MARCO POLO V6 CDI
+4
brit
VonZipper
penkalet
nicolas pertuis
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Motorisations
Page 1 sur 1
MARCO POLO V6 CDI
Bonjour à tous.Je voudrais faire l'acquisition du Viano MARCO POLO avec la Motorisation V6 CDI de 224 Cv ou l'ancien a 204 Cv me semble t'il.
Si quelqu'un peut me donner les points forts et les points faible de cette Motorisation et le cout d'Entretien chez MERCEDES.
Si quelqu'un peut me donner les points forts et les points faible de cette Motorisation et le cout d'Entretien chez MERCEDES.
nicolas pertuis- Modèle : marco polo v6 cdi
Re: MARCO POLO V6 CDI
Pffff VZ on t'a reconnu, pas la peine de faire le malin avec un autre pseudo
Ceci dit je te souhaite Nicolas la bienvenue ici, et si tu attends un peu (généralement pas besoin d'attendre trop longtemps ) VZ se fera un plaisir de te répondre (mais si tu recherches sur le forum tu trouveras la réponse à tes questions)
Bonne idée en tous cas de choisir un Viano MP (qui plus est en V6 !!)
Ceci dit je te souhaite Nicolas la bienvenue ici, et si tu attends un peu (généralement pas besoin d'attendre trop longtemps ) VZ se fera un plaisir de te répondre (mais si tu recherches sur le forum tu trouveras la réponse à tes questions)
Bonne idée en tous cas de choisir un Viano MP (qui plus est en V6 !!)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
j'sais même pas où c'est carry le rouet ....
Bah, comme je le disais ya pas longtemps, le V6 c'est nul , faut pas acheter .... va voir ce post :
https://marcopolo.superforum.fr/t1717-sur-le-point-de-craquer#23629
En somme tout dépend de ce que tu recherches .. si tu es nostalgique du 19ème siècle, du côté agricole, etc ... faut pas prendre un V6 ... par contre si tu es plus attiré par les avions de chasse alors là, faut pas hésiter: couple, puissance, silence, boite auto, régulateur, sièges confortables avec deux accoudoirs c'est un vrai salon roulant.... c'est un bouffeur d'asphalte .....
le seul inconvénient, c'est qu'il est (très) propice à envoyer du bois, ce qui peut coûter cher en gasoline et en points du petit document rose cher à tous les conducteurs...
Entretien chez Merco, pareil dans la plupart des cas que pour un 2,2L ... Certaines prestations coûtent un peu plus cher mais cela me parait pas rédhibitoire ( ya 2L de plus lors de la vidance notamment)
Si tu veux des précisions sur certains points ... n'hésite pas
VZ
Bah, comme je le disais ya pas longtemps, le V6 c'est nul , faut pas acheter .... va voir ce post :
https://marcopolo.superforum.fr/t1717-sur-le-point-de-craquer#23629
En somme tout dépend de ce que tu recherches .. si tu es nostalgique du 19ème siècle, du côté agricole, etc ... faut pas prendre un V6 ... par contre si tu es plus attiré par les avions de chasse alors là, faut pas hésiter: couple, puissance, silence, boite auto, régulateur, sièges confortables avec deux accoudoirs c'est un vrai salon roulant.... c'est un bouffeur d'asphalte .....
le seul inconvénient, c'est qu'il est (très) propice à envoyer du bois, ce qui peut coûter cher en gasoline et en points du petit document rose cher à tous les conducteurs...
Entretien chez Merco, pareil dans la plupart des cas que pour un 2,2L ... Certaines prestations coûtent un peu plus cher mais cela me parait pas rédhibitoire ( ya 2L de plus lors de la vidance notamment)
Si tu veux des précisions sur certains points ... n'hésite pas
VZ
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
VonZipper a écrit: j'sais même pas où c'est carry le rouet ....
VZ
Je viens de chercher, c'est près de chez Riton. Pas vilain, le coin ! (gros soupir...) Bienvenue ici, veinard ! Moi, si j'habitais là-bas, j'aurais pas besoin d'un MP...
On avait un post de cent pages au moins où on s'était crêpé le chignon au sujet du V6. Mais moi et ce moteur de recherche, ça fait deux ! Je ne sais pas comment tu fais, Penk ! J'y demande V6, il me dit qu'il n'y a rien. C'est un gag, ou bien ?!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Est-ce de >ce post< dont tu parles Brit ?
Parce que le problème du V6 (avantage (sans "S") et inconvénientSSSSSSS ) c'est que l'on en parle vraiment beaucoup et sur beaucoup de post
Et moi si je tape V6 sur le moteur de recherche du forum je me retrouve avec + de 10 pages de résultat (voir ici)
Pour retrouver un post il "suffit" de se souvenir d'une phrase ou un mot en particulier et ça donne ça (tracteur AND V6)
Parce que le problème du V6 (avantage (sans "S") et inconvénientSSSSSSS ) c'est que l'on en parle vraiment beaucoup et sur beaucoup de post
Et moi si je tape V6 sur le moteur de recherche du forum je me retrouve avec + de 10 pages de résultat (voir ici)
Pour retrouver un post il "suffit" de se souvenir d'une phrase ou un mot en particulier et ça donne ça (tracteur AND V6)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Exactement, c'est celui-là !
Eh ben voilà comment il fait ! J'ai toujours cliqué sur "rechercher" et là, tu trouves au mieux une ou deux réponses. Dorénavant, je trouverai tous les posts aussi facilement que Penkalet ! Un mythe s'effondre !
Eh ben voilà comment il fait ! J'ai toujours cliqué sur "rechercher" et là, tu trouves au mieux une ou deux réponses. Dorénavant, je trouverai tous les posts aussi facilement que Penkalet ! Un mythe s'effondre !
C'est beau ... Moment unique où Brit découvre le principe du moteur de recherche ... j'en ai la larme à l'oeil !
jm
jm
Invité- Invité
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
nicolas pertuis a écrit:Bonjour à tous.Je voudrais faire l'acquisition du Viano MARCO POLO avec la Motorisation V6 CDI de 224 Cv ou l'ancien a 204 Cv me semble t'il.
Bonjour,
Je suis très tenté par un Marco Polo importé d'Allemagne de 2007, 108.000km, 204ch CDI, boîte auto, carnet d´entretien à jour.
Si vous avez bien fait cette acquisition, que pouvez-vous me conseiller ?
Sinon, si d'autres peuvent m'aider ...
Marot- Modèle : encore en Rodius ...
Bonsoir, tout nos conseillers sont actuellement occupés (en w-e ils bouffent de l'asphalte les bougres, V6 oblige!)
nous avons bien pris en compte votre demande et nous mettons tout en œuvre pour y répondre!
Votre attente est estimée à 24 heures environ
nous avons bien pris en compte votre demande et nous mettons tout en œuvre pour y répondre!
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
hého ça va pas .... 24h pour répondre à un post sur le V6 ... Vous avez pété les plombs ou bien ?
Pour répondre à Marot:
C'est plutôt bien fait effectivement .. Et même je dirai même plus que ça le fait plutôt bien .... j'ai bon ?
C'est quoi rodius, c'est la tangente du radius ?
Vz
PS Marot: précise ta demande ... Que veux tu savoir ?
Pour répondre à Marot:
C'est plutôt bien fait effectivement .. Et même je dirai même plus que ça le fait plutôt bien .... j'ai bon ?
C'est quoi rodius, c'est la tangente du radius ?
Vz
PS Marot: précise ta demande ... Que veux tu savoir ?
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
le Rodius pour Marius Le Polo pour Marot ?
Bonjour belle jeunesse,
Cela fait des lustres que je rêve d'un Marco Polo ; là j'ai eul' pognon (enfin pour un occaz) el' loisir ; çuilal est beau comme un camion (un Mac) boite auto pour 36k€.
Je m'interroge sur le kilométrage et le môteur.
Kékipeuvmendir ?
A noste kee
ps : si quelqu'un est intéressé par un magnifique ("j'entends déjà vos commentaires ...") rodius, mars 2006, 120000 km ... parfait pour faire le kéké
Cela fait des lustres que je rêve d'un Marco Polo ; là j'ai eul' pognon (enfin pour un occaz) el' loisir ; çuilal est beau comme un camion (un Mac) boite auto pour 36k€.
Je m'interroge sur le kilométrage et le môteur.
Kékipeuvmendir ?
A noste kee
ps : si quelqu'un est intéressé par un magnifique ("j'entends déjà vos commentaires ...") rodius, mars 2006, 120000 km ... parfait pour faire le kéké
Ca y est j'ai trouvé ce que c'est que cette RODIUS
S'il te plait Marot, montre nous que dans le Lot et Garonne on parle et écrit correctement français et que ton clavier n'est pas orphelin de quelques lettres ....
Pour qu'on t'aide il faut que tu nous en dise plus ....
Vz
Vz
Je constate avec bonheur que Vz a toujours défendu l'usage du V6 et de la langue française !VonZipper a écrit:S'il te plait Marot, montre nous que dans le Lot et Garonne on parle et écrit correctement français et que ton clavier n'est pas orphelin de quelques lettres .... Vz
Pour discuter avec Marot, il faudra de toutes façons que l'on apprenne à écrire correctement le nom de la marque SSANGYONG (Rodius) , marque qui a toujours eu une forte inspiration MERCEDES dans son design (cf le 4x4 Rexton par exemple).
Cela pourrait expliquer d'autant plus l'attirance de Marot pour le Merco.
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Mako! Il ne faut pas provoquer comme çà notre Vz . Il a de la ressource, le bougre !Mako a écrit:Bonsoir, tout nos conseillers sont actuellement occupés (en w-e ils bouffent de l'asphalte les bougres, V6 oblige!)
Je constate aussi que tu as remplacé Mickmick en tant que veilleur de nuit du forum ! Essaie quand même de garder la forme pour toutes tes installations marcopolesques !
Juste un peu d'interim le temps qu'il retrouve le droit chemin
modulo a écrit:
Je constate avec bonheur que Vz a toujours défendu l'usage du V6 et de la langue française !
Et pas n'importe comment .... en fêtant mon 3000ème message ....
Vz
VonZipper a écrit:S'il te plait Marot, montre nous que dans le Lot et Garonne on parle et écrit correctement français et que ton clavier n'est pas orphelin de quelques lettres ....
Vz
Bonjour, moi c'est Simplet ... vous êtes Grincheux ?
Non! lui, c'est Prof !
Grincheux, viens voir, y a quelqu'un pour toi ....
(et n'oublie pas de mettre des photos de ton nouveau camion au passage )
Vz
(et n'oublie pas de mettre des photos de ton nouveau camion au passage )
Vz