Et hop encore un nouveau membre!
+4
marsty
VonZipper
Mickmick
teanes
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Et hop encore un nouveau membre!
Bonjour a toute la communauté
Inscrit depuis peu, je viens timidement me présenter:
je vients d'aquérir un magnifique MP tout vert de 2009 que j'ai été chercher au pays basque.
Au regard de ma géolocalisation(corse) après 22 ans passés en bretagne(Brest) ce fut une véritable petite expédition.
Je sais que vous êtes friands de photos, je demande indulgence des membres il me faut le temps de les faire et surtout de comprendre les instructions pour les mettre en ligne.
Grace à vous, j'ai pu : modifier mon porte vélo , acheté des housses en allemagne, m'équiper d'un bas de coffre, protégé la carrosserie d'un film plastique.
Ce véhicule me sert aussi pour la vie de tout les jours, même si sur Ajaccio je suis adepte du vélo, je concidère mon MP comme camp de base pour toute mes activités annexes, rando trail et sortie VTT.J'ai cru comprendre que nombre d'entre vous envisageait de débarquer en corse cette été peut être que nous aurons l'occasion de nous croiser et je ne manquerais pas de vous refiler quelques tuyaux et de vampiriser les votres !Je ne saurais dors et déjà même si pour les billets cela semble bien avancé de privilégier la hors saison c'est trop bon sans les touristes .
Dans l'impatiente de vous lire salutation TEANES
Inscrit depuis peu, je viens timidement me présenter:
je vients d'aquérir un magnifique MP tout vert de 2009 que j'ai été chercher au pays basque.
Au regard de ma géolocalisation(corse) après 22 ans passés en bretagne(Brest) ce fut une véritable petite expédition.
Je sais que vous êtes friands de photos, je demande indulgence des membres il me faut le temps de les faire et surtout de comprendre les instructions pour les mettre en ligne.
Grace à vous, j'ai pu : modifier mon porte vélo , acheté des housses en allemagne, m'équiper d'un bas de coffre, protégé la carrosserie d'un film plastique.
Ce véhicule me sert aussi pour la vie de tout les jours, même si sur Ajaccio je suis adepte du vélo, je concidère mon MP comme camp de base pour toute mes activités annexes, rando trail et sortie VTT.J'ai cru comprendre que nombre d'entre vous envisageait de débarquer en corse cette été peut être que nous aurons l'occasion de nous croiser et je ne manquerais pas de vous refiler quelques tuyaux et de vampiriser les votres !Je ne saurais dors et déjà même si pour les billets cela semble bien avancé de privilégier la hors saison c'est trop bon sans les touristes .
Dans l'impatiente de vous lire salutation TEANES
teanes
teanes- Modèle : Viano marco polo CDI 2.2 2009 20 000km
Motorisation : je bouffe la vie
Re: Et hop encore un nouveau membre!
Bienvenu à toi et à ton joli Mp
Il doit etre sympa en vert , fait vite les photos svp
@ + au détour d'un post meme si je n'y suis pas trop en ce moment
Il doit etre sympa en vert , fait vite les photos svp
@ + au détour d'un post meme si je n'y suis pas trop en ce moment
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Hello et bienvenu ici,
Il me semble qu'il n'y a qu'un seul vert donc le AQUAGRUNE c'est ça .... comme le mien
Mets nous des photos, c'est une couleur qui change beaucoup en fonction de la luminosité .... j'aimerai voir ce que ça donne avec la lumière Corse
Pour la Corse, on aimerait bien partir hors saison mais avec les loupiots c'est difficile ..... Alors ce sera en juillet, les billets sont déjà pris ... On te sollicitera pour quelques bons tuyaux ( tour de Corse prévu .. on "connait " en gros le tiers sud de Propriano à Solenzara )
Bienvenue encore
Vz
Il me semble qu'il n'y a qu'un seul vert donc le AQUAGRUNE c'est ça .... comme le mien
Mets nous des photos, c'est une couleur qui change beaucoup en fonction de la luminosité .... j'aimerai voir ce que ça donne avec la lumière Corse
Pour la Corse, on aimerait bien partir hors saison mais avec les loupiots c'est difficile ..... Alors ce sera en juillet, les billets sont déjà pris ... On te sollicitera pour quelques bons tuyaux ( tour de Corse prévu .. on "connait " en gros le tiers sud de Propriano à Solenzara )
Bienvenue encore
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Bienvenue
Quelle chance as tu d'habiter la plus région de France, j'arriverai un jour à y vivre, sinon j'y serais fin Avril pour le boulot et tout l'été aussi, mais de l'autre côté, par contre le vert c'est très bien pour "scaper dans le maquis"
Quelle chance as tu d'habiter la plus région de France, j'arriverai un jour à y vivre, sinon j'y serais fin Avril pour le boulot et tout l'été aussi, mais de l'autre côté, par contre le vert c'est très bien pour "scaper dans le maquis"
marsty- Modèle : dans l'attente
Bienvenue ici teanes
Un Breton Corse (Ou un Corse Breton ?) avec un MP Basque, voilà un mélange magnifique
On attend les photos
Un Breton Corse (Ou un Corse Breton ?) avec un MP Basque, voilà un mélange magnifique
On attend les photos
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bien, bien, bien ! Un corse qui pourra nous donner des conseils, c'est toujours utile ! Benvinutu !
Pour nous, il y a toujours des hésitations pour la Corse en début octobre. C'est vrai qu'après notre mésaventure de l'année passée, on a surtout envie d'éviter le départ en France et Corsica Ferries. Et là, ça se "Corse" !
Enfin, bref, revenons-en à nos moutons : des photos, des photos !!!
Pour nous, il y a toujours des hésitations pour la Corse en début octobre. C'est vrai qu'après notre mésaventure de l'année passée, on a surtout envie d'éviter le départ en France et Corsica Ferries. Et là, ça se "Corse" !
Enfin, bref, revenons-en à nos moutons : des photos, des photos !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
bienvenue ici ! en temps qu'ex ty-zef tu n'as pas du avoir de mal a t'intégrer en corse je pense !
on attend les photos ,prend ton temps ... mais pas trop
on attend les photos ,prend ton temps ... mais pas trop
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Ouarf mets nous plutôt des photos de la Corse, c'est quand même mieux !
jm
jm
Invité- Invité
Oui mais avec le Vert ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Nan celui dans lequel ya d'la Petra
Vz
Vz
Vz
penkalet a écrit:Bienvenue ici teanes
On attend les photos
J'aurais plutôt dit un mélange détonnant
Bienvenu à toi et félicitations pour ton achat !
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Merci à vous pour votre soutiens, je transmets les photos de notre MP vert, pour la petite histoire , pour les réaliser il m'a fallu me frotter au maquis aussi si quelqu'un connait une bonne marque de pate à polir pour effacer les rayures je suis preneur
En bon élève on remarquera le porte vélo rabaissé, et le protège coffre en alu, il y a même le film plastique entre la carrosserie et le joint
Organiseur Fiamma adapté au siège passager
Pour vous faire raler une petite vu sur le golf d'ajaccio en plein hiver ....
En bon élève on remarquera le porte vélo rabaissé, et le protège coffre en alu, il y a même le film plastique entre la carrosserie et le joint
Organiseur Fiamma adapté au siège passager
teanes
teanes- Modèle : Viano marco polo CDI 2.2 2009 20 000km
Motorisation : je bouffe la vie
Superbe ! Mais on ne te demandait pas de prendre des risques ...teanes a écrit: pour la petite histoire , pour les réaliser il m'a fallu me frotter au maquis
Argh !!!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Superbe
Merci pour les photos
Moi aussi j'avais quelques peu rayé mon MP (ce n'était pas en Corse mais en Sardaigne !) et avec un peu (beaucoup ) d'huile de coude et une polisheuse électrique le résultat était extra (mais je ne retrouve plus le nom du produit ) il y a même des photos sur ce post
Merci pour les photos
Moi aussi j'avais quelques peu rayé mon MP (ce n'était pas en Corse mais en Sardaigne !) et avec un peu (beaucoup ) d'huile de coude et une polisheuse électrique le résultat était extra (mais je ne retrouve plus le nom du produit ) il y a même des photos sur ce post
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
très belles photos, mais je suis déçu, c'est pas le même vert .... Je ne me souvenais pas que le Viano existait aussi dans un vert métallisé ... mais en recherchant, effectivement c'est l" Andraditgrün metallic" .. ça lui va très bien en tout cas ....
Pour les rayures, on est prévenu et on fera gaffe cet été dans le maquis ....
Vz
Pour les rayures, on est prévenu et on fera gaffe cet été dans le maquis ....
Vz
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1