Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

En escapade papi veut voir la télé,

+5
Chewie63
Pascool
jeansuissur
JEAM
riton
9 participants

En escapade papi veut voir la télé, Empty En escapade papi veut voir la télé,

Message  riton Lun 17 Jan 2011 - 11:03

J'ai un netbook, et je prévois d'acheter un tuner TnT scratch
Es que quelqu'un utilise cette configuration ?
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

En escapade papi veut voir la télé, Empty Re: En escapade papi veut voir la télé,

Message  JEAM Lun 17 Jan 2011 - 11:51

Pas moi . mais le sujet m'intéresse...
Merci
Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

En escapade papi veut voir la télé, Empty Re: En escapade papi veut voir la télé,

Message  jeansuissur Jeu 27 Jan 2011 - 5:52

bonjour
Sur mon pc portable je mets une clé USB tnt achetée 30 euros à planet saturn (premier prix , il y a 1 an) et je peux regarder la tv .... mais attention il faut être dans un endroit assez dégagé et il faut prendre du temps à bien orienter la petite antenne, un simple écart de 5 cm ou un inclinaison de 2 degrés ... et certaines chaînes ne passent plus ou pixellisent. bref cela peut dépanner mais il faut compter bien 5 / 10 minutes à chaque fois pour régler l'antenne , synthésiser les chaines à l'aide du logiciel ...
jeansuissur
jeansuissur

Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2

Message  Pascool Jeu 27 Jan 2011 - 6:08

Riton, il faut voir grand, à la marseillaise ! Very Happy

Voici un exemple de bricolage pour installer le plasma 107 cm :

En escapade papi veut voir la télé, Soport10
En escapade papi veut voir la télé, Tv1n10

Sinon tu as la solution Mc Giver ici : salon multimédia complet

Dernière possibilité, c'est ma solution, c'est avoir un petit lecteur multimédia qui fait télé TNT. Le modèle que j'ai ne se trouve plus dans le commerce, c'est l'Archos A700TV.
Par contre, comme Jeansuissur, c'est galère pour bien choper les chaines. A tel point que je finis souvent la soirée avec la radio !! What a Face
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

En escapade papi veut voir la télé, Empty TV à bord

Message  Chewie63 Jeu 27 Jan 2011 - 6:35

Hello

Perso, 2 système qui marchent bien : le netbook avec un BON tuner TNT (mais ça reste effectivement dependant de la zone de couverture et un peu de réglage s'impose même si avec un tuner TNT sur clef usd de très bonne qualité, on arrive à capter à peu près tout et vite) et/ou le GPS Garmin 1490TV ( https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=134&pID=68763 ) qui permet grâce à son double tuner TNT de marcher quasiment partout (et même en roulant d'ailleurs....)

La seconde solution est très interessante car : consomme pas bcp de courant (la batterie tient longtemps...), permet d'avoir un GPS performant et efficace avec info trafic et dispose même d'entrée vidéo pour brancher une caméra de recul.

Bref, une télé, un GPS et un écran pour caméra de recul pour 300 €, c'est pas mal...
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

En escapade papi veut voir la télé, Empty * * Re: En escapade papi veut voir la télé,

Message  riton Jeu 27 Jan 2011 - 11:06

Salut,
jeansuissur, Chewie6 , Pascool ,
Je ne suis pas un accro de la Télé, mais l'été, je suis le Tour de France à la radio ,c'est vraiment le seul moment où l'image me manque, voilà pourquoi j'ai ouvert se post,

Si je dois galérer, bonne exposition, rechercher le bon emplacement de l'antenne et en général cette recherche se fait à deux,bon! Je ne vais pas m'engluer dans cette option,

Le Gps, j'ai un Garmin, 1390 ( je crois) et je ne compte pas le changer, je m'engueule déjà pas mal avec lui!

Mc Giver, pas mal ( pour les autres) donc, cet été comme dab, dans le relax, chapeau de paille,
Une boisson fraîche et je prends la roue des coureurs à la radio,

Il semblerait que chez Terra tec un tuner est plus performant que ceux déjà sur le marcher, ici

Merci pour vos infos,

riton
riton

Message  traoumad Jeu 27 Jan 2011 - 11:09

mais riton , t'avais pas déjà un home cinéma dans ton cam's ?

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  Skyhooper Ven 28 Jan 2011 - 11:59

Bonsoir
Moi je suis actuellement en plein réflexion sur

Dynvin dvn-mba

En remplacement de mon comand aps ,qui ne lit ni DVD ni mp3, trouvable pour 600€ sur le net ,et compatible avec l'ordi de bord .
Skyhooper
Skyhooper

Modèle : Viano Marco polo v6, 2eme main , 100000km ,toit ouvrant,activity,et plein de petits gadgets.
Motorisation : V6 si non rien ;)

En escapade papi veut voir la télé, Empty Chouette !

Message  Chewie63 Sam 29 Jan 2011 - 3:06

Hello,

suis interessé par ton retour sur ce produit ! Est possible à monter sois même sans hurler et pester pendant des heures... La compatibilité avec l'ODB : comment cela marche. Quelles sont les interactions ?

As tu plus d'infos ?

Merci

Chewie63
Chewie63

Message  VonZipper Sam 29 Jan 2011 - 3:22

Ce qui me trouble sur ce produit c'est que le clavier numérique ne va que jusqu' à 6 ... c'est pas un peu couillon ?

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Chewie63 Sam 29 Jan 2011 - 3:48

Si je pense que c'est couillon mais en mode téléphone c'est tout l'écran tactile qui reprend le clavier en intégralité.

cela dit, je trouve encore plus couillon d'avoir un clavier COMPLET + les satellites de commande au volant du téléphone et que MB me disent : ah ben non on peut pas vous installer de kit main libre....

Parfois, MB me dé-con-certe....
Chewie63

Message  VonZipper Sam 29 Jan 2011 - 4:15

Surtout que comme le dit Skyhooper le command APS ne lit ni les DVD ni les mp3 et que la navig GPS est Beurk ....

Vraiment nul ...

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Skyhooper Sam 29 Jan 2011 - 4:33

Bonjour

Pour info les touches 1 A 6 c'est pour les stations radio mémorisées
Toutes les autre fonctionnalités sont sur l'écran "tactile"

Pour plus de détails

Site constructeur

Lien autre forum

Liens vidéos

Bientôt j'aurai des actions chez eux What a Face
Skyhooper
Skyhooper

Modèle : Viano Marco polo v6, 2eme main , 100000km ,toit ouvrant,activity,et plein de petits gadgets.
Motorisation : V6 si non rien ;)

En escapade papi veut voir la télé, Empty Re: En escapade papi veut voir la télé

Message  riton Sam 29 Jan 2011 - 10:39

Traoumad, J'avais!!! un lecteur dvd, HS
riton
riton

Message  marsty Sam 29 Jan 2011 - 10:44

Chewie tout dépend du garage MB qui te prends en charge car le kit main libre se monte en accessoire et coûte d'ailleurs assez cher, ne t'inquiète pas, je viens d'avoir le coût avec ma smart, en changeant de garage, il me répondent "pas de problème" comme quoi !!!!
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

En escapade papi veut voir la télé, Empty Re: En escapade papi veut voir la télé

Message  riton Sam 29 Jan 2011 - 10:45

600 EUR? Pour moi c'est tout réfléchi,
J'adore la radio Very Happy
Merci pour vos infos,
riton
riton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé