vends (virtuellement) banquette supplémentaire 2 places
+3
VonZipper
brit
penkalet
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes d'accessoires
Page 1 sur 1
vends (virtuellement) banquette supplémentaire 2 places
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne le saurait pas encore (si si il doit bien y en avoir quelques uns !) je recherche un nouveau Marco Polo et plus le temps passe et plus je m'oriente vers une commande neuve. Le gros avantage de la commande neuve est que l'on peut choisir les options que l'on souhaite (dommage uniquement dans les possibilités de son budget)
C'est pourquoi je propose lors de cette commande d'y inclure la banquette supplémentaire 2 places, mais je ne souhaite pas vraiment la conserver et c'est pourquoi (virtuellement) je la revends. Le but n'est pas de faire des bénéfices mais que je rentre dans mes "frais". L'option (CUS1) est à 1229€ auxquels il faut ajouter les fixations qui coulissent dans les rails (ben oui je vais quand même pas démonter les miens) et éventuellement les frais de livraison. En gros au maxi je vendrais cette banquette pour 1500€. Pour moi j'y vois aussi un avantage c'est que mon MP serait en 6 places carte grise (un plus lors de la revente ?)
Alors si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à prendre contact (elle serait disponible pour le printemps 2012)
Pour les autres, tous les commentaires et suggestions sont les bienvenus
Pour ceux qui ne le saurait pas encore (si si il doit bien y en avoir quelques uns !) je recherche un nouveau Marco Polo et plus le temps passe et plus je m'oriente vers une commande neuve. Le gros avantage de la commande neuve est que l'on peut choisir les options que l'on souhaite (dommage uniquement dans les possibilités de son budget)
C'est pourquoi je propose lors de cette commande d'y inclure la banquette supplémentaire 2 places, mais je ne souhaite pas vraiment la conserver et c'est pourquoi (virtuellement) je la revends. Le but n'est pas de faire des bénéfices mais que je rentre dans mes "frais". L'option (CUS1) est à 1229€ auxquels il faut ajouter les fixations qui coulissent dans les rails (ben oui je vais quand même pas démonter les miens) et éventuellement les frais de livraison. En gros au maxi je vendrais cette banquette pour 1500€. Pour moi j'y vois aussi un avantage c'est que mon MP serait en 6 places carte grise (un plus lors de la revente ?)
Alors si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à prendre contact (elle serait disponible pour le printemps 2012)
Pour les autres, tous les commentaires et suggestions sont les bienvenus
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: vends (virtuellement) banquette supplémentaire 2 places
...à préciser que ce sera une banquette modèle 2011. De quelle couleur ?
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Ce qui m'intéresse ... c'est pourquoi tu ne veux pas la conserver ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Parce qu'il en a marre de transporter tout le collège. En tout cas, c'était le problème avec le 806 : avec un 8 place, la maitresse avait vite fait de comprendre à qui il fallait demander en priorité quand elle voulait faire une sortie !!! J'ai même hésité un moment donné à mettre un autocollant "transport scolaire".
On utilisait la banquette 2 places l'hiver car la deuxième voiture de la maison (celle de Ette ) n'a que 4 places CG
On a décidé de changer aussi cette voiture pour en prendre une avec 5 "vrais" places (et 4/5 portes et surement un V6 avec au moins 250 ch ) ce qui fait que l'utilité de la banquette sup devient beaucoup plus discutable .... surtout qu'il faut reconnaitre que c'est vraiment difficile à manipuler et une fois en place la circulation à l'intérieur
Et quand on ne s'en sert pas .... ben ça encombre le garage (euh .... c'est pas très vendeur comme explication )
On a décidé de changer aussi cette voiture pour en prendre une avec 5 "vrais" places (et 4/5 portes et surement un V6 avec au moins 250 ch ) ce qui fait que l'utilité de la banquette sup devient beaucoup plus discutable .... surtout qu'il faut reconnaitre que c'est vraiment difficile à manipuler et une fois en place la circulation à l'intérieur
Et quand on ne s'en sert pas .... ben ça encombre le garage (euh .... c'est pas très vendeur comme explication )
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Oui c'est vrai que c'est pas terrible comme explication, alors je vais en formuler une nouvelle qui annule et remplace la première (qui était bien évidemment fausse)
C'est avec beaucoup de regret que nous serons obligés de nous séparer de la banquette supplémentaire 2 places pour pouvoir gagner au moins400 ... 300 ... 200 .... ou même 150 € (ben oui parce qu'en vrai je vais démonter et les rails et les fixations qui coulissent dans les rails (en sortant la banquette/lit) mais je dirais à l'acheteur que j'ai été obligé d'en acheter des neufs) pour me permettre de financer plus facilement l'option des jantes alliages.
