Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ?

+4
modulo
traoumad
oeildenuit
brit
8 participants

Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ? Empty Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ?

Message  brit Dim 21 Aoû 2011 - 12:45

Je vous propose un nouveau jeu : le Avec qui suis-je ? Bienheureux ceux qui pourront y poster une photo !!! cheers
Voilà, je commence. Ce dimanche, nous l'avons passé avec un autre marcopoliste. A vous de deviner son identité grâce à cette photo :
Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ? Dsc02238

Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ? Photographe02Comment mettre des photos !!! Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ? Empty Re: Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ?

Message  oeildenuit Dim 21 Aoû 2011 - 23:40

Mm sans les chenillettes, trop facile! Argynis!

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ? Empty Re: Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ?

Message  brit Lun 22 Aoû 2011 - 4:26

Bravo, Oeildenuit ! cheers Facile pour toi...
On est allé rejoindre Argynis au lac de ... Narlay, what else ?! Superbe dimanche : une météo géniale avec un lac rafraîchissant et des amis, des vrais, pour papoter et rigoler. Merci Argynis, de nous avoir détournés !!! sunny

Voilà, on verra qui sera le prochain qui aura l'occasion de poster une photo ici ! flower

Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ? Photographe02Comment mettre des photos !!! Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ? Photographe02

brit
brit

Message  traoumad Lun 22 Aoû 2011 - 5:49

désolé , je en pourrais pas participer a ce jeu ,car quand je sais que je vais rencontrer un autre MPiste
je prend un pack de bières et j'oublie l'appareil photo ...
et quand cela ce fait par hazard , je n'ai pas non plus l'appareil ... et puis on va boire un coup ... Very Happy

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  modulo Lun 29 Aoû 2011 - 10:40

...Tu vois, Carole28, on risque de se faire engu...irlander parce qu'on n'a pas fait de photos du SuperRassoVianosFunBleus morbihannais... Sad
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  VonZipper Lun 29 Aoû 2011 - 11:43

Twisted Evil

pas bien Evil or Very Mad

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Lun 20 Aoû 2012 - 5:53

Allez, on reprend le jeu :

Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ? Dsc03016

Facile, z'allez me dire ! Mêmes pommes, mêmes camions, même coin. Mais les plus observateurs reconnaitront un troisième larron ! Wink

brit
brit

Message  penkalet Lun 20 Aoû 2012 - 7:21

pour le 3ème larron je passe mon tour car c'est trop facile Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  le savs Lun 20 Aoû 2012 - 10:52

Facile!!!!!! Brit, chon cam'ch est trop reconnaichable!!!!!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Message  brit Lun 20 Aoû 2012 - 23:24

Pfff ! Il y a le cubanite de Brit&Co, le Vito blanc (sans chenillettes en été !!) d'Argynis et.... et.... et... ??? Twisted Evil
Penk, tu veux leur montrer où regarder ? Wink

brit
brit

Message  argynis Mar 21 Aoû 2012 - 0:18

Nano-rassemblements ou Avec qui suis-je ? Les_br10
Oui, ce parasol avec pied especial hollywood, donne une ombre géante, chacun l'aura remarqué! Ces 4 jeunes gens souriants et à peine réveillés finissent leur porridge à l'huile de castor absinthée. Cette spécialité de leurs montagnes répandait une solide odeur qui a fini de réveiller tout le camping!Twisted Evil Embarassed .
Question 1: de quelle marque est le superbe ( cyclops ) cam rouge, dans le lointain?
Question 2: de quelle marque est l'extraordinaire-grill-special-merco-et-à-un-très-bon-prix qui se trouve dans le bas du coin droit de la photo? Vz, t'as pas le droit de jouer... pirat
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé