en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
+14
GENERATIONFUN
Pascool
marco polo
targhan
divanach
NOUVEAU 46
traoumad
penkalet
levere
brit
Skyhooper
VonZipper
marsty
samsuffit
18 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
M'en fout s'ra vendu avant 200000km .... pas que je tape dedans mais la comparaison de longévité m'inporte peu .... tu crois que les gaziers avec leur Ferrari ils font 200000km ?
Et pis franchement je pense que le V6 a plus de chance d'aller loin en terme de longévité que le 2.2L
Vz
Et pis franchement je pense que le V6 a plus de chance d'aller loin en terme de longévité que le 2.2L
Vz
VonZipper
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
NON mais ils vivent pas dedans en famille, et ce n'est absolument pas comparable, et ils peuvent garder leur caisse en collection. Mais ça c'est un autre débat.
marsty- Modèle : dans l'attente
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Qui sait, les premiers VW Split Westfalia valent une fortune aujourd'hui
Vz
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Justement collectionnons vite les premiers VMP!!!
marsty- Modèle : dans l'attente
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Le V6 est mieux c'est indiscutable (plaisir, confort, souplesse ...)
Pourtant, demain au moment du changement de mon MP, je n'hésite pas une seconde, je garde un 2.2 L. Et même avec les nouvelles motorisations je m'interroge sur l'opportunité du 2L (136 ch) qui doit-être déjà suffisant pour l'utilisation que nous avons du MP.
Quant à la consommation, elle est effectivement légèrement plus importante avec le V6, ce qui dans l'absolu n'est pas rédhibitoire au vu du prix de l'engin (sur 3 semaines de vacances on doit avoir un delta d'une cinquantaine d'euros) mais en terme d'autonomie ça fait quand même une petite différence (500 km/700 km). Et pour en avoir parlé avec Marco Polo il regrettait de ne pouvoir faire l'aller/retour Biarritz-Barcelone avec un plein quand il avait son V6, contrairement au 2.2L.
Il est évident que tous les propriétaires de V6 sont enchantés de leur moteur (et peut-il en être autrement ?), mais le 2.2L est peut-être la motorisation la plus consensuelle ? (C'est juste pour remettre un peu d'huile sur le feu )
Pourtant, demain au moment du changement de mon MP, je n'hésite pas une seconde, je garde un 2.2 L. Et même avec les nouvelles motorisations je m'interroge sur l'opportunité du 2L (136 ch) qui doit-être déjà suffisant pour l'utilisation que nous avons du MP.
Quant à la consommation, elle est effectivement légèrement plus importante avec le V6, ce qui dans l'absolu n'est pas rédhibitoire au vu du prix de l'engin (sur 3 semaines de vacances on doit avoir un delta d'une cinquantaine d'euros) mais en terme d'autonomie ça fait quand même une petite différence (500 km/700 km). Et pour en avoir parlé avec Marco Polo il regrettait de ne pouvoir faire l'aller/retour Biarritz-Barcelone avec un plein quand il avait son V6, contrairement au 2.2L.
Il est évident que tous les propriétaires de V6 sont enchantés de leur moteur (et peut-il en être autrement ?), mais le 2.2L est peut-être la motorisation la plus consensuelle ? (C'est juste pour remettre un peu d'huile sur le feu )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
et bé non ..... Je suis entièrement d'accord .... et je le revendique .... V6 =plaisir ..... choisir le V6 n'a rien de consensuel ni de rationnel .... c'est le plaisir avant tout, en dehors de toute considération de consommation, de longévité ou je ne sais quoi d'autre .....
Par contre perso je fais plus de 500 km avec mon plein
Vz
Par contre perso je fais plus de 500 km avec mon plein
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
et donc un 2.2, c'est la passion et la gestion, j'ai essayé toutes les motorisations diesels des viano chez mon concessionnaire, et le seul qui pour moi signifie liberté et polyvalence est le 2.2. Ce n'est que mon humble avis.
marsty- Modèle : dans l'attente
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
marsty a écrit:et donc un 2.2, c'est la passion ....
... pour le monde agricole
Bon OK, cette fois
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Merci VZ je vais rentrer les bêtes
marsty- Modèle : dans l'attente
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Vous connaissez la différence entre un homme et un enfant ? Le prix des jouets !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Ah voila voila voila ...
Bien bien bien ...
mum mum mum (non là je mange un croissant) ...
Bon ben c'est super !
Note 1 : C'est sans doute le post le + intéressant que j'ai jamais fait.
Note 2 : Brit, c'est quoi cette nouvelle manie d'écrire en vert ?
jm
Bien bien bien ...
mum mum mum (non là je mange un croissant) ...
Bon ben c'est super !
Note 1 : C'est sans doute le post le + intéressant que j'ai jamais fait.
Note 2 : Brit, c'est quoi cette nouvelle manie d'écrire en vert ?
jm
Invité- Invité
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
C'est qu'elle est verte de rage .....
Vz
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
J'ai décidé de "pourrir" en vert (couleur proche de la décomposition. ) Comme ça, celui qui cherche des infos peut sauter les messages parasites. C'est que, contrairement à d'autres, il m'arrive d'avoir mauvaise conscience quand je pourris...JM a écrit:Note 2 : Brit, c'est quoi cette nouvelle manie d'écrire en vert ?jm
Voilà, vas-y, achève-moi !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Alors LA, je m'insurge !
Justement, le pourrissage est un art (voir les vendandes tardives), et le faire de manière discriminente afin de faciliter la lecture de ceux qui cherchent un info utile est le début de la décadence !
jm
Edit : Brit, tu m'a fait réfléchir (non ?, si !). Tu as raison, c'est mieux.
Mais bon tant pis, je posterai dorénavant en bleu ciel sur font bleu ciel, comme ca pas de pb ...
Justement, le pourrissage est un art (voir les vendandes tardives), et le faire de manière discriminente afin de faciliter la lecture de ceux qui cherchent un info utile est le début de la décadence !
jm
Edit : Brit, tu m'a fait réfléchir (non ?, si !). Tu as raison, c'est mieux.
Mais bon tant pis, je posterai dorénavant en bleu ciel sur font bleu ciel, comme ca pas de pb ...
Dernière édition par JM le Ven 21 Jan 2011 - 2:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Je partage ton point de vue JM .... c'est totalement contre productif et super fête à Thouars ( pour ceux qui connaisse la région)
Vz
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Bon là c'était écrit en rose pâle ...
T'as raison c'est vachement mieux !
jm
T'as raison c'est vachement mieux !
jm
Invité- Invité
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Ah JM, j't'adore !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Et moi j'adore le V6 !
CQFD ...
jm
Note : Et normalement, là tu me hais ...
Remarque : Et en même temps je relance le sujet : C'est pas de l'art ca ?
Conclusion : Le V1, V2, (Vz), V6 etc ... perso je m'en fous
CQFD ...
jm
Note : Et normalement, là tu me hais ...
Remarque : Et en même temps je relance le sujet : C'est pas de l'art ca ?
Conclusion : Le V1, V2, (Vz), V6 etc ... perso je m'en fous
Invité- Invité
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
salut ,franchement ça commence a me les péter menu ,vos histoire de V6 !
moi qui roule en 110 , je ne cracherais pas sur un peu plus de puissance (112)
juste histoire de pouvoir faire du 130 (allure je j'exploite rarement)a 2700 tours minute pour consommer moins
mais delà a prendre un V6 ,combien en plus pour une assurance ,combien en plus a la pompe ... ?
personnellement je vois pas l'intérêt de pousser un machin de 2 tonnes a la vitesse d'une porche !
si pour faire 1000 bornes un V6 arrive 1h avant moi ,et ben moi j'ai économise un demi plein ,
et vu le tarif en hausse (irréversible) et la raréfication du pétrole ...
si vous voulez de la vitesse et de la puissance ,ben faites de la bécane !
en plus je suis sur qu'un moteur aussi sollicité ,n'a pas la même espérance de vie.
