acheté.
octobre 2007, 64 000 Km à l'achat, les options différentes du tien :
- pas de regul de vitesse
- jantes 16 pouces tolées
- GPS, lecteur cd/dvd/divx .......
- Pas de porte vélo à l'achat (800€ neuf ....)
- Pas de sièges chauffants
- Climatisation manuelle
pour le reste c'est tout pareil.
Il était en vente à 38 000 je suis reparti avec à 35 500€. Derrière j'ai eu à remplacer la batterie auxiliaire (200€), faire la vidange de de la boîte auto qui n'avait pas été faite (300€) et j'ai mon chargeur westfalia qui m'a claqué dans les doigts (500€), remplacer les vérins du coffre (90€) suite à l'achat et montage du porte vélo.
Voilà de quoi te donner une idée de la marge de négociation
octobre 2007, 64 000 Km à l'achat, les options différentes du tien :
- pas de regul de vitesse
- jantes 16 pouces tolées
- GPS, lecteur cd/dvd/divx .......
- Pas de porte vélo à l'achat (800€ neuf ....)
- Pas de sièges chauffants
- Climatisation manuelle
pour le reste c'est tout pareil.
Il était en vente à 38 000 je suis reparti avec à 35 500€. Derrière j'ai eu à remplacer la batterie auxiliaire (200€), faire la vidange de de la boîte auto qui n'avait pas été faite (300€) et j'ai mon chargeur westfalia qui m'a claqué dans les doigts (500€), remplacer les vérins du coffre (90€) suite à l'achat et montage du porte vélo.
Voilà de quoi te donner une idée de la marge de négociation
Dernière édition par Balroglefou le Mar 11 Oct 2011 - 0:27, édité 1 fois
Balroglefou- Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV
C'est celui la ? ICI
Pour la négo, faut savoir que pour 8.000€ de +, t'en as un de 2010 ICI
jm
Pour la négo, faut savoir que pour 8.000€ de +, t'en as un de 2010 ICI
jm
Invité- Invité
Ok JM mais bon ! 8000 c’est 8000 ! ! !
Autotransfert m’en a proposer un équivalant pour 42 500…
Pour la petite histoire c’est plus ou moins toujours pareille .
On part dans l’idée de mettre 25 a 30 M, oui mais entre 30 et 35 ils ont moins de bornes ,ok , Mais c’est sur que la transmission intégral serait pas mal ! ! bon on monte jusqu'à 40 M maxi . . Et là (ou ailleur) il faut bien mettre une limite.
Quand à la négociation, un gas à un truc à vendre, un autre pense que ça lui va, et on roule . . (Oui je sais, j’ai un pote qui me dit régulièrement que je ne suis pas un bon "commercial " )
Donc , sous réserve qu’il n’y ait pas d’entourloupe ou de problème particulier sur le véhicule (connu ou pas ) et quand la transaction va à tout le monde ! ! . . A notter que le vendeur "prend aussi des risques", cheque de banque ou pas ! )
D’un autre coté, faut bien se décider, peut-être que dans 8 jours il y en auras un autre Hach'tement pluss mieux . Et bien se seras pour un autre. De toute façon comme a priori je me suis mis d’accord avec le vendeur, je ne regarde plus les annonces. .( j’ai fait ça tous les jours depuis 1 mois . . . c’est bon ! )
Par rapport à celui de Balroglefou et sous les réserves déjà dites, ça va, on est dans les mêmes tarifs.
Tient avec les 8 000 "d'économies" j'achette près de 100M2 de batiments à mon voisin pour faire un garage au Marco...
Il va être bien là dedant ..
Comme dirait un (bon) commercial : ya du potentiel ! !
Faut dire que dans le miens de garage . . ! ! et bien ça rentre plus depuis longtemps!
Et là c'était "klin" Si Si ! ! !
On part dans l’idée de mettre 25 a 30 M, oui mais entre 30 et 35 ils ont moins de bornes ,ok , Mais c’est sur que la transmission intégral serait pas mal ! ! bon on monte jusqu'à 40 M maxi . . Et là (ou ailleur) il faut bien mettre une limite.
Quand à la négociation, un gas à un truc à vendre, un autre pense que ça lui va, et on roule . . (Oui je sais, j’ai un pote qui me dit régulièrement que je ne suis pas un bon "commercial " )
Donc , sous réserve qu’il n’y ait pas d’entourloupe ou de problème particulier sur le véhicule (connu ou pas ) et quand la transaction va à tout le monde ! ! . . A notter que le vendeur "prend aussi des risques", cheque de banque ou pas ! )
D’un autre coté, faut bien se décider, peut-être que dans 8 jours il y en auras un autre Hach'tement pluss mieux . Et bien se seras pour un autre. De toute façon comme a priori je me suis mis d’accord avec le vendeur, je ne regarde plus les annonces. .( j’ai fait ça tous les jours depuis 1 mois . . . c’est bon ! )
Par rapport à celui de Balroglefou et sous les réserves déjà dites, ça va, on est dans les mêmes tarifs.
Tient avec les 8 000 "d'économies" j'achette près de 100M2 de batiments à mon voisin pour faire un garage au Marco...
Faut dire que dans le miens de garage . . ! ! et bien ça rentre plus depuis longtemps!
Leo, il est grandiose, ton garage! C'est pas Steve Jobs qui disait qu'un garage où l'on peut trouver un nounours, une mappemonde et un side, est un BON garage?leo85 a écrit: Faut dire que dans le miens de garage . . ! !
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Excellent ! J'adore ! Je vois quelque chose que tu ne vois pas et c'est...
un sombrero ! Olé !
un sombrero ! Olé !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
leo85 a écrit:Ok JM mais bon ! 8000 c’est 8000 ! ! !
Perso je le trouve bien ton MP .... les très bonnes affaires partent en 24h ... les bonnes en 1 semaine ....
et tu trouveras toujours mieux sur le papier ... mais si tu te dis ça, tu n'achèteras jamais .... et puis ce n'est que sur le papier ... faut voir à l'usage ....
Essaie de négocier un billet de 1000 si y a 2-3 trucs qui sont à revoir .... teste tous les équipements ....
Mais à 37000 ce me parait être une bonne affaire ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Hola, be cool Léo, tu fais comme tu le penses ! C'est toi qui paie !
En revanche, quant c'est moi qui met un billet de 40.000 € sur une table, j'essai de voir ce qu'il y a pour le montant de ce billet +/- 20% ... justement pour pouvoir expliquer (calmement) mon point de vue au vendeur.
Hors un MP, semble t'il, à une décote difficile à juger.
Néanmoins, si on part sur la base de ces 2 annonces (équivalentes en option) , la base de 7.500 € d'écart pour 3 ans, met la décote annuelle à 2.500 €. Je sais que tout le monde (qui a 40.000 € dans la poche) veur acheter un MP, mais ca me parait être une décote faible ... Je persiste, le 2007 me parait à minima 2.000 € cher.
Voila mon point de vue, mais pas de problême, tu peux encore me dire de me le foutre au c..., c'est pas moi qui paie.
jm
En revanche, quant c'est moi qui met un billet de 40.000 € sur une table, j'essai de voir ce qu'il y a pour le montant de ce billet +/- 20% ... justement pour pouvoir expliquer (calmement) mon point de vue au vendeur.
Hors un MP, semble t'il, à une décote difficile à juger.
Néanmoins, si on part sur la base de ces 2 annonces (équivalentes en option) , la base de 7.500 € d'écart pour 3 ans, met la décote annuelle à 2.500 €. Je sais que tout le monde (qui a 40.000 € dans la poche) veur acheter un MP, mais ca me parait être une décote faible ... Je persiste, le 2007 me parait à minima 2.000 € cher.
Voila mon point de vue, mais pas de problême, tu peux encore me dire de me le foutre au c..., c'est pas moi qui paie.
jm
Invité- Invité
Le garage de Léo me fait pensé au livre "ou est Charlie?"
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Bon aller ! comme ce poste est ’’périmé’’ . . Mais SI et que mon garage à l’air de vous amuser, j’y suis retourné ce matin.
Ben ça c’est pas arranger…
.
Pour y entrer un Marco faudrait bien un 4 Matic . . Et de l'élan.! ! !
.
Je Crois me souvenir qu’il y a 3 / 4 motos au tres tres fond mais faudrait au moins Yves Coppens et son équipe pendant une petite saisons pour les remettre au jours…
.
Et je ne vous montre pas le grenier complètement remplis de nounours (de toute façon on y entre plus ) ou le grenier à bouquins qui tiens de la librairie d’ Emaüs..
Vous aurez compris pourquoi il me faut des dépendances.
Quoi le plafond ? A chacun sa planète . . . normal ! !
Vous avez le bonjour de mon extraterrestre préférer…
.
Quoi les poils ? Quoi le maitre ? ? n'y pensez même pas !!!
Pour les amateurs de "panoramiques" y a la taverne Bretonne . Je sais pas comment on fait ça mais c'est rigolo.
c'es là la vrais Bretagne
Ben ça c’est pas arranger…
.
Pour y entrer un Marco faudrait bien un 4 Matic . . Et de l'élan.! ! !
.
Je Crois me souvenir qu’il y a 3 / 4 motos au tres tres fond mais faudrait au moins Yves Coppens et son équipe pendant une petite saisons pour les remettre au jours…
.
Et je ne vous montre pas le grenier complètement remplis de nounours (de toute façon on y entre plus ) ou le grenier à bouquins qui tiens de la librairie d’ Emaüs..
Vous aurez compris pourquoi il me faut des dépendances.
Quoi le plafond ? A chacun sa planète . . . normal ! !
Vous avez le bonjour de mon extraterrestre préférer…
.
Quoi les poils ? Quoi le maitre ? ? n'y pensez même pas !!!
Pour les amateurs de "panoramiques" y a la taverne Bretonne . Je sais pas comment on fait ça mais c'est rigolo.
c'es là la vrais Bretagne
Attends, cette photo de ton garage, il faut que tu nous la mettes en haute résolution !!! On en a pour trois ans de "Je vois quelque chose que tu ne vois pas ..." Dire que je trouve que mon mari est trop conservateur...
Mais le sombrero a disparu !
Mais le sombrero a disparu !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Je veus bien pour la HD mais je sais pas faire . .
.
Quant au Sombréro :
Entre deux photos on pourrait faire le jeux des . . . .1000 erreurs..
.
Quant au Sombréro :
Entre deux photos on pourrait faire le jeux des . . . .1000 erreurs..
Moi, vu que c'est un garage ouvert aux quatre vents au livre "Léo de hurlevent"... Ok, je (3 jours sans que je fasse un jeu de mots naze, j'ai craqué...)oeildenuit a écrit:Le garage de Léo me fait pensé au livre "ou est Charlie?"
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Page 1 sur 2 • 1, 2