Juste pour rire II
+77
Colmic
Romarin 06
lepolodemarco
tidji35
calif
chmoux
johnosley
jjG
Joanne
Lagon Bleu
GENERATIONFUN
Moutzli
Bro Alré
Falia
gasty
DENY
Inox
gki62
Serge91
pascal83550
Andre04
Le_p'tit_Suisse
ZeRAR
Palissy
Croco d'Ile
Alain_78
Drakkar
Pierrick
bouilledeouf
Hervé 69 et ... 22!
Britchon
SOLYTO
titus59830
Jean Néanvi
Poeta
saspouret
Jean marc
CALIPOLO
Momo la frite
Millepattes
SOvan
franco67
sevenjohn
dje44
riton
Bernard 29
La griotte
Ninou
ptimonk
de valck
Disco Polo
MisterT
tifun
carole28
databus
Admin
robert
argynis
Alezan
traoumad
ma-line
oeildenuit
Mickmick
penkalette
leo85
Fat Boy Jim
marco polo
Mako
VonZipper
JEAM
penkalet
modulo
GAZI
Pascool
snowsyl
les simpsons
brit
81 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 20 sur 28
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28
Re: Juste pour rire II
Suite à réchauffement climatique , y aurait- t- il un tuto pour supprimer le chauffage et muscler la clim ?
ZeRAR
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Hello ,
C’est du fond de la désespérance de la plus belle région de France , l’Avesnois , territoire qui a subi toutes les invasions, les Huns , les Zotts, les ceusses qui font les meilleures ouatures du monde , européen, et maintenant une sournoise attaque , on me dit qu’elle est souisse , qu’elle est déguisée en bleu pour faire du chocolat blanc . A chaque fois que je fais travailler mon esprit , si , si , j ’ en ai un peu , parce que je suis un vrai français mais un peu belge par un copain d’ m’ papa , je suis béat d'admiration devant moi - même de tant de finesse , et d ’ à propos .
Pour faire bref , Madame La Brit est une personne très convenable , d’ autant plus supportable que je ne la connais pas . Mais , voilà, elle me brise mes effets et elle que j'appréciais par son côté qui chatouille , maintenant elle me cloue le bec au quart de jour , c’ est son côté qui gratouille .
J’ ai peu d ’ amis mais , parmi mes ennemis , n'y aurait il pas une âme charitable pour faire diversion, le temps que je me retape un peu , Palissy par exemple , le roi de la vaisselle écaillée ............. ?
Nobody save me , Just one Time , Plizz? ( histoire de nettoyer )
Thank you very much tertouss beaucoup.
Votre dévoué ZERAR ( bon d’accord c’est franchement exagéré, m’ enfin , la faim justifie les moyens )
C’est du fond de la désespérance de la plus belle région de France , l’Avesnois , territoire qui a subi toutes les invasions, les Huns , les Zotts, les ceusses qui font les meilleures ouatures du monde , européen, et maintenant une sournoise attaque , on me dit qu’elle est souisse , qu’elle est déguisée en bleu pour faire du chocolat blanc . A chaque fois que je fais travailler mon esprit , si , si , j ’ en ai un peu , parce que je suis un vrai français mais un peu belge par un copain d’ m’ papa , je suis béat d'admiration devant moi - même de tant de finesse , et d ’ à propos .
Pour faire bref , Madame La Brit est une personne très convenable , d’ autant plus supportable que je ne la connais pas . Mais , voilà, elle me brise mes effets et elle que j'appréciais par son côté qui chatouille , maintenant elle me cloue le bec au quart de jour , c’ est son côté qui gratouille .
J’ ai peu d ’ amis mais , parmi mes ennemis , n'y aurait il pas une âme charitable pour faire diversion, le temps que je me retape un peu , Palissy par exemple , le roi de la vaisselle écaillée ............. ?
Nobody save me , Just one Time , Plizz? ( histoire de nettoyer )
Thank you very much tertouss beaucoup.
Votre dévoué ZERAR ( bon d’accord c’est franchement exagéré, m’ enfin , la faim justifie les moyens )
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Maroilles... C'est pas là qu'il y a eu un dame familial ?
Pardonpardonpardon !!!! J'arrête, promis !!!!
Pardonpardonpardon !!!! J'arrête, promis !!!!
Trop tard , tu l'as cherché, tu m'as trouvé.
Un pied sur le marche pied , l’ autre sur le pied de guerre ,
Je mets la ouature in action , si elle veut , ma sarbacane , mon maroilles pour enfumer l’ ennemie .......
Va y avoir du sport . A bientôt, promis , juré.
Je laverais l’ affront dans un déluge de vocabulaire , une syntaxe dévoyée, une conclusion assassine.
Quitte à ressusciter un mort , la vérité si je mens .
La rage !
Un pied sur le marche pied , l’ autre sur le pied de guerre ,
Je mets la ouature in action , si elle veut , ma sarbacane , mon maroilles pour enfumer l’ ennemie .......
Va y avoir du sport . A bientôt, promis , juré.
Je laverais l’ affront dans un déluge de vocabulaire , une syntaxe dévoyée, une conclusion assassine.
Quitte à ressusciter un mort , la vérité si je mens .
La rage !
Non, je ne traduis pas !!!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
La vengeance..... patience .
Me revoilà ,
Avec l'aimable autorisation de Pierre Desproges , avec qui je corresponds par téléphatie .
Etant le Petit Rapporteur , le narrateur et l' écriteur , je me suis attribué le premier rôle , jeune homme à l' intelligence débordante et doté d' une imagination fertile , romantique même , " il avait l' esprit le plus clair et le jugement assez droit , c' est pour cela je crois qu'on l' appelait Candide ( Voltaire ) . Le verbe ne suffit pas , ses yeux gris acier virant au bleu par jour de grand soleil en galante compagnie font de lui un être au-dessus des choses , vous regardant sans vous voir , sa présence résonnant comme une absence , fuyant , fluide , insaisissable .
Pour compléter le casting , en contraste , il fallait une blonde , étrangère , mais europénne , dont l' accent exotique ne pouvait que rehausser la profondeur dramatique du dialogue . Tout le dilemne consistant à réunir dans la même personne , une sincérité assortie d' une légèreté propice à susciter l' interrogation du spectateur doutant de la possibilité même de l' existence d' un tel personnage . La tâche , c' en fut une , s' avéra difficile mais l' interprète finalement trouvée et largement remerciée en fin d' épisode s' acquitta de son rôle avec brio , au-delà de toutes mes espérances .
Mais , laissons la scène aux interprètes .
Aujourd'hui, ce matin même, j'ai cru rencontrer l'amour vrai, et une fois de plus ma haine viscérale m'a fermé le chemin de la joie.
C'était une jeune femme frêle aux yeux fiévreux. Son front large et rond m'a tout de suite fait penser à Geraldine Chaplin. Elle avait un teint diaphane, les lèvres pâles et la peau d'une blancheur exquise, comme on n'en voit plus guère depuis que toutes ces dindes se font cuivrer à la lampe à souder pour se donner en permanence le genre naïade playboyenne émergeant de quelque crique exotique, alors qu'elles ne font que sortir du métro Châtelet pour aller pointer chez Trigano.
Elle non.
Elle était évidente et belle comme une rose ouverte au soleil de juin. Dans la tiédeur ouatée de cette brasserie, elle paraissait m'attendre tranquillement, sur la banquette de cuir sombre où sa robe de soie légère faisait une tache claire et gaie vers laquelle je me sentais aspiré comme la phalène affolée que fascine la flamme vacillante d'une bougie.
Sans réfléchir, je me suis assis près d'elle. Pendant que je lui parlais, ses doigts graciles tremblaient à peine pour faire frissonner un peu le mince filet de fumée bleue montant de sa cigarette.
Ne dites rien. Je ne veux pas vous importuner. Je ne cherche pas d'aventures. Je n'ai pas de pensée trouble ou malsaine. Je ne suis qu'un pauvre homme prisonnier de sa haine, qui cherche un peu d'amour pour réchauffer son cœur glacé à la chaleur d'un autre cœur. Ne me repoussez pas. Allons marcher ensemble un instant dans la ville. Ouvrez-moi votre âme l'espace d'un sourire et d'une coupe de champagne. Je ne vous demanderai rien de plus.
Alors cette femme inconnue s'est tournée vers moi,
et son regard triste et lointain
s'est posé sur moi qui mendiais le secours de son cœur, et elle m'a dit -
et je garderai à vie ses paroles gravées dans ma memoire: -
" J' peux pas, j' garde l' sac à ma copine qu'est aux ouaters. "
Voyez vous , chers Amis , avec une telle réplique tirée du fond des tripes , Brit est entrée dans le Panthéon des actrices dramatiques en compagnie de Marilyn Monroê , Greta Garbo et sans oublier l' irremplaçable Jackie Sardou .
Reconnaissance éternelle à cette brillante interprète . ( ZéRAR ) Pierre , en mourant , tu as manqué du plus élémentaire savoir vivvre , tu nous manques .
Avec l'aimable autorisation de Pierre Desproges , avec qui je corresponds par téléphatie .
Etant le Petit Rapporteur , le narrateur et l' écriteur , je me suis attribué le premier rôle , jeune homme à l' intelligence débordante et doté d' une imagination fertile , romantique même , " il avait l' esprit le plus clair et le jugement assez droit , c' est pour cela je crois qu'on l' appelait Candide ( Voltaire ) . Le verbe ne suffit pas , ses yeux gris acier virant au bleu par jour de grand soleil en galante compagnie font de lui un être au-dessus des choses , vous regardant sans vous voir , sa présence résonnant comme une absence , fuyant , fluide , insaisissable .
Pour compléter le casting , en contraste , il fallait une blonde , étrangère , mais europénne , dont l' accent exotique ne pouvait que rehausser la profondeur dramatique du dialogue . Tout le dilemne consistant à réunir dans la même personne , une sincérité assortie d' une légèreté propice à susciter l' interrogation du spectateur doutant de la possibilité même de l' existence d' un tel personnage . La tâche , c' en fut une , s' avéra difficile mais l' interprète finalement trouvée et largement remerciée en fin d' épisode s' acquitta de son rôle avec brio , au-delà de toutes mes espérances .
Mais , laissons la scène aux interprètes .
Aujourd'hui, ce matin même, j'ai cru rencontrer l'amour vrai, et une fois de plus ma haine viscérale m'a fermé le chemin de la joie.
C'était une jeune femme frêle aux yeux fiévreux. Son front large et rond m'a tout de suite fait penser à Geraldine Chaplin. Elle avait un teint diaphane, les lèvres pâles et la peau d'une blancheur exquise, comme on n'en voit plus guère depuis que toutes ces dindes se font cuivrer à la lampe à souder pour se donner en permanence le genre naïade playboyenne émergeant de quelque crique exotique, alors qu'elles ne font que sortir du métro Châtelet pour aller pointer chez Trigano.
Elle non.
Elle était évidente et belle comme une rose ouverte au soleil de juin. Dans la tiédeur ouatée de cette brasserie, elle paraissait m'attendre tranquillement, sur la banquette de cuir sombre où sa robe de soie légère faisait une tache claire et gaie vers laquelle je me sentais aspiré comme la phalène affolée que fascine la flamme vacillante d'une bougie.
Sans réfléchir, je me suis assis près d'elle. Pendant que je lui parlais, ses doigts graciles tremblaient à peine pour faire frissonner un peu le mince filet de fumée bleue montant de sa cigarette.
Ne dites rien. Je ne veux pas vous importuner. Je ne cherche pas d'aventures. Je n'ai pas de pensée trouble ou malsaine. Je ne suis qu'un pauvre homme prisonnier de sa haine, qui cherche un peu d'amour pour réchauffer son cœur glacé à la chaleur d'un autre cœur. Ne me repoussez pas. Allons marcher ensemble un instant dans la ville. Ouvrez-moi votre âme l'espace d'un sourire et d'une coupe de champagne. Je ne vous demanderai rien de plus.
Alors cette femme inconnue s'est tournée vers moi,
et son regard triste et lointain
s'est posé sur moi qui mendiais le secours de son cœur, et elle m'a dit -
et je garderai à vie ses paroles gravées dans ma memoire: -
" J' peux pas, j' garde l' sac à ma copine qu'est aux ouaters. "
Voyez vous , chers Amis , avec une telle réplique tirée du fond des tripes , Brit est entrée dans le Panthéon des actrices dramatiques en compagnie de Marilyn Monroê , Greta Garbo et sans oublier l' irremplaçable Jackie Sardou .
Reconnaissance éternelle à cette brillante interprète . ( ZéRAR ) Pierre , en mourant , tu as manqué du plus élémentaire savoir vivvre , tu nous manques .
@ Britt & Penk'
... mais je redoute quand même le jour où notre tour viendra – à nous les Marcopolistes Anonymes – d'être assis en rond, à opiner du chef en écoutant un pôv' diabl' bredouiller :
«Bonjour, je m’appelle Penk' (remplacer le nom souligné par le patronyme de votre choix.) et je roule en Mercedes Viano MP...»
Comme disait Bob-le-barde : "The times they are a-changing..."
M'est avis qu'il y a du grand empapaoutage dans l'air...
Portez-vous bien (quand même !)
Palissy
... mais je redoute quand même le jour où notre tour viendra – à nous les Marcopolistes Anonymes – d'être assis en rond, à opiner du chef en écoutant un pôv' diabl' bredouiller :
«Bonjour, je m’appelle Penk' (remplacer le nom souligné par le patronyme de votre choix.) et je roule en Mercedes Viano MP...»
Comme disait Bob-le-barde : "The times they are a-changing..."
M'est avis qu'il y a du grand empapaoutage dans l'air...
Portez-vous bien (quand même !)
Palissy
Palissy- Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto
Bonjour, je m'appelle Millepattes, et je roule avec le Blue Efficiency.
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
"Bonjour Millepattes"
Bonjour ,je m'appelle Drakkar je roule en Viano MP Mercedes Benz 2.2 CDI BE *
* Blue Machin......
Bonjour ,je m'appelle Drakkar je roule en Viano MP Mercedes Benz 2.2 CDI BE *
* Blue Machin......
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Bonjour, je m'appelle Brit. Je roule en ... RenOpel !!!
Bonjour,moi c'est Andre 04 MP 4matic bleu Alpine le seul ,il est trop beau,je l'aime trop.
Andre04- Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
excellent
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
brit a écrit:
Juste pour pleurer
Serge.
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Pour bien commencer la journée un court métrage irrésistible
Y a quand même un truc qui m'inquiète, je n'ai pas bien compris si finalement c'est contagieux ou pas
Y a quand même un truc qui m'inquiète, je n'ai pas bien compris si finalement c'est contagieux ou pas
c'est vraiment pas drôle de se moquer des malades,et en plus ça peut arriver a tout le monde de choper un virus moi même je suis en danger car je ne me protège pas
Andre04- Modèle :
Prudence
C'est sans doute ça ce qu'on appelle le "burnes-out" chez les retraités....
J'ai soudain une montée d'angoisse pour l'année prochaine...
gki62- Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite
En parlant de brune . Un petit proverbe chinois . Quand un moustique ce pose sur tes burnes si tu réfléchi avant tu te rendra vite compte que la violence ne règle rien
Andre04- Modèle :
gki62 a écrit:C'est sans doute ça ce qu'on appelle le "burnes-out" chez les retraités....
[/img][/url]
Bonsoir gki62, pourquoi tu vas à la plage l'année prochaine, ou prend ta retraite
Pascal
presque toutes options
@pascal83550 : Les deux .....En fait c'est la retraite et de ce fait plus de plages............
gki62- Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite
Bonjour
Le burnes-out c'est pas que pour les retraités!!!
Millepattes
Le burnes-out c'est pas que pour les retraités!!!
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
c'est quoi cette horreur
presque toutes options
Un autre proverbe chinois : quand tu te gratte les burnes et que tu en compte plus de deux ,tu va pas tarder à te faire en***er
Andre04- Modèle :
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28