m'enfin c'est un point de vue .
moi qui roule en 110 , je ne cracherais pas sur un peu plus de puissance (112)
juste histoire de pouvoir faire du 130 (allure je j'exploite rarement)a 2700 tours minute pour consommer moins
mais delà a prendre un V6 ,combien en plus pour une assurance ,combien en plus a la pompe ... ?
personnellement je vois pas l'intérêt de pousser un machin de 2 tonnes a la vitesse d'une porche !
si pour faire 1000 bornes un V6 arrive 1h avant moi ,et ben moi j'ai économise un demi plein ,
et vu le tarif en hausse (irréversible) et la raréfication du pétrole ...
si vous voulez de la vitesse et de la puissance ,ben faites de la bécane !
en plus je suis sur qu'un moteur aussi sollicité ,n'a pas la même espérance de vie.
m'enfin c'est un point de vue .
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Bon ben avec un tel avis ... la discussion est close non ?
jm
jm
Invité- Invité
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
SympaJM a écrit:Conclusion : Le V1, V2, (Vz), V6 etc ... perso je m'en fous
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Tu l'as bien compris, je n'ai pas pu m'en empêcher ...
C'est un clin d'oeil, mais comme j'ai mes lunettes de soleil, ca se voit pas
jm
C'est un clin d'oeil, mais comme j'ai mes lunettes de soleil, ca se voit pas
jm
Invité- Invité
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
traoumad a écrit:salut ,franchement ça commence a me les péter menu ,vos histoire de V6 !
moi qui roule en 110 , je ne cracherais pas sur un peu plus de puissance (112)
juste histoire de pouvoir faire du 130 (allure je j'exploite rarement)a 2700 tours minute pour consommer moins
mais delà a prendre un V6 ,combien en plus pour une assurance ,combien en plus a la pompe ... ?
personnellement je vois pas l'intérêt de pousser un machin de 2 tonnes a la vitesse d'une porche !
si pour faire 1000 bornes un V6 arrive 1h avant moi ,et ben moi j'ai économise un demi plein ,
et vu le tarif en hausse (irréversible) et la raréfication du pétrole ...
si vous voulez de la vitesse et de la puissance ,ben faites de la bécane !
en plus je suis sur qu'un moteur aussi sollicité ,n'a pas la même espérance de vie.
m'enfin c'est un point de vue .
Dis donc le Traou, t'as bouffé quoi ce matin .... J'te rappelle qu'on est pile poil dans le sujet avec nos histoires .... ( regarde le titre du post) donc ya même pas pourrissage là .... et pis on a le droit de pas être d'accord non mais ... dis
bonbé voila j'vais yaler moi
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Je crois juste que ça le gonfle un peu que certains sont entrain de dire (sans le vouloir) qu'il a un veau et que l'essentiel, c'est d'avoir du plaisir avec son cams et de profiter de la vie ! Je le rejoins à 200%, moi !
Dernière édition par brit le Ven 21 Jan 2011 - 3:18, édité 1 fois
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
mouaih bon si vous voulez ... le sujet c'était pas "Est ce que Traoumad à un veau " si je ne m'abuse ....
Puisque la censure sévit,
Vz
Puisque la censure sévit,
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
petite histoire :
hier, j'ai mercedes qui m'a appelé suite à un entretien dans une concession.
Le rapport avec le sujet de ce poste ????
c'est que le Monsieur au téléphone il a dit ICI MERCEDES UTILITAIRES
Tout cela pour me rappeler que le viano est d'origine camionnette (et pas tracteur ) mais en aucun cas d'origine véhicule de sport ....