Il faut savoir faire des sacrifices car cette banquette permet quand mêmede se coltiner les morveux des autres de transporter les charmants bambins des autres parents (qui peuvent être débordés) ou encore voyager avec le mal des transport assuré en toute convivialité en disposant la banquette dos à la route. Elle ravie souvent tout le monde ce qui fait que finalement on se retrouve souvent le conducteur d'une joyeuse bande de poivrots copains, enchantés de ne pas avoir à conduire en ayant, grâce au frigo, les bières bien fraiches à portée de main
Quand on ne s'en sert plus elle peut
- soit se faire très discrète dans un coin du garage (ou dans un autre du grenier) grâce à un astucieux système de replis des dossiers
- soit servir comme magnifique canapé d'appoint dans le salon (on apprécie dans ce cas les accoudoirs réglables en hauteur), et même avec les accessoires ad-hoc (volant et pédale) permettre aux accros de jeux vidéo de vraiment se croire au volant de leur bolide en restant devant la télé
Alors ça ne tente personne ??
C'est avec beaucoup de regret que nous serons obligés de nous séparer de la banquette supplémentaire 2 places pour pouvoir gagner au moins
Il faut savoir faire des sacrifices car cette banquette permet quand même
Quand on ne s'en sert plus elle peut
- soit se faire très discrète dans un coin du garage (ou dans un autre du grenier) grâce à un astucieux système de replis des dossiers
- soit servir comme magnifique canapé d'appoint dans le salon (on apprécie dans ce cas les accoudoirs réglables en hauteur), et même avec les accessoires ad-hoc (volant et pédale) permettre aux accros de jeux vidéo de vraiment se croire au volant de leur bolide en restant devant la télé
Alors ça ne tente personne ??
T'as oublié de dire que quand tu balades ta bande de copains, ça t'évite de trop boire (de ce merveilleux Petrus 1949), même si tu paies ta part comme les autres pour ne pas paraitre radin, bien évidemment !
Je plussoie mon homme, et rajoute un élément important !
Pour s'en servir dans son salon, il ne faudra pas oublier d'installer des rails, ainsi que les chariots qui vont bien ; ce qui vous permettra d'avoir un canapé sur glissières tout à fait original.
En effet, la banquette ne s'ouvre que si elle est enclenchée dans les fixations ad-hoc
Alors, toujours personne
Ette
Pour s'en servir dans son salon, il ne faudra pas oublier d'installer des rails, ainsi que les chariots qui vont bien ; ce qui vous permettra d'avoir un canapé sur glissières tout à fait original.
En effet, la banquette ne s'ouvre que si elle est enclenchée dans les fixations ad-hoc
Alors, toujours personne
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
boarf non ... tous les gens que je connais qui ont cette banquette la laisse pourrir dans leur garage ....
Vz
Vz
Est-ce-que choisir l'option siège supplémentaire plutôt que la banquette 2 places serait une alternative valable ( évidemment avec 5 places CG a lieu de 6) ?
4midable a remplacé sa banquette supplémentaire par ce siège, et il a l'air très content (cf le post à ce sujet), car cela laisse malgré tout une certaine mobilité dans l'habitacle. Mais je suis sûr que tu y as pensé et que cela ne te convient pas (N'est pas Maître Penk qui veut...)
4midable a remplacé sa banquette supplémentaire par ce siège, et il a l'air très content (cf le post à ce sujet), car cela laisse malgré tout une certaine mobilité dans l'habitacle. Mais je suis sûr que tu y as pensé et que cela ne te convient pas (N'est pas Maître Penk qui veut...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
God job, guys ! Je crois que pour les jantes en alliage, c'est cuit. Ah, la solidarité masculine...
@Penkalet : Est-ce que cette banquette se met aussi dans un Ambiente ou un Trend ?! Elle partira certainement plus facilement de ce côté-là, tu ne crois pas ?! Au moins, si quelqu'un l'achete pour un MP, il ne peut pas venir te dire qu'il n'a pas été averti...
@Penkalet : Est-ce que cette banquette se met aussi dans un Ambiente ou un Trend ?! Elle partira certainement plus facilement de ce côté-là, tu ne crois pas ?! Au moins, si quelqu'un l'achete pour un MP, il ne peut pas venir te dire qu'il n'a pas été averti...
On allait pas lui raconter des cracks .... pour qu'il se retrouve avec une banquette sur les bras ...
et puis ce n'est que mon humble avis ... s'il y en a qui sont intéressés, qu'ils se manifestent ...
Vz
et puis ce n'est que mon humble avis ... s'il y en a qui sont intéressés, qu'ils se manifestent ...
Vz
Les jantes plastic c'est peut-etre pas ci mal...
battounet- Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2
Ce ne serait pas ce qu'on appelle une vente à découvert ce que nous fait Maître Penk' ?
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Ce qui me dérange avec le siège supplémentaire c'est le 3ème rail en plus. Et je trouve dommage d'avoir en permanence 3 rails alors que dans la grande plage d'utilisation du MP je n'en aurai pas besoin. Mais en prenant la banquette sup et ces 6 places CG, je garde la possibilité d'ajouter le 3ème rail pour installer le siège supplémentaire, alors que l'inverse n'est pas possible.modulo a écrit:Est-ce-que choisir l'option siège supplémentaire plutôt que la banquette 2 places serait une alternative valable ( évidemment avec 5 places CG a lieu de 6) ?