Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Câbles arrachés sous siège passager rotatif.

Câbles arrachés sous siège passager rotatif.  Empty Câbles arrachés sous siège passager rotatif.

Message  louisbastin Sam 19 Aoû 2023 - 10:18

Câbles arrachés sous siège passager rotatif.  Img_2025
Câbles arrachés sous siège passager rotatif.  Img_2024
Bonjour à tous.
Ces derniers temps la rotation du siège passager (avant gauche) avait tendance à coincer, et je me suis aperçu qu'un ensemble de câbles et connecteurs électriques avaient été complètement broyés / sectionnés / arrachés sous le siège par la rotation.
J'ai "chatertonné" tous les câbles à nu et sommairement attaché le tout à l'armature du siège.
J'ignore d'où viennent et où vont ces câbles, j'espère qu'ils sont uniquement liés au siège chauffant (qui visiblement ne marche plus).
Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver un schéma de câblage de ces différents équipements électriques ?
Merci.
louisbastin
louisbastin

Modèle : Marco Polo "facelift" 4matic de 2013
Motorisation : 2.2 cdi 163cv 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Câbles arrachés sous siège passager rotatif.  Empty Re: Câbles arrachés sous siège passager rotatif.

Message  Invité Sam 19 Aoû 2023 - 12:02

Hello
Ah ouais, pas top tout ça pale
C'est dommage, un peu de lecture sur le forum par ci par là, aurait pu te servir What a Face
Il y a de longs posts sur ce gros problème que beaucoup ont résolu Crying or Very sad
Sinon, pas moyen de voir par rapport aux couleurs en procédant par déduction ?
Doit bien avoir qqs pistes restantes , y bien encore un peu s'isolent par endroit non ?
Bon courage quand même Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Câbles arrachés sous siège passager rotatif.  Empty Re: Câbles arrachés sous siège passager rotatif.

Message  louisbastin Lun 25 Sep 2023 - 0:03

DOC a écrit:Hello
Ah ouais, pas top tout ça pale
C'est dommage, un peu de lecture sur le forum par ci par là, aurait pu te servir What a Face
Il y a de longs posts sur ce gros problème que beaucoup ont résolu Crying or Very sad
Sinon, pas moyen de voir par rapport aux couleurs en procédant par déduction ?
Doit bien avoir qqs pistes restantes , y bien encore un peu s'isolent par endroit non ?
Bon courage quand même Embarassed

Merci, je ne savais pas que le problème avait été résolu.
Je vais essayer de retrouver ces posts.
Quant à rétablir le courant, fils et connecteurs ont été si broyés que je n'en suis pas sûr…

MARCOPOLO w639 4MATIC 2.2dci 2013 163cv
louisbastin
louisbastin

Modèle : Marco Polo "facelift" 4matic de 2013
Motorisation : 2.2 cdi 163cv 4 matic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé