Nouveau Savoyard
+8
modulo
penkalet
Pascool
penkalette
VonZipper
les simpsons
brit
Orca
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau Savoyard
Je fais de même, mon cher ... ce n'est pas du vin de messe, mais je bois à ta santé quand même ...
Quant à la fraicheur, je n'en doute pas, tu es quand même en Bretagne ...
Vz
Quant à la fraicheur, je n'en doute pas, tu es quand même en Bretagne ...
Vz
VonZipper
En fait, et je l'écris en petit car je n'ai pas envie que VonZipper m'entende, j'aurais certainement bien aimé avoir un V6...Orca a écrit:je ne savais pas qu'il y avait des pro V6 et des pro??? qui sont les plus virulents, parce que si c'est qu'une question de cylindrées, je peux encore changer j'ai encore 5 jours pour annuler mon bon de cde:( , pas envi de subir les foudres des 2.2L à chaque post;)...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Modulo, fais attention, ru risques l'exclusion du rasso du Sud, le seul rasso 2.0
bon ok, on accepte les V6 aussi, mais ils n'ont pas l'air très rapide pour arriver...
bon ok, on accepte les V6 aussi, mais ils n'ont pas l'air très rapide pour arriver...
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
modulo a écrit:
En fait, et je l'écris en petit car je n'ai pas envie que VonZipper m'entende, j'aurais certainement bien aimé avoir un V6...
Bienvenue dans la V6 team
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
En fait, je l'écris en gros pour que Pascool pense que je suis sincère, j'aime bien aussi les 2,0l...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
J'sais pas ds quel état vs étiez à J-7 de la réception de votre MP, mais l'impatience me ronge l'esprit ainsi que celui de ma chérie qui me demande si l'écosse pourrait être notre première grande virée....
Orca- Modèle : Marcopolo V6
Impatiente ?! Nooooon, pas du tout !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Slt les Marcopolistes.....
Devinez quoi !!!! J-12heures et ça sera une petite photo du V6 tant attendu. promis!!!! youpi!!!!!!!!
Devinez quoi !!!! J-12heures et ça sera une petite photo du V6 tant attendu. promis!!!! youpi!!!!!!!!
Plus que quelques heures de patience.
J'espère de rencontrer, voisin. j'habite à deux kilometres de la concession SVI 74 d'Argonay.
N'hesiste pas à m'envoyer un message perso, si tu souhaites mes coordonnées.
Bonne réception.
J'espère de rencontrer, voisin. j'habite à deux kilometres de la concession SVI 74 d'Argonay.
N'hesiste pas à m'envoyer un message perso, si tu souhaites mes coordonnées.
Bonne réception.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
ouahooooooooooooo!!!!!!!! trop de la balle!!!
je n'ai pas le temps de rester, je vais tout de suite me sauver avec ma chérie l'essayer, reessayer et encore l'essayer jusqu'à plus soif...........
Je vous racontrait tout promis photos a l'appui
je n'ai pas le temps de rester, je vais tout de suite me sauver avec ma chérie l'essayer, reessayer et encore l'essayer jusqu'à plus soif...........
Je vous racontrait tout promis photos a l'appui
Félicitations! Il est magnifique.
Ton rêve est enfin devenu réalité. Profites-en bien.
Peux-tu nous montrer ce que ce MP a dans le ventre?
Bon vent.
Ton rêve est enfin devenu réalité. Profites-en bien.
Peux-tu nous montrer ce que ce MP a dans le ventre?
Bon vent.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Bienvenue et bravo pour la photo, Il est classe . ''''
Mais c'est vraiment la petite photo, je pense que les adeptes dont je fais parti en demanderont d'avantage ...
Quelles options ? et plus de photos !!
Bonne route et bon vent avec celui-ci ..............
Mais c'est vraiment la petite photo, je pense que les adeptes dont je fais parti en demanderont d'avantage ...
Quelles options ? et plus de photos !!
Bonne route et bon vent avec celui-ci ..............
Invité- Invité
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
salut et merci pour vos encouragements.... c'est cool...
Oui des photos y en aura, pas trop le temps ces jours ci mais elles seront là, interieur comme exterieur promis.. en attendant nous le découvrons, c'est frileux d'oser tout essayer, peur de faire une conneries. alors les options: B.A séquentiel, système navigation lingu...je sais pas quoi, chauff stat, sieges chauffants, plancher bateau, toit ouvrant elec, camera de recul, bref, j ecrois qu'il y en n'a encore mais je sais plus à force, si c'est de l'option ou de série. bref, c'est class!!!!
bcp me font la remarque qu'il ressemble à un corbillard ds cette colorie que faire??? des stickers, de la peinture??? aidez moi.
coté moteur, c'est du délire t'appuie ca part, le bruit moteur tu apprécies, par contre je sais pas vous mais au dessus de 100 ça siffle ds le machin normal ou pas?? j'attends vos avis..
bon attendant les rencontres et vos messages, bonne route à tous
Oui des photos y en aura, pas trop le temps ces jours ci mais elles seront là, interieur comme exterieur promis.. en attendant nous le découvrons, c'est frileux d'oser tout essayer, peur de faire une conneries. alors les options: B.A séquentiel, système navigation lingu...je sais pas quoi, chauff stat, sieges chauffants, plancher bateau, toit ouvrant elec, camera de recul, bref, j ecrois qu'il y en n'a encore mais je sais plus à force, si c'est de l'option ou de série. bref, c'est class!!!!
bcp me font la remarque qu'il ressemble à un corbillard ds cette colorie que faire??? des stickers, de la peinture??? aidez moi.
coté moteur, c'est du délire t'appuie ca part, le bruit moteur tu apprécies, par contre je sais pas vous mais au dessus de 100 ça siffle ds le machin normal ou pas?? j'attends vos avis..
bon attendant les rencontres et vos messages, bonne route à tous
Ya rien à faire Je subis ça moi aussi...Orca a écrit:bcp me font la remarque qu'il ressemble à un corbillard ds cette colorie que faire??? des stickers, de la peinture??? aidez moi.
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Moi, on ne m'a jamais pris pour un corbillard ! En plus, aucun membre de ce forum digne de ce nom peut passer à côté de mon MP et dire qu'il ne m'a pas reconnu !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Ça siffle ?? Un bruit d'air extérieur ? As-tu le store extérieur ?par contre je sais pas vous mais au dessus de 100 ça siffle ds le machin Shocked normal ou pas?? j'attends vos avis..
Chez nous il n'y avait pas de bruit de sifflement (mais il faut reconnaitre que l'on avait qu'un modeste 2.2 L )
Pour le corbillard avec une couleur foncée (du gris clair au gris foncé, ou noir mais aussi les nuances de vert ou bleu très foncés ...) c'est souvent la remarque que font les
C'est une des raisons qui nous poussent à choisir une couleur moins "typée corbillard", ou alors la méthode choisie par Brit est une bonne solution. On en parle (entre autre) >ici<
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Page 2 sur 2 • 1, 2