Enfin un westfalia...
+2
riton
wis
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Enfin un westfalia...
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour tous les messages sur ce forum qui ont permis de répondre à beaucoup de questions avant de se lancer.
Nous avons depuis jeudi soir notre Viano Marco polo, un modele 2008 avec un gros moteur...
Il est bleu, tout beau, avec le porte 4 vélos et tout le monde veut le conduire.
Famille de campeur depuis toujours, chaque été les vw (t3 puis t4) nous donnaient envie et l'idée à fait son chemin.
Apres les mauvais retour sur les t5 nous ont un peu calmé et finalement le choix s'est porté sur MB.
Pas encore eu l'occasion de faire de long parcours ni de dormir dedans mais déjà du temps passé dedans à entretenir et testé toutes les fonctions.
Quelques pb de réglés, encore 1 pas solutionné mais rien d'important.
Ballade en normandie demain et départ en vacances du MP dès lundi.
Tout d'abord merci pour tous les messages sur ce forum qui ont permis de répondre à beaucoup de questions avant de se lancer.
Nous avons depuis jeudi soir notre Viano Marco polo, un modele 2008 avec un gros moteur...
Il est bleu, tout beau, avec le porte 4 vélos et tout le monde veut le conduire.
Famille de campeur depuis toujours, chaque été les vw (t3 puis t4) nous donnaient envie et l'idée à fait son chemin.
Apres les mauvais retour sur les t5 nous ont un peu calmé et finalement le choix s'est porté sur MB.
Pas encore eu l'occasion de faire de long parcours ni de dormir dedans mais déjà du temps passé dedans à entretenir et testé toutes les fonctions.
Quelques pb de réglés, encore 1 pas solutionné mais rien d'important.
Ballade en normandie demain et départ en vacances du MP dès lundi.
wis- Modèle : Viano MP 3.0l de 2008
Enfin un westfalia...
Bienvenue ici wis, te souhaite de nombreuses escapades,
Riton
Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Re: Enfin un westfalia...
Tu l'as depuis jeudi, il fait beau et tu ne nous mets même pas une photo ??? Tu sais ce qui te reste à faire avant de partir en vacances.
Allez, je suis dans un bon jour : bienvenue quand-même et bonnes vacances !!!
Allez, je suis dans un bon jour : bienvenue quand-même et bonnes vacances !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonjour et bienvenue ici Wiss (mais je sais que tu connais déjà le forum )
C'est avec plaisir que je vois que vous avez trouvé votre bonheur, qui plus est un V6 !
De quel bleu s'agit-il ? Je crois que tu ne pourras pas échapper aux photos !!
C'est avec plaisir que je vois que vous avez trouvé votre bonheur, qui plus est un V6 !
De quel bleu s'agit-il ? Je crois que tu ne pourras pas échapper aux photos !!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Un trajet de 330km aujourd'hui, du soleil et quelques photos qui vont arriver.
Très agréable à conduire Ravi de la BVA.
Je ne sais pas la référence du bleu (métalisé), mais si quelqu'un la connait je veux bien savoir par curiosité.
Très agréable à conduire Ravi de la BVA.
Je ne sais pas la référence du bleu (métalisé), mais si quelqu'un la connait je veux bien savoir par curiosité.
Hello, et bienvenue dans la V6 Team ...
Je pense, si j'en crois les propos de Carole28 dans un autre post, que c'est un bleu jaspe ....
Bon , pareil que mes petits camarades .... des photos...
Vz
Je pense, si j'en crois les propos de Carole28 dans un autre post, que c'est un bleu jaspe ....
Bon , pareil que mes petits camarades .... des photos...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Superbe
Je confirme c'est bien un Bleu Jaspe, très jolie couleur, elle fait partie de notre "tiercé" gagnant (par contre ça ne devait pas être celui que Carole28 a vu, puisqu'elle indiquait qu'il s'agissait d'un Fun avec toit relevable)
Bon vous n'avez pas fini avec vos V6, je vais finir par réellement hésiter (ou tout simplement être jaloux )
Profitez-en bien
Je confirme c'est bien un Bleu Jaspe, très jolie couleur, elle fait partie de notre "tiercé" gagnant (par contre ça ne devait pas être celui que Carole28 a vu, puisqu'elle indiquait qu'il s'agissait d'un Fun avec toit relevable)
Bon vous n'avez pas fini avec vos V6, je vais finir par réellement hésiter (ou tout simplement être jaloux )
Profitez-en bien
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Ahhh, merci Wis pour cette photo ! Tu vois, VZ, ça c'est des belles jantes qui ne font pas frimeur !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Boarf, à mon avis elles sont tout(es) aussi chiantes ... à nettoyer ... alors autant en prendre des qui ont de la gueule, qui sortent du commun ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
C'est pas des jantes de frimeur (les plus courantes sur les viano?) mais elles sont un peu longues à nettoyer!
Perso je prefères les jantes à 6 gros batons en 17" que l'on voit sur les viano récents. Look sportif et plus rapide à nettoyer.
Mais pour nos MP, le plus important c'est l'intérieur du camion pas l'extérieur. Pas d'accord?
Perso je prefères les jantes à 6 gros batons en 17" que l'on voit sur les viano récents. Look sportif et plus rapide à nettoyer.
Mais pour nos MP, le plus important c'est l'intérieur du camion pas l'extérieur. Pas d'accord?
Certes, mais pour alimenter les discussions, les différences entre nos MP sont bien utiles ....
Vz
Vz
arf un V6 debadgé sacrilège
perso moi j'adore les jantes a petits batons meme si c'est plus long a netoyer, c'est que qui me desole avec mes 17 a 6 gros batons,
sur ma voiture de tous les jours j'ai ca
perso moi j'adore les jantes a petits batons meme si c'est plus long a netoyer, c'est que qui me desole avec mes 17 a 6 gros batons,
sur ma voiture de tous les jours j'ai ca
@ oums: tu es le 1er à l'avoir signalé, bien vu! idem à l'arriere
C'est un peu plus discret quand le moteur est arreté (car quand il démarre )
C'est un peu plus discret quand le moteur est arreté (car quand il démarre )
J'y avais bien pensé, mais le permis à points m'en a dissuadé ....
Quand je double, le réflex de la plupart des gens est d'accélérer (" me faire doubler par un van ... non mé ho !!! ) jusqu'à ce que le petit V6 arrive à la hauteur du conducteur et là ..... abandon direct ...
Si tu l'enlèves, il essaie de lutter et ça se termine en course .... attention à la photo
Vz
Quand je double, le réflex de la plupart des gens est d'accélérer (" me faire doubler par un van ... non mé ho !!! ) jusqu'à ce que le petit V6 arrive à la hauteur du conducteur et là ..... abandon direct ...
Si tu l'enlèves, il essaie de lutter et ça se termine en course .... attention à la photo
Vz
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1