Sinon, pour ma part le plaisir de conduite se juge :
en premier par la tenue de route et sauf à ce que le chassis du V6 soit très différent du 2.2
en deuxième par la position de conduite, pour mon viano, je dirais qu'elle est confortable mais pas vraiment sportif
en troisième par le moteur, et sur ce dernier point même si cela n'est pas complètement objectif mais j'ai une préférence pour les moteurs fonctionnant à l'essence et prenant des tours (6000 tr/mn mini). Pour les moteurs diesels bon ben je dirais qu'ils peuvent plus ou moins rouler vite
Et enfin, j'ai choisi ce type de véhicule pour :
la possibilité de dormir confortablement à 4,
avoir un chauffage pour dormir confortablement même quand il fait froid dehors,
prendre le temps d'arriver et m'arrêter sur le parcours si je vois un truc qui me plait
voilà, bon déplacement à tous en VMP
hier, j'ai mercedes qui m'a appelé suite à un entretien dans une concession.
Le rapport avec le sujet de ce poste ????
c'est que le Monsieur au téléphone il a dit ICI MERCEDES UTILITAIRES
Tout cela pour me rappeler que le viano est d'origine camionnette (et pas tracteur ) mais en aucun cas d'origine véhicule de sport ....
Sinon, pour ma part le plaisir de conduite se juge :
en premier par la tenue de route et sauf à ce que le chassis du V6 soit très différent du 2.2
en deuxième par la position de conduite, pour mon viano, je dirais qu'elle est confortable mais pas vraiment sportif
en troisième par le moteur, et sur ce dernier point même si cela n'est pas complètement objectif mais j'ai une préférence pour les moteurs fonctionnant à l'essence et prenant des tours (6000 tr/mn mini). Pour les moteurs diesels bon ben je dirais qu'ils peuvent plus ou moins rouler vite
Et enfin, j'ai choisi ce type de véhicule pour :
la possibilité de dormir confortablement à 4,
avoir un chauffage pour dormir confortablement même quand il fait froid dehors,
prendre le temps d'arriver et m'arrêter sur le parcours si je vois un truc qui me plait
voilà, bon déplacement à tous en VMP
NOUVEAU 46- Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
...et après, on dit que c'est moi qui suis susceptible !VonZipper a écrit:Puisque la censure sévit, Vz
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
Je ne fais que répéter ce que dit Ptimonk, mais parait qu'on a nettement moins de frais avec un dieselNOUVEAU 46 a écrit:pj'ai une préférence pour les moteurs fonctionnant à l'essence et prenant des tours (6000 tr/mn mini).
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
brit a écrit:...et après, on dit que c'est moi qui suis susceptible !VonZipper a écrit:Puisque la censure sévit, Vz
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: en vue d'un achat d'un V6.votre avis m'interesse
C'est intéressant parce qu'on entre dans le sujet : A quoi sert le MP ?
Bosser ?
Aller d'un endroit A à un endroit B ?
Prendre du plaisir au voyage ?
Prendre du plaisir à l'endroit où on se pose ?
Le schéma traditionnel c'est : Une voiture (ou 2) + le camping-car (fourgon, profilé, etc ...)
Or le MP se positionne (puisque c'est un combi) entre les 2 ... et permet tout ... ou rien (je ne ferai pas les 50.000 kms par an que je fais pour mon boulot avec le Vito de Traoumad, sans me permettre de juger de la qualité, ni de la couleur de son superbe engin).
Du coup, comme il sert à tout, ou pas ... c'est compliqué.
Vous remarquerez que ceux qui utilisent un cc "classique", c'est à dire dans sa fonction loisir uniquement, ne se posent pas la question du moteur : 90% sont en Fiat avec 120 cv sur un 2.2l.
Ceux qui bossent avec leur voiture privilégient les gros moteurs et "toutes options".
Ceux qui ont un cc pour les loisirs n'en on rien à faire de l'heure d'arrivée, ni des sièges chauffants.
Perso, je l'avais choisi justement pour bosser + partir en WE avec mes gosses (et ma p'tite femme of course).
Du coup : V6 pour bosser (niveau bruit, ca reste mieux), avec une durée de vie que j'estime plus longue sur un 3.0l qu'un 2.2l en roulant à 130 ... mais franchement - vous l'avez remarqué - mon avis n'a rien de vraiment valable techniquement parlant ...
Maintenant que je ne l'ai plus ... je bosse avec une voiture ET je compte prendre un fourgon aménagé réservé aux loisirs.
Et là franchement, le V6, beau Viano tout neuf, etc ... ca ne m'intéresse plus. Sans parler du paramètre "taille" de l'engin qui là non plus n'est plus pris en compte. Franchement vous y croyez encore aux stations services limités en hauteur ? Aux coins "inaccessibles et sauvages" de type "on sera seul au monde mon amour les yeux dans les yeux face à la nature et tu pourras admirer mon corps parfait de windsurfeur engagé" ... réservés aux combis ?
80 % du temps je vais ... au camping !
Alors, pour Brit, mon info du jour : Mon prochain Cam ne sera pas un MP, ni un V6 !
jm
Bosser ?
Aller d'un endroit A à un endroit B ?
Prendre du plaisir au voyage ?
Prendre du plaisir à l'endroit où on se pose ?
Le schéma traditionnel c'est : Une voiture (ou 2) + le camping-car (fourgon, profilé, etc ...)
Or le MP se positionne (puisque c'est un combi) entre les 2 ... et permet tout ... ou rien (je ne ferai pas les 50.000 kms par an que je fais pour mon boulot avec le Vito de Traoumad, sans me permettre de juger de la qualité, ni de la couleur de son superbe engin).
Du coup, comme il sert à tout, ou pas ... c'est compliqué.
Vous remarquerez que ceux qui utilisent un cc "classique", c'est à dire dans sa fonction loisir uniquement, ne se posent pas la question du moteur : 90% sont en Fiat avec 120 cv sur un 2.2l.
Ceux qui bossent avec leur voiture privilégient les gros moteurs et "toutes options".
Ceux qui ont un cc pour les loisirs n'en on rien à faire de l'heure d'arrivée, ni des sièges chauffants.
Perso, je l'avais choisi justement pour bosser + partir en WE avec mes gosses (et ma p'tite femme of course).
Du coup : V6 pour bosser (niveau bruit, ca reste mieux), avec une durée de vie que j'estime plus longue sur un 3.0l qu'un 2.2l en roulant à 130 ... mais franchement - vous l'avez remarqué - mon avis n'a rien de vraiment valable techniquement parlant ...
Maintenant que je ne l'ai plus ... je bosse avec une voiture ET je compte prendre un fourgon aménagé réservé aux loisirs.
Et là franchement, le V6, beau Viano tout neuf, etc ... ca ne m'intéresse plus. Sans parler du paramètre "taille" de l'engin qui là non plus n'est plus pris en compte. Franchement vous y croyez encore aux stations services limités en hauteur ? Aux coins "inaccessibles et sauvages" de type "on sera seul au monde mon amour les yeux dans les yeux face à la nature et tu pourras admirer mon corps parfait de windsurfeur engagé" ... réservés aux combis ?
80 % du temps je vais ... au camping !
Alors, pour Brit, mon info du jour : Mon prochain Cam ne sera pas un MP, ni un V6 !
jm
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» avis avant achat
» avis avant achat
» Avis achat VITO 109 CDI
» Avis avant achat MP
» avis avant achat
» avis avant achat
» Avis achat VITO 109 CDI
» Avis avant achat MP
» avis avant achat
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 10:57 par beuteur
» Présentation
Aujourd'hui à 10:45 par Laumor
» Switch porte coulissante
Aujourd'hui à 5:01 par Yeff
» chauffage du toit relevable
Aujourd'hui à 3:38 par leo85
» Accessoires W447
Hier à 13:45 par vboys74
» tunisie 2023
Hier à 12:23 par gianninotopo
» Matelas Marcododo
Hier à 9:13 par jean-75
» Hello tout le monde
Hier à 8:06 par Alezan
» Problème de feux de croisement
Hier à 3:43 par Uno31
» Petit coffre sous siège passager
Dim 24 Nov 2024 - 8:19 par Uno31
» eberspacher d3s entretien
Ven 22 Nov 2024 - 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Ven 22 Nov 2024 - 9:58 par Pierrick
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv