Pays cathare
+25
les simpsons
sevenjohn
franco67
carole28
PennRider
CALIPOLO
SOLYTO
tifun
de valck
SOvan
Mako
Gos
pasben39
modulo
riton
oeildenuit
penkalet
Pascool
olive
H&S
leo85
Alezan
VonZipper
penkalette
brit
29 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pays cathare
Ah oui moi aussi !!
Ca serait presque moins chiant que la musique bretonne (je peux me permettre de dire ça parce qu'il est presque 2 heures du mat' et que je suis un un militant de la culture bretonne )
Ca serait presque moins chiant que la musique bretonne (je peux me permettre de dire ça parce qu'il est presque 2 heures du mat' et que je suis un un militant de la culture bretonne )
penkalet
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Ça alors, Brit à Cerbère, chez SOLITO !!! Trop génial !!!
Brit au pays du Banyuls, ça va faire mal !!!
Et au moment de La fête...pas fait exprès sans doute
Va pas se relever d'aussi tôt, faudra attendre quelques jours pour la suite. Le Banyuls là il est IRRÉSISTIBLE.
Attention Brit, sur la terrasse il n'y a pas de barde-corps et c'est là qu'on prend l'apéro...et après LE bon Banyuls de Guillaume qui ne se trouve pas dans le commerce, c'est là que les vrais emmerdes d'une blonde pourraient commencer.
J'espère que Guillaume t'emmènera à la plage dans son "piège a fille". Il est trop top son engin (à trois roues).
Tu leur feras pleins de bizzzzz de notre part, n'oublies pas !!! [/quote]
Brit au pays du Banyuls, ça va faire mal !!!
Et au moment de La fête...pas fait exprès sans doute
Va pas se relever d'aussi tôt, faudra attendre quelques jours pour la suite. Le Banyuls là il est IRRÉSISTIBLE.
Attention Brit, sur la terrasse il n'y a pas de barde-corps et c'est là qu'on prend l'apéro...et après LE bon Banyuls de Guillaume qui ne se trouve pas dans le commerce, c'est là que les vrais emmerdes d'une blonde pourraient commencer.
J'espère que Guillaume t'emmènera à la plage dans son "piège a fille". Il est trop top son engin (à trois roues).
Tu leur feras pleins de bizzzzz de notre part, n'oublies pas !!! [/quote]
Anciennement en VW California, nous sommes passé sur MAN
J't'ai déjà dit de ne pas écrire quand t'as un coup dans l'aile !!!penkalet a écrit:Ca serait presque moins chiant que la musique bretonne (je peux me permettre de dire ça parce qu'il est presque 2 heures du mat' et que je suis un hips un militant de la culture bretonne )
...et Calipolo qui se répète encore un mois après son passage chez Los Solytos... T'as vraiment dû abuser du Banyuls, toi !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Aie aie .... J'ai mal au crâne
Forcément quand les enfants ne sont pas là .... les parents trinquent
N'empêche on attend toujours la suite de tes péripéties
Et pour le banyuls, je confirme parce qu'on l'a dégusté lors du Greek Rasso un vrai bonheur (Solyto était comme ça un peu avec nous)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Moi, abuser de bonnes choses, jamais
Mais tu sais, Brit, il y a des souvenirs qui restent, et un passage chez G et Cl, c'est pas comme ailleurs.
Déjà l'arrivée par la rivière...
Ensuite, la cascade de bonne humeur et d'humour...
Puis le déluge de gentillesse...
Et enfin le SUPER Banyuls et oui.
Ne me dis pas que tu n'y as pas eu droit, à moins que tu ne l'ai, peut être, pas mérité !
Bon, ça va, j'arrête.
Mais tu sais, Brit, il y a des souvenirs qui restent, et un passage chez G et Cl, c'est pas comme ailleurs.
Déjà l'arrivée par la rivière...
Ensuite, la cascade de bonne humeur et d'humour...
Puis le déluge de gentillesse...
Et enfin le SUPER Banyuls et oui.
Ne me dis pas que tu n'y as pas eu droit, à moins que tu ne l'ai, peut être, pas mérité !
Bon, ça va, j'arrête.
@Calipolo : Je plussoie, mon très cher, je plussoie ! Un grand grand merci à Los Solytos !!!
Bon ben devant l'impatience de maître Penk de connaitre mes malheurs (ça fait plaisir ! ), je me lance dans la poursuite de mon récit. Malheureusement, tu vas devoir supporter encore un moment de pur bonheur qui fera pâlir de jalousie le marin qui est en toi !
Bon, petite grass'mat' dans le magnifique Mas des Solytos, une ancienne bergerie qu'ils transforment à la sueur de leur front avec beaucoup de goût (avec qui ? comme dirait JM... ) et dans le respect de la tradition. Après le pti dej', je m’apprête à poursuivre mon voyage quand Solyto me dit : "Ben nous, on va faire un tour en bateau. Tu ne veux pas venir avec ?" Aaaahhhh ben si on me prend par les sentiments... Mme Solyto préfère danser la sardanne, du coup, c'est avec le capitaine et ses deux moussaillons que nous embarquons sur leur bateau traditionnel, le "pet i fum" (parce que parfois, le moteur pète et ça fume )
Marius tient à m'amener à la grotte du poilu :
Mais son copain, le crabe poilu est parti en balade. Par contre, il y a un nid de martinets et des tomates de mer (iiiiiiiiiiii, c'est gluant !!! ).
Camille m’emmène faire le tour de la baie :
Et nous nous baignons près d'une petit plage déserte dans une eau limpide.
Après un petit pique-nique à l'ombre des murs du Mas, je fais cette fois mes adieux, chargée de cadeaux et reprends la route sinueuse et pentue pour m'arrêter à Collioure. J'avais beaucoup aimé ce village la dernière fois et je voulais acheter des anchois pour Anja qui en raffole.
Mais bon, le coin est beaucoup moins bucolique en plein mois d'août qu'en octobre. Je ne m'attarde donc pas trop et retourne au camion.
Et là..... clack-clack.... clack-clack... Ah non !!!! J'essaie l'autre clé : clack-clack... clack-clack... J'y crois pas !!! Les deux clés à nouveau déprogrammées !!! Au bout de la énième fois, le moteur démarre. Bon, que faire ? Et pour parfaire mon bonheur, on est dimanche. Bon, on va se la jouer à la gauloise : je décide de faire l'impasse sur Castelnou, trop éloigné de tout et je me rends directement à Elne. Là-bas, je me cherche une place sur un parking calme et plat. Je dormirai là, inutile de tenter le diable. Lundi, s'il démarre, je me rendrai à une concession Opel, sinon... dépanneuse. Foutu pour foutu.
Je visite le cloître :
Où j'apprécie les magnifiques scènes sur les chapiteaux des colonnes :
J'avais prévu de visiter la maternité suisse (ben oui, obligée... ). Comme je ne la trouve pas, je m'adresse à l'office du tourisme qui me dit qu'il vaut mieux prendre la voiture. Ouiiiiiiiiii, c'est sûûûûûr !!! J'en profite pour lui faire chercher l'adresse de la concession Opel à Perpignan, puis après une balade dans les rues, je retourne à la voiture chercher mon livre. Sur une jolie terrasse à l'ombre des arbres, je prends mon temps (la sommelière m'a apporté l'addition par deux fois ) pour déguster une assiette catalane au son de l'orchestre qui jouait pour une fête de famille dans le bar à vin d'en face.
Puis à la tombée de la nuit, j'ai rejoint mon "truck" ( ) pour dormir.
La suite demain.
Hein ? Quoi suspense intenable ??? Et moi, tu crois que ça a été quoi, hein ??? Alors je partage ! Je ne suis pas comme ça !
Bon ben devant l'impatience de maître Penk de connaitre mes malheurs (ça fait plaisir ! ), je me lance dans la poursuite de mon récit. Malheureusement, tu vas devoir supporter encore un moment de pur bonheur qui fera pâlir de jalousie le marin qui est en toi !
Bon, petite grass'mat' dans le magnifique Mas des Solytos, une ancienne bergerie qu'ils transforment à la sueur de leur front avec beaucoup de goût (avec qui ? comme dirait JM... ) et dans le respect de la tradition. Après le pti dej', je m’apprête à poursuivre mon voyage quand Solyto me dit : "Ben nous, on va faire un tour en bateau. Tu ne veux pas venir avec ?" Aaaahhhh ben si on me prend par les sentiments... Mme Solyto préfère danser la sardanne, du coup, c'est avec le capitaine et ses deux moussaillons que nous embarquons sur leur bateau traditionnel, le "pet i fum" (parce que parfois, le moteur pète et ça fume )
Marius tient à m'amener à la grotte du poilu :
Mais son copain, le crabe poilu est parti en balade. Par contre, il y a un nid de martinets et des tomates de mer (iiiiiiiiiiii, c'est gluant !!! ).
Camille m’emmène faire le tour de la baie :
Et nous nous baignons près d'une petit plage déserte dans une eau limpide.
Après un petit pique-nique à l'ombre des murs du Mas, je fais cette fois mes adieux, chargée de cadeaux et reprends la route sinueuse et pentue pour m'arrêter à Collioure. J'avais beaucoup aimé ce village la dernière fois et je voulais acheter des anchois pour Anja qui en raffole.
Mais bon, le coin est beaucoup moins bucolique en plein mois d'août qu'en octobre. Je ne m'attarde donc pas trop et retourne au camion.
Et là..... clack-clack.... clack-clack... Ah non !!!! J'essaie l'autre clé : clack-clack... clack-clack... J'y crois pas !!! Les deux clés à nouveau déprogrammées !!! Au bout de la énième fois, le moteur démarre. Bon, que faire ? Et pour parfaire mon bonheur, on est dimanche. Bon, on va se la jouer à la gauloise : je décide de faire l'impasse sur Castelnou, trop éloigné de tout et je me rends directement à Elne. Là-bas, je me cherche une place sur un parking calme et plat. Je dormirai là, inutile de tenter le diable. Lundi, s'il démarre, je me rendrai à une concession Opel, sinon... dépanneuse. Foutu pour foutu.
Je visite le cloître :
Où j'apprécie les magnifiques scènes sur les chapiteaux des colonnes :
J'avais prévu de visiter la maternité suisse (ben oui, obligée... ). Comme je ne la trouve pas, je m'adresse à l'office du tourisme qui me dit qu'il vaut mieux prendre la voiture. Ouiiiiiiiiii, c'est sûûûûûr !!! J'en profite pour lui faire chercher l'adresse de la concession Opel à Perpignan, puis après une balade dans les rues, je retourne à la voiture chercher mon livre. Sur une jolie terrasse à l'ombre des arbres, je prends mon temps (la sommelière m'a apporté l'addition par deux fois ) pour déguster une assiette catalane au son de l'orchestre qui jouait pour une fête de famille dans le bar à vin d'en face.
Puis à la tombée de la nuit, j'ai rejoint mon "truck" ( ) pour dormir.
La suite demain.
Hein ? Quoi suspense intenable ??? Et moi, tu crois que ça a été quoi, hein ??? Alors je partage ! Je ne suis pas comme ça !
Franchement tu n'as pas de pot avec ton truck mais ne te plein pas trop, mi mai, nous avons déjeuné au port sous une pluie battante et 12°C.
Tes malheurs sous le soleil sont plus léger que sous la pluie.
Vivement lundi pour connaitre la suite.
Tes malheurs sous le soleil sont plus léger que sous la pluie.
Vivement lundi pour connaitre la suite.
Ah, non , pas lundi !!!! Elle a dit demain, la dame
figurez vous que la suite, nous non plus nous ne la connaissons pas ...
guillaume.
Les calipolo, un gros bisou de toute la tribu...
figurez vous que la suite, nous non plus nous ne la connaissons pas ...
guillaume.
Les calipolo, un gros bisou de toute la tribu...
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Ca tiens en haleine tout ça...
En tout cas merci pour ce partage de photos et de souvenir.
En tout cas merci pour ce partage de photos et de souvenir.
PennRider- Modèle : Horizon Van 5
Oh lui, je l'aime bien (le pointu )brit a écrit:
Bon, il était temps, le récit commençait à s'assoupir dans le chant des cigales, nous voici tous remotivés pour apprendre la suite
Ah ben le monsieur, il a dit lundi !
Et oui prends ton temps
Le WE c'est le WE non ?
Et tu en as bien besoin après ton trip seule au volant non ?
Demain n'est plus très loin
Le WE c'est le WE non ?
Et tu en as bien besoin après ton trip seule au volant non ?
Demain n'est plus très loin
Bon alors suite et... ?!
Donc nuit sur un parking calme, du moins jusqu'à sept heures quand des ouvriers sont venus charger et décharger dans un dépôt juste à côté. Pas très grave, je ne suis pas adepte des grass' mat's. Un pti caf', j'emballe mes affaires, clés dans le contact, on tourne.... vroummmm ! Cool, pas besoin de payer une dépanneuse.
Je me rends donc à Perpignan dans ce fameux garage Opel que j'ai eu bien du mal à trouver : la brune ( ) de l'office du tourisme avait réussi à tracer le nom de la rue en m'expliquant le chemin et mon GPS, toujours muet comme une carpe, a persisté à m'envoyer toujours et encore dans la même rue fermée pour cause de travaux.
Pour finir, en demandant mon chemin comme au bon vieux temps, j'ai trouvé. J'explique le topo au gars qui me dit : "Mais ma ptite dame, si la voiture part de temps à autres, ça ne vient pas de la clé ! Une clé, elle est programmée ou déprogrammée, point barre. Donc votre souci vient du démarreur !" Il va faire quelques essais : oui, c'est bien le démarreur qui est naze. Bravo Opel Mornas !!! (D'ailleurs, me demandais si l'un de vous allait réagir, mais je vois que vous n'êtes pas plus cambouis que moi ! )
Je demande quand il peut me réparer ça : "Ouhhh làlà, ma ptite dame, pas avant la fin de la semaine !" Bon ben c'est la fin de mes vacances ! Il me conseille de rentrer sans faire de halte, chaque démarrage pouvant être le dernier. Cooooooooooooooool : six heures et demi de route non stop ! Il me conseille même de laisser tourner le moteur et de boucler la voiture avec l'autre clé si j'ai vraiment besoin de m'arrêter .
J'avais déjà renoncé à Cadaques et Figueras pour ménager mes freins, il ne me restait plus qu'à dire adieu au pays cathare, Céret, les orgues de l'Ille sur Têt, Castelnou, l'aqueduc d'Ansignan, la forteresse de Salse... ... ...
et surtout il ne me restait plus qu'à appeler l'organisateur du canyoning dans le Galamus pour tout annuler.
Donc retour vers la maison en laissant tourner le moteur pour faire le plein, faire pipi, acheter un café... Du moins jusqu'à Mirmande ou j'ai décidé de me faire un pti suspense : au pire, je trouver une équipe de rugby pour pousser la voiture et la faire démarrer comme ça.
Donc voilà Mirmande, un joli village idyllique :
Une balade et un tartare plus tard, je retourne vers mon truck, qui, malheureusement pour vous a démarré du deuxième coup. Quatre heures plus tard, j'ai coupé le contact devant chez moi. Un peu triste d'avoir loupé tant de choses, mais heureuse quand-même des moments de bonheurs vécus. Au moins, j'aurais une belle excuse pour revenir une troisième fois dans ces contrées magnifiques !
Voilà, la Britmobile est chez mon garageot. Je sens que je vais avoir droit à une belle addition ! Mais au moins, elle sera prête pour attaquer les vacances d'automne que je vois déjà pointer à l'horizon !
Donc nuit sur un parking calme, du moins jusqu'à sept heures quand des ouvriers sont venus charger et décharger dans un dépôt juste à côté. Pas très grave, je ne suis pas adepte des grass' mat's. Un pti caf', j'emballe mes affaires, clés dans le contact, on tourne.... vroummmm ! Cool, pas besoin de payer une dépanneuse.
Je me rends donc à Perpignan dans ce fameux garage Opel que j'ai eu bien du mal à trouver : la brune ( ) de l'office du tourisme avait réussi à tracer le nom de la rue en m'expliquant le chemin et mon GPS, toujours muet comme une carpe, a persisté à m'envoyer toujours et encore dans la même rue fermée pour cause de travaux.
Pour finir, en demandant mon chemin comme au bon vieux temps, j'ai trouvé. J'explique le topo au gars qui me dit : "Mais ma ptite dame, si la voiture part de temps à autres, ça ne vient pas de la clé ! Une clé, elle est programmée ou déprogrammée, point barre. Donc votre souci vient du démarreur !" Il va faire quelques essais : oui, c'est bien le démarreur qui est naze. Bravo Opel Mornas !!! (D'ailleurs, me demandais si l'un de vous allait réagir, mais je vois que vous n'êtes pas plus cambouis que moi ! )
Je demande quand il peut me réparer ça : "Ouhhh làlà, ma ptite dame, pas avant la fin de la semaine !" Bon ben c'est la fin de mes vacances ! Il me conseille de rentrer sans faire de halte, chaque démarrage pouvant être le dernier. Cooooooooooooooool : six heures et demi de route non stop ! Il me conseille même de laisser tourner le moteur et de boucler la voiture avec l'autre clé si j'ai vraiment besoin de m'arrêter .
J'avais déjà renoncé à Cadaques et Figueras pour ménager mes freins, il ne me restait plus qu'à dire adieu au pays cathare, Céret, les orgues de l'Ille sur Têt, Castelnou, l'aqueduc d'Ansignan, la forteresse de Salse... ... ...
et surtout il ne me restait plus qu'à appeler l'organisateur du canyoning dans le Galamus pour tout annuler.
Donc retour vers la maison en laissant tourner le moteur pour faire le plein, faire pipi, acheter un café... Du moins jusqu'à Mirmande ou j'ai décidé de me faire un pti suspense : au pire, je trouver une équipe de rugby pour pousser la voiture et la faire démarrer comme ça.
Donc voilà Mirmande, un joli village idyllique :
Une balade et un tartare plus tard, je retourne vers mon truck, qui, malheureusement pour vous a démarré du deuxième coup. Quatre heures plus tard, j'ai coupé le contact devant chez moi. Un peu triste d'avoir loupé tant de choses, mais heureuse quand-même des moments de bonheurs vécus. Au moins, j'aurais une belle excuse pour revenir une troisième fois dans ces contrées magnifiques !
Voilà, la Britmobile est chez mon garageot. Je sens que je vais avoir droit à une belle addition ! Mais au moins, elle sera prête pour attaquer les vacances d'automne que je vois déjà pointer à l'horizon !
Donc tout est bien qui finit (presque) bien ! Bravo
Pour le coup du démarreur, on avait tous compris évidemment, mais on ne voulait pas déflorer la suite... Donc les concessionnaires Opel et Merco sont formés au même endroit, c'est ça ?
Un regret quand même, on a pas eu droit aux aventures de Brit en canyoning Mais ça sera surement le thème de la prochaine aventure, faut en garder un peu sous le coude
Pour le coup du démarreur, on avait tous compris évidemment, mais on ne voulait pas déflorer la suite... Donc les concessionnaires Opel et Merco sont formés au même endroit, c'est ça ?
Un regret quand même, on a pas eu droit aux aventures de Brit en canyoning Mais ça sera surement le thème de la prochaine aventure, faut en garder un peu sous le coude
Brit pourquoi ne pas reconnaitre simplement que tu n'avais pas le courage de faire du canyoning dans les gorges de Galamus ?
Pourquoi inventer toute cette histoire abracadabrantesque de clé codée, de démarreur capricieux, de garage incompétent (comme si ça existait des garagistes incompétents !) pour masquer ta trouille de te jeter à l'eau (froide !)
Tu devrais prendre exemple sur Zhom qui a reconnu simplement qu'il n'avait pas eu le courage de faire la grande tyrolienne du diable
C'est en reconnaissant ses faiblesses que l'on progresse
Bon c'est vrai que c'est rageant de devoir écourter ses vacances pour un démarreur fatigué
Comme tu le dis ça sera l'occasion de retourner dans ce coin si beau et chargé d'Histoire
Pourquoi inventer toute cette histoire abracadabrantesque de clé codée, de démarreur capricieux, de garage incompétent (comme si ça existait des garagistes incompétents !) pour masquer ta trouille de te jeter à l'eau (froide !)
Tu devrais prendre exemple sur Zhom qui a reconnu simplement qu'il n'avait pas eu le courage de faire la grande tyrolienne du diable
Bon c'est vrai que c'est rageant de devoir écourter ses vacances pour un démarreur fatigué
Comme tu le dis ça sera l'occasion de retourner dans ce coin si beau et chargé d'Histoire
Psssssst ! Tais-toi, malheureux !!!
Nan, l'eau froide, j'adore ça ! Mais bon, à toi, je te l'avoue : le saut de 8m me faisait souci, moi qui dois déjà rassembler tout mon courage pour sauter les 3m à la piscine. Mais tu le répètes à personne, hein ?!
@SOvan : Ouééé, c'est ça !!!
Nan, l'eau froide, j'adore ça ! Mais bon, à toi, je te l'avoue : le saut de 8m me faisait souci, moi qui dois déjà rassembler tout mon courage pour sauter les 3m à la piscine. Mais tu le répètes à personne, hein ?!
@SOvan : Ouééé, c'est ça !!!
re pays cathare
brit si tu repasses dans le vaucluse j ai une prise de courant 06 80 XXXXXX
tifun- Modèle : viano marco polo 2.2
Zhom est outré de cette tentative éhontée de diffamation publique et propose un duel de bière au Crouesty pour régler ça au cours des prochains 15 jours...penkalet a écrit:Brit pourquoi ne pas reconnaitre simplement que tu n'avais pas le courage de faire du canyoning dans les gorges de Galamus ?
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Cool, j'peux faire juge arbitrecarole28 a écrit:
Zhom est outré de cette tentative éhontée de diffamation publique et propose un duel de bière au Crouesty pour régler ça au cours des prochains 15 jours...
