-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique

+9
Robinopolo
nellok
oeildenuit
penkalet
Hervé 69 et ... 22!
nono975
nozvat
Alain_78
samsuffit
13 participants

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Empty astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique

Message  samsuffit Sam 12 Mar 2011 - 12:27

Bonjour
Nous avons par hasard trouvé un casier qui se fixe sur les petits rebords en haut du frigo. cela permet de sortir des aliments (fromage par exemple) rapidement. stockage facile des aliments. j'ai acheté une salade melangée dans une grande barquette (jeunes pousses) à 1,50euro chez un discount alim (dia désolée pour la pub). et j'ai constaté que la barquette tient pile poil dans "les rails". une fois vide nous l'avons conservé pour en faire notre plateau fromage, elle est assez solide (bien que ce soit du plastique), je pense sinon la doubler avec une autre barquette.
voilà pour l'astuce, je ne sais pas si elle est dejà apparue dans le forum mais je tenais à la partager en guise de remerciement pour tous les autres renseignements que j'(ai pu obtenir sur ce forum.
à bientot
samsuffit
samsuffit

Modèle : MP V6 de 2010; tout beau
Motorisation : heureux propriétaire

Revenir en haut Aller en bas

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Empty Re: astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 12:47

Pas assez cher mon fils... Non je rigole je dis ça car je viens de voir le super MP V6 limited édition de nozvat et je l'imagine avec sa barquette à salade dans le frigo en guise de casier Laughing Laughing En tout cas merci de l'info car chez westfalia le même produit est dans les 30 euros je crois.... Du vol!!!
Anonymous
Invité
Invité

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Empty Re: astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique

Message  Alain_78 Sam 12 Mar 2011 - 14:06

Je vais brouter de la salade toute la semaine pour trouver la bonne taille. Laughing

super info.

Alain_78
Alain_78

Modèle : Viano marcopolo 2014 , 6 places , gris galet.
Motorisation : 2,2 163cv boite auto

http://levacher.alain.free.fr/

Message  nozvat Sam 9 Juil 2011 - 15:49

En fait je ne mange que de la viande... Twisted Evil
nozvat
nozvat

Modèle : limited edition 009 V6 Noir

Message  nono975 Lun 11 Juil 2011 - 1:33

samsuffit a écrit:Bonjour
Nous avons par hasard trouvé un casier qui se fixe sur les petits rebords en haut du frigo. cela permet de sortir des aliments (fromage par exemple) rapidement. stockage facile des aliments. j'ai acheté une salade melangée dans une grande barquette (jeunes pousses) à 1,50euro chez un discount alim (dia désolée pour la pub). et j'ai constaté que la barquette tient pile poil dans "les rails". une fois vide nous l'avons conservé pour en faire notre plateau fromage, elle est assez solide (bien que ce soit du plastique), je pense sinon la doubler avec une autre barquette.
voilà pour l'astuce, je ne sais pas si elle est dejà apparue dans le forum mais je tenais à la partager en guise de remerciement pour tous les autres renseignements que j'(ai pu obtenir sur ce forum.
à bientot

ça serait sympa de poster une photo afro
nono975
nono975

Modèle : MP 2.2 cdi bleu

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Empty aie... un peu plus cher.....

Message  Hervé 69 et ... 22! Mer 5 Oct 2011 - 11:16

Moi j'ai pas trouvé la salade qui va bien... mais cela :

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Photo0342y

ds grande surface.... carrouf.... 4 € !!!!

les deux grandes boites vont pilepoil ds glacière ... sans mettre les couvercles... :

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Photo0340

soit :

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Photo0341q

Bon ça fait deux week end.... je ne sais pas si ça va être ok ds la durée....

à utiliser sans les couvercles..... et en plus plein d'autres boites pour autres usages à inventer...

à suivre....

Hervé. cat

Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Message  penkalet Mer 5 Oct 2011 - 11:34

Bonne astuce !!
Ça peut toujours servir. MERCI !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  oeildenuit Mer 5 Oct 2011 - 12:00

Hervé 69 et ... 22! a écrit:Moi j'ai pas trouvé la salade qui va bien... mais cela :

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Photo0342y

ds grande surface.... carrouf.... 4 € !!!!

les deux grandes boites vont pilepoil ds glacière ... sans mettre les couvercles... :

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Photo0340

soit :

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Photo0341q

Bon ça fait deux week end.... je ne sais pas si ça va être ok ds la durée....

à utiliser sans les couvercles..... et en plus plein d'autres boites pour autres usages à inventer...

à suivre....

Merci! Bien vu, on a les mêmes Wink On met les couverts dedans, ça évite qu'ils se baladent et c'est mieux que le bac Westfalia qu'on avait... Les cuillères en bois rentrent bien dedans aussi, avec 1 torchon Wink

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  nellok Jeu 6 Oct 2016 - 13:50

pourriez vous remettre des photos ? ca m'interesse .
merci

nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

Message  Robinopolo Ven 7 Oct 2016 - 0:02

Oui cheers a quoi ça ressemble STP une photos bounce
Robinopolo
Robinopolo

Modèle : Viano Marco Polo 2.2
Motorisation : 2.2 150cv

Message  Hervé 69 et ... 22! Jeu 13 Oct 2016 - 5:10

aie.. je n'ai plus les photos, j'avais hébergé mes photos chez Imageshack qui ne les a pas gardées quand il est passé de gratuit à payant. Il s'agissait de boites plastiques alimentaire un peu légères , mais qui s'adaptaient parfaitement, je les ai remplacées par un peu plus solide, toujours chez carrouf.

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Img_2010

j'ai du scier le bord pour pouvoir fermer, et j'ai percé aussi deux trous pour les bouteilles de muscadet, pas de souci pour côtes du Rhône.

ça donne :

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Img_2011

Hervé. cat

Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Message  bijop Jeu 13 Oct 2016 - 5:48

J'adore et j'adopterai !

Merci pour le partage Very Happy
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Message  nellok Jeu 13 Oct 2016 - 6:25

Merci
nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

astuce : casier pour le frigo gratuit et tres pratique Empty astuce

Message  JEAM Ven 14 Oct 2016 - 3:25

Bonjour,
Tip top , comme d'ab..fallait y penser.. + de place et les bouteilles resteront silencieuses
Merci
Jean
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Message  jjG Dim 16 Oct 2016 - 10:43

prie
J'aime bien les 2 trous pour le muscadet lol!
jjG
jjG

Modèle : MP 2.2 BVA - 2013

Message  Jeffy la belle vie Sam 12 Nov 2016 - 10:33

Très bonne astuce !
Merci pour ce partage, je crois que je vais me mettre à la salade Very Happy
Jeffy la belle vie
Jeffy la belle vie

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : V6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé