De nouvelles rubriques.
+12
penkalet
traoumad
les simpsons
de valck
Mako
modulo
GAZI
Oli85
VonZipper
brit
snowsyl
Admin
16 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De nouvelles rubriques.
Salut à tous !
Vous constaterez peut être que j'ai fait un peu de ménage dans les différentes rubriques.
Devant la multiplications des messages il devient important de les ranger dans les bonnes rubriques si on veut s'y retrouver un minimum.
Ce message est le 25501 ème posté !
Du coup certain sujets ( il y en a 1715 au moment où j'écris ) risquent d'être déplacés par les modérateurs.
N'hésitez pas à leur signaler les messages perdus. Il devient difficile de tout surveiller.
Les sujets constitués uniquement de flood peuvent aussi être signalés pour être supprimés s'ils sont déjà anciens. silent A ce sujet essayez d'utiliser plutôt la rubrique bistrot pour flooder.
Si vous constatez des anomalies ( en particulier d'accès c'est le plus lourd à gérer ) faites moi le savoir par message privé.
Marcopolistement .
Vous constaterez peut être que j'ai fait un peu de ménage dans les différentes rubriques.
Devant la multiplications des messages il devient important de les ranger dans les bonnes rubriques si on veut s'y retrouver un minimum.
Ce message est le 25501 ème posté !
Du coup certain sujets ( il y en a 1715 au moment où j'écris ) risquent d'être déplacés par les modérateurs.
N'hésitez pas à leur signaler les messages perdus. Il devient difficile de tout surveiller.
Les sujets constitués uniquement de flood peuvent aussi être signalés pour être supprimés s'ils sont déjà anciens. silent A ce sujet essayez d'utiliser plutôt la rubrique bistrot pour flooder.
Si vous constatez des anomalies ( en particulier d'accès c'est le plus lourd à gérer ) faites moi le savoir par message privé.
Marcopolistement .
Dernière édition par Admin le Jeu 21 Avr 2011 - 8:03, édité 2 fois
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Re: De nouvelles rubriques.
Chef, à vos ordres, chef !
... et merci pour ces rangement de printemps !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Euhm, je me demandais : la suppression d'un sujet de discussion enlève des messages au score des posteurs ? Ça pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur le top ten.
brit a écrit:Chef, à vos ordres, chef !
quelle lèche botte c'te Brit'
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
snowsyl a écrit:Merci admin Et bien vu la rubrique wv !
Z'êtes plantés tous les deux .... c'est ni WW ni WV .... c'est volkswagen ... la voiture du peuple
D'ailleurs VW ne faisant ni Westfalia ni Marco Polo ni Mercedes, je ne vois pas l'intérêt de créer une rubrique dédiée dans le forum..... mais bon ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
toujours qd il s'agit de VW ....
Vz
Vz
J'aurais trouvé plus logique moi aussi qu'il y ait une rubrique "westfalia" plutôt que vw... en + j'y aurais trouvé ma place maintenant!!...
Olival[b]
Oli85- Modèle : Westfalia Big Nugget
beau travail les gars!!
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
D'accord avec Oli85 pour la rubrique Westfalia...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
brit a écrit:Euhm, je me demandais : la suppression d'un sujet de discussion enlève des messages au score des posteurs ? Ça pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur le top ten.
Forcément !
GAZI a écrit:beau travail les gars!!
Merci !
VonZipper a écrit:D'ailleurs VW ne faisant ni Westfalia ni Marco Polo ni Mercedes, je ne vois pas l'intérêt de créer une rubrique dédiée dans le forum..... mais bon .... Vz
Oli85 a écrit:J'aurais trouvé plus logique moi aussi qu'il y ait une rubrique "westfalia" plutôt que vw... en + j'y aurais trouvé ma place maintenant!!...
modulo a écrit:D'accord avec Oli85 pour la rubrique Westfalia...
C'est qu'il y a en fait beaucoup de discussions sur les T5. (Souvent pour dire que les MP sont mieux mais bon...)
Et que ces discussions sont dispersées un peu partout dans le forum dans un peu toutes les rubriques.
Si ce n'est ni VW ni mercedes "autres" ne vous va pas ? Sinon il faut faire VW wesfalia ( T4 et avant ), Merco Westfalia, VW pas Westfalia, Merco pas Westfalia, Fiat Westfalia, Fiat pas Westfalia...
Merci pour l'évolution
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
C'est clair avec tous ces pourrissage de post c'est un sacre boulot pour l'admin.
Merci.
....
....
Sachant que quand on est modo on se fait appeller maitre, on couche et on va avoir un nouveau MP
et sachant qu'Admin c'est encore au dessus de modo je veux meme pas savoir
Merci.
....
....
Sachant que quand on est modo on se fait appeller maitre, on couche et on va avoir un nouveau MP
et sachant qu'Admin c'est encore au dessus de modo je veux meme pas savoir
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Une des prochaines actions sera la création de sous rubriques dans les petites annonces.
En plus des ventes de chiens des suggestions ?
Entre temps j'ai rajouté une rubrique rassemblements et déplacés les messages correspondants dedans.
En plus des ventes de chiens des suggestions ?
Entre temps j'ai rajouté une rubrique rassemblements et déplacés les messages correspondants dedans.
bon boulot admin...
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
et ben ! quel chantier ,tu ne te connectes pas , pendant 48h et "paf !!"
yatoukabougé !
super boulot !
un chose , cependant ,me turlupine , pourquoi c'est une photo du rasso east coast
en icone de "rassemblement " ?
yatoukabougé !
super boulot !
un chose , cependant ,me turlupine , pourquoi c'est une photo du rasso east coast
en icone de "rassemblement " ?
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Parce qu il faut un peu penser au minorite!!!
L ouest est deja bien developpe, faut bien faire un peu de pub a l est!!
T y serais pas un peu jaloux ti biscuit!!! (ok j arrete avec le surnom)
L ouest est deja bien developpe, faut bien faire un peu de pub a l est!!
T y serais pas un peu jaloux ti biscuit!!! (ok j arrete avec le surnom)
Dernière édition par GAZI le Ven 22 Avr 2011 - 10:13, édité 1 fois
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
je trouve que biscuit lui va tres bien....
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
ou .....pt lu..
ben évidement je suis jaloux , pardi !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Cette nouvelle rubrique Rasso, c'est pas du gâteau...
Bravo à l'admin de remettre un peu d'ordre dans un forum qui était déjà relativement clair (je dirais même plus lisible et plus sympa à lire que les autres forums du même genre, mais je suis forcément de parti-pris...)
Que le grand cornichon dormeur s'occupe du classement du forum, permettra peut-être d'assaisonner les salades que l'on débite, en faisant mieux passer le goût des posts pourris...
(ceci était sensé être une image poétique, mais je me rends compte en le lisant que c'est très mauvais... mon côté Fun ne s'améliore pas, amis poètes marcopolistes, prenez la relève...)
Que le grand cornichon dormeur s'occupe du classement du forum, permettra peut-être d'assaisonner les salades que l'on débite, en faisant mieux passer le goût des posts pourris...
(ceci était sensé être une image poétique, mais je me rends compte en le lisant que c'est très mauvais... mon côté Fun ne s'améliore pas, amis poètes marcopolistes, prenez la relève...)
Voilà les petits annonces sont classées dans différentes rubriques.
Par contre en faisant du rangement je me suis rendu compte que l'on sait rarement quand les annonces ne sont plus d'actualités.
Par contre en faisant du rangement je me suis rendu compte que l'on sait rarement quand les annonces ne sont plus d'actualités.
Vraiment BRAVO M. l'Admin (euh désolé d'avoir aussi peu participé au rangement mais en ce moment le boulot est très (très !) prenant, dès que possible je m'y colle)
Ça devenait nécessaire de faire un peu de classement/ménage, et il faudra maintenant essayé de garder la "maison" à peu près rangée (ça n'empêche pas de garder la bonne humeur qui convient si bien à notre forum )
Ça devenait nécessaire de faire un peu de classement/ménage, et il faudra maintenant essayé de garder la "maison" à peu près rangée (ça n'empêche pas de garder la bonne humeur qui convient si bien à notre forum )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:(ça n'empêche pas de garder la bonne humeur qui convient si bien à notre forum )
C'est prioritaire sur le rangement !
Petite proposition supplémentaire : ça pourrait être sympa de créer une rubrique "j'ai croisé un MP sur..." dans le bistrot.
Ce sujet en est déjà à 11 pages, et ça devient difficile de s'y retrouver... surtout pour les bretons et les savoyards qui se croisent tous les jours sur la route (enfin... ils se croisent chacun chez eux... enfin vous m'avez compris quoi ! )
Bref, il ne resterait à chaque fois qu'à créer un nouveau sujet en mettant dans le titre la date et le lieu de rencontre, ce serait super efficace non ?
Ce sujet en est déjà à 11 pages, et ça devient difficile de s'y retrouver... surtout pour les bretons et les savoyards qui se croisent tous les jours sur la route (enfin... ils se croisent chacun chez eux... enfin vous m'avez compris quoi ! )
Bref, il ne resterait à chaque fois qu'à créer un nouveau sujet en mettant dans le titre la date et le lieu de rencontre, ce serait super efficace non ?
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Tu peux mettre ça en vert, s'il te plait ?!
Bravo pour cette réorganisation du forum.
De ce fait, le forum Marco Polo est beaucoup plus clair que le forum California.
Proposition :
Pour encore améliorer la lisibilité du forum, ne pourrai-on pas inverser l'ordre des réponses en classant les réponses les plus récentes en tête de la rubrique? = anti-chronologique.
En effet, certains post à succès deviennent très longs et comportent 5, 6, ou 7 pages. Il faut donc naviguer jusqu'à la dernière page pour voir le dernier post.
Mais cela conviendra-t-il à une majorité des membres du forum?
De ce fait, le forum Marco Polo est beaucoup plus clair que le forum California.
Proposition :
Pour encore améliorer la lisibilité du forum, ne pourrai-on pas inverser l'ordre des réponses en classant les réponses les plus récentes en tête de la rubrique? = anti-chronologique.
En effet, certains post à succès deviennent très longs et comportent 5, 6, ou 7 pages. Il faut donc naviguer jusqu'à la dernière page pour voir le dernier post.
Mais cela conviendra-t-il à une majorité des membres du forum?
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Si c'est possible, je trouve que c'est une très bonne idée qui ne coûte rien... et en plus alézan paie...(pardonnez-moi mon dieu pour ce mauvais jeu de mots...)
Page 1 sur 2 • 1, 2