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Sans problème, pour ma part je les accompagnerai au mojito...
Héhé mon stratagème a fonctionné
Vu la date de ton dernier message, je me demandais si tu n'étais pas morte, et je me doutais que si j'attaquais vilement Zhom suffisamment bas (en gros en dessous de la ceinture) tu allais réagir au quart de tour
En plus d'une Pierredeux trois coups :
1° Brit a reconnu que toutes ses affabulations n'avaient comme seul but de masquer sa trouille de faire le canyoning des gorges de Galamus (n'empêche, un saut de 8 m me parait vraiment haut , t'es sûre que ce n'est pas 80 cm plutôt )
2° J'ai eu la confirmation que Carole continue de consulter assidument le forum
3° J'ai un super prétexte pour allerm’enivrer, me bourrer la gueule boire un (voir 2 ?) verre avec mon copain pendant le week-end du 15 Aout
Vu la date de ton dernier message, je me demandais si tu n'étais pas morte, et je me doutais que si j'attaquais vilement Zhom suffisamment bas (en gros en dessous de la ceinture) tu allais réagir au quart de tour
En plus d'une Pierre
1° Brit a reconnu que toutes ses affabulations n'avaient comme seul but de masquer sa trouille de faire le canyoning des gorges de Galamus (n'empêche, un saut de 8 m me parait vraiment haut , t'es sûre que ce n'est pas 80 cm plutôt )
2° J'ai eu la confirmation que Carole continue de consulter assidument le forum
3° J'ai un super prétexte pour aller
1 ou 2 verres P#t$µn, tu te fais vieux, je t'ai connu plus gaillard !!!penkalet a écrit:
3° J'ai un super prétexte pour allerm’enivrer,me bourrer la gueuleboire un (voir 2 ?) verre avec mon copain pendant le week-end du 15 Aout
J'étais en retrait parce que les posts camboui, quand t'as pu de viano, ça donne moins envie... Et je profitais de mon statut de célibataire sans enfant estival pour faire des choses différentes... Et la chaleur savoyarde (le thermomètre est quand même monté à 42.8 à l'ombre), ça n'incite pas à l'action
Je vous apporte un café et des biscuits ?
Et pis j'ai rien admis du tout !!! Pffff, moi qui pensais pouvoir compter sur ta discrétion...
Et pis j'ai rien admis du tout !!! Pffff, moi qui pensais pouvoir compter sur ta discrétion...
Et moi je reste sur ma faim, mais cela fait plaisir de voir qu'il y a d'autres allemandes capricieuses.
Non je ne parle pas des blondes Messieurs, je parle des trucks comme dit Brit.
@Brit, tu penses pas que ton garagiste te fait revenir simplement pour avoir le plaisir de te voir ?
Non je ne parle pas des blondes Messieurs, je parle des trucks comme dit Brit.
@Brit, tu penses pas que ton garagiste te fait revenir simplement pour avoir le plaisir de te voir ?
Ben quoi, je post pas, on me fait des remarques, je post un peu, on me fait des remarques
Si on peut plus pourrir un post tranquillou maintenant, m'en vais acheter un calif moi !
Si on peut plus pourrir un post tranquillou maintenant, m'en vais acheter un calif moi !
Plutôt pour le plaisir de m'envoyer la facture : il m'a annoncé que pour changer le démarreur, il a fallu démonter la calandre et la moitié du moteur. Je sens que ça va douiller...
ben ton garagiste il aurait pu te dire qu'un démarreur capricieux tu peux toujours lui mettre 2/3 coups derrières les esgourdes et il repart ... (bon évidement quand c'est mort c'est mort)brit a écrit:"Mais ma ptite dame, si la voiture part de temps à autres, ça ne vient pas de la clé ! Une clé, elle est programmée ou déprogrammée, point barre. Donc votre souci vient du démarreur !(D'ailleurs, me demandais si l'un de vous allait réagir, mais je vois que vous n'êtes pas plus cambouis que moi ! )
Et comme ça la petite dame elle aurait pu continuer ces vacances ...
deutsche qualitiy ....
"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Base Trafic cest du raynaut non?
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
@ deValck : petit rappel : je suis blonde !!!
@ Franco : Yop, c'est froooonçais.
@ Franco : Yop, c'est froooonçais.
et voilà, qu'est ce que je vous disais sur les reino .... si jamais y nous foot cette mxxde dans nos camions, j'me barre à la concurrence ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6