Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Y a plus d'indication du nb de post?

+9
les simpsons
GAZI
Fat Boy Jim
modulo
pasben39
traoumad
Mickmick
brit
Mako
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Y a plus d'indication du nb de post?

Message  Mako Sam 14 Mai 2011 - 3:01

J'ai loupé un épisode ou suis je le seul à n'avoir plus les quantités de post de chaque membres y compris moi même ainsi que le top ten Question
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  brit Sam 14 Mai 2011 - 3:23

Shocked Ah bon ?! Razz






Y a plus d'indication du nb de post? Photographe02Comment mettre des photos !!! Y a plus d'indication du nb de post? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  Mickmick Sam 14 Mai 2011 - 3:30

@ Mako , c'est pareil pour tout le monde . Y avait du Gros gros pourrissage de post cette semaine silent Alors quelqu'un est intervenu Crying or Very sad
Ps: Alors Mme n'a pas pu Question






L'ex Mp de la 'Tite famille Y a plus d'indication du nb de post? OkY a plus d'indication du nb de post? Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  traoumad Sam 14 Mai 2011 - 4:19

ben en fait , je crois qu'on a fait les cons avec le fat et que du coup toute la classe est punie Embarassed
c'est bon admin tu peux le remettre , j'arrête mes conneries ...






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  brit Sam 14 Mai 2011 - 4:40

traoumad a écrit:c'est bon admin tu peux le remettre , j'arrête mes conneries ...
Bon ben maintenant que tu as fait des promesses officielles, je vais te rassurer : c'est surtout une question technique. Wink






Y a plus d'indication du nb de post? Photographe02Comment mettre des photos !!! Y a plus d'indication du nb de post? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  pasben39 Sam 14 Mai 2011 - 6:46

Hé bien moi ça me fait du bien que le top ten ne soit plus affiché car j'en suis sortie !!! mise à la porte, moi, une des vieilles du forum, poussée dehors par des p'tiots jeunes !!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  modulo Sam 14 Mai 2011 - 9:50

Moi qui aime bien les chiffres en général, je serai très content que ce "problème technique" soit réparé et que l'on retrouve l'affichage du nombre de posts. La course au nombre de posts n'est bien évidemment pas la motivation première pour venir tchacher sur le forum, sinon, on ferait tous des messages ultra courts genre "+1" ou " Smile ") (VZ ou les Simpsons, je ne vous ai pas cités...).

Pour les nouveaux arrivants, c'était sympa de savoir si on avait affaire à un habitué du forum (c'est pour çà que je n'ai jamais osé me moquer de Penkalet, de peur de me faire virer...); et puis le mea culpa de Traoumad est drôlement classe ! (Je ne moquerai plus des Vito jaunes...) Smile
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  Mako Sam 14 Mai 2011 - 11:02

Mickmick a écrit:@ Mako , c'est pareil pour tout le monde . Y avait du Gros gros pourrissage de post cette semaine silent Alors quelqu'un est intervenu Crying or Very sad
Ps: Alors Mme n'a pas pu Question

Merci ça me rassure, je me doutais que la cause était peut être la battle: Traoumad VS Fat boy Jim
mais apparemment c'est juste une coïncidence technique, oué oué et la marmotte elle met le chocolat... Suspect

@ Mickmick: je t'ai envoyé un MP, non pas un MP mais un mp!!! bounce bounce bounce
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  Fat Boy Jim Sam 14 Mai 2011 - 16:05

Je vois ici que l'on me tacle allègrement, alors que je n'ai fait que poster une centaine de messages en trois jours après des mois d'absence. Je trouve très étonnante cette obsession/course au chiffre... et preuve que je ne joue pas ce "jeu", la disparition de ce top ten et du nombre de posts des membres ne me gêne pas le moins du monde.
Cela dit, si le fait que je poste parfois beaucoup embêtent certains, je vais désormais m'abstenir... Allez, zou... Arrow






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  brit Sam 14 Mai 2011 - 23:35

Ah non ! Tu ne vas pas nous refaire le coup du passage éclair ! Je reviendrais te chercher, où que tu sois !!! Y a plus d'indication du nb de post? Icon_cache






Y a plus d'indication du nb de post? Photographe02Comment mettre des photos !!! Y a plus d'indication du nb de post? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  GAZI Dim 15 Mai 2011 - 2:39

2nd degré ???????

C est le pbl avec les forums, c est qu on sait pas tirs ce qui est de l humour du 1er degré a moins de faire bon usage des smileys

Fat c est dimanche fait pas le grognon, si il le faut, on fait un petit coups d Etat et on fait tomber qq têtes histoire de te redonner la pêche .....(sauf penk, sinon on n a plus de bibliothequaire.....)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  modulo Dim 15 Mai 2011 - 3:17

Mako a écrit: oué oué et la marmotte elle met le chocolat... Suspect

Assez d'accord avec cette réflexion milkaesque...
Assez d'accord aussi avec la réflexion de Gazi (comme d'habitude, nous partageons la même philosophie...), mais ne coupons pas la tête des king et des queen
Longue vie au forum ! elephant (ce dernier smiley, c'est pour faire joli...)
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  les simpsons Dim 15 Mai 2011 - 3:37

salut modulo, je suis coupable Embarassed au fait mes message sont souvent assez courts. due a mes faibless en francais... study ,je suis desole,je reve de etre capable de m'exprimee pleinment,surtout dans les combat d'humour [jm. viz, brit, traou etc etc] jai jammais apris a ecrire en francais,,, je vous souhaite bon courage pour le lecture de mes future posts scratch study affraid au moins je vous comprende....sauf avec certains accent suisse Arrow
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  riton Dim 15 Mai 2011 - 6:19

T'as raison Simp, ces gents avec un accent, trop difficile à comprendre, moi je ne comprends pas que nous ayons pas tous mon bel accent, plaint de soleil, qui pour beaucoup fait pensait aux vacances Very Happy
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  Mickmick Dim 15 Mai 2011 - 10:06

Mickmick a écrit:Y avait du Gros gros pourrissage de post cette semaine silent
J'aurai peut être dú utilisé d'autres mots , je voulais pas te froisser le Fat Wink
les simpsons a écrit: au moins je vous comprende....sauf avec certains accent suisse Arrow
C'est bizarre Homer , c'est ceux que tu devrais comprendre le mieux vu la rapidité des intéressés Y a plus d'indication du nb de post? Roll1






L'ex Mp de la 'Tite famille Y a plus d'indication du nb de post? OkY a plus d'indication du nb de post? Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  snowsyl Dim 15 Mai 2011 - 12:59

Hé bien moi ça me fait du bien que le top ten ne soit plus affiché car j'en suis sortie !!! mise à la porte, moi, une des vieilles du forum, poussée dehors par des p'tiots jeunes !!!
Pasben39
. Encore désolé Pasben Twisted Evil






Le berger skieur Y a plus d'indication du nb de post? Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  snowsyl Dim 15 Mai 2011 - 13:01

@brit : question technique ? Suspect






Le berger skieur Y a plus d'indication du nb de post? Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  modulo Dim 15 Mai 2011 - 14:33

les simpsons a écrit:salut modulo, je suis coupable Embarassed au fait mes message sont souvent assez courts. due a mes faibless en francais... study ,je suis desole,je reve de etre capable de m'exprimee pleinment,surtout dans les combat d'humour [jm. viz, brit, traou etc etc] jai jammais apris a ecrire en francais,,, je vous souhaite bon courage pour le lecture de mes future posts scratch study affraid au moins je vous comprende....sauf avec certains accent suisse Arrow
C'est vrai que je trouve çà plus sympa quand tu écris quelque chose en plus des smileys Smile , même avec tes "faiblesses en français", et les "combats d'humour" ne sont jamais perdus ! Rolling Eyes
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  VonZipper Lun 16 Mai 2011 - 1:55

brit a écrit: Bon ben maintenant que tu as fait des promesses officielles, je vais te rassurer : c'est surtout une question technique. Wink

Suspect OK Brit', on t'écoute .... je suis impatient de découvrir les explications techniques données par une Suisse Romande blonde Razz
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  brit Lun 16 Mai 2011 - 4:34

Aso s'problem isch eifach das wämmer en poscht lösched alli nachrichte vo oierem counter abzellt wärdet. Das gäbt ja dänn es riise Chaos im TopTen won oi ja au nöd gfalle würd, oder ? Laughing

Tu préfères en russe ?






Y a plus d'indication du nb de post? Photographe02Comment mettre des photos !!! Y a plus d'indication du nb de post? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  VonZipper Lun 16 Mai 2011 - 6:29

Welches post ?

c'est bien ce que je pensais ..... on ne comprend rien Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  snowsyl Lun 16 Mai 2011 - 7:24

Please ! En français Exclamation






Le berger skieur Y a plus d'indication du nb de post? Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  VonZipper Lun 16 Mai 2011 - 7:35

Bah c'est simple, certains ( que je ne dénoncerai pas) ont fait chauffer le compteur .... lequel a fondu et ne veut plus compter ... No et comme tout le monde le sait, un compteur chez Merco c'est pale

Perso, m'en fout, je conduis à l'oreille .... tant que ya pas de bruit, ça roule Laughing
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  modulo Lun 16 Mai 2011 - 15:55

Bon, toujours pas d'affichage du nombre de messages... No

Je suis retombé sur le post de l'admin ici où le grand cornichon dormeur nous avait concocté un système d'évaluation qui était une vraie usine à gaz... Rolling Eyes

Je propose dans cet esprit d'établir un classement au nombre de posts avec handicaps en créant une "discrimination positive"de façon à lutter contre l'uniformisation du forum :

Pour favoriser les équipements autres que Marco polo, appliquer un coefficient 3 aux possesseurs de Fun, et aux possesseurs de STYLEVAN ou assimilés.

Pour rompre avec la morosité ambiante, appliquer un coef 2 aux MP de couleur, et un coef 0,5 aux MP gris métallisé trop vus et revus

Pour éviter les jalousies, appliquer un coef de 0,5 aux V6 et Viano restylés

Pour effectuer un rééquilibrage géographique, appliquer un coef 2 aux gens du sud, et un coef 0,5 aux bretons trop nombreux

Ce classement permettra d'établir une hiérarchie totalement objective des membres du forum... Suspect

modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  Mickmick Lun 16 Mai 2011 - 15:58

Y a plus d'indication du nb de post? Mf_hideFaudrait peut etre que tu aille dormir là Modulo






L'ex Mp de la 'Tite famille Y a plus d'indication du nb de post? OkY a plus d'indication du nb de post? Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  modulo Lun 16 Mai 2011 - 16:20

Par hasard, j'ai appliqué le système de handicaps énoncés dans le message précédent, et j'ai calculé par ordinateur le nombre de points pour tous les membres du forum, voir si cela avait une quelconque influence :

Ci joint un extrait du nouveau classement constitué:

1er Modulo 5 459 pts

2ème Riton 4 543 pts

3ème Admin 3 817 pts

...
10ème Penkalet 3 110 pts
...
17ème Von Zipper 2 404 pts
...
735ème Nanard moins 145 pts

A la lecture de ce classement, je m'aperçoit que je suis premier ! cheers cheers

C'est la première fois de ma vie que je suis premier quelque part !!!
Cela me donne des ailes...Bientôt, je vais racheter MICROSOFT, WESTFALIA et MERCEDES UTILITAIRES!
king geek albino

(celui qui pense que je suis aussi premier en pétage de plombs, je le comprendrai aussi...il est temps que je retourne à mon module à vapeur...) Sad
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  modulo Lun 16 Mai 2011 - 16:24

Mickmick a écrit:Y a plus d'indication du nb de post? Mf_hideFaudrait peut etre que tu aille dormir là Modulo

Oui! Je vais directement à la case topic du quand on va dormir... Sleep
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 0:12

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord le Nord mérite un coef 2 et Dunkerque en particulier 2,5 ... Bergues 3
Bonne journée.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  brit Mar 17 Mai 2011 - 0:20

...et les blondes ?! scratch






Y a plus d'indication du nb de post? Photographe02Comment mettre des photos !!! Y a plus d'indication du nb de post? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  penkalet Mar 17 Mai 2011 - 0:59

Oui c'est une bonne idée, mais pour récompenser les familles "actives" du forum je propose un coef 2 pour celles qui ont au moins 2 membres inscrits (et qui postent !) et aussi ajouter un coef de 2 aux modérateurs (parce qu'ils sont chefs !)
je crois que finalement la première place va se jouer entre Brit et moi Razz


Ce forum est le forum de nous tous et si les membres le souhaitent et le demandent, je pense que si techniquement c'est possible, le nombre de messages va réapparaitre, pour le top ten c'est beaucoup moins sûr Very Happy (franchement on s'en fout un peu)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Y a plus d'indication du nb de post? Empty Re: Y a plus d'indication du nb de post?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum