Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Housses Siege MP

+39
Scoubi-Doo
fmu
Palissy
pascal83550
vboys74
Sebti
niala
Drakkar
M&M'S
Merco Paulo
les simpsons
PtiteJu
defland110
Josseran
JEAM
pasben39
snowsyl
brit
VonZipper
ced29
gmg
Mekasius
H&S
riton
pledreff
fursty
traoumad
cids07
GENERATIONFUN
Windy
PIPASOL
le savs
PoloVito
alxMP
Fat Boy Jim
penkalet
nono975
Paul2272
andovai
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  penkalet Lun 26 Oct 2009 - 17:15

Nous non plus pas de problème avec les housses (pas de décoloration par contre pour le vieillissement ??)

penkalet


Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  alxMP Mar 27 Oct 2009 - 1:22

On a du tomber sur un mauvais lot Sad
Pour moi: solidité un peu limite, très salissant finalement et le noir des housses qui déteint sur les fauteuils. Donc je ne le referrai pas.

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Housse de siège

Message  Windy Mer 6 Jan 2010 - 1:25

Bonjour à tous,

Ici un lien pour des housses de siège spécial Marco Polo:
http://cgi.ebay.de/PAssFORM-SITZBEZUGE-MERCEDES-VIANO-MARCO-POLO_W0QQitemZ380155082849QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5883023861
Je précise que je n'ai pas testé le vendeur.

Bonne journée , Very Happy
Windy
Windy


Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  Fat Boy Jim Mer 6 Jan 2010 - 1:37

Salut Windy et merci pour cette info. Au passage, la tradition forumesque veut que l'on passe présentation : ça se passe dans cette rubrique






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  penkalet Mer 6 Jan 2010 - 3:24

Oui merci pour l'info mais qu'en est il pour la banquette arrière ?
Pour l'instant mes houses "beach boy" conviennent toujours mais j'ai peur qu'elles vieillissent très mal (il n'y a déjà plus de "mousse" sous l'assise)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  Invité Mer 6 Jan 2010 - 10:22

coucou tout le monde,
Pour ton lien Windy, c'est la meme boutique que j'avais donner dans ce lien
https://marcopolo.superforum.fr/liens-et-bonnes-adresses-f5/housse-pour-mp-t602.htm

J'ai commande un jeu de housse chez eux, mais je n'ai pas encore ete livre. Avec les fetes tout le system des postes est ralenti donc je prends mon mal en patience.
En tout cas, pour l'instant le suivi est super pro. J'ai ecris un 1e email avec ce que je voulais.
Ils m'ont repondu en me demandant pleins de precision sur le model des sieges ( combien d'accoudoires, d'appuis tete, si il y a des air bag ds les sieges etc)
Je leur ai donne ts les detailles (avec des photos de l'interrieur du MP). Ils m'ont re-repondu en me donnant la description exacte de ce qu'ils allaient m'envoyer et aussi leur numero de compte banquaire car si on passe directement par eux, ils ne prennent que les transfere bancaire.
J'ai ensuite recu une autre email me confirment que le transfere etait ok. Puis encore un autre email pour me dire que la commande etait prete et un dernier pour me dire que ca avait ete poste.
Ils ne sont pas avare en email! tongue Mais je prefere ca!
Pour ce qui est de la quality, bin je vous dirais ce que j'en pense quand elles seront montees!
Aller, ce soir c'est BBQ chez les caribou et vu qu'il neige et qu'il fait -5, je vais aller allumer la bete tout de suite si je veux nourrir la famille avant 8 hre!
@+ tard
rendeer
PS: pas de meprise, par allumer la bete, je veux biensur parler du BBQ et pas de la cariboute lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty J'ai recu les housses

Message  Invité Mar 12 Jan 2010 - 21:11

Coucou tout le monde,
Ca y est, hier j'ai recu les housses.
Je n'ai pas tout a fait fini de les monter, mais le plus gros est fait Very Happy
Alors tout d'abord, ouverture du carton recu:
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9410
Par contre, point negatif, pas de notice de montage dans le carton!
Sinon,je dois signaler la qualite du tissus, je crois qu'il est plus epais que celui des sieges du viano c'est pour dire si il parait solide!
Installation du matos, on commence par les appuis tete:
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9411
C'est du sur mesure et on peut toujours l'ouvivr ou le fermer.
On passe aux accoudoirs:
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9412
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9413
Accoudoir en place:
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9414
Instalation dossier avant:
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9415
Pour l'assise des sieges avant, le tissus et bcp plus long que le siege donc je l'ai replier sur lui-meme mais ca ne se vois pas, la preuve, voici les sieges avant trermines:
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9416
La plage arriere, il y a meme le trou (qui se ferme avec un scratch)pour l'emplcement de la caisse plastique.
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9417
Pour les sieges arriere, je n'ai pas fini de les monter mais voici la 1e photo:
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9418
Je vous enverai les photos des sieges arriere plus tard (qd ils seront montes) mais a ce point, je peux deja vous dire que je suis super content du matos.
@+ Tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  penkalet Mer 13 Jan 2010 - 1:28

Oui effectivement la qualité à l'air d'être au rdv cheers

Merci de faire partager ton expérience et en photo c'est l'idéal on se rend mieux compte du résultat final

par caribou le Mer 13 Jan - 5:11
un jeune papa réveillé de bonne heure Laughing Laughing

EDIT :
Very Happy Very Happy sur un autre post encore mieux 4h29 Twisted Evil Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  Invité Mer 13 Jan 2010 - 1:59

2 rien pour l'experience du produit Very Happy
les avis du forum m'ont tellement ete utiles que quand je peux participe et aider les gens a acheter ou ne pas acheter un produit, je le fais de bon I love you
Pour ce qui est de mes heures de reveil, bin avec ma loulounette qui n'a que 3 semaines, je suis bien souvent debout a 3h du mat pale mais 'est pour la bonne cause!
Aller je dois filer, a plus tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Les housses suite

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 5:29

Ca y est j'ai fini de mettre les housses a l'arriere.
Bon je le dis clairement, faut etre assez contorsioniste quand on mesure 1m85 et qu'on veut les attacher comme il faut au niveau du tirroir (sous les sieges)... Apres une lutte de plus d'une heure, ca y est c'est fini.
Alors ne faite pas la meme erreur que moi, n'essayez pas de les moonter avec les sieges en position siege, c'est beaucoup plus facile quand ils sont en position lit!!!!!!
Voici les photos:
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9419
Les attaches en dessous des sieges
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9420
Et une vue d'ensemble tout fini:
Housses Siege MP - Page 2 Ste_9421
Voila, apres on verra bien niveau usure dans le temps ce que ca donnera, mais pour l'instant, c'est tip top
@ + Tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  GENERATIONFUN Jeu 14 Jan 2010 - 6:16

Bonjour,
Effectivement, une fois mis en place, le rendu final est pas mal - Bien dans le ton du coloris d'origine.
A tester l'efficacité de ces housses avec le bébé.
Very Happy
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  andovai Jeu 14 Jan 2010 - 7:27

pas mal, et tout pour le prix de...?
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 9:02

Salut geneartion fun & andovai ca boom?
GenerationFun, on m'a dit que ce matin c'etait la fete au niveau des conditions de route vers chez toi Laughing
Pour la resistance au vomito de BB, je vais mettre ca a l'epreuve fin fevrier en allant te voir Very Happy


Andovai, j'ai paye 208.79 euros (frais de transport inclus)pour:
- 4 appuis tete
- 4 accoudoirs
- 2 sieges avant
- 2 sieges arriere
- la plage arriere (matelas) ou banquette arriere, je ne sais pas comment ca s'appelle (la ou l'on range la caisse en plastique fourni par merco et ou on met sa tete dessus quand on dort en bas)
Le kit de sieges/accoudoir/appuis tete c'est celui-ci:
http://www.ukatex-shop.de/catalog/product_info.php?products_id=560
Pour le matelas plage arriere c'est celui-la:
http://www.ukatex-shop.de/catalog/product_info.php?cPath=83_90&products_id=561

Franchement, je suis super content du produit et le seul reproche que j'ai a faire, c'est qu'il n'y avait pas de notice de montage de fourni et (mais c'est pas de leur faute) du fait que mes sieges avant sont chauffant, on ne peut pas faire passer le tissus entre le plis du siege avant (on ne peut pas scratcher la face avant du siege avec la face arriere en passant par le plis entre le dossier et l'assise)
Faut que je file faire les courses, je repasserai plus tard et donnerai plus d'infos.
@+ tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  penkalet Jeu 14 Jan 2010 - 10:31

Moi je trouve le résultat extra cheers

Rien à voir avec "nos" housses de "beach-boys" (d'accord ce n'est pas le même prix), mais visiblement la différence est justifiée !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  cids07 Jeu 14 Jan 2010 - 11:54

penkalet a écrit:Moi je trouve le résultat extra cheers

Rien à voir avec "nos" housses de "beach-boys" (d'accord ce n'est pas le même prix), mais visiblement la différence est justifiée !

Je suis bien d'accord avec toi Penkalet. D'ailleurs mes houssesarrieres ne sont meme pas montées. Je suis bleuffé !!Je crois que jevias me penché serieusement sur ces housses !!
@+
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty housse de sieges

Message  traoumad Ven 15 Jan 2010 - 10:51

de bien belle housse en effet ( plus sobre que celles de surfeur)
pour ma part je vais demander a mèregrand qu'elle m'en confectionne sur mesure
mais on a pas tous la chance d'avoir une couturiere a la retraite dans sa famille Laughing
ps : dis donc caribou t'en a une belle collec' de DVD Twisted Evil
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  Invité Ven 15 Jan 2010 - 11:39

Yep traoumad Wink
J'aime pas aller au cine mais j'adore matter des films, donc je me suis fais un cine a la maison. tongue
J'ai vecu 8 ans a Toronto, et la-bas, les Dvds et le matos hifi ca ne coutait vraiment pas chere donc en 8 ans, j'ai accumuler dans les 800 dvds clown
Depuis mon retour en europe en 2008, et vu le prix des films ici affraid , je me suis bien offert quelques Blu-Ray mais rien de bien fantastique.
Pour ce qui est des housses, j'aurai bien aime moi aussi avoir une mere grand couturiere, j'aurai economise qq euros (ca m'aurai paye qq blu-ray lol! )
Aller c'est l'hre de l'apero
@+ Tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty assise trop grande pour siège avant

Message  Paul2272 Dim 7 Mar 2010 - 10:46

Bonjour,
J'ai commandé les mêmes que toi (Caribou), pour l'installation de la banquette arrière no problem.
Pour l'avant, j'ai l'impression que l'assise est beaucoup trop grande, je ne vois pas comment rentrer cette assise trop longue sous le dossier ....
Y aurait il une erreur ?
Avant de réclamer je veux assurer mon coup !!!

Housses Siege MP - Page 2 Assise13
Housses Siege MP - Page 2 Assise14
Housses Siege MP - Page 2 Banque11
Paul2272
Paul2272

Modèle : MP V6
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  fursty Dim 7 Mar 2010 - 13:06

Concernant la longueur d'assise de sièges avant... Il me semble qu'il existe une spécificité du marché français et allemand sur le sujet... les modèles français avec assise courte, les allemands avec assise longue. (ou l'inverse)

Il s'agit de sièges qui remontent plus sur l'arrière-cuisse ...pour un soit disant confort de conduite...
Je ne sais pas si cela apparait au catalogue des options... D'autres personnes en ont-elles déjà entendu parler ?

Cela étant je suis bluffé par la qualité des housses affichées... J'ai choisi pour ma part des Bancarel et je dois dire que la qualité me déçoit .... OK sur l'esthétique, mais des griffes apparaissent rapidement à l'usage, nul doute qu'elles ne vont pas durer !!!

Qu'en est il des housses commandées ? Peux-tu nous faire un retour à l'usage avec notamment l'aspect fragilité des housses, car à ce prix, les exigences augmentent forcément.

Donne nous des nouvelles
@+
fursty
fursty

Modèle : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 7:33

coucou tout le monde,
Je répond rapidos car je suis on the road again Laughing
Paul2272 comme toi, je me suis retrouvé avec beaucoup trop de tissu pour l'assise des sièges avant.
Cet excédent est normal car les housses ne sont pas conçues pour les sièges chauffants (je pense que c'est ce que tu as aussi). Cet excédent et supposé passer entre le dossier et l'assise et doit être attaché sous le siège (ce qui permet d'avoir toujours la housse super tendue).
aller je repars
@+tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  pledreff Jeu 15 Avr 2010 - 7:56

Salut tout à tous, pour ma part j'ai équipé ma voiture un renault espece avec des housses sur mesure assez facile à monter et compatibles airbags avec également les tapis sur mesure et bien franchement hyper satsafait du résultat, le rendu est vraiment bien et quoi qu'on en dise à la revente je pense que je ne regretterai pas mon choix! J'ai trouvé ces housses autos sur www.lovecar.fr ils ont pas mal de modèles de voitures, pour moi un bon plan si on désire acquérir des housses
A plus!
avatar
pledreff


Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty * Re: Housses Siege MP

Message  riton Jeu 15 Avr 2010 - 8:02

Salut et bienvenue ici pledreff, sympa ton info, merci
Riton.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  penkalet Jeu 15 Avr 2010 - 8:46

Bonjour et bienvenue pledreff

Merci pour le lien, mais le problème des Marco Polo (vito et viano) est que ce sont des modèles confidentiels non présents sur le site indiqué (peut-être en les appelant ?)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  H&S Jeu 15 Avr 2010 - 14:26

J'ai également les même housses que Caribou mais avec le dessus imperméable style skay .Adaptation parfaite ,tout est compris ,accoudoirs et appuie tête .Super content surtout pour l'entretien,seul reproche, à part le prix , la partie arrière (coffre) est intégralement en tissus.au point de vue couleur ,accord parfait vec celle du MP .
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Réponse pour les sièges avant

Message  Mekasius Mer 11 Aoû 2010 - 10:54

Bonjour je viens également d'acheter les housses pour mon viano, je suis super content du résultat, pour le siège avant si votre femme fait une peu de couture relier les 2 parties ensenble et le tour et jouer.
Merci pour les photos publiées elle m'ont été bien utile, quand à la qualité du tissu je vous tiendrais au courrant.
Encore merci et à ++
Meka Housses Siege MP - Page 2 Icon_biggrin Housses Siege MP - Page 2 Icon_biggrin Housses Siege MP - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Mekasius


Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  penkalet Mer 11 Aoû 2010 - 12:05

Bonjour et bienvenue ici Mekasius

Merci de faire partager ton expérience avec ces housses qui plaisent à tous ceux qui les ont achetées. (je crois bien que je vais me décider, parce que mes housses de beach-boy vieillissent vraiment très mal)

N'hésite pas à aller dans la rubrique ad hoc pour une petite présentation, on aime bien ça et avec des photos c'est encore mieux Housses Siege MP - Page 2 Icon_cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Ukatex

Message  gmg Dim 28 Nov 2010 - 5:05

Bonjour,

Après avoir fait le tour il semble que le meilleur choix soir Ukatex d'après ce que j'ai compris même si les prix sont conséquents :
http://www.ukatex-autositzbezuege.de/product_info.php?info=p560{1}21_mercedes-viano-marco-polo-ab-bj-2003---matratzenbezug.html
http://www.ukatex-autositzbezuege.de/product_info.php?info=p561{1}21_mercedes-viano-marco-polo-ab-bj-2003---matratzenbezug.html

Quelqu'un a-t-il déjà commandé en France ? Le prix annoncé total est de 229,99 € pour le noir uni dont 20 € de frais de port si j'ai bien compris.
Quelqu'un aurait-il des photos du noir uni installé ?

Il y aurait-il des personnes intéressées pour une commande groupée ?

Merci.




avatar
gmg

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 2005

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  H&S Dim 28 Nov 2010 - 9:17

J'avais commandé chez eux fin d'année derniére un modéle gris avec assise et dossier en skaï pour 260.28 €(avec la partie coffre) .livraison en début d'année car tout est fermé au moment des fêtes .
trés complet et bien adapté .
Seule difficulté l'assise à l'avant est trés longue et avec les siéges chauffants il ne faut pas chercher à récupérer le bout par derriére. D'autre part il est dur de tout tasser dans le fond du siége .J'ai résolu le probléme en coupant l'excés de longueur et en coinçant la partie restante autour d'un bout de tuyau de gaz dans le creux du siége pour l'empêcher de remonter.
Autre difficulté les échanges se font en Allemand ;mais même nuls on s'est débrouillés!jocolor
(On peut toujours obtenir de l'aide sur le forum avec des personnes bilingues et trés serviables) Smile
voilà le résultat .
Housses Siege MP - Page 2 Housse10
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  ced29 Dim 28 Nov 2010 - 13:32

Hello,

j'en ai acheté au printemps teinte grise. Super qualité, montage facile. Livraison rapide.
Les échanges se sont faits en Français.
Rien à redire.

Cordialement


Dernière édition par ced29 le Mar 7 Déc 2010 - 23:00, édité 1 fois
ced29
ced29

Modèle : Viano 2.2 CDI Auto (2007)

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  gmg Dim 5 Déc 2010 - 13:01

Merci pour ces informations.
A priori le gris va bien aussi, je ne sais pas ce que ca peut donner avec le noir.



avatar
gmg

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 2005

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  VonZipper Mer 19 Jan 2011 - 7:34

Hello,

Je déterre ce post car j'envisage bien sûr l'achat de housses pour le MP.

Donc petite question spécialement à Paul 2272, Caribou et H&S ...êtes vous pleinement satisfait des housses UKATEX ?
Caribou, te souviens tu de la réf que tu avais prise ( Stoffmoon/ Silbergrau ?)

Voilou MErci
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housses Siege MP - Page 2 Empty Re: Housses Siege MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum